LES PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE MASCULIN N’ONT RIEN À EXIGER DES PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE FÉMININ.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »… NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.




Citation :  » Le système de la suprématie blanche  garantit qu’aucune forme d’activité sexuelle ne produise à rendre correctes les relations entre les personnes, aussi longtemps que le système de la suprématie blanche existe. Car le système de la suprématie blanche corrompt et déforme tout,  dans tous les domaines d’activité le sexe compris.. Neely Fuller Jr.

Le système de la suprématie blanche empêche que soit produite la justice. L’activité sexuelle pendant l’existence du système de suprématie blanche devrait et doit viser à aider à remplacer le système de suprématie blanche par un système de justice. »

1 Apprendre à prendre soin l’un de l’autre et éviter de se nuire.

2 Éviter la possibilité d’être et de nourrir la jalousie. Les victimes du racisme (Suprématie Blanche) ne se possédant pas, et ne devant tenter à se posséder.

Raison :
Parce que les personnes non-blanches ayant à comprendre que durant l’existence et sous le système de la suprématie blanche (racisme) aucune relation ne sera comme elle se devrait d’être. Ce système n’étant pas conçu pour que les relations soient  harmonieuses. Ceci doit être compris une fois pour toutes. Qu’elles s’attendent à l’inattendu en matière de sexe.

S’attendre à ce que les choses soient  comme elles devraient être,  est inviter les déceptions, la frustration, des disputes et des conflits inutiles issues  de la CONFUSION du fait de leur incompréhension.

IMG_9440

**Hors de cette considération  tout ce que nous produirons et ce quel que soit le domaine d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre) qui ne sera pas dédié ultimement à produire de la JUSTICE ne sera qu’une perte de temps et d’énergie »

Ce système ne permettant nullement la production de JUSTICE, il n’est pas une seconde sur terre où une personne ne se retrouve directement ou indirectement maltraitée. Il suffit de regarder les choses en détail pour s’en rendre compte. Ce système incite et éduque à la maltraitance et ce sous toutes les formes possibles et inimaginables. Une maltraitance qui se traduit par l’usage de mots qui ne disent pas la vérité pour tromper les victimes. Et en cela ce système est incorrect.

La première des maltraitance, la maltraitance majeure, étant celle de ce système qui a été conçu pour dominer et maltraiter toutes les personnes non-blanches pour leur couleur de peau, les traitant comme des criminels alors qu’elles n’en ont commis aucun en naissant avec cette couleur de peau dont elles ne sont elles mêmes nullement responsables.

Titre

LES PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE MASCULIN N’ONT RIEN À EXIGER DES PERSONNES NON-BLANCHES DE SEXE FÉMININ.

Raison : 

*Parce que les personnes non-blanches de sexe masculin ne sont pas, et n’ont pas été pas en mesure de dire, et ne disent pas aux suprémacistes blancs ce qu’ils ont à faire alors que les suprémacistes blancs eux leur donnent des ordres (fais ceci, fais cela, va ici, va à bas, prends cet argent..). Les personnes non-blanches de sexe masculin ne sont pas qualifiées pour exiger quoi que ce soit aux personnes non-blanches de sexe féminin.

*Parce que durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) elles sont toutes deux égales en tant que victimes du système de la suprématie blanche et ce peu importe leur sexe, et leur âge.

*Parce que durant l’exsitence du système de la suprématie blanche, les personnes non-blanches de sexe masculin et celles de sexe féminin, sont des détenus, elles ne sont ni  époux ni épouses, ni des mariés, ne sont ni des hommes et des femmes, ne sont pas un dit « couple », elles sont juste des individus, des prisonniers qui essaient d’interagir de la meilleure possible en évitant de se disputer, et de se battre, dans un monde où il ne leur est pas enseignée autre chose, dans un monde  et où il ne leur est pas permis que cela soit possible que d’avoir des relations harmonieuses réellement excepté en apparence.
Il n’y a pas de  « couple » chez les personnes non-blanches, il y a des individus distincts,  ce mot de couple n’étant nulle part défini avec précision, afin de permettre de savoir ce que cela implique de dire et de faire, de ne pas dire et ne pas faire et ce minute par minute pour prétendre en être un et ce en toute circonstance en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre/Contre Guerre.

Elles sont des sujets maintenus en situation de restriction, dépendants en tout et pour tout des suprémacistes blancs (racistes) qui les gouvernent de manière directe et indirecte. Pour prétendre être des époux/épouses, maris/femmes, elles se doivent de ne plus être des sujets,  et pouvoir évoluer dans un monde globalement dominé par la JUSTICE en toute circonstance et dans tous les domaines d’activité, ce qui à ce jour n’est pas le cas. La JUSTICE étant ce qu’il y a à produire d’abord avant de considérer toute interaction et ce quel que soit le label de celle-ci.

*Parce qu’elles sont juste des individus qui dans leur condition sont amenées à se côtoyer lorsque cela est nécessaire,  et ce de la manière la plus constructive possible, tout en se préservant de se faire du tort, en évitant de générer des conflits et/ou nourrir de l’hostilité, ne devant rien exiger  de l’autre, car ne sont pas en mesure du fait de leur condition de détention d’avoir des exigences, incapables de pouvoir réellement subvenir à tout ce dont elles aspirent car n’ayant pas de pouvoir. La seule exigence qu’elles peuvent et se doivent d’avoir, elle se la doivent de l’avoir et se la devoir à elles mêmes. Exiger à l’autre étant le forcer ce qui est une forme de contrainte et est par voie de conséquence de la maltraitance.

*Parce que à ce jour les personnes non-blanches/noires mâles, ont historiquement failli, ayant été incapables et ce jusqu’à ce jour d’être en mesure d’une part de se protéger elles-mêmes de ce système et d’autre part de pouvoir protéger les femelles non-blanches/noires, de ce même système auquel ils/elles sont soumises, qui  les maintient toutes sans distinction de sexe, en état de subjugation, les maintient en état de captivité. De plus elles sont toutes des prisonniers(ères), des sujets d’un système qui les maintient en état de sujétion, elles n’ont aucun pouvoir, sont impuissantes, sont fouettées tous les jour  au sein de ce système, qui pour elles est une véritable prison idéologique.

De ce fait les personnes non-blanches/noires de sexe masculin doivent cesser de se vanter, de s’exhiber et de bomber le torse dans leur situation tragique, que ce soit entre elles et/ou  devant les personnes non-blanches/noires de sexe féminin.
Leur situation étant celles d’enfants, de petits garçons, avec la prétention de se croire  des hommes dans un monde idéologique qui les prive de ce statut.
Elles ne peuvent rien exiger des personnes non-blanches/noires femelles qui elles aussi  sont réduites à l’état de petites filles. Que tout au plus elles fassent de leur mieux pour éviter d’augmenter leur situation tragique, car c’en est une.

Les personnes non-blanches/noires mâles n’ont pas à blâmer les personnes de sexe féminin non-blanches qui sont soumises, forcées à devoir trouver des solutions pour survivre et ce en dépit de la tragédie engendrée, incitées qu’elles sont à devoir supporter le système de la suprématie blanche (racisme), car ces personnes non-blanches femelles ont peu d’option.

Ils et elles sont toutes prisonniers de GUERRE,  dans la même condition que sur les bateaux négriers et sur les plantations, ou elles ont été amenées de force, contraintes à devoir faire des choses contre leur volonté, et soumises à la même condition qui est celle d’être réduite à dépendre des personnes blanches pour tous leurs besoins et ce quel que soit le domaine d’activité.

Aussi les personnes non-blanches noires mâles et femelles, doivent se considérer comme des partenaires, des compagnons de cellules, et reconsidérer leur attentes à la baisse, car faisant face au même problème et apprendre à se soutenir en toutes circonstances, en évitant soigneusement de se maltraiter, en évitant soigneusement de chercher à se marcher sur les pieds, et se voir sur un pied d’égalité,  et ce quel que soit le domaine d’activité en : Éducation, Économie, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

Citation : Un comportement sexuel correct ne peut avoir lieu que dans un système correct. Le système de la suprématie blanche est un système incorrect. Neely Fuller Jr

POURQUOI revoir leurs attentes à la baisse ?

Parce que durant l’exsitence du système de la suprématie blanche toutes les personnes non-blanches sont forcées à fonctionner comme des enfants. Et les suprémacistes blancs sont leurs parents illégitimes. Dans ce système les personnes personnes n’ont aucune forme de maturité. Ne permet à aucune personne non-blanche de sexe masculin d’être autre chose qu’un enfant et ce quel que soit le domaine d’activité. Il ne leur est pas permis d’avoir accès à ce qui pourrait en faire des Hommes et des Femmes. Il leur est enseigné juste assez pour être au service du système de la suprématie blanche. Maintenus à l’état d’enfants.

POURQUOI revoir leurs attentes à la baisse ?

Parce que cela leur évitera de devoir nourrir un conflit nourris par la frustration liée à leur condition d’impuissance.

POURQUOI revoir leurs attentes à la baisse ?

Parce que cela leur évitera de se maltraiter, évitant ainsi l’hostilité favorisée par cette même frustration qui prend sa source dans l’incapacité qui est liée à leur condition dans un système dont tout ce qu’elles ont ou souhaitent avoir est de la responsabilité des personnes qui les maintiennent en captivité, à savoir les suprémacistes blancs (racistes) qui sont aux commandes des affaires de tout ce qui concerne les personnes non-blanches/noires. Comme en prison ce que possède ou pas le prisonnier dépend de celui qui administre, est en charge de la prison et de tout ce qui y a lieu car il est celui qui dirige et gouverne la prison.

POURQUOI revoir leurs attentes à la baisse ?

Elles sont à ce jour encore sous le contrôle total des suprémacistes blancs(racistes). Servant de couverture chauffante, d’exutoire, d’objet sexuel, d’objet de divertissement et ce qu’elles le reconnaissent ou pas, qu’elles l’acceptent ou pas.

D0850k

DR. Image tirée du film Le majordome.

Les personnes de sexe masculin classifiées non-blanc/noir ne peuvent blâmer la conduite des personnes de sexe féminin classifiées non-blanches/noires, car ces dernières sont impuissantes et vivent sous contraintes. Elles sont toutes dans ce système propriété des suprémacistes blancs qui en usent et en abusent à leur guise de manière directe et indirecte.

Les personnes non-blanches/noires quels que soit leur sexe, leur âge, leur dit statut social, leurs diplômes, etc.. doivent comprendre que ce système a été principalement conçu et fabriqué contre elles et pour les maltraiter sur la base de la couleur de la peau. Évoluant toutes dans une relation d’arrangement tragique. Pour les maintenir en prison. Et un prisonnier n’a aucun droit excepté celui de faire ce qui lui est dit de faire, qu’il l’accepte ou pas.

Cela est peut être difficile à accepter mais cela n’en demeure pas moins une vérité.

QUE FAIRE ?

TRAVAILLER À METTRE LA PRIORITÉ SUR CE QUI EST DE PRODUIRE DE LA JUSTICE ET CESSER DE CONTINUER À SE FOCALISER SUR DES CHOSES QUI NULLEMENT LES AIDE À PRODUIRE DE LA JUSTICE MAIS CONTRIBUE À LES MAINTENIR DANS L’ILLUSION CHOSES QUI NE SONT QUE DES DIVERTISSEMENTS QUI SERVENT DE DIVERSION ET LES DÉTOURNE DE L’ESSENTIEL.

N.B : La liste ci-dessous, est et doit être considérée avant tout comme une liste  de suggestions, chacun choisissant selon ce qui lui convient, d’envisager de concevoir la mise en pratique de l’une ou de plusieurs suggestions, si et seulement si cette mise en pratique produit et servira à produire de la JUSTICE selon la personne.

QUESTION : QUE FAIRE ?

RÉPONSE : SE CODIFIER À  :

*Ne consacrer son temps et son énergie à produire de la *JUSTICE.( Voir définition de la JUSTICE en bas de page).

*Consacrer son temps et son énergie qu’à échanger des points de vue afin de trouver des solutions pour contrer le système de la suprématie blanche(racisme) pour l’affaiblir.

*Consacrer son temps et son énergie à arranger ce qui doit l’être afin d’améliorer leur condition de manière constructive au sein du système de la suprématie blanche(racisme).

*Consacrer son temps et son énergie à planifier des activités constructives au sein du système de la suprématie blanche(racisme)..

*Consacrer son temps et son énergie à écrire et noter des informations constructives à observer, écouter, autour d’elles afin de comprendre la logique de l’univers.

*Consacrer son temps et son énergie à poser des questions pour savoir pourquoi ce qui est est.

*Consacrer son temps et son énergie à n’engager des relations sexuelles entre personnes non-blanches de sexe *complémentaire (mâle et femelle) et uniquement dans le but d’améliorer la communication et produire de la JUSTICE et y consacrer peu de temps, éviter  d’en faire une priorité.

Raison : Le sexe est une activité qui a pour principe fondamental la reproduction, et est une affaire sérieuse. Cette activité ne peut être prise à la légère et doit servir aussi à produire de la JUSTICE. A ce jour trop de personnes considèrent le sexe comme un divertissement et y trouve là un exutoire pour maltraiter l’autre en y associant des actes dénigrants et/ou  dégradants. La relation sexuelle doit permettre d’apporter un équilibre réel et non une illusion d’équilibre. Ces relations sexuelles ne doivent pas faire perdre de vue le contexte idéologique au sein duquel elles ont lieu. Rester FOCALISÉ.

*Consacrer son temps et son énergie à comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme).

*Consacrer son temps et son énergie à manger et dormir correctement et seulement selon ce qui est nécessaire.

*Consacrer son temps et son énergie à développer une pensée, un langage, des actions qui ont pour objectif la production de la JUSTICE.

*Éviter les excès, et ne posséder que ce qui sert dans un but constructif. Recherche d’équilibre.

*Éviter de posséder des choses qui doivent être servies plus qu’elles ne servent réellement.

*Éviter d’être possédés par les choses que vous possédez, éviter de dépendre des choses.

*Éviter de vénérer  les jouets et possessions des autres.

*Éviter de nourrir, l’envie, la jalousie, l’hostilité, la colère et la frustration pour la raison que ce système est celui qui génère tout cela du fait que toutes les actions des personnes non-blanches sont du fait des personnes blanches qui les contrôlent, autorisent et refusent, leur donnent ou refusent de leur donner ce qu’elles ont ou n’ont pas.

*RESTER COURTOIS EN TOUTE CIRCONSTANCE ET Y COMPRIS DEVANT UNE PERSONNE DISCOURTOISE.

ÉVITER DE CHERCHER UN CONFLIT QUE CE SOIT AVEC UNE PERSONNE BLANCHE OU AVEC UNE PERSONNE NON-BLANCHE

CONSACRER SON TEMPS ET SON ÉNERGIE À DEVENIR *SCIENTIFIQUE ET CESSER D’ÊTRE *ALLERGIQUE. CHERCHER À RÉVÉLER LA VÉRITÉ.

*Être scientifique = chercher à comprendre en posant des questions pour comprendre la logique des choses, cause et effet.
*Être allergique = réagir uniquement de manière émotionnelle ce qui entraîne des situations souvent regrettables..

QUOI QUI SOIT À POSSÉDER, NE POSSÉDER QUE SI CELA SERT  À PRODUIRE DE LA JUSTICE.

POUR REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s