POURQUOI NE DEMANDER NI AMOUR, NI RESPECT, NI EXCUSES.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. …NEELY FULLER JR »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Titre :

POURQUOI NE DEMANDER NI AMOUR, NI RESPECT, NI EXCUSES.

ASSEZ SOUVENT ET TRÈS SOUVENT LES DÉCEPTIONS VIENNENT DES ATTENTES. CELA EST DE L’ORDRE DE LA LOGIQUE.

Lorsqu’un individu nourrit des attentes, il nourrit aussi des frustrations. Il n’est rien sur terre qui ne soit pas soumis à des contraintes. Toute chose possédant une contrainte directement ou indirectement. Particulièrement en ce qui concerne  les relations entre les hommes car fonctionnant dans un système les rendant hostile et hypocrites, les uns envers les autres du fait de l’existence d’une système idéologique qui s’appuie sur le principe de l’hostilité et de la tromperie. Le système de la suprématie blanche qui est l’unique système en place à ce jour est un système Hostile ne produisant aucune JUSTICE entre les hommes, car il  favorise la non-justice sous la forme du racisme, qui est l’injustice majeure car renie l’existence d’ individus du fait de leur couleur de peau. un système favorisant la division sur la base de la couleur de la peau, et qui plus est à ce jour de manière subtile et raffinée, au point que les victimes à savoir l’ensemble des personnes non-blanches, ont du mal à distinguer comment cela se pratique et comment fonctionne cette pratique sur une base quotidienne, participant elles mêmes à augmenter et renforcer le pouvoir de ce système à leur dépens. Un système nullement conçu pour les aider à progresser mais à demeurer des prisonniers, des sujets.

Pourquoi éviter de demander amour, excuse, et respect ?

CAR :

Amour : L’Amour est une chose qui se donne et non une chose à réclamer ni demander, le dit « amour » ne doit nullement faire l’objet d’une attente d’autrui. N’attendre d’amour de personne, car, faire cela est favoriser la frustration. Demander cela est s’exposer à devenir un esclave émotionnel, car amène l’individu à exister au travers du regard d’autrui. Cela est chercher l’attention et vivre par procuration.

Respect : Le Respect est une chose que se donne l’individu à lui-même en refusant de se mentir tout en le faisant savoir à autrui. Se respecter soi est la meilleure forme de respect, l’ultime respect, car cela implique dire ce qui est fait et faire ce qui est dit. Le respect ne doit nullement faire l’objet d’une demande d’autrui. N’attendre du respect de personne, car, faire cela est favoriser la frustration et toutes ses conséquences néfastes.

ExcuseLes Excuses sont une chose que donne l’individu de manière volontaire et délibérée et qu’il ne doit nullement attendre d’autrui. Une personne se doit de faire elles même ses excuses et non faire en sorte que cela lui soit demandé. N’attendre d’excuse de personne, car, faire cela est favoriser la frustration. De plus ne s’excuser que pour une chose faite de manière involontaire et non-délibérée,car si ce que vous faites est volontaire et délibéré vous n’avez pas à vous excusez cela ayant émané d’une décision réfléchie, celui qui décide de faire une chose de manière volontaire et délibérée se doit d’assumer sa décision ( Stand by your work).

Ex : « Un homme marche sur le pied d’un autre sans faire exprès, au premier il est demandé des excuses, et pour souvent obtenir dans plus de  90% des cas, que cela  se termine en bagarre au mieux et/ou en meurtre, or ce n’était pas l’objectif au départ. POURQUOI ? Parce que l’émotion a guidé les individus et non la logique.

Car qu’attendre d’un tel système basé sur la violence si ce n’est qu’il produise et incite les individus à produire de la violence, que ce soit entre personnes non-blanches, qu’entre personnes blanches et personnes non-blanches ?

Ex : Une personne qui veut se faire aimer et qui attend de l’amour souvent se sent malheureuse est ce cela qui était attendu ? NON !
Pourquoi ?
Parce qu’ayant nourri des attentes sur autrui au lieu de se focaliser sur sa capacité à ne pas vivre sur les attentes.
Nul individu ne vient sur terre pour se faire aimer cela est le fruit de l’illusion née de l’ego, cela est le fruit d’un esprit corrompu. Un individu naît, et il est un être fonctionnel, toute son existence il est amené  à fonctionner pour résoudre des problèmes et non se faire aimer.

Dans un monde dominé par la non-justice sous la forme de personnes pratiquant la suprématie blanche (racisme), l’amour n’existe pas, car La JUSTICE et l’Amour sont une seule et même chose. L’Amour ne peut cohabiter avec la non-justice, soit il existe soit il n’existe pas.  Soit cela est soit cela n’est pas. De même qu’il ne peut exister deux suprématies en même temps car suprême signifie au dessus de Tout. Or soit il y a une  suprématie soi elle ne l’est pas. Il ne peut y avoir deux capitaines sur un navire.

SOIT LE MONDE EST DOMINÉ PAR LA JUSTICE SOIT IL NE L’EST PAS.

PAS DE JUSTICE PAS D’AMOUR, CAR AMOUR ET JUSTICE, SONT UNE SEULE ET MÊME CHOSE.

hqdefault-3.jpg

REMPLACER LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR LA JUSTICE (R.W.S.W.J)

Attendre ces 3 choses d’autrui est dépendre d’autrui et s’exposer à de la frustration et à de l’hostilité. Demander cela n’est pas favoriser la JUSTICE mais imposer à autrui une chose contre sa volonté, le respect, les excuses, l’amour se donnent mais ne se demandent pas. Or nul ne doit imposer de demande de ces choses à quiconque

Un individu qui veut une chose se doit de la produire lui-même. La JUSTICE est à produire.

Aussi il est nécessaire de comprendre l’idée et la logique de faire ce qu’il y a à faire sans rien attendre de quiconque en retour, cela une recette pour la tranquillité de l’esprit, et permet  d’éviter de nourrir les frustrations, l’envie, la jalousie et minimiser l’hostilité, particulièrement dans un monde dominé par le système de la suprématie blanche qui est la pratique de la non-justice au travers la domination et la maltraitance des personnes non-blanches sur la base de la couleur de leur peau. Un monde Hostile du fait d’un système hostile et qui rend hostile toute relation.


LA SOLUTION SE TROUVE DANS L’ACTION INDIVIDUELLE DE CHACUN À PRODUIRE UN MONDE DE JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN POUR :

ÊTRE SON PROPRE LEADER. FAIRE CE QU’IL Y A À FAIRE. RÉGLER LES PROBLÈMES SANS EN CRÉER D’AUTRES. ÊTRES SUR LES PROBLÈMES ET NON SUR LES PERSONNES.

SUIVRE LA LOGIQUE QUI EST CAUSE ET EFFETS, CAR TOUT EST LOGIQUE. PAS D’ATTENTES PAS DE DÉCEPTIONS.

Les personnes non-blanches se devraient de fonctionner silencieusement et faire ce qu’il y a à faire, passer d’une résolution de problème à un autre et ce sans en créer d’autres. Cesser de se préoccuper de vouloir obtenir de la satisfaction émanant d’artifices et avoir les pieds sur terre, car tant que ce système sera en place rien ne sera pour elles là où cela devrait être. SUIVRE LA LOGIQUE.

NOUS DEVONS REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s