FANTAISIES


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. …NEELY FULLER JR »

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Titre :

FANTAISIES.

Citation : Nier la vérité  de l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) pour les personnes non-blanches de sexe masculin et de sexe féminin, ne sert qu’à contribuer à leur propre  perte. C’est aller vers un  suicide mental. c’est s’exposer à de grandes déceptions et des drames, des tragédies annoncées d’avance du fait de l’existence d’un système conçu délibérément à leur détriment..  Mirtho Linguet auteur du Blog.

imitation_of_life_1959_annie_says_goodbye_to_sarah_jane

Citation : « Une compréhension de la Suprématie Blanche (Racisme) par ses victimes, augmente automatiquement le désir et le besoin de l’éliminer ». : Neely Fuller Jr.

Les personnes non-blanches sont intoxiquées par les fantaisies que construisent et donnent quotidiennement, minute par minute, constamment et sans interruption, les suprémacistes blancs (racistes) opérant à plein temps,  résultat, ces fantaisies fabriquées de toutes pièces,  faussent et nuisent totalement le rapport au monde, notamment et particulièrement  en matière de relation entre individus, ces mêmes personnes non-blanches, persuadées de vivre dans le réel alors qu’elles sont maintenues dans un rêve éveillé, qui n’a d’autre but que de les maintenir état en subjugation, de les mettre hors-jeu. Prenant les choses stupides avec sérieux et les choses sérieuses de manières stupides. Devenues qu’elles sont des « zombies ». Les suprémacistes blancs les dépossèdent de tout pour mieux les posséder. Les suprémacistes blancs prennent tout et ne donnent rien, vous demandent de prendre ce qu’ils vous donnent et d’abandonner ce que vous avez. Ils prennent tout et ne donnent rien qui puisse vous servir de manière constructive, bien au contraire.

Citation :  » Aussi longtemps qu’existe  la Suprématie Blanche (Racisme), il est correct pour les personnes non-blanches de sexe masculin et de sexe féminin, de passer une quantité  minimum de temps et d’énergie, d’argent, etc… « à se divertir » « l’un et l’autre, et/ou à chercher « l’attention personnelle » de chacun ». Neely Fuller Jr.

POURQUOI ?

La logique de cette citation étant liée au fait que le Système de la Suprématie Blanche est une Guerre Mondiale déclarée à toutes personnes non-blanches et ce dans tous les domaines d’activité (Économie, Éducation, Politique, travail; Loi, Religion, Sexe et Guerre) et qu’en période  de guerre il n’est nullement question de distraction et de recherche d’attention. Faire cela est s’oublier et donc s’exposer encore plus au danger. Il est question d’être focalisé, d’être aux aguets en permanence, de ne pas se laisser distraire.

Chaque personne non-blanche se doit de devenir sa propre unité de soutien, uni dans l’objectif et indépendant dans l’action. Ne suivre personne, mais suivre la logique qui est cause et effet, le feu brûle, l’au mouille, l’essence prend feu et si elle ne prend pas feu ce n’est pas de l’essence.

*En matière de, race, racisme et contre racisme, l’élément majeur pour les personnes non-blanches, victimes et sujet au sein de ce système, à considérer sérieusement est celui qui concerne les effets pervers et nocifs du racisme qui est l’idéologie de la suprématie blanche, pour elles dans TOUT ce qui à trait  leurs relations entre elles. Car toute leurs références leur venant des suprémacistes blancs, référence qui ont pour but de mettre en conflit les personnes non-blanches et donc de faire en sorte que cela ne puisse faire émerger une relation de qualité et d’harmonie.

En effet toute personne non-blanche qui néglige cela, fait une erreur majeure, qui au final l’amène à vivre dans l’illusion, au lieu de  l’aider à vivre dans la réalité.

« La Vérité ne s’embarrasse pas des sentiments ».

Faire face à la vérité même quand cela fait mal, et particulièrement quand cela fait mal, il est question de savoir si cela est vrai ou faux et non de savoir si cela fait du bien ou pas. Il est question de vérité et de vivre dans le vrai et non de s’illusionner par des fantaisies.

POURQUOI ?

Parce Que : « Tout ce que les suprémacistes blancs font, répandent et qu’ils autorisent les personnes non blanches à faire et à avoir, a un motif suprémaciste blanc, et ce quel que soit le domaine d’activité concerné (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre). Tout ce que font les suprémacistes blancs a toujours un motif suprémaciste blanc, ils n’ont pas d’autres philosophie d’existence ni d’autres système de valeurs autre que celui de dominer et de maltraiter les personnes non-blanches du fait de leur couleur de peau. Tout ce qui est produit et répandu parmi les personnes non-blanches par les suprémacistes blancs doit servir à renforcer le système de la suprématie blanche ». Neely Fuller Jr.

Les personnes non-blanches sont éduquées au sein du système de la suprématie blanche (racisme) à participer et collaborer, tout en étant subtilement éduquées à travers ces fantaisies à se retrouver déconnectées d’elles mêmes au point de vivre dans l’agitation,  et dans la confusion. Une personne confuse étant toujours dominée par une personne qui ne l’est pas.
Les suprémacistes blancs sèment la confusion afin de mieux dominer les personnes non-blanches.

Ce système les détache d’elles mêmes, fait d’elles des enfants,  qui vivent, agissent et réagissent face aux situation de manière émotionnelle, et non logiques, considérant peu le contexte global au sein duquel elles sont inscrites, mesurant peu les conséquences, cherchant plus à attirer l’attention qu’autre chose, comme le font les enfants, sont dans le « SHOW ». Résultat elles sont un danger pour elles-mêmes et pour autrui surtout quand l’autre est une personne non-blanche.
Quand  deux personnes non-blanches, sont impliquées dans  relation quel que soit le domaine d’activité, et que l’une d’entre elles n’a pas pour volonté de s’inscrire dans une logique contre raciste, elles se doivent de s’éviter soigneusement pour éviter de se nuire. Pas de contact pas de conflit. Elles peuvent être en relation mais que si cette relation a un but constructif et cherche à produire de la JUSTICE.

Citation : « Un ami distrait est plus dangereux qu’un bon ennemi.  » (Film « Sanjuro » de Akira Kurosawa)

Ce qui pour les suprémacistes blancs est un bénéfice inestimable, une satisfaction. Créent des problèmes en en générant d’autres, ce qui est totalement incorrect et improductif, et n’est en rien une menace pour affaiblir et faire disparaitre ce système et les effets qu’il a sur ses victimes, persuadées que c’est là que ce la se passe, alors qu’il est question de Penser, Parler et Agir de manière à générer de la JUSTICE, avoir un Code Contre-Raciste. Car le racisme favorise la production de la non-justice.

Les personnes non-blanches qui oublient ou refusent de considérer l’existence du système de la suprématie blanche (Racisme), qui est un champ de bataille pour elles, ne doivent donc nullement être surprises de leurs relations chaotiques, et du manque d’harmonie observé, puisqu’en négligeant de comprendre pourquoi ce système existe, ce qu’il est et comment il fonctionne,  elles s’exposent à lui sans résistance et finissent par succomber à ses  effets aux impacts silencieux et dévastateurs.
L’un des effets étant de les maintenir  en état de subjugation en faire des personnes hostiles envers elles et toute autre personne non-blanche, et ce sans pouvoir l’expliquer car éduquées à croire que cela est pour elles « normal », « habituel », que cela est une « norme ». En faire des victimes et des servants.

Les personnes non-blanches durant l’existence de ce système n’ont d’autre titre que celui de prisonniers de guerre, c’est le seul et unique titre qui vaille, car toutes maintenues en état de subjugation, toutes étant sujets des suprémacistes blancs qui sont ceux en charge des personnes non-blanches en tout et pour tout. Comprendre cela évite de s’illusionner en ce qui concerne leur condition au sein de ce système. Cesser de prétendre ce qu’elles ne sont pas et/ou pensent être. Elles n’ont aucun réel pouvoir tan(t qu’elles seront des prisonniers de cette guerre totale et globale à échelle planétaire.

Par conséquent tant qu’un bon nombre d’entre elles ne prendront pas la mesure du drame qu’elles vivent au quotidien, tant que ce grand nombre à ce jour incalculable, du fait des multiples manifestation de cette subjugation, continuera à se laisser guider par les idées qui leur sont « inoculées » par les suprémacistes blancs elles ne feront que renforcer un système conçu à les dominer et à les maltraiter.

Les personnes non-blanches  se doivent de considérer et ce tant que ce système sera en place, que toute relation qui  n’aura pas pour but de remplacer le système de la suprématie blanche par  un système de JUSTICE et ce quel que soit le domaine d’activité à savoir : Économie, Éducation, Politique, travail; Loi, Religion, Sexe et Guerre,  ne sera que perte de temps et d’énergie.

IL EST TEMPS DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s