CECI N’EST PAS UN JEU.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de suprématie de blanc(racisme). Le système de la suprématie blanche n’est pas un problème de d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE depensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre : CECI N’EST PAS UN JEU.

 

Que vous le vouliez ou pas, en tant que personne non-blanche, vous naissez au milieu d’une Guerre. Quelle est elle ?
Cette Guerre est celle qui a pour objectif la domination et la maltraitance de toute personne classifiée non-blanche du fait de sa couleur de peau. Le système de la suprématie blanche (Racisme) n’est rien d’autre que la plus grande guerre ayant jamais existé et ce pour le plaisir, la gloire, et le bénéfice matériel des personnes blanches qu’elles se disent ou pas racistes.
Une guerre totale et globale à échelle planétaire menée sur tous les fronts dans tous les 9 domaines d’activité à l’encontre des victimes que sont les personnes non-blanches, une guerre à échelle planétaire, nécessitant des réponses individuelles de la part chacun afin de donner naissance à une réponse qui sera d’ordre collective.
« Une guerre totale et global nécessite des actions totales et globales ».

Ce système à ce jour est celui qui est la source de malheurs et de désastres par milliers. Ce système tout en produisant ces désastres  génère de grandes avancées en termes  matériels et technologiques, mais nullement en ce qui est d’améliorer la qualité des relations entre les individus de la planète, vivant dans un contexte de non-justice, ce système favorisant lui même la non-justic, . ce qui est malsain.  Car ces mêmes avancées matérielles et technologiques pourraient avoir lieu dans un monde de JUSTICE.

EN EFFET CECI N’EST PAS UN JEU.!!!! mais bien une Guerre, il n’est en aucun cas question de jeu, aussi toute personne non-blanche qui ne prend pas ou ne semble pas prendre sérieusement la mesure de ce problème, de cette Guerre, s’expose encore plus à subir les effets dévastateurs de celle-ci, car elle avance de manière insouciante ou dans l’illusion. Si elle pense qu’elle s’amuse sur un terrain de jeu, et que ce système est la concernant un divertissement elle se trompe.

Car aussi longtemps qu’existe le racisme, qui est la suprématie blanche, tout personne non-blanche se doit de comprendre que tout le temps et l’énergie qu’elle consacre et est amené à consacrer, elle se doit de le consacrer en considérant ce contexte qui pour elle est hostile. Toute action menée, tout temps et énergie qui ne sera pas consacré à produire de la JUSTICE dans ce contexte sera perte de temps et d’énergie.

Elle se doit de consacrer tout son temps et énergie à produire de la JUSTICE et ce quel que soit le domaine d’activité au sein duquel elle s’implique à chaque instant (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe, guerre dans tous les domaines d’activités qui impliquent des personnes).
Tout ce qu’elle produit et est amenée à produire en pensée, parole et action, se doit d’être produit dans une logique de contre-guerre, une logique contre-raciste.

Cette guerre qui fait rage et a lieu entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas à la suprématie blanche. Croire en l’idée de la race n’ayant pour seul et unique objectif que celui de dominer et de maltraiter les personnes sur la base de la couleur de la peau. Le racisme qui est la suprématie blanche incitant et produisant de  la maltraitance. Le racisme est une invention probablement issue de l’idée d’au moins une personne qui probablement était blanche, car le racisme est la suprématie blanche.

Considérer ce contexte est valable aussi pour toute personne blanche qui dit ne pas croire en ce système, qu’elle prenne ses mesures, et qu’elle considère sérieusement  que tant que ce système sera en place, qu’elle devra limiter toute relation avec une personne non-blanche à des fins purement constructives, et considérer de s’abstenir d’avoir des relations sexuelles avec cette personne non-blanche, car dans un tel contexte cela est incorrect, étant elle en tant que personne blanche en position de supériorité par rapport à cette personne non-blanche qui est en détention en situation de subjugation et d’infériorité du fait de sa couleur de peau, cette dernière étant un prisonnier de guerre, une victime. Ce système étant à l’avantage de toute personne blanche quel que soit son statut et au détriment de toute personne non-blanche quel que soit son statut. Cette notion étant primordiale à avoir à l’esprit pour éviter de se laisser abuser par les apparences.

Une relation sexuelle dans un tel contexte dominé par le racisme, ne peut avoir lieu entre une personnes classifiée blanche et une personne classifiée non-blanche, puisque ne sont pas sur le même pied d’égalité au sein de ce système, elles ne sont pas égales, du fait de l’existence de ce contexte qui a pour principe la domination et la maltraitant directe et indirecte de toute personne non-blanche et ce au-delà des ires et des ballons, des accolades, des caresses.
Une telle relation dans un tel environnement ne fait en réalité qu’augmenter le degré de confusion de la victime à savoir la personne non-blanche, se laissant abuser par les sentiments en oubliant la réalité de sa condition. de prisonnier de guerre,

Associer une personne non-blanche dans une telle relation constitue là un arrangement tragique, cela est la mettre dans une plus grande confusion.

Il est à comprendre par la personne blanche que ceci n’ayant rien de personnel mais est liée à la situation au contexte. Faire cela est la forme de violence la plus sournoise, et ce malgré les sentiments que pourraient nourrir les deux personnes.
Ceci est de l’ordre de l’abus sexuel, apparenté à un viol sournois avec consentement de la victime à qui il est fait croire qu’elle ne l’est pas du fait des sentiments qu’elle nourrit.

« Il n’est pire tromperie que celle d’un gardien de prison qui fait croire à une victime qu’elle n’en est pas une ».
Toute personne blanche durant l’existence du système de la suprématie blanche étant un gardien de prison directement et indirectement, et cette prison est le système de la suprématie blanche (racisme) elle est éduquée et formée pour servir son système car il est conçu en sa faveur, et ce dès son plus jeune âge.

Les personnes non-blanches à ce se réveillent et vivent au milieu d’une guerre qu’elles le veuillent ou pas et elles n’ont d’autre option que de se retrouver impliquées dans cette guerre  qui est menée contre elles du fait de leur couleur de peau, cette couleur de peau impliquant d’autorité qu’elles se fassent maltraiter et dominer par une personne blanche, et il leur est même demandé qu’elles se maltraitent en être elles du fait de leur incompréhension de ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche. Tous les efforts consentis par les personnes non-blanches à cd jour compte tenu de l’existence de ce système, se doivent d’être dirigés en vue de contrer cette guerre, et ce à commencer par la nécessité de vouloir et de devoir améliorer la qualité de leurs relations, celles-ci étant affectées, polluées, par ce système qui intoxique tout ce qu’elles mêmes produisent du fait qu’elles évoluent au sein de cet unique système au principe actif toxique.

Un système destructeur et ce en dépit du confort qui est offert à certaines victimes. Or il ne faut pas confondre confort et JUSTICE. Le confort n’est pas la JUSTICE. Un prisonnier en prison même dans une cellule dorée demeure un prisonnier car est encore en prison.

Toute personne non-blanche qui pense que cela est un jeu se doit de se réveiller, ceci n’étant nullement un jeu, cela est une affaire SERIEUSE. Il est pour elle question de vie ou de mort, et tous les voyants dans ce domaine sont au rouge. Il n’y à qu’à faire le bilan.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s