PRATIQUER L’HYPOCRISIE EST PRATIQUER LA NON-JUSTICE CAR NE PAS DIRE LA VÉRITÉ EST PRODUIRE DE LA MALTRAITANCE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

PRATIQUER L’HYPOCRISIE  EST PRATIQUER  LA NON-JUSTICE CAR NE PAS DIRE LA VÉRITÉ EST PRODUIRE DE LA MALTRAITANCE..

Définition codifiée : Dans un monde dominé par la pratique de la non-justice, un monde ou le système dominant est la suprématie blanche qui est le racisme, qui est la non justice, et qui gouverne l’ensemble des individus de la planète, pratiquer l’hypocrisie qui est l’usage du mensonge équivaut à renforcer le système en place en augmentant la pratique de la non justice.
Les suprémacistes blancs (racistes) usent du mensonge envers leurs victimes et influencent les victimes à la pratique, plutôt que de motiver à pratiquer la JUSTICE et ce malgré le pouvoir dont ils disposent.

A ce jour l’ensemble des individus de la planète se trouvent dans la confusion et confondent hypocrisie et intérêt, car ces mots n’ont pas de définitions précises selon celui qui les considère.

L’INTÉRÊT : Est le retour attendu (Bénéfice)  impliqué par une action et ce quel que soit la raison, un intérêt est lié à ce que veut une personne lorsque celle-ci fait quelque chose, qui est souvent lié à une raison précise. Vouloir aider une personne est faire une chose par intérêt, l’intérêt étant l’aide apportée, qui est le résultat.

. Résultat qui est soit constructif soit non-constructif, un intérêt n’est pas la chose ultime, l’ultime est dans le résultat.
Un intérêt est le résultat attendu (bénéfice) qui est soit constructif soit non-constructif.
NUL INDIVIDU NE FONCTIONNE SANS AVOIR UN INTÉRÊT.

 L’intérêt est de l’ordre de la COMPENSATION. Car chaque individu est motivé par le phénomène compensatoire que cela soit conscient ou pas. Vouloir le dit « bien d’autrui » est chercher et avoir un intérêt à ce qu’autrui « soit bien », ce qui procure un sentiment de satisfaction à la personne qui recherche à faire ce dit « bien » et cela est l’intérêt. Combler une frustration est un intérêt. Manger est un intérêt car la personne en se nourrissant en tire une forme de bénéfice.
NB :Beneficium  ( en latin) voulant dire Bienfait, ou bien fait, fait du Bien.

Aussi est il correct de comprendre que chaque personne fonctionne qu’elle le reconnaisse ou pas en terme d’intérêt.
Un intérêt pouvant donner un résultat constructif ou non-constructif et c’est là que se situe la différence car produit de la JUSTICE ou n’en produit pas.

Pour ce qui est de l’Hypocrisie :

L’HYPOCRISIE Est mimer, imiter, faire semblant, ne pas révéler la vérité en dissimulant celle-ci. Agir faussement.
L’hypocrisie est le fait de faire, de dire une chose tout en sachant que cela n’est pas la vérité, ce qui équivaut à faire, dire un mensonge.
Dans le monde les relations entre les personnes blanches et non-blanches sont globalement hypocrites du fait que la personne blanche sait que sa condition dans ce système fait d’elle celle qui domine et donc par extension maltraite la personne non-blanche. Une relation malsaine, car est vécu avec un non-dit qui maintient l »hypocrisie à un haut degré, une relation qui est de l’ordre de l’ arrangement tragique.
Les personnes non-blanches par réaction, imitation et endoctrinement et éducation, ont fini par adhérer à ce mode de pensée et agissent entre elles par mimétisme en favorisant l’hypocrisie plutôt que de favoriser la production de la JUSTICE qui est la révélation de la VÉRITÉ.
Une hypocrisie qui amène les personnes non-blanches à se maltraiter car ne cherchant pas à régler les problèmes mais à maintenir le statu quo, comme le font les personnes blanches avec les personnes non-blanches dans leurs relations quotidiennes et cela est incorrect.
Des relations qui ont lieu au sein d’un système idéologique qui est conçu au détriment des personnes blanches et à l’avantage des personnes blanches. Les personnes blanches savent que leurs relations avec les personnes non-blanches sont dominées par une idéologie qui est à leur avantage, une relation de pouvoir, mais souvent font semblant de l’ignorer, et/ou feignent qu’il en est rien, or cela est faux, ce qui fait que ces relations sont sous couvert d’hypocrisie, elles savent qu’il y a un problème, un malaise, ce qui ne les empêche pas d’en tirer profit. Elles savent que cette relation les met dans une position de force qui est en leur faveur en permanence. Préférant maintenir le statu quo avec les victimes.

NB :Dans un monde dominé par la non-justice, pratiquer l’hypocrisie est renforcer la non-justice.

Aussi il est correct pour toute personne blanche ou non-blanche qui veut s’inscrire dans une logique de remplacement du système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE, de favoriser la VÉRITÉ et de refuser de pratiquer le l’hypocrisie qui mensonge.

Chercher à régler les problèmes qui méritent d’être résolus autrement l’existence de ce problème ne se justifie pas.  Si un problème existe c’est qu’il y a une solution à ce problème.

En toute situation, dire ce qui est, et ce afin d’éviter à devoir maltraiter directement ou indirectement une personne. Dire ce qui est n’étant ni insulter, ni prêter des intentions, ni accuser l’autre mais chercher à comprendre le problème et dire ce qui est véritablement observé. Éviter d’en faire une affaire personnelle.
Cependant les choses doivent être dites et révélées afin d’apporter une solution plutôt que de laisser traîner une situation qui dès le départ mérite d’être assainie.

C’est pour cela qu’il est recommandé d’éviter tout contact avec une personne si cette constante n’est pas comprise, et/ou informer la personne en amont.

Ex 1 : « Je vais te dire une chose mais mon intention n’est pas de te faire du tort, je veux juste savoir si cela est vrai ou faux ».
Ex 2 : « Je viens travailler avec toi mais sache que je ne partage pas ton point de vue. »
Ex 3 :  » Nous pouvons avoir des relations a condition de faire en sorte d’éviter de nous faire du tort mutuellement et ce en toute circonstance ».
Ex 4 :  » Je veux bien venir avec toi mais sache que je ne prendrais pas part à certaines choses si elles ne me conviennent pas sachant que  cela n’aura rien à voir avec toi ».

Ces mesures permettant à chacun de savoir dans quoi et pourquoi il s’engage et s’implique et ce en connaissance de cause, cela évitant de faire en sorte que qui que soit se retrouve maltraité.

Toute relation qui est nourrie et produit par l’hypocrisie est une relation faussée et pervertie, une relation viciée, perturbée, dysfonctionnelle entrainant des conséquences tragiques et dramatiques, pour celle et celui qui fait l’objet de cette hypocrisie car maintenue dans l’ignorance.

Le système de la suprématie blanche est un système qui favorise et incite à favoriser l’hypocrisie., car il produit de la non-justice et incite à produire de la non-justice même par les victimes de cette non-justice à savoir les personnes non-blanches. Les suprémacistes blancs eux-mêmes entretenant une relation hypocrite avec les personnes non-blanches;

A ce jour personne n’a produit un système global de JUSTICE en mesure de défaire et de remplacer le système en place.

Il est urgent de comprendre la nécessité de :

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

Car ce système en place et qui est le système dominant sur la planète, appelé système de la suprématie blanche qui est le racisme,  autorise toutes les formes de violence et est un système incorrect, personne n’a le droit de maltraiter qui que ce soit et ce quelle que soit la raison et encore moins du fait de sa couleur de peau. Ce n’est pas une manière correcte de gérer les relations que de les appuyer sur la violence plutôt que la recherche de compréhension afin de taire tout conflit.

Produire de la JUSTICE :

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Une réflexion sur “PRATIQUER L’HYPOCRISIE EST PRATIQUER LA NON-JUSTICE CAR NE PAS DIRE LA VÉRITÉ EST PRODUIRE DE LA MALTRAITANCE.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s