ÉVITER LA FRUSTRATION


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

ÉVITER LA FRUSTRATION .

POURQUOI ?

Parce que  le monde au sein duquel sont plongées l’ensemble des personnes non-blanches et particulièrement les personnes classifiées comme noires, n’est nullement conçu pour leur offrir de réelles satisfactions, car ce monde, cette fabrication de l’idée de ce monde  et comment il est conçu, est à leur détriment, il s’agit et ce qu’elles l’acceptent ou pas d’un monde idéologique dédié à la seule et unique gloire du système de la suprématie blanche qui est le racisme, qui favorise uniquement et principalement les personnes blanches et ce même lorsqu’il est observé qu’entre personnes blanches qu’elles e maltraitent.

Il est nécessaire de considérer ce principe, cet axiome,  comme ESSENTIEL, qui doit  leur servir de guide, de boussole, de carte de compréhension, de cadre de référence, à toutes les personnes non-blanches existantes, et ce afin qu’elles s’évitent de nourrir des frustrations et de l’hostilité les unes envers les autres. Et ainsi concevoir leurs relations d’un point de vue qui tienne compte du contexte dans lequel elles évoluent et qu’elles n’ont pas défini, mais qu’elles sont amenées à subir. Pour éviter d’être surprises d’une situation qui est inhérente au contexte idéologique au sein duquel elles évoluent sur une base quotidienne.

TOUTE VIE SE VAUT ET CE QUELLE QUE SOIT LA COULEUR DE PEAU DE L’INDIVIDU. il n’y pas de vie noire  il  y a la vie et celle ci n’est ni blanche, ni rouge, ni noire. Ceci doit être compris une fois pour toute.

BRITAIN-US-POLICE-SHOOTING-PROTEST

Les vies des personnes non-blanches comptent elles ?
Non pour un suprémaciste blanc cela est plus qu’évident compte tenu de ce pour qui est conçu leur système.
Mais ce qui est le plus tragique c’est cette propension pour un grand nombre de personnes non-blanches qu’elles ont à s’entretuer elles aussi, tout en réclamant d’être protégées. Cela est malsain. Cela doit cesser.
Si les vies des personnes non-blanches comptent elles se doivent les premières de s’empresser à tout faire pour que celles ci soient préservées, au lieu de clamer et de brandir des slogans alors qu’elles se font du tort entre elles, en s’entretuant.

Comment peut compter la vie d’une personne non-blanche si la personne non-blanche ne prend pas en compte sa vie et celle d’une autre personne qui plus est non-blanche comme elle ?

Qu’elles soient l’exemple de ce qu’elles veulent être et voir réaliser à savoir un monde de JUSTICE.

Lire les écrits du Dr Joy De Gruy.

12595-Farnworthcover

En attendant qu’elle s’attendent à l’inattendu, qu’elles ne soient pas surprises qu’il leur arrive des choses qui ne devraient pas leur arriver. Étant elles mêmes programmées à leur détriment à supporter un système qui les rend elles mêmes hostiles entre elles.

CELA DOIT ÊTRE ATTENDU. Ne pas considérer cela est une preuve que beaucoup de personnes non-blanches semblent ne pas avoir pris la pleine mesure de ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (Racisme).

Elle se doivent d’avoir cela à l’esprit et d’être prêtes à affronter ce monde qui est pour elles hostile, ce monde qui leur est imposé de manière directe et indirecte, et qui les rend hostiles pour elles mêmes et contre elles mêmes. Comprendre cela devant être une information importante,   pour les aider à être moins nerveuses, moins frustrées, moins surprises.

Quand vous savez ce qu’est une chose  et sa fonction, vous ne devez nullement être surpris de ce qu’elle produit, vous prenez des MESURES.

Quand vous savez que vous êtes sur un champs de bataille, et en guerre, attendez vous à tout et n’importe quoi.

Un contexte idéologique qui les maintient à l’état d’enfants, les privant de tout pouvoir. Cette privation ne pouvant leur permettre de satisfaire leurs attentes respectives de manière totale en tant qu »individus et les uns envers les autres.
Aussi dans ce qui est de leurs relations quotidiennes, et plus particulièrement de ce qui est de relations entre sexes complémentaires en vue de former un couple ( Un individu de sexe féminin et un individu de sexe masculin), il est recommandé d’observer que les attentes doivent être revues à la baisse.
Ni l’un, ni l’autre ne disposant réellement du pouvoir de satisfaire complètement les besoins de l’un et de l’autre, ce pouvoir étant aux mains des suprémacistes blancs(racistes) personnes blanches qui croient et défendent une idéologie locale et globale ayant pour but de dominer et de maltraiter tout individu non-blanc/noir sur la base de sa couleur de peau.

Assez souvent les personnes non-blanches dans leur relations entre elles et au monde son frustrées de ne pas obtenir de résultats à la hauteur de leurs attentes, elles ne doivent nullement se blâmer l’un l’autre car leur condition de départ dans ce système est une condition qui sert à les limiter dans leurs mouvements et ce quel que soit le domaine d’activité. Pour se réaliser elles se doivent de remettre leur existence et leur vie aux mains des suprémacistes blancs car ils sont ceux qui éduquent, maintiennent en prison, autorisent, refusent et tolèrent ou pas  ce à quoi les personnes non-blanches ont ou pas droit.

Les personnes non-blanches une fois cette observation et ce contexte compris se doivent et ce peu importe le domaine d’activité ne s’engager que dans l’unique but de chercher à :

1 Produire de la JUSTICE

2 Faire en sorte de remplacer le système de la suprématie blanche (racisme) par un système de JUSTICE.

Nourrir des frustrations et de l’hostilité n’étant nullement une solution mais est de l’ordre de la réaction émotionnelle.  Elles se doivent de s’aider à favoriser une relation qui aura pour but de générer de l’harmonie, en évitant de se maltraiter et de se faire du tort, en simple apprendre à ne plus se nuire. La première des mesures étant de ne se contacter que si ce qu’il y a à dire ou à faire est constructif, autrement qu’elles s’évitent soigneusement.
Car tant que ce système idéologique sera en place leur condition demeurera rattachée au principe de ce système idéologique, qui favorise pour elles des relations d’hostilité, du fait de la nature hostile de ce système.

Que ce soit en : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit), leur existence et le onde au sein duquel elles évoluent ( qu’elles le veuillent ou ne le veuillent pas)  toutes les personnes non-blanches dépendent en permanence et ce  24/7 de manière directe et/ou indirecte aux décisions que prennent les suprémacistes blancs.

Aussi ne doivent elles point se blâmer et se rejeter la faute, car elles ne sont pas responsables de la situation en place et sont des victimes d’un projet qui est globalement défini et a pour objectif de les contenir en les dominant et les maltraitant et ce sous toutes les formes possibles et inimaginables dans leurs existences respectives.

Elles ne sont en charge de rien, les suprémacistes sont ceux en charge et donc sont ceux à blâmer.

Y compris par les tentations qui leur sont offertes et qui en fait les incitent à s’entretuer et à se rendre hostiles entre elles, voire stupides, car ne peuvent atteindre ce qui leur est soit disant proposé, en plus d’être rendues affamées de tout et donc prêtes à avaler tout ce qui leur est proposé souvent sans réfléchir aux conséquences.

Citation « Tout ce que les suprémacistes blancs font, répandent et qu’ils autorisent les personnes non blanches à faire et à avoir, a un motif suprémaciste blanc, et ce quel que soit le domaine d’activité concerné (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre). Tout ce que font les suprémacistes blancs a toujours un motif suprémaciste blanc, ils n’ont pas d’autres philosophie d’existence ni d’autres système de valeurs autre que celui de dominer et de maltraiter les personnes non-blanches du fait de leur couleur de peau. Tout ce qui est produit et répandu parmi les personnes non-blanches par les suprémacistes blancs doit servir à renforcer le système de la suprématie blanche ». Neely Fuller Jr.

Ce système les nargue, en faisant miroiter des choses, dont il leur est interdit de pouvoir en disposer réellement et particulièrement si cela a une valeur constructive. Il leur est fait croire des choses qui ne sont pas la vérité.

Ce qui a pour résultat qu’elles se retrouvent pour un grand nombre d’elles à devoir  faire, du  tout et du n’importe quoi pour obtenir ces choses qui bien souvent ne les aide nullement à sortir de leur situation ni çà élever leur niveau de réflexion.
Elles salivent en voyant briller le luxe des personnes blanches, sans se dire que ce luxe en grande partie est le fruit lui aussi d’un vol plus sophistiqué qu’elles ne l’imaginent un vol qui prend sa racine dans la pratique de la non-justice des personnes blanches à l’échelle planétaire, qui démunit certains pour enrichir d’autre.

Les personnes blanches ayant considéré qu’elles seules ont le droit de bénéficier de ce qu’offre la terre, la mer, et même le ciel et l’air, le sous-sol, elles se veulent propriétaires de tout, ne laissant pas aux autres les personnes non-blanches le droit de vivre correctement.

De ce fait reconnu et vérifié, les personnes mâles et femelles ont un devoir que de s’associer que dans le but de produire une relation qui aura pour objectif ultime de s’entraider  DU MIEUX QU’ELLES POURRONT, sachant qu’un grand nombre de choses leur sont déjà retirées et refusées de par leur situation de prisonniers de guerre dans un monde dominé par un système où avoir la peau colorée et foncée est gage de devoir subir des souffrances extrêmes à tous les niveaux. APPRENDRE À ÉVITER DE NOURRIR DES FRUSTRATIONS ET SE FOCALISER SUR LA SOLUTION.

« EST-CE QUE NOUS SORTIRONS INDEMNES ET SANS BLESSURES, DE CETTE RELATION, SANS AVOIR ÉTÉ MALTRAITÉ AU POINT DE PERDRE PARFOIS SA VIE  ET/OU  VOIR L’AUTRE PERDRE LA SIENNE ? »

⊗ QUAND JE SUIS SEUL OU AVEC AUTRUI QU’EST-CE QUE JE VEUX VRAIMENT PRODUIRE ? ⊗

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s