« COMMUNAUTÉ NOIRE » POUR PRODUIRE QUOI ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

« COMMUNAUTÉ NOIRE » POUR PRODUIRE QUOI ?

QUESTIONS

Si l’Afrique est considéré être le berceau de l’humanité alors pourquoi les personnes blanches ne cherchent elles pas à s’en vanter comme le font les personnes appelées noires ?

Si l’Afrique est considéré être le berceau de l’humanité  cela suppose que les personnes blanches, et bien d’autres,  viennent de là aussi, alors pourquoi ces personnes blanches ne s’en vantent pas comme le font les personnes noires ?

Admettons cela, mais ne  faut t-il pas un point de départ à toute chose, un début, certains disent une origine ?

Ce qui compte n’est-ce pas ce qui est produit par la personne, par l’entité, l’organisme ?

Quelle que soit l’entité, l’organisme, et peu importe d’où il vient, ce qu’il est censé accomplir, n’est ce pas ce qui compte avant tout ?

Les personnes noires n’ont elles pas fini par se laisser berner, en persistant et en étant incitées à se focaliser sur leur origine, et ce avec l’aide des suprémacistes blancs qui par ruse ont pratiqué le mépris et ce afin de toucher leur orgueil en jouant sur leurs émotions, au détriment de la logique ?

Est ce que cela gêne un suprémaciste blanc que les personnes classifiées non-blanches et particulièrement celles appelées noires, se vantent et insistent à se vanter de leurs origines dites africaines ?

Est ce que se vanter est ce qui est  l’essentiel ?

Le problème n’est il pas  de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE ?

Car n’est-ce pas cela qui est à  produire, au lieu de chercher à se vanter de sa dite origine ce qui n’est nullement une’ solution fiable, mais plutôt pitoyable d’empêcher les suprémacistes blancs racistes de faire ce qu’ils font ?

Il est question de ce que produit l’individu, l’entité, l’organisme, et ce peu importe son origine. Cela seul compte. Et cela mérite d’être réfléchi avec sérieux.

Se vanter de son origine n’a nullement empêché l’esclavage des personnes noires, ni  protégé de se retrouver enchaînées, cela n’est et n’a été en aucune mesure un bouclier sérieux face aux attaques incessantes des suprémacistes blancs bien au contraire. « La dignité n’ a jamais empêché ni protégé un esclave sur la plantation de prendre un seul coup de fouet ».

Se vanter de son origine à ce jour n’a réglé aucun problème scientifique, ni mathématique, n’ a construit aucun pont, ni bâti aucune maison, ou building. Ce qui compte  est la capacité de l’individu à pouvoir faire ou ne pas faire, en simple ce qu’il produit qui est soit constructif soit non – constructif.
Les suprémacistes blancs ont bien compris ce principe, et le prouvent en permanence, 24h/24h.
Ils ne s’attardent pas à se vanter de savoir d’où ils viennent ou pas, s’ils le font cela est pour se distraire, ou pour augmenter leur pouvoir de domination, (ce qui en soit est malsain) sur les personnes noires et non-blanches qu’ils maintiennent en situation de subjugation, associant les actes à la parole. Pour pratiquer la suprématie blanche qui est le racisme, en dominant et maltraitant toute personne non-blanche sur la base de la couleur de sa peau.

10530690_10152687691319796_2422830490356958349_n« COMMUNAUTÉ  NOIRE »POUR PRODUIRE QUOI ?

Qu’est ce qu’une « Communauté » ? Existe-t’il une « Communauté » ?

Qu’implique t-il de faire et de ne pas faire en :  Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre sur une base quotidienne et minute par minute pour faire partie d’une communauté ? Et pour quel résultat ?

Qu’implique t-il de dire et ne pas dire, de dire  en en :  Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre sur une base quotidienne et minute par minute pour faire partie d’une communauté ?  ? Et pour quel résultat ?

Qu’est ce qui est commun à une personne minute par minute et commun à une autre personne minute par minute pour dire qu’elles font partie d’une dite communauté ?

Communauté où ? Quand ? Comment ? À partir de quoi ?

Comment des personnes qui sont sujets d’une autre « communauté « , fonctionnent elles en tant que « communauté » ?

Si les personnes non-blanche (noires, jaune, rouge, beige etc…) sont sujets des « Suprémacistes Blancs », (Suprématie blanche organisée collectivement), comment ces personnes non-blanches peuvent être une « communauté », et, en même temps, être des personnes qui sont sujets des dictats de la « communauté des Racistes (Suprémacistes Blancs) ?

Une personne qui est en état de subjugation peut-elle être une un membre d’une  en même temps membre d’une « communauté « ?

Qui est qualifié pour définir ce qu’est et ou n’est pas une « communauté » ?

Est-ce que le système de la suprématie blanche et les personnes blanches qui pratiquent la suprématie blanche (racisme) sont une « communauté » ?

Si oui comment ?

Si non Pourquoi ?

Le système de la suprématie blanche est il une « communauté » , et que produit cette communauté ?

En quoi être classifiée comme « Noir(e) » qui est une couleur est en relation avec ce que fait et ne fait pas un individu ?

En quoi le fait d’être classifiée comme « Noir(e) » fait que deux personnes classifiées comme « Noires » sont communes ? Que font elles et que ne font elles pas en commun ? Où commence ce commun ?

Que fait et ne fait pas une personne d’une « communauté » que ne fait pas une personne qui n’est pas dans une « communauté » ? Respirer ? Dormir ? Marcher ? Parler ?

Que font elles dans cette dite communauté qui est unique et que ne font pas les autres ?

Quel est l’objectif ultime d’une « communauté » ?

Si tant est que le mot « communauté » qui n’est pas une personne, mais une abstraction verbale qui tente de définir une chose existante de fait,  où commence et se termine  cette « communauté » ?

Combien de personnes font une « communauté » ? Combien de personnes dans une « communauté » agissent en « commun » ? En faisant quoi ? Une personne peut elle composer  une communauté ?

Qu’est ce qui est commun à une communauté ?

« Communauté » pour PRODUIRE QUOI ?

Il est préférable d’éviter d’utiliser ce terme et/ou il convent d’en demander une définition précise, à celui/celle qui l’emploie.

À ce jour il n’existe pas au sein du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de dite « Black Community/Communauté noire« , il existe des personnes non-blanches,  qui en tant qu’individus du fait de leur couleur de peau, sont sujets et victimes du racisme qui est la suprématie blanche,  et des personnes blanches qui pratiquent la suprématie blanche qui est le racisme. Le système de la suprématie blanche est la seule et unique « communauté » car il est le seul et unique système qui gouverne l’ensemble des activités des individus de la planète et ce dans tous les domaines d’activité sur une base quotidienne 24/7. La communauté des personnes blanches qui se disent ou pas racistes et qui sont aux commandes des affaires des personnes non-blanches. Déterminant tout et en tout pour ces personnes non-blanches.

Les suprémacistes blancs racistes ont imposé sur la planète leur mode de pensée qui demeure à ce jour celle qui prévaut et est cause du problème majeur pour les personnes non-blanches, qui tant qu’il ne sera pas réglé ne pourra permettre que soit réglé les autres problèmes.

La seule, unique et ultime raison de se prévaloir en tant que personne non-blanche de faire partie d’une communauté Noire, est le fait que chaque individu classifié comme personne non-blanche (Noire) quel que soit l’endroit où elle se trouve sur la planète, considère la nécessité de remplacer dans son quotidien dans sa relation à l’autre le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE.

A ce jour cela est inexistant, car le monde est dominé par une idéologie qui éduque à pratiquer et à adhérer à la pratique de la non-justice.
Parce que considérant ses actions et non sa couleur de peau, ses actions qui se devront d’être constructives à chaque instant et ce où qu’il soit sur la planète seul ou en groupe, avoir une vision précise des choses à faire et à ne pas faire, à dire et à ne pas dire, et ce toujours de la meilleure manière possible.

Favoriser l’équilibre entre personnes.

**En garantissant que personne ne soit maltraité en pensée, parole, action.
**En garantissant que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive.
**En privilégiant la vérité au mensonge et à l’hypocrisie ce en toute circonstance.
**En accordant son temps et son énergie en toute circonstance à produire ce qui est à produire à savoir produire dans son rapport à l’autre de la JUSTICE.
**En minimisant les conflits.
**En réglant des problèmes sans en créer d’autres.

« Aucune personne non-blanche noire ne devrait se mettre  en contact avec qui que ce soit excepté pour une raison constructive, et si vous ne pouvez penser à quoi que ce soit de constructif,  autant être seul tout le temps »,

Favoriser l’équilibre

EN DEVENANT L’EXEMPLE DE CE QU’ELLES DÉFENDENT À SAVOIR DES PERSONNES QUI À CE JOUR N’ONT JAMAIS EXISTÉ, DES PERSONNES DONT LE  CONTACT CE SERA UNE BOUFFÉE D’OXYGÈNE. DES PERSONNES NE CHERCHANT NUL CONFLIT,  S’ATTELANT À FAIRE CE QUI DOIT ÊTRE FAIT, RÉGLANT UN PROBLÈME APRÈS L’AUTRE SANS SE PLAINDRE FAISANT CE QUI MÉRITE D’ÊTRE FAIT ET N’ATTENDANT AUCUNE FÉLICITATION, SACHANT QU’ELLES FONT CE QUI NÉCESSITE D’ÊTRE FAIT CAR DOIT ÊTRE FAIT. ET CE SANS CHERCHER LA FAVEUR, L’APPROBATION, LA GLOIRE, NI LES LAURIERS, NI L’ATTENTION.

Chaque personne noire devant être en elle même une Nation.
Une personne non-blanche (noire) faisant une chose à un endroit de la planète étant en elle même une nation, une autre personne non-blanche (noire) faisant la même chose à un autre endroit de la planète,  étant elle même une nation, ce qui produit la Nation Unie des personnes non-blanche (noires), unies par un CODE, une procédure des choses à faire et à ne pas faire, des choses à dire et à ne pas dire. Utilisant une procédure de la manière la plus constructive possible. Unies dans l’objectif et Indépendantes dans leurs actions. Étant chacune sa propre unité de soutien.

À ce jour seules les personnes blanches suivent un CODE, ce code est le code BLANC qui garantit le maintien, et l’expansion  du Système de la Suprématie Blanche (Racisme). Et cela est soit vrai soit faux. Ce code produisant des désastres majeurs, favorisant la guerre plus que la paix et ce au-delà des prétentions affichées.

Le code des personnes non-blanches lui doit être guidé par la pratique de la JUSTICE, cela est à opposer au système de la Suprématie Blanche, faire cela est affaiblit ce système, qui compte sur la participation des victimes pour produire de la non-justice, or c’est ce piège qui doit être évité pour engager un processus qui verra l’émergence d’une autre culture, pour voir émerger un homme et une femme universels, soucieux de JUSTICE en permanence à chaque instant.

Il est question de Qualité de la Relation.

Cela doit faire l’objet d’une concertation générale qui doit prendre en compte chaque avis, prenant en compte tous les paramètre et ce en détail. Diagnostiquer tout ce qui a été accumulé pour éviter de reproduire. Enlever au maximum le poison qui a été inoculé aux personnes non-blanches au sein du système de la suprématie blanche (racisme). Soigner la cause et non le symptôme. ALLER À LA RACINE DU PROBLÈME MAJEUR.

CAR LE RACISME QUI EST LA SUPRÉMATIE BLANCHE EST LE PROBLÈME MAJEUR.

IL EST URGENT DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s