LA « RELATION ». Partie 2.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Titre :

LA « RELATION » Partie 2.

Citation : « La crainte, frustration, malice et confusion, qui est causée par le racisme retarde et empêche  toute activité constructive entre les personnes de l’univers connu. » Neely Fuller Jr.

IMPORTANT :  » De même que les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) sont unis individuellement et collectivement pour défendre idéologiquement et ce à chaque seconde  en toute circonstance  de manière pratique le maintien de leur système de domination  qui est le racisme (le système suprématie blanche) et qui favorise la non-justice envers toute personne non-blanche.
De même les victimes du racisme que sont l’ensemble des personnes non-blanches de l’univers connu se doivent idéologiquement  de s’unir que ce soit  individuellement et/ou  collectivement et ce à chaque seconde de leur existence, en toute circonstance pour produire de manière pratique un système de JUSTICE dans leurs relations afin de faire en sorte que disparaisse le système de la suprématie blanche (Racisme) ».  En étant dans une logique permanente  pour Régler des problèmes sans en créer d’autres. En faisant cela dans le moment, à la minute même où elles le font, elles œuvrent précisément déjà contre le racisme.
L’auteur du Blog.

Au delà des sentiments les individus logiquement s’unissent pour défendre une cause, un projet, porter et faire vivre des valeurs, pour allier leurs forces afin de compenser leurs faiblesses, c’est à cela que sert l’union, et ce quelle que soit la raison de cette union, et ce en vue  de produire un résultat. Les sentiments/émotions ayant une fonction qui est celle d’amener l’individu à se poser des questions, mais n’étant nullement une solution  fiable pour résoudre des problèmes, car soumises  à des fluctuations (humeur de l’individu sur le moment), l’émotion est un indicateur, elle alerte, elle manifeste/indique l’existence d’un problème réel ou imaginé,  mais n’est en rien une solution logique pour régler des problèmes. Un ressenti est subjectif et peut être sujet à erreur de jugement car est fonction de l’état de l’individu (nerveux, angoissé, calme, en colère, etc….). Les émotions ayant tendance à brouiller la compréhension, à fausser le jugement,  sont à observer plus qu’à considérer comme un moyen fiable pour analyser /comprendre une situation, ou pour résoudre un problème.

Il est question d’économie (usage de temps et d’énergie), et ce au-delà des sentiments qui peuvent être nourris, il est question de résultat, de résolution de problèmes, et non de « Feel Good » .
Il est question de produire un monde de JUSTICE.

Ce n’est pas la personne qui importe mais les principes .

Les principes qui régissent un individu ou un groupe d’individus, se doivent d’être plus importants que l’individu lui même, les principes servant de garant à ce qui est ou se doit d’être soit.
Tout tient et reposes sur des principes, qui sont soit constructifs et aident à améliorer une situation , ou non-constructifs et détériorent une situation. Pour avoir la possibilité de voir cela suit des principes, pour pouvoir parler cela suit des principes, Pour qu’un bras, un muscle puisse fonctionner il y a des principes qui le permettent.

Pratiquer la JUSTICE en toute logique se doit donc de suivre des principes qui garantissent, et garantiront  la production de la JUSTICE et à ce jour ce principe est celui doit précéder, guider, gouverner, les pensées, les paroles et les actions des individus dans un monde dominé par la non-justice  afin de faire en sorte que disparaisse  cette non-justice sous la forme idéologique connu du système de la suprématie blanche (racisme). A ce jour ce principe est ce qui est à produire.

Pratiquer la JUSTICE doit faire l’objet d’une grande réflexion.

Citation : « Les personnes non-blanches semblent manquer d’observer et de comprendre le postulat de départ que suivent et qui guide les personnes blanches, (ce postulat étant basé sur celui du système de la suprématie blanche (racisme), pour entrer au contact de toute personne non-blanche de par le monde. De ce fait elles semblent négliger l’essentiel, qui est de s’intéresser aux véritable intentions de ces personnes, que cela soit intentionnel ou pas, dans la mesure où certaines personnes blanches ne savent comment faire avec leur système, et même quand elles veulent s’en dissocier elles savent qu’elles sont membres, et font partie de la plus grande force organisée de la planète.
Aujourd’hui le constat est sans appel, c’est purement et simplement un
désastre« . L’auteur du Blog.

Il semble manquer aux personnes non blanches et celles appelées noires en particulier, une codification, tout doit être codifié, cela signifie avoir un ensemble de moyens, méthodes logiques de en pensée parole et action en vue de produire de la JUSTICE et œuvrer à affaiblir voire éliminer ce système en place dans le but de le remplacer.
Elles se doivent de savoir et de comprendre pourquoi elles font ce qu’elles font, et ce afin d’accomplir ce qu’elles ont à accomplir.
Produire de la JUSTICE  mérite de la DISCIPLINE, cela ne se faisant pas sans réflexion et et nécessite de la pratique, produire de la JUSTICE est avant tout une Pratique.

Savoir et comprendre pourquoi elles font et disent ce qu’elles font et disent et avec pour objectif  ultime quelle que soit la situation de produire un résultat constructif. Apprendre à ne rien laisser de ce qui dépend d’elles d’être laissé au hasard. Et considérer l’idée de régler des problèmes sans en créer d’autres et ce de la manière la plus constructive.

C’est ce qui est nécessaire et qui fait défaut à un grand nombre de personnes non-blanches notamment celles appelées noires, cependant c’est cela qui permet d’avoir ce qui est appelé une société disciplinée. Quand vous avez n’importe quel type de commande/ordre, dans tout type de société, même, dans une société tribale, vous devez avoir un code, avoir une procédure. Une société où les choses sont faites de la même manière pour chaque personne et pour tout le monde, tout le temps, et la chose qui est faite l’est de la meilleure façon pour un résultat efficace et constructif.
Aussi tout d’abord, trouver la meilleure façon de gérer chaque situation, car il y a toujours une meilleure façon de gérer toutes les situations. Il n’y a pas de « C’est juste que nous ne savons pas où aller avec ça» qui tienne, sauf dans une société où vous ne savez pas où aller, où il n’est défini aucun cap, aucune direction, et cela est souvent dans ce cas préjudiciable. Mais une fois que vous avez trouvé la solution, vous utilisez celle qui fonctionne le mieux selon chaque situation et pour tous.

La codification est une façon, une procédure, un ordre, une méthode qui suit des principes qui se doivent eux même de suivre une LOGIQUE pour gérer une situation de la meilleure façon possible qui soit car il y a toujours une meilleure façon pour gérer une situation. Et c’est cela qui manque aux personnes non-blanches/noires dans tous les domaines d’activité.

Logique combinatoire. Si une des deux personne n’est pas informée cela crée un déséquilibre. L’équilibre de la relation dépend du fait que les deux personnes soient informées, afin qu’elles soient synchronisées. Qu’elles soient dédiées à la même cause, afin que cette relation soit équilibrée et harmonieuse.

Favoriser la Vérité, favoriser la JUSTICE.
Se protéger autant que possible de l’impact, de l’influence du système de la suprématie blanche, engager un processus de déconditionnement/dépollution,  car ce système les conditionne pour les rendre inefficaces, improductives, infantiles, ignorantes, est conçu pour les maintenir dans l’illusion et le mensonge permanent, à ne voir le monde que de manière émotionnelle et non logique et pragmatique, à les rendre hostiles les unes envers les autres, en, simple les rend TOXIQUES et « stupides ». Elles sont amenées à se détruire sans le savoir, en nourrissant un mépris d’elles mêmes et de toute personne leur ressemblant,  et ce sans comprendre que cela est malsain et leur est enseigné 24h/ et que cela est un process à désactiver. Cela est l’impact dévastateur silencieux du racisme.

Les suprémacistes blancs enseignent aux personnes non-blanches de mépriser toute autre personne classifiée non-blanche (noire, rouge, jaune, brune, beige) à commencer par elle même, il leur est enseigné de ne pas être en mode résolution de problèmes, mais en mode créateurs de problèmes, de rester stupides et non-Constructives.
Les suprémacistes blancs enseignent aux personnes non-blanches à les glorifier, magnifier, les suivre et les écouter à être dépendantes d’elles en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 dans tout ce qu’elles font et proposent, et souvent sans avoir à se poser de questions, à vouloir leur ressembler, oubliant que ce système n’est pas conçu pour permettre aux personnes non-blanches d’être égales aux personnes blanches, ni d’en faire des personnes universelles fonctionnant de manière constructive, mais plutôt  de demeurer inférieures, d’être des sujets, des esclaves des prisonniers d’une guerre idéologique, car c’est pour cela qu’existe et a été conçu le système de la suprématie blanche.

Tant qu’existera ce système les  personne non-blanche (noire) pour s’en sortir ne peuvent le faire sans l’approbation de près ou de loin des suprémacistes blancs. Ils sont ceux qui tiennent les commandes dans tous les domaines d’activité de manière directe et indirecte, le monde étant gouvernée par leur idéologie. Maintiennent sous leur domination les personnes non-blanches, les prive de toute autorité y compris sur leur mode de pensée.

A ce jour l’idée de la relation et les principes qui en font une relation pour les personnes non-blanches/noires,  est celle qui a été définie pour elles par les suprémacistes blancs, et ces relations sont affectées et gouvernées par les principes actifs de ce système idéologique qui est en soi sont toxiques, car basées sur une relation de force et de domination, de pratique de Non-Justice, de tromperie, de mensonge, d’hypocrisie, de terreur. Des relation, vulgaires, ordurières et terroristes. Rien n’étant comme il se devrait d’être dans un tel système.

La qualité de relation basée sur la Vérité , et la JUSTICE, c’est cela qui doit être recherchée,  qui doit faire l’objet de changement, et ce dans tous les domaines d’activité, afin de  permettre de renverser le système de la suprématie blanche de manière globale. Il est question de Baser les relations sur la production de la JUSTICE. Favoriser la Vérité  pour désactiver le programme suprémaciste blanc qui agit comme un virus, faisant des personnes non-blanches des zombies, des personnes en souffrance, courant après des illusions, des chimères qui leur ont été crées de toutes pièces pour les maintenir en état de subjugation/domination, pour en faire des victimes et des servants. Dans un système de non justice rien ne peut être juste.

« Qu’attendre d’un système conçu pour produire une chose si ce n’est qu’il produise ce pour quoi il est conçu ? »

Toute relation  à ce jour entre personne blanches et personnes non-blanches et personnes non-blanches entre elles, doit prendre en compte le contexte global au sein duquel elle s’inscrit afin de se prémunir de se laisser tromper, de se laisser corrompre, illusionner, altérer, polluer, et surtout afin de ne pas perdre de vue l’objectif ultime à atteindre.
Comprendre pour les personnes non-blanches que ce contexte idéologique n’est nullement conçu pour qu’elles puissent évoluer de manière harmonieuse, et que dès lors qu’elles décident de s’inscrire dans une relation d’avoir la volonté d’établir de l’harmonie et d »œuvrer  à faire émerger la JUSTICE. Car ne la circonstance seule cette cause compte, car tant que sera en place ce système de non-justice rien en sera pour elles comme il se devrait d’être, rien de ce qu’elles envisageront ne sera comme il se devra d’être. Ce système n’est pas conçu pour qu’elles puissent fonctionner harmonieusement, dans la mesure ou ce ce système ne prône pas et ne favorise pas cette harmonie. Ce système est conçu pour maintenir en place ce pour quoi il a été conçu à savoir maltraiter et dominer les personnes sur la base de la couleur de leur peau.

La solution se trouvant dans l’action individuelle de chaque individu à produire de la Justice dans son quotidien.

Les personnes non-blanches (noires) avant même de penser à s’inscrire volontairement dans une relation avec qui que ce soit se doivent d’avoir un objectif, et il faut que cela le soit pour une Grande Cause, celle ci devant être leur idéal.

LA GRANDE CAUSE.

Citation : La raison pour laquelle les victimes du racisme sont victimes du racisme  est qu’elles n’ont pas fait de l’élimination du racisme une PRIORITÉ. Même en parler fait l’objet d’un rejet, un sujet à éviter, qu’elles balaient. Alors qu’elles se devraient de considérer tout ce qu’elles font avec cette PRIORITÉ.
Elles trouvent toutes sortes de prétextes pour ne pas le faire,  alors que c’est cela qui est nécessaire, et qui devrait les préoccuper, préférant l’ignorer, tout en étant surprises de se trouver encore depuis des générations dans la condition dans laquelle elles se trouvent, préférant avoir des soirées, mais dans une telle situation n’est il pas nécessaire de penser à changer cette condition et avoir cela comme PRIORITÉ, en remplaçant ce qui est par quelque chose de meilleur. Et cette chose meilleure est de remplacer ce système par un système de JUSTICE . C’est à cela qu’elles se devraient de penser 24/7 de consacrer leur temps et leur énergie. Pour tout le monde, et ne s’adonner à rien qu’autre qu’à cela et ce sans s’empêcher d’y prendre plaisir à le faire. Prendre plaisir à faire des choses constructives et avec du sens tout en y prenant du plaisir sérieusement. Les personnes noires ont été  éduquées par le suprémacistes blancs à croire qu’elles ne peuvent pas faire de choses sérieuses en prenant plaisir, et que avoir du plaisir est synonyme de stupidité, de non-constructif. Neely Fuller Jr.

LA GRANDE CAUSE EST CE QUI DOIT UNIR LES PERSONNES NON-BLANCHES (NOIRES).

Pour ce qui concerne les personnes non-blanches (noires) LA CAUSE dans laquelle elles doivent s’inscrire est AVANT TOUT et  ce quel que soit l’ordre de la relation, celle de vouloir remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE car le système de suprématie blanche (racisme) est leur plus grande entrave, ce système pour elles est une déclaration de guerre,  il est la cause de tous leurs problèmes et ce quel que soit le domaine relationnel et d’activité au sein desquels elles sont impliquées au quotidien dans le monde d’avec les personnes blanches elles mêmes partie prenante du système de la suprématie blanche de manière directe et indirecte. A ce jour ces relations sont faussées et tronquées. Car ce système privilégie toute personne blanche par devant toute personne non-blanche et ce au delà des apparences.

NB : Il est nécessaire d’avoir un objectif, il faut une CAUSE qui soit grande qui aille au delà de la personne, que les personnes s’y consacrent totalement.

Car c’est cela qui anime et qu’ont compris  les suprémaciste blanc ils défendent une  cause, leur cause.
Quelle est cette cause ?
Cette cause est le maintient du système de la suprématie blanche (Racisme) et ils y mettent toute leur âme tout leur temps et toute leur énergie, cela compte plus que tout pour eux, de manière individuelle et collective, . Où que se trouve un suprémaciste blanc qu’il soit seul ou en groupe il ne perd de vue qu’il se doit de défendre cette cause coûte coûte et cela échappe à un grand nombre de victimes qui par ignorance se laissent tromper, c’est pour cela que leur système est global. Le suprémaciste blanc est un grand trompeur, il sourit, est affable mais il sait que son système est ce qui compte plus que tout. Il prend cela très au sérieux et ne transige pas cela est pour lui une constante 24/7 même dans son sommeil il ne vit ne dort et ne pense que pour cela. Le racisme qui est la suprématie blanche est leur raison d’être, leur raison de vivre.

Citation « Tout ce que les suprémacistes blancs font, fabriquent, répandent et qu’ils autorisent ou pas aux personnes non blanches à faire et à avoir, à ne pas faire et ne pas avoir, a un motif suprémaciste blanc, sert à RENFORCER leur système et ce quel que soit le domaine d’activité concerné (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre). Ils diront tout et n’importe quoi qui serve ce but. Ils ne font que ce qui fonctionne en ce sens, qui leur donne du pouvoir, qui les renforce dans leur logique. Ils ont une idée précise de ce et pourquoi ils font ce qu’ils font. Ils planifient tout afin d’être sûr que cela servira leur cause. Et laissent les victimes agir tant que cela n’affecte pas leur système, est inefficace, les laisse parler s’agiter et alors !.
Tout ce que font les suprémacistes blancs a toujours un motif suprémaciste blanc, ils n’ont pas d’autres philosophie d’existence ni d’autres système de valeurs autre que celui de dominer et de maltraiter les personnes non-blanches du fait de leur couleur de peau. Tout ce qui est produit et répandu parmi les personnes non-blanches par les suprémacistes bl
ancs doit servir à renforcer le système de la suprématie blanche ». Neely Fuller Jr.

Quoi que fasse un suprémaciste blanc (raciste) il le fait dans le but de préserver le maintien de son système et ce à son unique et absolu avantage. C’est pour cela qu’il a mis en place ce système et pour rien d’autre, et ce en générant  de la confusion.

Les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) celles et ceux qui sont raffinés flatteront les personnes non-blanches en s’arrangeant pour qu’elles n’aient aucun pouvoir, tout en leur faisant croire qu’elles en ont. Riront, danseront, blagueront, auront des relations sexuelles avec les personnes non-blanches leurs victimes, se marieront avec elles, Leur donneront des titres ronflant, des dites « responsabilités » des bureaux,  des présents, mais savent qu’à la fin ils sont ceux qui contrôlent car sont ceux qui décident au stade ultime. Leur diront combien grandes elles sont, combien intelligentes elles sont, leur donneront de l’argent et les aideront à avoir de grandioses monuments, et se feront des clins d’œil entre eux en voyant comment ils sèment la confusion dans l’esprit des personnes non-blanches, contentes d’elles sans voir qu’elles manipulées pour être mieux dominées. Leur feront croire qu’elles ont du pouvoir. Les confondent en félicitations, en flatteries, pour encore mieux les dominer. C’est ainsi qu’ils font pour conserver leur pouvoir.

Museum of African American History à Washington DC, pour produire quoi ?
Pour régler quel problème ?
Afin d’accomplir quoi ?

Par conséquent pour ce qui concerne les personne non-blanches (noires, jaune, rouge, beige, brunes) qui vivent actuellement, et sont en vie,  compte tenu de leur condition du fait de l’existence de ce système qui les opprime et les maintient en situation de subjugation, de cet arrangement tragique, et se considèrent victimes du racisme, elles se doivent de s’unir idéologiquement en tant qu’individus pour  cette GRANDE CAUSE qui est de faire en sorte de sortir de cette SITUATION de subjugation afin de remplacer le système de suprématie blanche racisme par un système de JUSTICE. Cette cause à elle seule est en soi UNIQUE et rendra unique leurs relations et ce minute par minute,  dans la mesure où ce problème se doit d’être réglé une fois pour toute, à commencer car au sein demeures relations qui sont hautement affectées par cette idéologie,  il ne peut être plus grande cause pour ces personnes que de  s’unir idéologiquement dans cette voie de la JUSTICE, car tant que ce système de suprématie blanche (racisme) sera en place elles ne pourront vivre de manière harmonieuse, ne pourront vivre ne équilibre les unes avec les autres et encore moins avec les personnes blanches, ce système étant conçu pour les rendre hostiles les unes en vers les autres, à déséquilibrer leurs relations, aussi s’unir pour produire de la JUSTICE est un idéal à produire dans leurs relations, cela est primordial.
Qu’elles soient seules ou en groupes personnes non-blanches se doivent d’avoir à l’esprit que cette cause est ce pour quoi elles existent, du fait de l’existence de ce qui les opprime. Cette cause en la circonstance devant devenir leur raison d’exister.
Que cette cause soit celle qui les anime minute par minute, seconde par seconde à chaque instant.

Ne pas considérer cette donnée essentielle dans leurs relations ne sera pour elle qu’une perte de temps et d’énergie.

Les personnes non-blanches se doivent de devenir les personnes les plus éprises de JUSTICE,  les plus éprises de vérité, avoir comme idéal de devenir les personnes les plus curieuses et les plus sérieuses, qui n’aient jamais existé à ce jour, avancer dans le monde silencieusement, en réglant des problèmes sans en créer d’autres, fonctionnant de la manière la plus constructive possible qu’elles soient en groupe ou seules.
Et faire cela sans se vanter ni chercher à recevoir de compliments, ni chercher de reconnaissance et de félicitations. Faire ce qu’il y a à faire. Sans se critiquer ni se dénoncer, mais chercher en permanences à aider à améliorer et à solutionner ce qui mérite de l’être et ce demander manière totalement constructive.

ELLES SONT UNIES POUR LA GRANDE CAUSE.

 Toute personne non-blanche est égale à une autre personne non-blanche du fait de sa couleur de peau, aucune d’elles  n’est au dessus de l’autre, car sont des prisonniers de guerre durant l’existence du système de la suprématie blanche, elles n’ont aucun pouvoir. Leur pouvoir dans ce système est nul, en prison elles sont des détenus en situation de détention, sont en situation de subjugation. Cela est la logique de ce système. Et cela est soit vrai soit faux.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Être dans une relation pour quoi  faire ?

NB : Il est à noter que les personnes classifiées blanches, et ce même quand elles n’en font pas cas, et ne le disent pas, savent pourquoi elles se mettent ensemble, elles ont un idéal qui est grand, cet idéal est de continuer à maintenir en place leur système qui est le racisme (suprématie blanche) elles n’ont pas d’autre idéal, d’autre CAUSE à défendre même quand elles sont en désaccord, ce désaccord est sur la forme mais pas sur le fond idéologique qui lui n’est pas remis en question réellement, et ce malgré ce qui est observé.
En réalité les personnes blanches ont des désaccords sur la manière de gérer leur système mais pas sur le fait qu’il faille ou pas qu’il disparaisse cela n’est pas dans leur agenda. Elles en tirent des bénéfices et ne tiennent pas à les perdre bien au contraire, elles se battent pour savoir qui aura plus du gâteau que l’autre.

1.jpg

Ce fut le cas durant la  dite guerre sécession en fait une bataille, car la véritable guerre est celle de la race (racisme/suprématie blanche), ou la question était de savoir qui serait en charge des personnes noires. Même les dits abolitionnistes ne remettaient pas en cause la condition des personnes noires il était surtout question de savoir comment et qui allait les gérer, les prendre en charge, il n’a jamais été question de faire disparaitre en simple la suprématie blanche et ce jusqu’à aujourd’hui. Le fait qu’il y ait eu des soldats noirs n’y changeant rien.

« Les générations de personnes non-blanches se nourrissent de trauma et de mal être  issu de la domination et de la maltraitance subie dans ce système et les personnes blanches font passer de génération en génération le maintien  de la domination et de la maltraitance des personnes non-blanches, particulièrement celles appelées noires, en maintenant ce système ».

Les personnes blanches ont un objectif, un idéal grandiose mais malsain qui est le maintien du système de la suprématie blanche, les personnes non-blanches n’en n’ont pas excepté le plaisir et la distraction, voire le déni, elles n’ont pas de plus grand idéal, or elles se devraient d’avoir un idéal plutôt que d’accepter l’inacceptable, plutôt que de composer tragiquement avec une chose qui ne leur est nullement favorable et n’a pas été conçue pour leur être favorable.

PRINCIPES ET MESURES POUR AIDER À PRODUIRE DE LA JUSTICE :

Régler des problèmes sans en créer d’autres.

Minimiser les conflits.

Éviter de nourrir, envie, hostilité, violence, jalousie, colère, cupidité, haine de l’autre, rancune.

Éviter de créer un problème à un personne de manière directe et indirecte.

Ne se mettre en contact que pour avoir des activités constructives, une fois l’activité terminée se séparer.

Assumer ses actes et en faire en sorte de ne léser personne que ce soit de manière directe et/ou indirecte.

Cesser et éviter  de s’associer à toute entreprise quelle qu’elle soit et ce quel que soit la personne et quel que soit le domaine d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre) qui ne soit pas constructive et ne produise pas de JUSTICE au final.

IL EST URGENT DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

http://www.produiredelajustice.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s