ÊTRE MARIÉ ET VOULOIR SE MARIER SONT DEUX DEUX CHOSES DIFFÉRENTES.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

ÊTRE MARIÉ ET VOULOIR SE MARIER SONT DEUX DEUX CHOSES DIFFÉRENTES.

Citation :«  Quand certaines personnes disent qu’elles n’ont pas expérimenté le Racisme (Suprématie blanche), c’est parce que le Racisme (Suprématie Blanche) a été expérimenté comme étant « normal » depuis si longtemps, que pour beaucoup cela semble ne pas exister comme un système grossissant, mais seulement sous la forme d’incidents périodiques ». Neely Fuller Jr.

Beaucoup de personnes non-blanches (noires, jaune, beige, brune) disent vouloir se marier, mais ne veulent pas être mariées, en fait il s’agit souvent d’un slogan qui est brandi. Ce qu’un bon nombre d’entre elles semblent vouloir le plus est  la cérémonie, le «SHOW », « le Spectacle ».

Nadia-Black-Kim-K-and-Yassah_Ugandan-Wedding-in-Summer-Place-Johannesburg-South-Africa_121.jpg

Ce qu’un bon nombre d’entre elles semblent vouloir le plus est  la cérémonie, le «SHOW », « le Spectacle »,  non ce que cela implique avant et surtout après la cérémonie. Assez souvent elles n’envisagent les choses que d’un point de vue purement émotionnel, purement sentimental, purement sensationnel (émotion, sens, sensation) font des concessions, des compromis, ce qui déjà est « douteux », mais ne semblent pas choisir  en réelle connaissance de cause, ne semblent pas avoir sereinement et sérieusement posée à plat la situation et la question, de ce qu’elles veulent, et ne veulent pas, de ce qu’elles acceptent, et n’acceptent pas.

ethiopian-wedding-photographer-Africa-63.jpg
L’idée de se marier en robe blanche, de réunir les dits amis, d’organiser la cérémonie, la fête, d’entendre des cris de joie, de se retrouver dans une limousine,  de boire du champagne, de se voir mettre la bague au doigt, danser, manger, sont autant de choses qui les incitent à vouloir se voir  mariées, et cela peut se comprendre car effectivement toutes ces émotions peuvent procurer un sentiment de satisfaction personnelle ou collective sur le moment, un certain plaisir éphémère,  mais plaisir quand même.

maxresdefault-7.jpg

Mais il y a malgré tout au moins deux problèmes :

Le premier étant que ce mariage et ce quoi qu’en pensent les personnes concernées que sont les personnes non-blanches de la planète,  à  lieu  dans un contexte idéologique général qui à ce jour n’est pas conçu et n’a pas été conçu pour produire, ni garantir de la JUSTICE et donc protéger ce mariage pour le voir gouverné par un système idéologique qui favorise TOTALEMENT la JUSTICE, et cela est déjà problématique.
En effet  ce contexte idéologique global qui est celui au sein duquel  évoluent tous les  individus de la planète, est, pour les personnes non-blanches  particulièrement, du fait que dans celui ci elles sont des sujets, des enfants, des prisonniers et non des hommes et des femmes, un système carcéral, qui ne leur est en rien favorable, pas conçu pour qu’elles puissent entre elles vivre harmonieusement .
Ce système, elles se doivent de le comprendre même si cela ne leur est pas dit,  les prive de tout pouvoir, de toute réelle autorité, ce pouvoir, cette autorité dite « légale » (il n’est de légale que la JUSTICE)  émanant des suprémacistes blancs qui ont décidé de les dominer et de les maltraiter du fait de leur couleur de peau et ce dans tous les domaines d’activité ce qui est « ILLÉGAL« .
Cette donnée à ce jour échappe ou semble échapper  beaucoup aux victimes de ce système,  ne semblant nullement pour beaucoup d’entre elles  se préoccuper à vouloir  chercher à comprendre ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (racisme), évoluant en son sein sans en connaître la règle, alors que celle ci est précise.  Cette règle tenant en une seule constante qui est celle de maltraiter et dominer toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau.

Aussi en la circonstance se doivent elles de voir ce mariage en vérité du fait qu’il est encadré par l’idéologie de ce système avant tout comme un arrangement qui renforce ce système plus qu’il ne l’affaiblit. Ces mariages dans ce contexte étant guidés et contrôlés par les suprémacistes blancs. Ce qui implique aucune garantie de « bonheur ».  Aussi ne doivent elles nullement s’attendre à ce « bonheur » réel dans un tel contexte, ce mariage n’est en fait qu’une illusion, un cache misère, un simulacre. Dans un monde dominé par la non-justice sous la forme du système de la suprématie blanche (racisme) nulle personne non-blanche  ne peut s’attendre à de la justice, étant maintenu en détention, en état de subjugation, et ce même si elle se persuade du contraire, ce qui dans ce cas est encore plus grave préférant  l’illusion à la vérité.

Aussi tant que ce système sera en place ces dits mariage ne seront que des tentatives.

Il est à considérer que : Ce n’est pas tant le mariage qui est problématique, deux personnes pouvant décider de s’associer, de mettre en commun leur temps et énergie,  dans la mesure où après tout, le mariage est une association en réalité et rien d’autre, une association car fonctionne sur le principe de la réunion de deux personnes qui s’associent en vue de produire une chose, chacune permettant à l’autre de compenser ce qui lui manque, chacun contribuant à aider l’autre et ce pour un objectif. Ce qui pose problème c’est que ce dit mariage a lieu dans un contexte idéologique global à échelle planétaire, qui n’est nullement et n’a nullement été conçu pour être favorable aux personnes non-blanches dans tout ce qu’elles souhaitent entreprendre, et cette donnée est assez, voire souvent ignorée ou écartée, du fait que ce contexte ne semble pas faire l’objet d’une préoccupation principale pour les victimes, préférant l’ignorer ou le considérer comme n’étant pas un problème. Quand vous êtes un sujet vous n’avez pas de pouvoir.

Citation : La raison pour laquelle les victimes du racisme sont victimes du racisme  est qu’elles n’ont pas fait de l’élimination du racisme une PRIORITÉ. Même en parler fait l’objet d’un rejet, un sujet à éviter, qu’elles balaient. Alors qu’elles se devraient de considérer tout ce qu’elles font avec cette PRIORITÉ qui est de vouloir éliminer le racisme quoi qu’elles fassent 24/7.
Elles trouvent toutes sortes de prétextes pour ne pas le faire,  alors que c’est cela qui est nécessaire, et qui devrait les préoccuper, préférant l’ignorer, tout en étant surprises de se trouver encore depuis des générations dans la condition dans laquelle elles se trouvent, préférant avoir des soirées, mais dans une telle situation n’est-il pas nécessaire de penser à changer cette condition et avoir cela comme PRIORITÉ, en remplaçant ce qui est par quelque chose de meilleur. Et cette chose meilleure est de remplacer ce système par un système de JUSTICE . C’est à cela qu’elles se devraient de penser 24/7 de consacrer leur temps et leur énergie. Pour tout le monde, et ne s’adonner à rien qu’autre qu’à cela et ce sans s’empêcher d’y prendre plaisir à le faire. Prendre plaisir à faire des choses constructives et avec du sens tout en y prenant du plaisir sérieusement. Les personnes noires ont été éduquées par le suprémacistes blancs à croire qu’elles ne peuvent pas faire de choses sérieuses en prenant plaisir, et que avoir du plaisir est synonyme de stupidité, de non-constructif. Neely Fuller Jr.

Le deuxième étant que les personnes qui disent vouloir se marier se posent elles des questions sur l’organisation du mariage, en envisageant  ce que cela va impliquer pour toutes les personnes qui vont s’engager dans ce projet ? De savoir si cela ne risque pas au final de mettre en difficulté au moins une personne  impliquée dans ce projet ?
Se demandent elles ce que cela va réellement impliquer à chaque instant  pour elles, avant,  et une fois qu’elles seront mariées ?
Produiront elles à chaque instant pour elles et dans leur relation de la JUSTICE ? Peuvent elles garantir cela ? Quelles sont les preuves ?
Pourra t-il être dit et vérifié que nul d’entre toutes les personnes qui participeront ou auront participé à ce mariage, ne subira de préjudice direct ou indirect, du fait de sa participation à ce mariage ?
Il est question de faire en sorte que toute personne impliquée dans ce projet,  ne soit lésée, il est question de faire en sorte que si cela règle un problème, qu’il n’en crée pas d’autres.
Il est question de favoriser un monde de JUSTICE, et pour cela il est nécessaire que disparaisse un système qui ne promotionne ni ne favorise celle ci.

IL EST URGENT DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

http://www.produiredelajustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s