IL N’EST RIEN DE MIEUX POUR LES SUPRÉMACISTES BLANCS (HOMMES ET FEMMES RACISTES) QUE DE VOIR LEURS SUJETS/ ESCLAVES À SAVOIR LES PERSONNES NON-BLANCHES SATISFAITES ET CONTENTES DE LEUR CONDITION D’ESCLAVE, PROMPTES À GLORIFIER LEUR CONDITION D’ESCLAVE PAR L’EXHIBITION DE LEURS CHAÎNES.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

IL N’EST RIEN DE MIEUX POUR LES SUPRÉMACISTES BLANCS (HOMMES ET FEMMES RACISTES) QUE DE VOIR LEURS SUJETS/ ESCLAVES À SAVOIR LES PERSONNES NON-BLANCHES SATISFAITES ET CONTENTES DE LEUR CONDITION  D’ESCLAVE, PROMPTES À GLORIFIER LEUR CONDITION D’ESCLAVE PAR L’EXHIBITION DE LEURS CHAÎNES.

abolition

ABOLITION DE L’ESCLAVAGE ! MAIS QU’IL Y A T-IL DONC À CÉLÉBRER POUR LES VICTIMES ?

Girls1

IL N’Y A À SE VANTER DE RIEN, IL Y A À PRODUIRE CE QUI EST À PRODUIRE,  À SAVOIR REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME)  PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE. RIEN N’A ÉTÉ À CE JOUR ACCOMPLI PAR QUICONQUE QUI MÉRITE D’ÊTRE CÉLÉBRÉ PARTICULIÈREMENT POUR CE QUI CONCERNE LES  PERSONNES NON-BLANCHES, ELLES N’ONT RIEN À CÉLÉBRER, ELLES NE SONT PAS QUALIFIÉES POUR CÉLÉBRER QUOI QUE CE SOIT, LES PRISONNIERS N’ONT RIEN À CÉLÉBRER.

CE QUI EST PRODUIT PAR UNE PERSONNE EST CE SUR QUOI SE CONCENTRER, CAR LE RÉSULTAT EST SOIT CONSTRUCTIF SOIT NON-CONSTRUCTIF.

L’APPARENCE N’EST NULLEMENT UN FACTEUR VALABLE ET LOGIQUE POUR SE DÉFINIR, C’EST CE QUE FAIT L’INDIVIDU QUI COMPTE DU DÉBUT À LA FIN DE LA JOURNÉE.

black-dandy12

Les suprémacistes blancs ont réussi ce qui à ce jour est un tour de passe passe, une grande supercherie,  jamais réalisée avant eux, et observent amusés les victimes, qui se pensent leurs égaux, alors qu’il n’en est rien pour elles dans ce système. Même quand elles arborent leurs accoutrements elles demeurent vulnérables. Elles se parent de tous leurs atouts mais oublient leur condition, cherchant en vain cette dite « égalité » qui n’a de réalité que son nom mais n’est en rien une vérité.
sont incitées à se ridiculiser pour ensuite être punies d’avoir fait ce pour quoi elles ont été incitées.

Quel est ce tour de passe passe  ?

Celui d’avoir réussi à institutionnaliser l’acceptation de vivre et de considérer acceptable de vivre dans un monde ou la pratique de la non-justice est devenu le critère de référence pour ce qui est des relations entre les individus de la planète et particulièrement pour celles qui sont victimes de l’injustice majeure qu’est le racisme, à savoir les personnes non-blanches.
A ce jour ces dernières ne cessent chaque jour de rendre gloire, de glorifier leur condition qui est celle mise en place par les suprémacistes blancs, une glorification qui passe par une multitude de manifestations et d’exhibitions, qui à bien y regarder de près son toutes globalement plus ridicules les unes que les autres.

Celui d’avoir dépouillé toutes les personnes non-blanches (noires) et la planète, au point qu’à ce jour quoi qu’elles veuillent, pensent et fassent,  elles vont le chercher chez les personnes blanches, dépendantes qu’elles sont devenues des suprémacistes blancs (racistes) pour avoir une dite « valeur » et ou se valoriser.
Se demandant  » Mais où vont les personnes blanches ? Où sont elles ? S’il vous plaît Aidez-Nous ……

comment-les-migrants-se-preparent-a-l-evacuation-d-une-partie-de-la-jungle-de-calais

ctc-fra

Canada, France, USA, Europe, Allemagne, ces noms ne servent qu’à confondre les victimes, ne sont que des artifices, car ne définissent rien en vérité,  les  personnes blanches qui croient et défendent cette idéologie savent que leur idéologie qui est la véritable nation, est la seule chose qui compte et qui est la suprématie blanche (racisme), certes les méthodes pour la pratiquer changent mais l’idée demeure la même, à savoir être suprême au dessus de toute personne non-blanche peu importe l’endroit de la planète. Il s’agit d’un système global à échelle planétaire.

Autre chose à observer : Le fait que les personnes non-blanches agissent comme des enfants car ne cessent d’exhiber les jouets et les gadgets que leur donnent les suprémacistes blancs (racistes) pour les distraire, les détourner de l’objectif et surtout pour les maintenir dans une situation de subjugation subtile et invisible mais pourtant permanente. Oubliant que le confort n’est pas à confondre avec la JUSTICE.

Les personnes non-blanches ne cessent de chercher à s’impressionner les unes par rapport aux autres avec ce que leur ont donné et leur donnent les suprémacistes blancs( racistes) sans observer qu’elles ne font rien qui soit substantiel en vue de sortir de cette condition de subjugation.

Ne cessant de se nuire et d’être hostiles entre elles comme le veulent les suprémacistes blancs (racistes) qui les éduquent à demeurer non-constructives afin qu’elles ne puissent  représenter aucune menace pour le système en place, ce qui au final renforce le système car continue à rester en place.

Les personne non-blanches sont encouragées à donner du temps et de l’énergie à renforcer un système qui se repaît de désastres et de chaos, de guerres, de violence, d’animosité. Les victimes sans le savoir participent activement à  supporter par leurs réactions prévisibles et attendues un système qui est conçu sur un principe malsain, conçu pour les dominer et les maltraiter.

Ce système qui est modélisant, a été mis en place par des personnes et à ce jour n’a été défait par personne, il est plus  PUISSANT,  que jamais, car la confusion pour les personnes non-blanches est totale, trop concentrées qu’elles sont à exhiber ce qui leur est autorisé d’avoir, plutôt qu’à considérer la réalité de leur défaite, une défaite qui pour elle est celle de ne pas comprendre qu’il est URGENT  de remplacer ce système par un système de JUSTICE sur la terre et pour tous les individus qui l’habitent. Enivrées par le sentiment de participer à une chose grandiose, d’être dans la « Vibe » alors qu’en fait cela pour elles est un arrangement tragique.

bokassa_0

Elles sont  incitées, les personnes non-blanches à agir comme des monstres, comme des zombies, à agir de manières  « grotesques » valorisant plus le paraitre que l’être, valorisant plus leur apparence que ce qu’elles produisent, valorisant les dits « biens » mais ne cherchant nullement à améliorer la qualité des relations dans un monde où la pensée qui le domine fait de tout individu non-blanc un être hostile envers toute autre personne non-blanche,  dans la mesure ou ce système est basé sur l’hostilité par l’idée de domination des personnes non-blanches et leur maltraitance du fait de leur couleur de peau.

Les suprémacistes blancs du fait de leur pouvoir de domination, du fait qu’ils sont aux commandes,  sont responsables des actes de barbarie commis au sein et par toute personne non-blanche, ils sont ceux à véritablement blâmer. Car en prison le gardien est responsable de tous les actes commis et qui ont lieu au sein de celle ci. Or les personnes non-blanches sont en prison, cette prison est celle qui prend la forme du système de la suprématie blanche (racisme).

A ce jour ce superficiel semble être plus valorisé que la production de la JUSTICE. À ce jour les personnes non-blanches semblent avoir atteint le point de non-retour, gobant et ingurgitant sans se poser de questions, tout ce qui leur est offert par leurs geôliers, pensant que cela est fait pour les aider mais à perte.

La seule véritable raison d’exister de ce système est de dominer et maltraiter les personnes sur la base de leur couleur de peau, cela doit être attendu par ces personnes non-blanche et ce sans aucune surprise. « Qu’attendre d’un système conçu pour produire une chose se ce n’est qu’il produise ce pour quoi il a été conçu ? ».

Un suprémaciste blanc ( homme et femme raciste) quoi qu’il fasse, ou ne fasse pas, a toujours et agit toujours avec pour objectif la volonté et l’idée de renforcer l’existence de son système.

Prémisse :  » L’existence de l’ensemble des personnes non-blanches existantes à ce jour sur terre, et ce dès leur naissance est liée à l’existence du système de la Suprématie Blanche (Racisme) car il est l’unique et seul système en place qui globalement et en détails les gouvernent et gouverne le monde, un système idéologique qui les motive, les dirige, les conditionne, et ce de manière directe et indirecte, un système qui fait d’elles des prisonniers de « guerre », et les maintient captifs, aussi ne doivent elles s’attendre à rien d’autre que d’être dominées et maltraitées d’une manière ou d’une autre par les suprémacistes blancs, et à se faire du tort entre elles éduquées qu’elles sont ces personnes non-blanches à nourrir de l’hostilité entre elles, à se défier, à ne pas se supporter individuellement et par extension collectivement, à se dénigrer, car c’est ce mode de pensée qui leur est insidieusement inoculé, pour les rendre inefficaces et non-constructives parles suprémacistes blancs (racistes) leurs tuteurs idéologiques.

Pour ces personnes non-blanches qui croient en cette pensée qui leur fait dire  » Heureusement que l’homme  blanc est venu nous « civiliser » sinon où en serions nous ? «  Ces personnes non-blanches (noires), manquent de discernement, omettant le fait que ces personnes blanches qui se disent ou pas racistes, qu’elles cautionnent n’ont eu et semblent n’avoir eu pour seul but unique et ultime objectif qu’une seule et unique chose qui est celle que soit  pratiquée à l’égard de toute personne non-blanche et ce peu importe la forme, l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme, qui est la pratique de la non-justice, pour les maintenir en situation de détention constante que ce soit de manière matérielle ou mentale. cela équivaut à observer un esclave qui se plaît et se complait de sa condition d’esclave, qui se complait à accepter l’inacceptable, acceptant l’esclavage comme une bénédiction. Ce qui prouve le degré des dommages occasionnés dans son esprit par ceux qui l’ont mis en esclavage.

Pour en arriver à un tel résultat, cela implique la pratique et le maintien d’un système de relation de pouvoir dynamique subtil mais d’une efficacité redoutable, qui veuille que d’une manière ou d’une autre toute et chaque personne non-blanche qu’elle l’admette ou pas soit dominée et maltraitée  par toute personne blanche  car c’est cela que produit l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme et ce 24/7 dans tous les domaines d’activités. Qu’il y a t-il là à vénérer de ce que ces personnes ont amené puisque quoi qu’elles aient dit, elles n’ont fait que cela à savoir tromper, décevoir, dominer et maltraiter les personnes non-blanches (noires) par la pratique et l’usage de mots trompeurs  ne disant pas la vérité et dissimulant la vérité de leurs intentions .

Actions des *limbistes                                                                                                       Actions Maintenues

Tant que vous vous habillez avec la peau et l’ignorance du système, le système organisé se développe en privé ( excluant les personnes non-blanches).
Quand vous participez a des occupations systémiques, l’ antidote vous parait comme un virus.
Quand vous ne briefez pas vos enfants d’information et de code, le système contrôle l’unité cérébrale de vos enfants.
Quand vous croyez aux religion du système, Le système vous gouverne, il gouverne votre foi qui est basée sur le système.
Quand vous croyez que le système bancaire vous donne des crédits  il vous  entraîne vers l’endettement social.
Les suprémacistes blancs ont un plan précis et le suivent à la lettre, ils n’en dérogent pas, le suivent point par point et au détail.

*Limbiste = Personne qui se trouve dans les limbes.

Ce système en place en y regardant de près et dans le détails, globalement,  n’amène et n’a amené et les preuves sont là, que désastres et chaos. CONFUSION, horreur et désolation pour ce qui est des relations entre les individus de la planète. Pourvoyeurs de calamités et incitant à faire produire de la calamité.

Les personnes non-blanches vivent cette situation comme des personnes qui se trouvent en plein soleil mais ne voient pourtant rien de ce qu’elles observent.

Les suprémacistes blancs (racistes) n’ont à ce jour que peu d’efforts à fournir ils ne font que raffiner ce qu’ils ont déjà mis en place et installé, améliorer le packaging sans changer le contenu, et en cela ils sont de super « relooker », plus ils changent plus c’est la même chose. Tous ces noms inventés par les suprémacistes blancs ne servent qu’à abuser les personnes blanches, car tous ces mots reflètent en vérité et révèlent une seule et seule chose qui est l’idéologie de la suprématie blanche, ils sont ceux qui guident le monde et tiennent à conserver cette position.

Aussi nul individu non-blanc ne se doit de se vanter de quoi que ce soit et ce tant que sera en place ce système qui le maintient en prison, et en fait un sujet, car quoi qu’il possède ou pense posséder, il ne possède RIEN, tout lui venant des suprémacistes blancs (racistes), il croit posséder, comme d’un prisonnier qui se pense maître de sa cellule en prison alors qu’il est un prisonnier et ne possède rien, sa cellule n’étant pas sa propriété, ni la propriété d’aucun prisonnier.

Citation : « Peu importe combien vous réduirez la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

Il n’est nul individu non-blanc qui puisse parler de « succès » durant l’existence d’un système qui le maintient en échec permanent et n’est pas conçu pour favoriser quoi que ce soit de cet ordre.

LE SEUL ET UNIQUE SUCCÈS QUI VAILLE EST L’ÉLIMINATION TOTAL ET DÉFINITIVE DE CE SYSTÈME GLOBAL QUI EST LE PROBLÈME MAJEUR ET QUI TANT QU’IL N’AURA PAS ÉTÉ RÉSOLU NE VERRA AUCUN AUTRE PROBLÈME L’ÊTRE CAR TOUT EST LIÉ.

LA SOLUTION SE TROUVE DANS L’ACTION INDIVIDUELLE DE CHACUN À PRODUIRE UN MONDE DE JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN POUR :

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s