QUOI QUE PENSE, DISE ET FASSE UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) IL LE FAIT POUR LA GLOIRE DE SON SYSTÈME ET POUR SE GLORIFIER. IL LE FAIT UNIQUEMENT DANS LE BUT DE LE RENFORCER POUR SON MAINTIEN..


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

QUOI QUE PENSE, DISE ET FASSE UN SUPRÉMACISTE BLANC (RACISTE) IL  LE FAIT POUR LA GLOIRE DE SON SYSTÈME ET POUR SE GLORIFIER. IL LE FAIT UNIQUEMENT DANS LE BUT DE LE RENFORCER POUR SON MAINTIEN.

Peu importe comment il commence et commence il termine, du début à la fin de la journée, pour un suprémaciste blanc (homme et femme raciste)quoi qu’il fasse et peu importe la manière,  une seule chose compte et lui importe, qui est d’être au pouvoir à tout prix. C’est leur seul et unique raison de vivre quoi qu’ils fassent te  où qu’ils se trouvent seul leur concept doit prévaloir, dominer et maltraiter toute personne non-blanche du fait de sa couleur de peau. Même lorsqu’ils disent chercher de nouvelles planètes en parlant de « conquête de l’espace » cette conquête est guidée par la même constante, qui est pouvoir maltraiter et de dominer et d’avoir plus de pouvoir sur tout ce qui existe.

640

Dans le film « Independence day » le salut DU MONDE est représenté par une boule blanche symbole suprémaciste blanc par excellence, pourquoi ?

latest

Tout symbole dans ce système idéologique directement et indirectement sert à renforcer l’idée que seul ce qui est blanc et émanant de personnes classifiées comme blanches, est salvateur et par extension supérieur, suprême, supérieur aux aliens qui eux sont la plupart du temps non-blancs. Ici la boule blanche symbolise l’homme blanc et plus précisément la pensée, l’idéologie de la suprématie blanche (racisme), représente l’être suprême. Pourquoi ?

main-qimg-1a3a7d41c06931c3e05bcc94d491d495-c

L’alien dans ce film représente le symbole du non-blanc, l’étranger, le mal.

Pourquoi l’alien est il toujours non-blanc ou gris, donc encore  non-blanc?

Le suprémaciste blanc  se prend pour l’élu de « Dieu »( Deus) car le nom « Dieu » fait son apparition pour identifier le  nom Zeus .

michel-ange-la-creation-d-adam

« Un suprématiste blanc étudiera un grain de sable. Pourquoi ? Pour un suprémaciste blanc   toutes les choses créées sur la terre ont un but. Même un grain de sable. Le suprémaciste blanc  le sait. Ainsi, il étudie. Il regarde, il observe, analyse. Pendant  des jours, des semaines, des mois, des années… jusqu’à ce qu’ilchiffre à quelles fins le grain de sable existe, et puis réfléchit à comment lui donner de la valeur.

Puis quand il le comprend, il trouve une façon d’utiliser ce grain de sable pour son propre avantage suprémaciste. Cela est vrai pour tout ce qu’il touche, voit, entend, sent et goûte. Y compris les êtres humains. Maintenant, certains pourraient dire, « Hey Joe, que faites-vous avec ce grain de sable » ? Mais Joe, le suprémaciste blanc, va répondre, « c’est ici, n’est ce pas ? Il est ici pour une raison. « Et je ne vais pas arrêter jusqu’à ce que je comprenne ce que c’est, pourquoi et comment il peut être utilisé. » © Nelly Fuller Jr

 

Une idéologie est toujours et sans exception de manière directe ou indirecte la  projection mentale d’une pensée. Un individu structure toujours les choses et  l’environnement dans lequel il évolue, ainsi que des relations à l’autre, en fonction d’une idée, d’une intention.

Ainsi en est il de l’existence des personnes non-blanches qui est nécessaire pour l’existence de l’idéologie de la  suprématie blanche, pour nourrir leur ego, les suprémacistes blancs,  considèrent et utilisent les personnes non-blanches comme leur capital,  la  nourriture pour leur ego massif et démesuré, en les maintenant en prison et en les gérant. La vision des personnes non-blanches les booste, une sorte d’ego trip, c’est leur adrénaline, leur « Kick » ils font tout pour que les personnes non-blanches n’oublient pas leur condition de prisonniers.

En ce qui concerne la suprématie blanche cette glorification est le résultat d’une pensée qui a donné naissance à un système idéologique élaborée et très sophistiquée basée sur le mensonge et la tromperie, disent une chose et en font une autre, qui se veut être surtout et avant tout une relation de pouvoir dynamique. Une pensée qui a pour vision de considérer la couleur blanche comme la couleur des Dieux, du dit « Bien » ce qui n’est qu’une v ue de l’esprit mais en rien une vérité, (mais c’est cette idée à ce jour qui est enseignée et inculquée tant aux personnes blanches afin qu’elles supportent ce système qu’aux personnes non-blanches afin qu’elles acceptent de se laisser dominer en silence, soient victimes et servantes à leur détriment). Parce qu’il n’est nulle part dans l’univers une preuve que le blanc soit véritablement la couleur du dit « Bien ». Le dit « Bien » est avant tout une action or une action n’est pas une couleur. Aussi cette symbolique qui associé la couleur blanche à ce concept, est une la grande supercherie qui a cours et est cause de désastres dans le monde, c’est le plus grand tour de passe passe réalisé à ce jour, ayant permis de favoriser un monde de non-justice.

Les individus globalement reflètent et projettent sur les choses et les personnes la pensée qui les habite et ce même quand ils essaient de cacher celle-ci, car il leur faut bien à un moment ou l’autre finir par se révéler, à savoir par agir en vue d’obtenir un résultat.
Le système de la suprématie blanche est à l’image de l’idée que se font les personnes blanches du monde, de leurs relations au monde et aux autres personnes ayant évoluant dans le monde. Il se trouve que ce monde est la projection mentale de ces personnes qui par observation ne cherchent qu’une chose qui est de se glorifier de tout, et pour tout,  et d’inciter les autres en particulier les personnes non-blanches/noires,  à faire de même en les influençant et/ou ne les contraignant à adhérer à leur idéologie,  celle-ci se voulant au détriment des personnes non-blanches qui n’ont pas pour la plupart compris que au-delà des apparentes lumières, guirlandes et illumination, et de la « magnanimité » leur condition.

Le système de la suprématie blanche vise à faire la gloire des suprémacistes blancs, cette glorification ayant lieu chaque jour à chaque instant, comme une grande messe à ciel ouvert, avec le concours de leurs victimes non-blanches/noires, soumises et subissant la vision des suprémacistes blancs(racistes) et ce sans qu’elles puissent en discerner les contours réellement. Une gloire qui passe par la domination et l’adoration. Il n’est rien que les suprémacistes blancs ne proposent qui ne doivent pas faire l’objet d’une campagne d’adhésion massive et ce quel que soit le domaine d’activité à savoir : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre. Une campagne d’adhésion qui glorifie leur image mentale, leur mode de pensée ou tout est prétexte à prouver leur supériorité sur l’autre.
L’esprit de compétition allant de pair car il en va de  l’idée de manifester et de maltraiter l’autre d’une manière ou d’une autre, une forme de mépris déguisé de l’autre et qui autorise la pratique du racisme. Sous couvert de recherche, de modernisme, et autres slogans les suprémacistes blancs impriment leur vision et refusent que qui que ce soit d’autre puisse en proposer. Les suprémacistes blancs ne conçoivent rien en dehors de ce principe, ils ne favorisent pas l’équilibre mais le chaos, et ce au-delà de leur rapport et de ce qu’ils produisent matériellement qui est hautement sophistiqué, hautement élaboré et qu’ils s’ingénient à faire apparaître comme tel pour flatter leur ego et ce au mépris de tout.

C’est en cela qu’il est question de glorification, car les suprémacistes blancs (racistes) veulent être reconnus, veulent recueillir  les lauriers de la GLOIRE, une gloire qui pour les suprémacistes blancs (racistes)  passent par un pré-requis qui est celui de devoir en permanence dominer et maltraiter toute personne non-blanche en leur imposant leur idéologie,  leur projection mentale, s’ingéniant à fabriquer globalement et localement au quotidien dans leurs relations des méthodes pour maintenir une relation de pouvoir produisant de la non justice pour augmenter le pouvoir destructeur de domination de cette idéologie.

Un individu dès lors qu’il en imite un autre augmente le pouvoir de celui qu’il imite. Pour la simple raison qu’il est sous influence. Lorsque quelqu’un imite une personne, celui /celle qui imite est sous contrôle de celui/celle qu’il imite, car agit selon ce qu’il voit et se laissant guider. C’est en ce sens que cette idéologie est celle qui gouverne le monde, incitant et imposant aux victimes, par mimétisme à la considérer comme unique, à le voir comme le modèle le plus abouti, alors qu’il ne l’est pas compte tenu des monstruosités, que produit ce système. Dominer et maltraiter une personne sur la base de sa couleur de peau est une monstruosité.

1385968971000-12-02-2013-Jesse-Owens

Les jeux olympiques une Ode magistrale à l’idéologie de la suprématie blanche, où il este encore question de manière subtile de maintenir l’idéologie avec un concours immense des victimes prises dans la frénésie de jeux qui ne disent pas leur véritables intentions de départ. La domination étant toujours affirmée de manière détournée. Ces jeux sont une manifestation de cette Glorification.

Car qui prennent les ultimes décisions ? Qui sont celles et ceux qui fixent les règles ? Et à qui profite au final ces Jeux ? Quelle est l’idée qui y est véhiculée ? De qui vient cette idée ?

Plus vite pour aller où ?
Plus haut pour aller où ?
Plus fort pour faire quoi ?

Se dépasser pour prouver quoi et pour produire quoi ? Cela produit et a t-il à ce jour produit de la JUSTICE ? Où ? Quand ? Comment ?

Le racisme qui semble ne pas exister a t-il réellement disparu ?
Ce rassemblement est une manifestation grandeur nature de l’arrangement tragique qui se déroule sur terre entre les individus blancs et les individus non-blancs et ce dans un silence coupable, dans la plus grande hypocrisie.

PS : Les lauriers qui  les suprémacistes blancs (racistes) en tant que symbole de représentation pour associer cela à la divinité. Comme aux temps des Dieux Grecs. Les lauriers étant dans leur lecture  égale à l’immortalité, signifiant entrer au panthéon des Dieux.
C’est aussi la représentation symbolique de la divinité et celle ci sur la base définie par les personnes blanches, notamment les suprémacistes blancs (racistes) cela constituant un code idéologique. Reprendre ce code ou y être associé pour une personne non-blanche , est renforcer cette idéologie. Une idéologie qui pour la personne non-blanche fait d’elle une victime d’un système coercitif pour elle, qu’elle le reconnaisse ou pas. Elle vit par procuration et est incitée à propager l’image mentale qui lui est donnée sous forme d’éducation, d’instruction par les suprémacistes blancs.

napoleon-2962468-jpg_2588946

Être vénérés et se faire vénérer, quoi qu’ils pensent, disent et fassent cela est ce qui  importe aux suprémacistes blancs, que ce soit pour le meilleur  dans leur cas pour elles et pour le pire pour leurs victimes, les suprémacistes blancs prennent plaisir à voir que quoi qu’ils pensent, disent,  et fassent,  leur pensée, de leur idéologie, faire l’objet de vénération/adoration,  de la part de tous les individus particulièrement les personnes non-blanches incitées à les imiter,et/ou à adhérer à tout ce qu’ils proposent.

Déterminant, évaluant, définissant, décidant,  de TOUT ce qui est et doit être et ne doit pas être, et ce où qu’ils puissent se trouver sur terre. Considérant qu’ils soient les seuls personnes sur terre à avoir une légitimité pour définir l’existence et tout sur terre. Se servant de toutes les situations, et de tout ce qui l’environne pour propager leur idéologie au nom de la dite « science », « progrès », « modernité ». Il se veulent SUPRÊMES, et se prennent pour des dieux au point de défier le créateur lui même. Produisant des choses dont elles n’ont aucune idée de ce que ces choses produiront car ne les maîtrisant qu’en apparence. Ne recherchant nullement à faire émerger un monde de JUSTICE alors qu’ils en ont le pouvoir, et la possibilité.

Le suprémaciste blanc considère qu’il est lui qualifié pour définir selon ses propres critères ce qu’est ou ‘est pas la « science ».
Le suprémaciste blanc considère qu’il est qualifié pour définir selon ses propres critères ce qu’est ou ‘est pas de le « progrès ».
Le suprémaciste blanc considère qu’il est qualifié pour définir selon ses propres critères ce qu’est ou ‘est pas de la « modernité ».
Le suprémaciste blanc considère qu’il est qualifié pour définir selon ses propres critères ce qu’est ou ‘est pas « l’humanité« .
Le suprémaciste blanc considère qu’il est qualifié pour définir selon ses propres critères ce qu’est ou ‘est pas de « l’intelligence ».
Le suprémaciste blanc considère qu’il est qualifié pour définir selon ses propres critères ce qu’est ou ‘est pas de « l’histoire ».

Il a considéré et considère qu’il est le père, la mère, de tous les concepts, et a fabriqué des boîtes dans lesquelles il a tout classé y compris les personnes non-blanches endoctrinées à penser de l’intérieur de ces boîtes sans se rendre compte qu’elles sont dans la boîte. Ils se veulent avoir la paternité sur TOUT.

Des concepts qui sont tous issus de sa pensée et qui renient l’autre, celui qui a de la couleur dans la peau, considéré inférieur, et maintenu d’une manière ou d’une autre à rester en situation d’infériorité. Faisant de ces personnes des handicapés au sein de ce système idéologique, considérés comme une menace, et ce afin de perpétrer des actes meurtriers au nom de la dite « démocratie ».  Tous ce mots ayant pour but de dire la même chose car synonyme de suprématie blanche (racisme), en usant de la tromperie et de la confusion. Un système qui considère la violence comme un principe à vénérer. Ces personnes étant les plus violentes qu’il soit donné d’observer car extrêmement sophistiqués dans ce domaine.

Il n’y a pas à vénérer qui que ce soit, car aucun homme n’est un Dieu, croire cela est une prétention, qui incite à produire de la non-justice car cela implique une totale impunité.

NB : Les  racistes professionnels, ne répondent pas aux noms qui leur sont donnés par les victimes, ils écoutent et restent imperturbables, impassibles, car savent qu’ils sont aux commandes, ils savent qu’ils ont le pouvoir, et que que vous le vouliez ou non vous serez amenés à retourner les voir pour avoir ce dont vous avez besoin. Ils savent qu’ils dirigent le monde et qu’ils vous maintiennent en détention dans leur prison idéologique dont ils ont pris le soin de faire de ne pas pouvoir en sortir, ayant décidé d’occuper tout le terrain dans tous les domaines d’activités au sein duquel est impliqué un individu à un moment ou l’autre de la journée.

Aussi il n’est nullement productif d’insulter les personnes blanches, car elles savent qui elles sont, et il est inutile d’être discourtois à leur égard.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s