LA PRISON. PARTIE 3


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

LA PRISON. PARTIE 3.

Citation : «  Faire croire a une victime qu’elle est un « associe » alors que sa condition dans le système est celle de victime dans ce système qui la maltraite sur la base du mépris lié a la couleur de sa peau  est lui faire prendre part a un « arrangement tragique ». C’est l’inscrire dans une plus grande confusion, ce n’est pas lui dire la vérité et la rendre servante, victime et complice ».

Monsieur !

« Nous sommes vos enfants, vous avez pris le dessus sur nous, ce qui nous rend infantile, ce qui fait de nous des « garçons » et des « filles » , parce que c’est ainsi que vous nous appelez. Vous-vous êtes donné le titre de « parents « sur nous « Illégitime » mais « parents » quand même. Toute plainte qu’un « suprémaciste blanc » fait d’une personne noire, quelque soit la plainte sur elle, est de son fait, car il se plaint ce de qu’il a lui-même généré. Nous sommes votre produit, je suis votre produit, vous-vous plaignez de ce que vous avez produit monsieur !!!! Vous dites de moi que je suis : « inférieur », « ignorant »,« Incapable » ?

Qui est et a été mon professeur a part vous monsieur durant tous ces siècles ? Vous avez fait de nous ce que nous sommes devenus à savoir des « monstres » et des « monstruosités », ne sachant plus quoi faire pour se sentir « important ». Évoluant et réagissant sans but tels des « zombies » des « caricatures primitives » des « robots » et ce à notre détriment car c’est cela qui vous intéresse, nous voir nous agiter et détruire, sans but constructif monsieur, et ce pour votre gloire, votre divertissement  et votre confort matériel !




La suprématie blanche (racisme) une Prison, un système carcéral pour toute personne non-blanche :

Pourquoi ?

Parce que : Les suprémacistes blancs ont observé le monde et ont considéré l’ensemble de toutes les activités au sein desquelles sont impliqués tous les individus de la planète (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre) d’une minute à l’autre, et ce tout le temps, par exemple l’économie qui est l’usage du temps et de l’énergie, le système éducatif car les personnes apprennent tout le temps etc, etc, parfois les personnes sont impliquées à avoir une activité ce qui est une forme de travail, les personnes sont engagées dans des activités sexuelles dans le monde entier, quelque part, toutes les minutes de chaque jour, et il en va ainsi dans tous les 9 domaines d‘activités, dans lesquels il se trouve avoir des personnes classifiées comme blanches et de personnes classifiées comme non-blanches, elles sont toutes engagées dans ces 9 domaines d’activité les personnes blanches et les personnes non-blanches simultanément sur toute la planète. Quelqu’un engagé dans une activité est aussi engagé dans toutes les autres activités car toutes les activités sont en relation, une activité influençant une autre.

Si vous regardez sur l’ensemble de la planète des millions et des millions de personnes ont à être engagées dans une de ces activités quand cette personne existe. Ce que les suprémacistes blancs, qui croient en la domination et en la maltraitance d’autre personnes du fait de leur couleur de peau ont fait, ils ont consolidé tous ces 9 domaines d’activité pour ce qui concerne les personnes non-blanches, ils ont consolidé tous ces 9 domaines d’activité et ce afin de les avoir sous leur pouvoir.

Les suprémacistes blancs ont considéré afin d’affirmer leur suprématie blanche de prendre le dessus sur toutes les personnes qu’ils ont classifié comme non-blanches et ce dans tous les domaines, orchestrant un système dans tous ces domaines afin de les dominer et de les maltraiter totalement dans tout et ce quoi qu’elles faisaient déjà. Ils ont décidé de les dominer que cela leur plaise ou pas appelant ce système le système de la suprématie blanche. Ne l’affichant pas directement devant elles tous les jours, mais ce sera le gouvernement du monde entier, et ils ont réussi en cela, depuis qu’ils ont mis ce système en place. Ils ont réussi à en faire la religion la plus accomplie jamais réussie, par devant toutes les autres religions ( Islam, hindouisme, christianisme, judaïsme, confucianisme…), mais il n’y a aucune religion plus efficace, plus puissante, plus pratique, plus reconnue, plus inspirante que cette religion, ce système politique appelé le système de la suprématie blanche, et c’est un système de prison car ils ont emprisonné toutes les personnes classifiées non-blanches directement ou indirectement et aucune personne non-blanche n’est hors de cette prison, nulle part sur la planète terre, qui n’est pas dans le système de prison de la suprématie blanche, et elles ont à faire avec les règles de cette prison. Une prison est un système où les personnes vous punissent pour avoir commis un crime, et quel est le crime qu’ont commis les personnes non-blanches ? Ce crime est celui d’être non-blanc.
Et ce en accord avec qui ? Et ce en accord avec les personnes classifiées comme blanches, pas toutes, mais celles qui se classifient elles mêmes comme blanches et qui croient et pratiquent le système de la suprématie blanche.

Toutes les victimes du système de la suprématie blanche que sont l’ensemble des personnes classifiées non-blanches de la planète sont égales les unes par rapport aux autre, et ont à comprendre qu’elles sont des prisonniers de guerre et par conséquent qu’elles n’ont aucun rang quoi qu’elles puissent clamer leur statut de prisonnier est leur seul véritable statut. Il n’y a plus d’hommes et de femmes, il n’y a que des prisonniers y compris leurs enfants qui sont des prisonniers aussi, en devenant des prisonniers elles perdent tout statut d’hommes et de femmes. Devenant toutes et tous des enfants et ce peu importe leur âge et leur sexe, si vous êtes classifié non-blanc vous devenez de fait dans ce système un prisonnier de guerre réduit à l’état d’enfant, que cela plaise ou non. Tant que ce système est en place pour les personnes non-blanches elles sont toutes des prisonniers de guerre. Les suprémacistes blancs ont le pouvoir suprême sur elles.
Aussi tout ce qu’elles observent est inhérent à leur condition de détention, elles sont captives d’une guerre dont elles sont les cibles au quotidien minute par minute et ce tant que ce système sera en place aussi ne doivent elles nullement être surprisse de ce qu’elles observent. Elles n’ont pas à envier un autre prisonnier qu’elles pensent avoir une meilleure position si cette personne est non-blanche elle est aussi un prisonnier de guerre et en prison et cela est ce qu’il faut considérer.

« Un prisonnier qui joue sur un terrain de basket dans l’enceinte d’une prison demeure un prisonnier oublier sa condition est le plus grand tort qu’il puisse se faire. »

Il n’y a rien qui soit en faveur des personnes non-blanches et celle qui semble avantagée est toujours elle aussi en prison. Il y a à remplacer le système en entier par un système de justice pour que les choses soient comme elles se devraient d’être.

Quoi qu’elles clament, leur condition est la seule vérité tout le reste n’est qu’illusion.

Tant que ce système sera en place elles n’ont d’autre statut que celui de prisonniers de guerre réduits au stade d’enfants car dépendent en tout et pour tout des suprémacistes blancs qui les maintiennent dans cette prison dans cette guerre du fait qu’elles soient classifiées non-blanches. Nul ne peut être un homme ou une femme en tant que prisonnier.
Aussi doivent elles s’attendre à ne recevoir comme traitement que celui qui est lié à cette situation à savoir être en situation de domination et se faire maltraiter sur une base quotidienne sous toutes les formes possibles et inimaginables et ce peu importe à quoi cela ressemble en surface.  Traduit de l’anglais d’une définition de Monsieur Neely Fuller Jr.




Que les personnes non-blanches notamment celles appelées noires, oublient cette situation de détention ou la minimisent pour des raisons de confort, pour se sentir « bien », est la plus grande erreur qu’elles puissent faire, car s’illusionnent sur leur réalité à cause des apparences alors qu’elles devraient affronter cette vérité pour ce qu’elle est. Oublier ne fait pas disparaitre le problème, il y à a le considérer et mettre en place des moyens afin de trouver des solutions pour sortir de cette situation. Et cela passe par la mise en pratique d’un CODE contre raciste conçu pour aider à faire en sorte que disparaisse les effets nocifs de ce système sur elles et dans leurs relations que cela soit entre elles et entre elles et les personnes blanches;

Produire de la JUSTICE dans sa relation ‘autre au quotidien en toute circonstance est la seule activité à laquelle se doivent de s’atteler tous les individus de la planète, une activité qui doit devenir prioritaire rien d’autre., autrement le racisme ne cessera de devenir un pouvoir grossissant.
Aussi longtemps que ce système sera en place quoi que fasse et dise un individu qui  n’est  pas dédié et motivé  avec l’intention de remplacer ce système par un système de justice ne sera que perte de temps et d’énergie.
Ce système ayant transformé le monde en champ de bataille,  il n’est pas une seconde qui passe qui ne voit pas tomber une personne non-blanche directement et indirectement sous les assauts des suprémacistes blancs au sein d’un système qui est conçu pour cela d’une manière ou d’une autre. Ce système st une guerre qui ne dit pas son nom et elle est globale.

**Chaque individu est la solution.

Le problème ne sera résolu que par ce que fera chaque individu chaque jour et tous les jours de sa vie, par la façon dont chaque individu pensera, par la façon dont chaque individu parlera, par la façon dont chaque individu agira de manière constructive.

Car l’individu est quelque part chaque jour, et il doit penser, parler et agir.

 Les non-blanches restent dans l’attente et ne se prennent pas en charge. Et attendent avec l’espoir d’un nouveau «  messie » d’un leader.

Le leader c’est la logique cause et effet. L’idéologie pour contrer le racisme est d’un ordre individuel et logique. Faire ce qui est constructif et éviter de faire ce qui est non-constructif.
Les Racistes Suprémacistes Blancs qui croient en l’idéologie de la suprématie Blanche, ne consultent personne, ils ont un code et le suivent, ils sont leur propre Leader par eux même. Un Suprémaciste Blanc ne suit pas d’organisation, ils est individuellement l’organisation, ils ne suit pas d’individu il suit son code.

Les suprémacistes blancs  suivent un code, ils suivent un code appelé Suprématie Blanche ou code suprémaciste blanc. Le Leader c’est eux car imposent leurs modèles, leurs standards, leurs programmes, leur idéologie. Les Suprémacistes Blancs qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche savent comment faire pleurer, rendre nerveux les personnes non-blanches, ils savent quoi faire pour que ces dernières  se comportent comme ils veulent, ce qu’il leur faut dire, ce qu’il leur faut ne pas dire, ce qu’il faut faire, ce qu’il leur faut ne pas faire. Ils savent exactement quel bouton appuyer pour les faire bouger ou s’arrêter.

Les personnes non-blanches se doivent de comprendre ce que cela implique d’être son propre Leader, savoir quoi penser, dire, faire, ne pas penser, ne pas dire, ne pas faire selon la situation. Elles se doivent d’avoir un code contre raciste, basé sur la logique et qui a pour but la production de la JUSTICE.

« NOTRE SEUL ET UNIQUE DEVOIR, ŒUVRER POUR L’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DES RELATIONS ENTRE LES INDIVIDUS SUR LA PLANÈTE ».

LA SOLUTION, VIENT DE L’ACTION INDIVIDUELLE DE CHACUN A VOULOIR PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS SON QUOTIDIEN ET CE 24/7.

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST UNE PRISON PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s