FANTASME.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » … NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :
FANTASME.

« Durant l’existence du système de la suprématie blanche tout ce que font les personnes classifiées comme noires ne sont que des réactions au système de la suprématie blanche de manière pitoyable ». Neely Fuller Jr.

Extrait d’un conversation entre Gus T Renegade et Mr Neely Fuller Jr.

GTR Question : Noir et Fier d’être Noir ?

Réponse de Neely Fuller Jr : La question serait de demander pourquoi une personne devrait dire cela? Quel serait le but ? Tout est supposé avoir un but, un but constructif.

Aussi si vous voulez être noir et fier, noir et fier en faisant quoi ?

Car quand vous prenez les mots littéralement « Je suis noir et Je suis Fier » signifiant je suppose, je suis fier d’être noir, alors qu’est ce que cela signifie ?

Parce que la personne qui est fière d’être noire n’a rien à voir avec le fait d’être noire. Aussi être fière d’une chose dont vous n’avez rien à voir avec, que signifie cela ? Qu’est ce que cela est supposé signifier ? Quelle sorte de progrès est-ce ? Qu’est ce que  cela est supposé indiquer ?

Vous êtes ce que vous êtes ? Maintenant c’est que vous FAITES, sur quoi cela doit être être focalisé. Parce que le but global d’être ce que vous êtes, est de vous équiper pour ce que vous faites, ou ferez, ou êtes assigné de faire. Ou que vous pensez que vous êtes assigné de faire.

Cela est la logique, si vous vous focalisez sur la logique cela serait la logique. C’est comme une personne disant « j’ai des doigts et je suis fière d’avoir des doigts », « j’ai des oreilles et je suis fière d’avoir des oreilles », et marchant toute la journée disant je suis fière d’avoir des oreilles. Bien ! Cela pourrait être une activité, si vous voulez juste faire cela, et utiliser votre temps pour faire cela, mais pour qui parlez vous ? Et pour quelle raison ? Quel message envoyez-vous ? Et pour quel but ultime ? Alors vous avez des oreilles, vous avez des doigts, vous avez de la peau, vous pouvez marcher, et vous dites je suis fière d’être un marcheur, une personne qui peut marcher. Bien ! Cela est « bien » maintenant Quoi ?

Je veux dire quelle est la raison de l’effort ?

GTR Question : Fier de l’histoire des personnes noires, connaître l’histoire des personnes noires aidera à remplacer le système de la suprématie blanche par un système de Justice.

Réponse de Neely Fuller Jr : Tout ce que vous avez à faire pour remplacer la suprématie blanche par la Justice est de ce dire que cela est votre mission, et qui est de remplacer le système de la suprématie blanche par la Justice. Et cela n’a rien à voir avec rien d’autre. Et marcher autour et dire que vous êtes fier d’être un conquérant, n’est pas une chose pour laquelle être fier, aucune personne ne devrait être fière d’être un conquérant, aller partout et piétiner des personnes, c’est ce que font les suprémacistes, nous n’avons pas à les imiter, et nous ne devrions pas. Nous devrions prendre les choses qu’ils font qui sont de valeurs constructives, comme nous le ferions comme toute personne individuelle. Juste prendre les choses qu’ils font qui est de valeur constructive. Et s’assigner de cela comme une manière d’utiliser le temps et l’énergie, parce que tout est à propos d’utiliser le temps et l’énergie. Utiliser les ressources que vous avez, les dons qui vous ont été donnés, yeux, oreilles, nez, pieds et cerveau, vous utilisez ce cerveau, dire quel est mon devoir ? Mon devoir est de résoudre des problèmes, de la manière le plus constructive. La vision du code compensatoire est de résoudre des problèmes sans en créer d’autres. Cela n’est pas toujours facile, en fait habituellement cela nécessite de réfléchir pour faire cela, de résoudre des problèmes sans faire de nouveaux problèmes. Et vous faites tout de la manière la plus constructive.

Les suprémacistes blancs utilisent toutes leurs techniques juste pour être fiers d’eux mêmes cela est le suprémacistes blanc, cela est leur but ultime. C’est comme cela qu’ils vont vers quiconque.

La Justice est vers là où aller, l’équilibre est vers là ou aller, la paix est vers où aller, mais frapper sa poitrine comme un animal semi-ignorant disant combien vous êtes fier, juste pour être vous, sans rien faire de constructif, ou plutôt faisant un tas de choses non-constructives, ne fait pas de sens. C’est la philosophie suprémaciste blanche, et personne ne devrait adopter cela.

GTR Question : Cela est vos observations conclusions que les personnes noires font a savoir aux autres qu’elles sont noires ?

Réponse de Neely Fuller Jr :Les personnes n’ont rien à voir avec le fait d’être « noir », aussi la question est pourquoi êtes vous fier d’être noir alors que vous n’avez rien à voir avec le fait d’être « noir » ? En fait vous ne saviez pas que vous étiez « noir » jusqu’à ce que les suprémacistes blancs vous disent que vous étiez « noir ».

Parce qu’ils en ont fait quelque chose qui a été à leur avantage. Et il y a une autre chose avec ces personnes « noires » qui vont partout et pensent qu’elles accomplissent quelque chose en se moquant des personnes blanches pour être blanches. Ce qui là aussi ne fait pas de sens. Qui n’est pas logique. C’est comme se moquer du ciel pour être le ciel. Et tomber dans ce qui semble un super projet « intelligent ».

GTR Question : Les racistes suspects aiment voir les victimes sauter de joie, frapper leurs poitrines et être fiers d’être noirs, les encouragent à le faire car savent que cela ne signifie rien.

Réponse de Neely Fuller Jr : C’est ce qui est prouvé et semble l’être, qu’un grand nombre de personnes disant qu’elle sont fières d’être noires, se laissent aller avec cela, marcher autour, dire vous savez « je suis fier d’être « noir », chanter des sons sur «  je suis noir et fier » et vous regardez toutes le autres choses qu’elles font, et il n’y a aucune indication d’aucune chose, ils agissent comme toutes les autres personnes. Avec leurs sentiment d’être «  fier et noirs ». C’est ce que vous faites qui compte, même si vous n’avez pas un titre, même si vous n’avez pas une couleur, même si vous êtes transparent, je veux dire comme regarder à travers une vitre, c’est ce que vous faites qui compte, peu m’importe quelle entité vous êtes, quelle sorte de créature vous êtes évoluant sur la planète, ce que vous faites, juste regarder ce que la créature FAIT, c’est la seule chose qui compte du début à la fin de la journée. Qu’est ce que vous faites ? Qu’avez vous fait aujourd’hui ? Et avez vous fait quelque chose qui était d’une valeur constructive ? Et auquel cas qu’elle en est la preuve ?

Parce que traîner chez le coiffeur et dire combien vous êtes noir et fier j’étais?

« Avez vous fait autre chose d’autre » ?

Une personne : Non ? C’est tout ce dont j’ai besoin de faire.

Réponse de Neely Fuller Jr : OH ! C’est tout ce que vous avez à faire ?

Une personne : Yeah j’essaie de trouver d’autres personnes pour dire combien elles sont noires et fières. Et j’arrive avec six différentes poignées de mains, et nous restons debout dans le coin disant combien nous sommes noirs et fiers à parler de la nouvelle poignée de main avec laquelle je suis venu la nuit dernière. Elle est différente de la poignée de main que nous avions il y a trois mois. Celle là sera la nouvelle poignée de main.

Réponse de Neely Fuller Jr : Et à propos de toutes ces choses, ces personnes battues autour ? Tous ces déchets, poubelles, tous ces coups de feu que vous entendez dans la rue ? Qu’en est il à propos de cela ? Oh Man tu as à éterniser l’esprit des ancêtres, c’est cela dont il est question.

Réponse de Neely Fuller Jr : Ok alors vous éternisez l’esprit des ancêtres et c’est là que cela est. Ok cela est la première étape. Quelle est l’étape 2 ?

Une personne : Bien c’est là que cela est Man tu sais, tu dois être avec cela.

Réponse de Neely Fuller Jr : Je dois être avec quoi ?

Une personne : Tu sais l’esprit des ancêtres, tu sais, euh ! Les secondes pyramides tu sais, cela prend soin de tout.

Réponse de Neely Fuller Jr : Oh cela prend soin de tout. Cela est ridicule.

Nous avons besoin d’un CODE, qui est conçu dans tous les domaines d’activité de remplacer le système de la suprématie blanche par la justice.

Cela n’inclut pas marcher toute la journée, parler de votre nouveau chapeau « kente clothe », il y a des millions de personnes qui savent à propos des « kenthe clothes », les « kenthe clothes » ne les aident pas du tout à se protéger des suprémacistes blancs.

GTR : Avez vous vu beaucoup de cela quel a été le résultat pour toutes ces personnes qui se sont engagées, dans ces « kenthe clothes » ces comportements, savoir tout à propos des ancêtres, ce que nous avons fait en Afrique et blablabla. Quel était le résultat que ces personnes ont accompli, qu’avez vous observé ?

Réponse de Neely Fuller Jr : Le résultat était temporairement que beaucoup de personnes noires ont commencé à agir comme si elles réfléchissaient pour un changement, cela était le résultat initial, mais les suprémacistes blancs sont de grands penseurs, vous voyez ils peuvent découvrir où quelque chose se va avant même qu’ils l’atteignent, c’est la raison pour laquelle ils sont dans la position qu’ils sont. Aussi ils ont regardé cela comme si cela les alarmait, slogans « noirs et fiers », « Pouvoir Noir », ces slogans cela a alarmé les suprémacistes blancs pendant un bref moment, et lorsqu’ils ont vu ce que faisaient les personnes noires était d’en faire une religion de cela, faire du bruit autour et juste parler et se sentir bien à propos d’eux même, derrière des barreaux de prison, vous voyez, c’est comme porter des tatouages et ne rien faire d’autre que cela montrer ces tatouages, dire je suis le plus dur gars du bloc, vous comprenez, vous mettez un gros signe à travers votre poitrine.
Alors ils se sont dit OH ! « Ils veulent juste être thêatriques » ils ne veulent aucune substance, ce sont juste des personnes bonnes pour le théâtre, ils aiment se mettre dans un « show » aussi nous les aideront. C’est aussi loin qu’ils vont, ils n’ont pas de long plan, de court plan, ils n’ont pas de détails, réfléchi qui changera quoi que ce soit. Ils seront des philosophes de coin de rue. Parlant de « Frère arrête toi ici.  tu as besoin de savoir ceci, tu as besoin de savoir à propos du Roi untel et untel, et quand il a existé, 8 trillions d’années avant le début de l’espace. Il était un de nos cousins et il pourrait être le tien, et tu as besoin de savoir cela. Et ce qu’il a fait était ceci, et ce qu’il a fait était cela. Et partons allons boire du thé et parler de ces choses. Aussi tu te sentiras bien à propos de toi même ». Aussi la personne l’a vraiment fait. Disant « Yeah », je ne savais pas à propos de ces choses, les quelques oncles que j’ai sont tous en prison, j’ai entendu sur d’autres oncles qui étaient plus grands cela est bien, c’est cool tu sais. je suis avec toi, c’est cool tu sais. » Et cela tenu pour un moment.
Et dans quelques années la personne qui faisait cela est prise fortement dans la drogue, parce que tu deviens intoxiquée avec des rêves, les rêves ne sont pas un substitut pour une botte sur le sol froid qui est en train de tomber, pour avoir des résultats. Causes et effets.

GTR : un grand nombre de personnes noires se plaisent à avoir un sentiment de bien être, dans ce système même quand cela est très mauvais. J’ai entendu dire que vous donnez aux suprémacistes blancs du pouvoir, qu’ils ont toute sorte de contrôle, et que cela est sans espoir. Que les personnes non-blanches noires, comme vous le dites dans votre livre, sont bêtes, et pitoyables. Avez vous entendu cela beaucoup de personnes disant cela, que quand vous parlez de suprématie blanche cela ne les fait pas se sentir bien ?

Réponse de Neely Fuller Jr : « Je ne l’entends pas, parce que ce que la plupart des personnes ne le disent pas font et juste qu’ignorer ce que je dis, parce que c’est la chose la plus facile à faire. Et quand elles vont quelque part pour se sentir bien, c’est pour manger des hamburgers toute la journée, ou se faire des Hi Five, ou juste traîner dehors, ou être fortement accrocs aux drogues, ou avoir des marathons de sexe, et ne rien planifier au-delà de cela, parce que c’est la meilleure enveloppe à prendre. Regarder le monde de la manière dont il est vraiment semble insurmontable. Alors les personnes noires s’accommodent de babioles, comme le font les personnes primitives, et avec des rêves de grandeur. Habituellement en se labellisant comme grandes elles-mêmes déjà. Et se nourrissent l’ego les uns et les autres jusqu’à un point, dans une situation misérable, parce qu’elles ne savent quoi d’autre faire.

Esclaves dans le fond du bateau attachés ensemble. Et ce dans leur désespoir se tournent vers des cérémonies, rituels, joignent de petits gangs, clubs, des choses de comme cela, et attendent mutualisent des religions dans des sociétés. « Tu es mon « pote » , je suis ton «pote », je t’ai connu depuis tellement d’années, tu m’as connu depuis tant d’années », nous sortons traîner ensemble, sortir ensemble traîner en faisant quoi ? Nous traînons juste « Man ».

Bien ! Traîner pour les personnes noires n’est rien de nouveau. Nous ne sommes pas très progressifs, tribalistiques, ritualistiques, c’est tout ce que ces signes de gangs sont et rien d’autres. « Je suis de l’équipe de la 12ème qui es tu ?

Le suprémaciste blanc dit : « Si ce n’était pas pour moi il n’y aurait pas de 12ème rue. Maintenant qui es tu ? »

« En fait la semaine prochaine, la 12ème rue n’existera pas parce que je gère l’ensemble de lieux, y compris la maison de ta grand-mère, qui est celle ou tu restes parce que tu n’as pas d’autre endroit où aller, et tu n’as pas d’autre endroit où aller, que je ne construise pendant que tu est un grand leader de gang sur la 12ème rue. Je ne m’inquiète pas que tu sois  un grand leader de gang sur la 12ème rue, la 12ème rue sera bloquée la semaine prochaine ne le sais tu pas ?» « Tu resteras chez ton cousin, dans une autre ville, te demandant ou tu auras un autre repas ».
C’est le niveau de réflexion des suprémacistes blancs. »

GTR : Un grand nombre de choses que vous  dites, la criminalité semble être un manque de but  des personnes non-blanches victimes de la suprématie blanche, disant des choses faisant des choses n’ayant semble t’il un but en tête ne cherchant pas à vouloir accomplir quelque chose  ?

Réponse de Neely Fuller Jr : Un manque de but qu’elles devraient avoir. Les personnes noires ont un but, le but est comme je le dis dans le livre un des quatre type d’exhibition, c’est notre but nous pensons que notre but est de s’exhiber. C’est pour cela que nous aimons nous exhiber, que nous  aimons être au milieu de la rue pour l’exhibition. N’importe quelle excuse pour parader, temps de mardi gras, c’est cela, c’est tout cela. « Je travail dans trois lieux aussi je peux m’acheter la dernière voiture neuve qui vient de sortir, que je peux conduire dans ce quartier minable et m’exhiber ».
C’est la mentalité des personnes noires, même dans les villages par dessus les mers, c’est la même chose, des formes d’exhibition, nous avons des dolemites aujourd’hui aussi célébrons, et tous dans autour, nous aimons avoir nos pieds qui bougent, marteler, frapper la poussière, dans un monde non hostile cela serait sans dommages, juste être des enfants dans le monde, nous n’aurions pas à avoir de grands buts, parce qu’il n’y aurait aucune raison, n’ayant aucun ennemi, juste tous innocents alors cela fonctionnerait dans ces circonstances. cela ne fonctionne pas pour nous dans ces circonstances, des circonstances où la planète entière est dominée par la suprématie blanche. Qui sont très techniques, qui ont accompli des choses, brûlant des torches toute la nuit en réfléchissant à leur prochain grand plan. Et ils font cela constamment, venant avec de nouvelles grandes choses qui toutes aboutissent à la domination, et les personnes qui sont dominées sont juste en train de penser à leur prochaine fête. (00 :25 :26).

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s