DE LA NÉCESSITÉ D’AVOIR UN CODE. Quelques suggestions.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Le système de la suprématie blanche/racisme, est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirect.

Titre :

DE LA NÉCESSITÉ D’AVOIR UN CODE.

Étudier un adversaire est toujours un gain pour connaître les forces et les faiblesses de ce dernier et ainsi éviter de s’exposer stupidement à lui.

«  Toute idée en soi qui ne devient pas un idéal annule en ton âme une force. Toute idée en soi qui devient un idéal crée en toi des des forces de vie ».

Les personnes blanches ont (il faut le reconnaître) un idéal plus fort que les personnes non-blanches (noires) un idéal qui néanmoins demeure malsain car servant à dominer et à maltraiter les personnes non-blanches du fait de leur couleur de peau. Aussi les personnes non-blanches ont à se   forger, à se construire, à nourrir un idéal tout aussi puissant qui leur donnera de la force. Un idéal plus puissant qui sera motivé et dévoué principalement, totalement à la production de la JUSTICE et non la recherche de l’attention.
Cet idéal de JUSTICE devant s’appuyer en permanence  par la compréhension de la donnée de ce qu’est l’économie à savoir l’usage du temps et de l’énergie. Qu’elles cessent de s’agiter, de se fâcher au point de se rendre malade, cela n’est pas la solution, la solution est chercher à comprendre et trouver des solutions.

Citation : « La Suprématie Blanche est un Système Raciste Codifié. Un Système Raciste Codifié peut rapidement et efficacement être érodé par un Système Contre-Raciste Codifié ». Neely Fuller Jr.

Être informé d’un danger et ne pas en informer autrui, est lui causer du tort, ce n’est pas l’aider. Le Racisme pour toute personne non-blanche est un danger mortel, par conséquent il est du devoir de celles et ceux qui sont informés d’en informer celles et ceux qui ne le sont pas, informer d’une manière ou d’une autre de l’existence de ce danger les autres personnes non-blanches qui semblent ignorer son existence, ou ne pas comprendre en quoi l’existence du racisme est pour elles un danger mortel. Ne pas communiquer cette information est équivalent à de la non assistance à personne en danger. Il est néanmoins important de considérer d’informer celles et ceux qui se sentent concernées et ce afin d’éviter de générer un problème à une personne qui considère qu’elle n’en a pas.
Le but étant de régler des problèmes sans en créer d’autres.
Si une personne non-blanche considère qu’elle n’est pas victime du racisme éviter de chercher à la convaincre, tout au plus lui demander comment elle fait pour ne pas en être victime, qu’elle vous explique sa formule sachant qu’à ce jour nul individu n’ a réussi à faire disparaitre ce problème.

mississippi-burning-9661495026241

Film à voir : Mississipi Burning.

Pourquoi avoir un code ?

ÊTRE CODIFIÉ RÉDUIT LA MARGE D’ERREURS.

RAISONS  : Un code est une procédure à suivre, c’est une méthode que suit un individu  en vue d’un résultat précis et ce quelle que soit la situation pour l’individu. Une formule avec quasi garantie de résultat car est une procédure ayant été testé avent d’être mise en pratique et en application et qui suit la logique de la cause à effet. Une méthode logique afin de se prémunir de toute confusion supplémentaire instillée par ce système idéologique appelé Suprématie Blanche/Racisme que défendent ceux et celles qui le soutiennent.
La personne non-blanche devient pour elle même en suivant ce code,  son propre leader, y compris envers son oppresseur, elle devient sa propre unité de soutien. Ce code s’appuyant sur la LOGIQUE, non sur les émotions, ni l’affect.

L’individu devient lui même leader en suivant ce code LOGIQUE, non en suivant une autre personne, ni une organisation, il est lui même son organisation, son bureau, son école.

Il est à noter qu’il n’y pas de leader parmi les personnes non-blanches, car dans ce système les seuls leader des personnes non-blanches sont des personnes « Blanches », qui sont celles qui décident en tout et pour tout pour l’ensemble des personnes non-blanches de la planète d’une manière ou d’une autre.

Ce Code devrait comporter 3 choses qui auraient pour but principal de redéfinir la qualité de relation que nous souhaitons avoir afin 1° d’éviter tout Conflit, 2°  améliorer cette qualité de relation dans ce système et 3° produire de la JUSTICE. Et permettre d’amenuiser voir de faire disparaitre  les effets du racisme (l’idéologie de la suprématie blanche).

Vérité + Justice + Équilibre = Paix

Film à voir: The Sounder

Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit autant que faire se peut et ce de manière constructive en vue de produire de la « JUSTICE . Révéler la vérité.

Dire faire et penser de manière constructive et en vue de produire de la « JUSTICE ».

Il n’y a pas à se vanter d’être Américain, Africain, Chinois, Arabe, Martiniquais, haïtien, Français etc de même que de parler de communisme, socialisme, marxisme, capitalisme, etc de « isme » si- ces labels ne produisent aucune JUSTICE entre les individus de la planète.
Aucun individu ne nait en tant que race, la race est une idée politique qui n’a rien de biologique et ne repose sur aucun fondement. Tous les hommes naissent avec les mêmes caractéristiques biologiques. Défendre l’idée, l’invention de la  race est faire du racisme, à savoir distinguer l’autre sur un concept artificiel (la couleur de la peau ) , en vue de le maltraiter ce qui est le propre de cette idée politique.

« NOUS DEVONS DEVENIR L’ORGANISME LE PLUS CONSTRUCTIF QUE L’UNIVERS N’AI JAMAIS CRÉÉE » … ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELLE.


Ci dessous : Traduction tiréé de l’article du 09 juin 2017 du Afroamerican Newspapers /

«les noirs sont en train d’entrer dans des arguments absurdes les uns avec les autres et les choses semblent s’aggraver rapidement dans les fusillades» C’est insensé, « Omar Johnson, un ouvrier de la jeunesse du Congrès Heights, a déclaré à l’afro après l’événement Diamond Teague Park. » «Nous devons enseigner la résolution des conflits aux parents et aux jeunes parce que les enfants voient ce que les adultes font et puisque les adultes se disputent et s’embêtent, maudissent et tirent, les enfants font les mêmes choses.»

http://www.afro.com/blacks-impacted-national-gun-violence-awareness-day/




Récapitulatif :


Le 9 octobre 2003, le jeune homme de 19 ans a été abattu juste devant sa maison de Washington. Insensé comme tant d’autres assassinats, ce meurtre a blessé encore plus parce que Diamond avait touché tant de gens dans sa courte vie grâce à son travail avec le corps de conservation de la terre. En fait, peu de temps avant sa mort, Diamond venait de gagner une bourse pour aller au Collège à l’Université du district de Columbia.

diamond+teague.jpg

Citation :  » Il est initialement difficile de communiquer l’idée du « Code Contre -Raciste » à toutes les Victimes du Racisme (personnes non-blanches) , d’une manière qui effectivement les motive toutes, ou la plupart d’entre elles à penser, parler, et agir en accord avec les suggestions de ce « Code ». Neely Fuller Jr.

« Quand vous mettez fin ou souhaitez la fin de la vie d’une personne que ce soit « verbalement, psychologiquement, physiquement et idéologiquement », c’est aussi à une part de vous mêmes que vous mettez fin. Le système de la Suprématie Blanche (racisme) glorifie la destruction et le chaos comme aucune autre système ne l’a fait  à ce jour.

« NOUS DEVONS DEVENIR DES PERSONNES QUI N’ONT ENCORE JAMAIS EXISTÉ ».

LA QUALITÉ DES RELATIONS ET LA RÉSOLUTION DE PROBLÈMES ET CE DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE SE DOIT ÊTRE AU CENTRE DE NOS PRÉOCCUPATIONS QUOTIDIENNES POUR CHACUN D’ENTRE NOUS DANS CE SYSTÈME QUI POUSSE À SE DÉNIGRER ET A SE MALTRAITER VOIR À S’ENTRETUER.

UN CODE POUR :

QUE L’INDIVIDU SACHE CE QU’IL FAIT ET CE QU’IL ET NE FAIT PAS POURQUOI IL LE FAIT ET POURQUOI IL NE LE FAIT PAS, SAVOIR CE QU’IL  DIT ET NE DIT PAS, POURQUOI IL LE DIT ET POURQUOI IL NE LE DIT PAS,  EN VUE D’OBTENIR UN RÉSULTAT CONSTRUCTIF, MINIMISER LES CONFLITS,   POUR PRODUIRE DE LA JUSTICE. UN CODE QUI SERVIRA À SE PRÉMUNIR DE PRODUIRE DE LA NON-JUSTICE ENVERS SOI ET AUTRUI.

**Chaque individu est la solution.
Le problème ne sera résolu que par ce que fera chaque individu chaque jour et tous les jours de sa vie, par la façon dont chaque individu pensera, par la façon dont chaque individu parlera, par la façon dont chaque individu agira de manière constructive.

ACTION INDIVIDUELLE – RÉSULTAT COLLECTIF.

Les personnes non-blanches (noires) attendent un Leader même pour leur dire comment respirer, ce qui est une erreur, car leur leader doit être la logique et non une personne. Le véritable leader se trouve dans les principes qu’elle suivra et qui pour elle se doivent d’être constructifs avant tout.

Les personnes non-blanches (noires) se doivent de comprendre ce que cela implique d’être son propre Leader, savoir quoi penser, dire, faire, ne pas penser, ne pas dire, ne pas faire selon la situation devenir leur propre Leader, il n’y a pas à attendre de leader. Et ce en toutes circonstances.

Codification = Est de l’ordre du « faire et ne pas faire » distinguer les choses qui marchent des choses qui ne marchent pas en vue d’obtenir un Résultat Constructif.
La codification est faire preuve d’un travail de précision.

UN CODE POUR :

Avoir un mode opératoire individuel pour chaque situation, avoir un plan précis en vue d’obtenir un résultat constructif précis, car tout est cause et effet et donc soumis à une LOGIQUE de CAUSES ET EFFETS.

« Ne laissez  pas votre humeur contrôler votre esprit ».

« Parler toujours sous forme de questions ».

« Suivez la logique pas les personnes car les personnes font des erreurs, la logique est causes et effets ».

« Éviter de faire un mouvement qui risque de ruiner toute votre stratégie ».

« Posez des questions et éviter de faire des commentaires ».

« Apprendre à discuter et éviter de se disputer ».

Les choses à dire et les choses à ne pas dire pour éviter les conflits et produire de la JUSTICE.

les choses à faire et les choses à ne pas faire pour éviter les conflits et produire de la JUSTICE.

PENSER FAIRE ET AGIR DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE, CHAQUE CONTACT, ACTION ET PENSÉE, DOIT ÊTRE CONSTRUCTIVE, NE SE mettre en relation QUE POUR DES RAISONS CONSTRUCTIVES avec pour objectif produire de la justice et AMÉLIORER LA QUALITÉ DES RELATIONS.

UN CODE POUR MINIMISER LES CONFLITS ET LES CONTACTS NON CONSTRUCTIFS / PAS DE CONTACT PAS DE CONFLITS. ( Que cela soit physique et/ou verbal )
Suggestions : Faire preuve de politesse en toute circonstance, faire preuve de courtoisie en toute circonstance, se procurer du respect en toute circonstance, éviter la familiarité car elle nourrit  le mépris.

* La codification est une procédure afin de faire les choses qui fonctionnent et  ce de manière constructive en suivant la logique et non les personnes car les personnes font des erreurs. Logique qui est cause et effet.

* La codification régler des problèmes en utilisant le mode de la question/réponse afin de trouver des solutions, régler des problèmes sans en créer d’autres.

* La codification c’est un état d’esprit, une manière de penser de parler et d’agir en vue d’obtenir un résultat constructif.

* La codification c’est faire et dire la même chose encore et encore chaque et tous les jours et savoir pourquoi on le fait et le dit.

* La codification c’est chercher à préciser ce qui est confus.

* La codification c’est établir une liste, une liste de choses a faire pour résoudre des problèmes.

* La codification c’est savoir pourquoi faire et ne pas faire une chose, dire et ne pas dire une chose en vue d’un résultat constructif chose, c’est avoir un plan et rester focalisé sur la logique et le résultat et éviter de se laisser submerger par l’émotion et la confusion.

* La codification c’est toujours savoir la raison pour laquelle l’on fait une chose et rester focalisé sur ce pour quoi est faite cette chose.

* La codification c’est être efficace en sachant et en utilisant la meilleure chose à dire et à faire en toute situation, la meilleure méthode possible.

* La codification est assumer ses choix et éviter d’impliquer autrui pour ses choix, c’est agir en décidant en ayant pris soin d’envisager les conséquences avec précision pour ne plus avoir à se plaindre.

* La codification est être sa propre unité de soutien et ce en toute circonstance.

* La codification est éviter de favoriser des conflits pour soi et autrui et ce en toute circonstance.

* La codification est être dans un processus où ce que nous faisons et ce que nous disons remplacera le système Trashy Tacky et terroristic que développe le système de la suprématie blanche dans nos interactions actuelles par un système de JUSTICE, amenant à l’émergence d’un homme et d’une femme universels tant pour les personnes non-blanches  que pour les personnes blanches.

Nous  devons TOUS  à œuvrer pour  évoluer vers cela en faisant en sorte d’améliorer nos interactions de manière constructive et ce à chaque instant avec et pour chacun d’entre nous, ainsi qu’avec les choses qui nous entourent.n Changer de paramétrage et d’état d’esprit, car celui qui nous est proposé par les suprémacistes blancs, pollue et affecte nos relations nous rendant hostiles les uns envers les autres. Se reformater.

EN TOUTE RELATION PEU IMPORTE L’ IDENTITÉ, LA RELIGION, LE PARTI POLITIQUE, LE TITRE, LA SOIT DISANT « RACE » , TRIBU, ETHNIE, CULTURE, ORIGINE, PLANÈTE,OU TOUTE AUTRE DISTINCTION ARTIFICIELLE ETC DE L’INDIVIDU .
CE QUI IMPORTE LE PLUS C’EST COMMENT VOUS SEREZ TRAITÉ EN PENSÉE PAROLE ET ACTION PAR L’AUTRE ET OU COMMENT VOUS TRAITEREZ L’AUTRE ….EST CE QUE SERA CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF ?

 …… LA QUALITÉ DES RELATIONS . ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELS SOUCIEUX ET SOUCIEUSE DE JUSTICE.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE *

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

*JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb       WORKBOOK-COVER-NEW

United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook/workbook for thought, speech and/or action for victims of racism (white supremacy) © Neely Fuller Jr 1984.


The Revised/Expanded Edition 2016

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com/

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s