SPIRITUEL . POUR PRODUIRE QUOI ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) et quels que soient le domaine et le l’endroit, l’espace où ont lieu, leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être.
Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice,   dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système.

Quoi que défendent et proposent les suprémacistes blancs (racistes) durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qui à ce jour est le système dominant, qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète, a pour but unique et ultime de supporter et de renforcer cette idéologie , et de la maintenir en place, et ce quelle que soit la forme utilisée.

Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule son élimination, sa disparition totale,  et définitive,  permettra une réelle égalité. Égalité que ne permet nullement  le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Ce qui en fait est un arrangement tragique. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Titre :

SPIRITUEL.POUR PRODUIRE QUOI ?

Citation : « Quoi que dise et fasse à ce jour chaque et toute personne qui n’a pas pour intention d’aider à remplacer le système de la suprématie blanche (Racisme)  pour aider à produire de la JUSTICE n’est que perte de temps et d’énergie »Nelly Fuller Jr.

Lorsqu’il est question de relation entre personne et qu’il est fait mention d’un label, ou d’un titre quel qu’il soit le code compensatoire contre raciste requiert une définition précise, et pour se faire il est nécessaire de poser des questions, afin d’éviter la confusion.

Une personne quoi qu’elle dise et prétende se doit de se garder de toute prétention, à ce jour nul individu n’a et ne produit ce qu’il y a à produire à savoir la JUSTICE aussi il est nécessaire voir urgent de considérer que seul compte le résultat, les faits.

Exemple une personne vous dit qu’elle se veut être dans une démarche dite spirituelle :

QUESTIONS :

Qu’est ce que un(e) Spirituel(elle) ? (Vous pouvez remplacer « Spirituel » par n’importe quel autre nom/titre, le principe demeure le même).

Est ce un ongle ? Un doigt ? Un os ? Une couleur ? Une forme, un œil, une oreille ?

Qui est qualifié pour définir ce qui est ou n’est pas spirituel ?

Spirituel pour produire quoi ? Quand ? Où ? Comment ? Dans quelles circonstances ? Et pour quel but Ultime ?

Que fait d’Unique un(e) Spirituel(elle) et que ne fait nulle autre personne sur terre ?

Quels sont les attributs qu’il possède et qui le rend unique et que ne possède nul autre individu sur terre ?

Qu’implique t-il de faire et ne pas faire, de dire et ne pas dire, et ce du début à la fin de la journée, minute par minute pour « être » un(e) Spirituel(elle) en :

Économie (usage du temps et de l’énergie) ?

Éducation (processus d’apprentissage) ?

Divertissement (recherche de plaisir) ?

Politique ( Toute relation et échanges d’idées entre personnes) ?

Travail (Toute activité en tout temps et tout lieu) ?

Loi ( Ce qui est au moment ou cela est) ?

Religion (Forte croyance appuyée par des actions) ?

Sexe ( Relation entre un mâle et une femelle) ?

Guerre ( toute forme de conflit) ?

Comment se comporte un(e) Spirituel(elle) avec un(e) Spirituel(elle) en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre avec un(e) ?

Comment se comporte un(e) Spirituel(elle) avec un(e) non Spirituel(elle) en en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ?

Quel est, et quel doit être le but basique d’un(e) Spirituel(elle) ?

Afin de produire quoi ?
Afin d’accomplir quoi ?
Pour quel résultat ?
Quelles sont les preuves ?
Est ce Constructif ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Est ce Non-constructif ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
Est ce que cela produit de la Justice ?
Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Quelles sont les preuves ?

Citation : « Si vous ne produisez pas de justice, vous n’avez pas besoin de me dire qui vous êtes. Je sais qui vous êtes. Vous êtes une personne qui ne produisez pas de justice ». Neely Fuller Jr.

A ce jour tous les titres et ou étiquettes, toutes formes de « nationalité », de labels, de titres,  qui ne servent pas à amener l’individu à produire de la Justice ne sont que perte de temps et d’énergie, ne sont que des prétentions mais en rien une vérité.

A ce jour il n’est nulle dite spiritualité excepté celle des suprémacistes blancs. Il n’est nulle autre spiritualité qui à ce jour ait remplacé le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE.

Si une personne ne dit pas la vérité qu’est ce que cela fait de cette personne ?
Si une personne maltraite une autre personne qu’est ce que cela fait de cette personne ?
Si une personne ne produit pas de justice qu’est ce que cela fait de cette personne ?

Un(e) personne Spirituel(elle) est un concept, et est à produire et il se devrait de produire ce qui est à produire, et, ce qui est à produire, est la JUSTICE, car à ce jour nul individu sur terre ne produit et n’a produit de JUSTICE dans un monde grandement motivé par la pratique de la non-justice.

Les labels et les étiquettes ne sont pas la justice, la justice se pratique. Ce qui est produit est ce qui compte et qui est soit constructif, soit non-constructif.

Du début à la fin de la journée c’est ce que fait, que produit, une personne qui compte et rien d’autre, qui est soit constructif soit non constructif, soit elle produit de la JUSTICE soit elle n’en produit pas. Il n’y a pas D’ENTRE DEUX.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s