CE MONDE DOMINÉ PAR UN TEL SYSTÈME IDÉOLOGIQUE NE VALORISE AUCUNEMENT LA PRODUCTION DE LA JUSTICE BIEN AU CONTRAIRE IL INCITE À FAVORISER LA NON-JUSTICE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches qui se considèrent victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.





 « Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) et quelles que soient le domaine et le l’endroit, l’espace où ont lieu, leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être, et ne sert qu’à une seule et unique chose qui est de donner encore plus de force à leur système, ils ont cela à l’esprit 24/7 quoi qu’ils fassent et où qu’ils se trouvent. Cela ne doit nullement faire l’objet d’un oubli pour les victimes et ce peu importe les apparences.

Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice, dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système.

IMPORTANT : Quoi que fassent le suprémacistes blancs l’est pour renforcer leur système et ce même quand cela n’y semble pas en surface, quel que soit le domaine d’activité, avec eux il faut rester sur ses gardes en permanence. Les victimes doivent assumer cette suspicion.

Quoi que défendent et proposent les suprémacistes blancs (racistes) durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qui à ce jour est le système dominant, qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète, a pour but unique et ultime de supporter et de renforcer cette idéologie , et de la maintenir en place, et ce quelle que soit la forme utilisée. Tant que ce monde sera dominé par cette idéologie rien ne sera comme il se devrait d’être. Ce système fonctionne comme une entreprise et tire ses bénéfices de son pouvoir de domination et de maltraitance sur l’ensemble des personnes non-blanches.

Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique de non-justice.  Seule son élimination, sa disparition totale,  et définitive,  permettra une réelle égalité. Égalité que ne permet nullement  le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Ce qui en fait est un arrangement tragique. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Soit vous réagissez à ce système soit vous résistez à ce système il ne peut en être autrement. Quoi qu’il en soit il n’est pas possible de ne pas être affecté car le contexte idéologique global est ce qui détermine vos comportements et vos décisions, votre mode de pensée et vos actions.

Titre :

CE MONDE DOMINÉ PAR UN TEL SYSTÈME IDÉOLOGIQUE NE VALORISE AUCUNEMENT  LA PRODUCTION DE LA JUSTICE BIEN AU CONTRAIRE IL INCITE À FAVORISER LA NON-JUSTICE.

Tant que le monde ne sera pas dominé par l’idée de la Justice, il est incorrect pour quiconque de nourrir de la fierté pour quoi et qui que ce soit, y compris pour lui/elle même. Nourrir une quelconque fierté durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme), quoi que  pense, dise et fasse un individu est incorrect. Car nul à ce jour n’est la qualité de personne qu’une personne se devrait d’être et ce quoi qu’il pense dise et fasse.

Le monde est sous l’influence d’un système monstrueux, qui favorise de la monstruosité.

Citation :  » Ne soyez pas surpris quand les hommes et femmes racistes choisissent parfois  de se faire de grands et extrêmes torts les uns envers les autres à cause de désaccords sur les meilleures méthodes pour pratiquer la Suprématie Blanche (racisme) ». Neely Fuller Jr




Ci dessous Extrait traduit du United Independent Compensatory Code/System/Concept a textbook, workbook for thought, speech and or action for vicitms of racism (White Supremacy) Revised expanded version p 9, © Neely Fuller Jr 2016.

Les six caractéristiques les plus importantes des Hommes et des Femmes Racistes

1 Les hommes et les femmes racistes (Suprémacistes blancs collectivement) est tout homme et toute femme blanche, qui parle et/ou agit de tel manière à produire or promouvoir la pratique de la Suprématie Blanche (Racisme), en tous temps, en tous lieux, dans tous les domaines d’activité.

2 Les hommes et les femmes racistes sont, collectivement, les plus rusés, les  plus puissants, les plus malicieux, les plus trompeurs, les plus techniques, les plus efficaces, les plus inventifs, les plus violents techniquement, de tous les peuples de l’univers connu.

3 Les hommes et les femmes racistes ont, comme objectif ultime, la promotion éternelle de leur fierté, ego, et incitation arrogante, en pratiquant l’éternel domination et abus des peuples qu’ ils classifient « Non-Blancs ».

4 Les hommes et les femmes racistes utilisent toujours la tromperie( violence indirecte), la violence directe et/ou la menace de la violence directe , pour accomplir, leur objectif ultime d’établissement, de maintenance, d’expansion, et/ou de raffinement de la pratique du Racisme (Suprématie Blanche).

5 Les hommes et les femmes racistes ne disent , ni ne font quoi que ce soit, sans l’intention d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la pratique du Racisme ( Suprématie Blanche).

6 Les hommes et les femmes racistes, en pratiquant le Racisme, sont les plus grands promoteurs de mensonge, non-justice, et de déséquilibre parmi les peuples de l’univers connu.

Notes : Les hommes et les femmes racistes font un business d’entraîner et d’inciter leurs victimes (personnes non-blanches) à réagir à chaque situation de manière à causer que leurs victimes se fassent plus de tort à elles mêmes qu’elles n’en font au Système de la Suprématie Blanche.




En observant tout ce qui se fait et ce quel que soit le domaine d’activité et les relations qu’entretiennent la plupart des individus de la planète entre eux, il apparait indéniable que quoi qui soit produit ne l’est pas pour que soit produite de la JUSTICE, mais pour que soit maintenu en place le système de la suprématie blanche y compris par les victimes elles mêmes, qui, prises dans la confusion ne semblent pas comprendre ce à quoi elles prennent véritablement part.
Que ce soit en économie, en éducation, dans le divertissement, dans la politique, dans le travail, dans la loi, dans le religion, dans le sexe et dans la guerre (conflit), rien de ce qui est produit globalement durant l’existence de ce système ne l’est en vue de produire de la JUSTICE, bien au contraire.

Il est question de beaucoup de choses, il est question de « plaisir », de « joie » de « bonheur », mais à y regarder de près cela n’est nullement voire quasiment pas associé , ni alimenté initialement par la  production de la JUSTICE.

Les films, les livres, les productions dites artistiques, la musique, et bien d’autres secteurs y sont produits énormément de choses mais nullement n’apparait et ne semble être mis en avant la production de la JUSTICE dans ces productions, tout est artificiel et favorise la violence, la tromperie, le mensonge et l’hypocrisie, car inscrit au sein d’un système incorrect.

Il est est question de beauté, d’amour, de joie, d’argent, de ceci et de cela, mais nullement il est question de JUSTICE, qui pourtant est l’aliment, le moteur, l’ingrédient essentiel qui puisse permettre que toutes ces prétentions aient une réelle valeur. Car du début à la fin de la journée quoi que dise et fasse une personne soit est constructif soit ne l’est pas, soit produit de la justice soit n’en produit pas.

Tout ce qui est fait, produit, dit qui n’est pas guidé par la JUSTICE est sans valeur.

Ne s’exprimer que si ce qui sera dit et fait sera d’ordre constructif ou aidera à régler un problème.

Savoir quoi dire et ne pas dire, quoi faire et ne pas faire et toujours dans le but le plus constructif possible.

Se discipliner à suivre un code contre raciste en pensée, parole, action 24/7.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Nous pourrons tous clamer ce que nous voudrons et prétendre, si cela n’est pas guidé par la JUSTICE tout cela ne sera que perte de temps et d’énergie, que distraction, que divertissement, que prétention fallacieuse et hypocrite.

Le monde étant dominée par une pensée qui doit une fois pour toute disparaitre, car tant qu’elle sera en place cette pensée, rien ne sera comme il se devrait d’être et à plus forte raison pour les personne envers qui ce monde est et a été fabriqué, à savoir les personnes non-blanches, qui elles ne cessent d’observer impuissantes les dégâts minute par minute, seconde par seconde et ce sans comprendre que ce qui leur arrive est logique car issu d’un système conçu pour favoriser ce qu’elles observent et dont elles sont les cibles désignées.

Il ne s’agit  pas de dire et de prétendre, il y a à faire et à produire ce qui nécessite d’être fait et produit, et ce en toutes circonstances dans la relation à l’autre, et ce q’uil y a produire est un monde de Justice.

Dire « Je suis gentil/le »,   » je suis sympathique », prétendre des « je t’aime », cela dans ce monde n’a pas de réelle valeur, ce qui compte est de manifester à l’égard d’autrui de la JUSTICE en se comportant de la manière la plus correcte possible, en faisant en sorte que personne ne soit lésée, et/ou blessée d’une manière ou d’une autre, au finale et de manière ULTIME. Toutes ces prétentions sont faussées car produites dans un monde basé sur un système qui fausse tout, et corrompt tout. Tous ces mots pour avoir de la valeur et avoir un sens réel,  doivent être équivalent à la production de la JUSTICE.

* Gentil : Qu’est ce que être « gentil » ?

* Qu’est ce que être « gentil » qu’implique t-il de faire et de ne pas faire pour être « gentil » en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ?  Pour produire quoi ? Quand ? Où ? Comment ? A partir que quel moment ? Et pour quel le résultat constructif ?

*Sympathique : Qu’est ce que être « sympathique » ?

* Qu’est ce que être « sympathique » qu’implique t-il de faire t de ne pas faire pour être « sympathique » en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ? Pour produire quoi ? Quand ? Où ? Comment ? A partir que quel moment ? Et pour quel le résultat constructif ?

* Aimer : Qu’est ce que « aimer «  ?

* Qu’est ce que « aimer  » ?qu’implique t-il de faire t de ne pas faire pour « aimer » en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ? Pour produire quoi ? Quand ? Où ? Comment ? A partir que quel moment ? Et pour quel le résultat constructif ?

* Bon : Qu’est ce que être « bon  » ?

*  Qu’est ce que être « bon  » qu’implique t-il de faire t de ne pas faire pour être « bon » en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ? Pour produire quoi ? Quand ? Où ? Comment ? A partir que quel moment ? Et pour quel le résultat constructif ?

* Beau : Qu’est ce que être « beau «  ?

*  Qu’est ce que être « beau  » qu’implique t-il de faire t de ne pas faire pour être « beau » en Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ? Pour produire quoi ? Quand ? Où ? Comment ? A partir que quel moment ? Et pour quel est le résultat constructif ?

Citation : Une personne peut être « gentille », « plaisante », « aimable » et en même temps maltraiter des personnes de plusieurs manières- particulièrement à travers la tromperie destructive quand pratiqué à échelle massive.

Ces questions sont valables pour tous les mots que nous utilisons, et en toutes circonstances, il est avant tout question de définition et de Résultat, de ce que cela est, et produit,  et pour quel but ULTIME, quel résultat. ce que cela définit, CE QUE CELA EST  est, pour PRODUIRE QUOI. Il est question de fonction et de faire.

Tous ces mots  ne sont que des prétentions car en vérité ils n’ont à ce jour pas manifesté de réelle existence, de réelle substance, si ce n’est qu’en prétention et ne sont pas synonymes de pratique de la Justice. Il n’est personne à ce jour sur terre qui puisse dire qu’il est ce qu’il prétend être, car le monde au sein duquel  évolue l’ensemble des individus de la planète, ne le permet nullement, un monde idéologique gouvernée par une pensée et au sein duquel tout est fait pour dysfonctionner, pour être corrompu,  trompeur, mensonger faussé.

Du fait de l’existence d’un environnement vicié, et altéré,  qui rend tout altéré et vicié, cela est logique. Aussi nulle surprise de voir s’étaler au grand jour avec autant de puissance, autant de mensonge, d’hypocrisie, de maltraitance, de violence, de désastres à tous les niveaux,  autant de trahison et de jalousie, entre les individus, car c’est cela qu’engendre et c’est pour cela qu’est conçu ce système, pour le plaisir, la gloire et gain matériel de ceux en charge de ce système à savoir les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) qui sont parmi les personnes blanches les plus puissantes et les plus « intelligentes » car à ce jour personne ne peut et n’a prouvé être ne mesure de les empêcher de faire ce qu’elle font.

C’est cela qui est le point de départ l’environnement, le contexte idéologique, c’est cela qui détermine ce qui est. Le système de la suprématie blanche système dominant et unique étant celui qui gouverne le monde, gouverne et conditionne tout ce qui se passe dans le monde, incite et motive les individus. Ce système est la force la plus motivante existant à ce jour dans l’univers connu.

Ce monde ne favorise pas quoi que ce soit qui puisse voir émerger paix, amour, gentillesse et ce de manière durable et quotidienne, car pour que cela soit, il faut que le contexte le permette totalement, or ce monde est un monde qui n’autorise pas que soit produite de JUSTICE de manière totale, ce qui est essentiel pour parler d’amour, de paix, de gentillesse, et de sympathie, qui sont avant tout synonyme et doivent produire de la  JUSTICE et ce de manière totale.

Cela est la tâche, cela est le devoir, qui nous incombe à tous, et cela n’est pas et ne doit pas être une simple prétention mais une véritable volonté permanente, une nouvelle éducation, une nouvelle culture, une culture basée sur la production essentiellement et unique de la JUSTICE.

Il n’est ici nullement question de faire les choses pour avoir un sentiment « de bien être, » ou de faire pour avoir l’impression d’être « important », ou tout autre chose, il est question d’œuvrer à faire ne sorte et ce sans chercher à attirer l’attention, que soit produite ce qui est à produire, à savoir produire de la JUSTICE.

IL EST QUESTION DE FAIRE CE QUI NÉCESSITE D’ÊTRE FAIT.

Dans le monde suprémaciste blanc (raciste) il est enseigné aux personnes blanches et aux personnes non-blanches de faire des choses qui au final n’aident en rien réellement que soit produite la justice, si ce n’est qu’en apparence. Tout ce qui doit être produit doit servir à renforcer ce système et le maintenir en place, et ce à l’avantage (PROFIT) des personnes non-blanches qu’elles le reconnaissent ou pas et au détriment (PERTE) des personnes non-blanches qu’elles le reconnaissent ou pas.

Il n’y à qu’a observer le monde et ce qui s’y passe, pour s’en rendre compte, voir qui possède globalement et qui ne possède pas globalement, mais surtout comment ce monde et sur quel mode il évolue.

Quelles sont les réelles préoccupations de tout un chacun, quelle est celle qui est  mise en avant,  et est ce que parmi toutes ces préoccupations en quelque mesure, elles sont dédiées à la production de la JUSTICE ?

Que chacun dans sa relation à l’autre et aux  choses se la pose et la réponse viendra d’elle même. Que chacun s’observe et observe ce qui lui est enseigné au quotidien, et ce à quoi il consacre son temps et son énergie. Mais surtout quel est le Résultat ULTIME de cette usage de temps et d’énergie. Que fait il réellement de constructif ? Et pour produire QUOI ?

Que voulons nous vraiment , que voulons nous véritablement ?

Nous avons besoin d’un CODE, d’un GUIDE, d’une FEUILLE DE ROUTE , conçu pour REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement de manières non-constructives. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE, UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s