GUERRE TOTALE GUERRE GLOBALE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

« On m’a envoyé à Arshburry pour prendre en main ce qu’il est convenu d’appeler « le groupe de la malchance ». Moi je ne crois pas à la malchance, aussi allons nous chercher la source du mal, peut être est ce une question de technique, donc nous allons tout reprendre à la base. Mais je peux vous donner dès maintenant une des raisons de votre malchance. Je l’ai vue dans vos yeux hier soir et je les vois en ce moment. Vous avez vu beaucoup de ciel ces temps derniers, et vous pensez avoir le droit de vous reposer. En bref vous vous lamentez sur vous même. J’avoue ne pas avoir beaucoup de sympathie pour le genre « Pourquoi combattons nous ? ». Nous sommes en guerre, une guerre meurtrière, nous devons nous battre et certains d’entre nous doivent mourir. Je ne cherche pas à vous interdire d’avoir peur, c’est une chose normale. Mais ne pensez pas à la peur tout le temps. Ne pensez pas à vous même. Ne faites plus de projets, oubliez même toute idée de rentrer dans vos foyer, considérez vous déjà comme mort. Quand vous vous serez fait à cette idée ce ne sera plus si dur. Maintenant si parmi vous il y en a qui se refusent à cette idée, s’ils se prennent pour quelque chose d’exceptionnel, ayant une peau exceptionnellement précieuse à sauver, je les préviens qu’il va falloir qu’ils prennent une décision, parce que je n’en veux pas dans ce groupe. Je serais dans mon bureau dans cinq minutes, ils pourront m’y voir…..

Réplique tirée du film « Un homme de fer » (1949)

Titre :

GUERRE TOTALE.

Comprendre ce qu’est et comment fonctionne une guerre, s’attendre à l’inattendu et être prêt à l’inattendu.

La réalité du monde semble apparaitre étouffante, voire même écrasante, pour un grand nombre de personnes blanches, comme et particulièrement pour un grand nombre de personnes non-blanches, qui, pour  un plus grand nombre semblent ne pas avoir sérieusement considéré  leur condition, ou semblent ce qui apparait souvent être ignorée,  ce manque sérieux de considération ( ne parlons pas de l’ignorance) semble une solution qui selon elles est un moyen efficace pour que cesse cette situation qui les concerne à savoir être victime du système de la suprématie blanche (racisme). Or une  chose n’est efficace qu’a partir du moment où elle met fin réellement, et définitivement  au problème qu’elle est censée résoudre. Se bercer dans l’illusion, bien que réconfortant n’en demeure pas moi qu’une douce et vaine illusion.

Que celles et ceux d’entre les personnes non-blanches qui pensent que le racisme qui est la suprématie blanche n’est pas la réel, ou n’existe pas continuent à le croire, après tout cela peut être considéré dans la mesure où chaque individu a le droit de vouloir croire ou ne pas vouloir croire, le verdict de la vérité lui ne se préoccupera pas de cela, car il n’est rien pour elles qui ne soit pas lié à l’existence de ce problème dans leur quotidien, tout finit toujours par les ramener à la source de leur problème qui est lié à l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) si elle est non-blanche.

Il se trouve que la suprématie blanche existe et nulle personne non-blanche à ce jour ne peut dire le contraire, certes elle minimisera ou fera un déni, mais quoi qu’elle puisse dire et faire tout finit  toujours par la ramener à ce problème la question est donc Pourquoi ?

GUERRE TOTALE Pourquoi ?

Parce que chaque personne blanche est éduquée à entretenir la situation de ce système qu’elle le veuille ou pas, et qu’il lui est intimé de conserver les avantages directs et indirects tirés de ce système. Qu’il soit ouvrier, banquier, métallurgiste, ou sans emploi déclaré, quel que soit sa fonction, son statut,  dès le plus jeune âge et pas mimétisme il lui est enseigné que ce système est son armée, son système,  et qu’aller contre lui est un danger qui lui coûtera cher, qu’elle prend de grands risques,  aussi il n’est pas étonnant que la plupart du temps les personnes blanches qui se plaignent de la situation ne se plaignent pas du système global en tant que tel,  car il leur est complètement favorable et ce même quand elles trouvent cela parfois ignoble ( ce qui en la circonstance est une véritable hypocrisie). Elles savent qu’il est profitable de faire partie de la « race » blanche car c’est ainsi qu’il se classifient. La suprématie blanche en tant que ce système est ce qui leur procure ce fameux « privilège », appelé le privilège blanc »qui est en fait l’idéologie de la suprématie blanche (racisme), et qui à chaque instant incite un grand nombre de personnes non-blanches à vouloir s’identifier à ces personnes blanches, incitant même  certains(es) à vouloir se blanchir leur peau pensant que cela changera leur condition ce qui en la circonstance est faux et dramatique.

Il y a une différence entre être blanc et être non-blanc et être un suprémaciste blanc (raciste) dans ce système de la suprématie blanche.

1 Être une personne classifiée blanche et reconnue comme tel par les suprémacistes blancs étant ceux qui font les classifications,  n’est pas nécessairement être un suprémaciste blanc, néanmoins du fait de l’existence de ce système, cette personne blanche demeure un suspect raciste. Elle bénéficie néanmoins des avantages du système car il est en sa faveur totalement âr devant toute personne non-blanche.

2 Être une personne non-blanche durant l’existence du système de la suprématie blanche est être classifiée non-blanc (noir, jaune, beige, rouge) une personne non-blanche ne peut être un suprémaciste blanc, elle ne   ne peut être raciste, la seule forme effective de racisme étant le système de la suprématie blanche, qui est un pouvoir de relation dynamique de toute personne blanche par devant toute personne non-blanche, ces dernières étant  les victimes de ce système. Il est un prisonnier de guerre. Sa couleur de peau en fait officiellement un prisonnier de guerre, aussi agir autrement que comme un prisonnier est pour elle se mettre en danger par devant toute personne blanche qui dans ce système est un gardien du système.

2 Être un suprémaciste blanc (Raciste) est être une personne classifiée et reconnue comme blanche par un suprémaciste blanc, et qui de plus défend et croit au système de la suprémaciste blanche.

Aussi se blanchir la peau pour une personne non-blanche et ou se dire et ou se croire égale à une personne Blanche, et ce tant qu’existe ce système n’y changera rien pour une personne non-blanche.
Aussi pour comprendre il faut observer que pour une personne blanche bronzer ou même dire vouloir devenir noire,  est un plaisir pour s’amuser, « , elle sait qu’elle est une personne blanche qui se grime pour ressembler à une personne non-blanche (noire) c’est fun » , ce n’est un jeu pour elle,  et rien d’autre, un passe temps, avec pour résultat final l’augmentation de la confusion dans la tête des victimes qui se laissent tromper par cette même confusion. Une personne blanche ne veut pas devenir une personne noire, elle sait que dans ce système avoir cette couleur est synonyme de punition, de maltraitance,  directe et indirecte.

Lorsqu’une personne non-blanche par contre, qui décide de se blanchir la peau cela est pour elle une affaire sérieuse, elle y voit là dans cet acte aux conséquences irréversibles tragiques et désastreuses, la fin de ses problèmes quotidiens dans un monde où cette couleur de peau fait d’elle dans ce système un « criminel », aussi vouloir changer de couleur de peau n’est qu’une illusion et une réaction dramatique face à ce problème, croyant que devenir blanche la sauvera , qu’elle n’aura plus à supporter le fardeau qui est imposé aux personnes noires, ce qui encore prouve l’étendu sur elle de ce système, car à ce stade cela devient de la folie, la preuve d’un esprit confus

C’est donc effectivement une guerre totale et globale car provoque la destruction et incite les personnes non-blanches à se détruire d’une manière ou d’une autre. Il n’est rien que ne produise ce système qui ne soit pas conçu pour cela et ce au delà des apparences qui semblent parfois faire croire le contraires.
De plus ne personne blanche durant ce système est un soldat, un gardien pour ce système, un système au sein duquel il lui est enseigné dès son plus jeune âge, de suivre le groupe, son groupe et ce même si elle est seule parmi des personnes non-blanches, elle sait qu’elle se doit d’être aux commandes d’une manière ou d’une autre, de ces dernières à la fin des opérations. Il n’est pas un domaine qui ne doit être laissé vacant pour les personnes non-blanches dans ce système, rien qui ne leur soit laissé excepté être victime, servant, prisonnier, être dominé et être maltraité et ce tant qu’est ne place ce système.

De ce fait tout personne blanche durant ce système quoi qu’elle dise est un suspect raciste, il lui est difficile de ne pas faire partie de cette armée, elle en fait partie par osmose, de fait. Tout ce qu’elle a à faire est d’observer le monde comment il est et de suivre la direction de ce monde, elle suit la foule et c’est ainsi que fonctionne ce système. Elle fait comme toute autre personne personne petit à petit. Elle naît sur une base et devient un soldat elle ne connait aucun autre monde que celui la, aussi il faut s’attendre à  ce que toute personne blanche soit probablement raciste si elle est en capacité de pratiquer le racisme. Un système basé sur une injustice majeure car implique  que la couleur de peau détermine le rang d’un individu sur la planète, alors que nul n’est responsable de sa couleur de peau. Comme si le fait de naître blanc fait d’elles des rois et des reines, ce qui là encore est une imposture, la couleur de peau n’est que le prétexte qu’elles ont inventé pour justifier de leurs exactions en prétextant l’idée de la race. Un homme n’étant pas une race, et sa couleur de peau n’en faisant pas non plus une race. Cette invention reste une abomination.

La guerre est totale et globale car est sur tous les fronts, 24/7, à tous les coins de rue,  non-stop et ce sous toutes les formes possibles et  inimaginables, au travers de toutes les activités,  il n’est nulle part sur terre où elle ne fait pas rage, elle est déclarée de fait et du fait de l’existence de ce système qui est une déclaration de guerre pour toute personne non-blanche, qu’elle le comprenne ou pas. Il n’est aucun domaine d’activité pour les personnes non-blanches qui ne soit pas dominé, contrôlé, gouverné, dirigé, piloté, programmé, d’une manière ou d’une autre par les suprémacistes blancs qui sont ceux et celles  aux commandes des affaires des personnes non-blanches de la planète quoi que veulent croire ces dernières. Car tout ce que font les suprémacistes blancs sert et n’a qu’un seul objectif qui est de maintenir et renforcer son système.
en économie, en éducation, en divertissement, en politique, en travail, en loi, en religion, en sexe et en guerre tous ces domaines sont contrôlés à ce jour par les suprémacistes blancs qui décident des standards, qui valident ou invalident.

Ils sont ceux qui décident de tout ce qui est et n’est pas à ce jour sur la planète, ils sont ceux qui donnent et retirent de la valeur à tout et même aux personnes, QUI DISENT ET DICTENT, DÉCIDENT DE CE QUI EST, N’EST PAS DOIT ET NE DOIT PAS ÊTRE, pour s’en rendre compte il n’y a qu’à regarder comment se comportent l’ensemble des individus de la planète.

Il n’est pas un endroit sur la planète qui ne soit pas sous leur domination, ils sont ceux qui sont imités. ILS FAÇONNENT LE MONDE. ILS SONT CEUX QUI SONT COPIÉS LE PLUS. le problème est que leur monde est un monde qui produit des désastres et incite à produire du désastre.

LES PERSONNES NOIRE (NON-BLANCHES) ONT POUR PRIORITÉ MAJEURE ET ABSOLUE COMPTE TENU DE LEUR SITUATION, DE PRODUIRE DE LA JUSTICE,  SE DEVANT DE DÉCIDER UNE FOIS POUR TOUTE DE CESSER DE FAIRE LE SHOW, CESSER D’IMPRESSIONNER QUI QUE CE SOIT, ET SE CONCENTRER À CHAQUE INSTANT À PRODUIRE DE LA JUSTICE.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s