» HEUREUX  » ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »… NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes


Titre :

 » HEUREUX  » ?

Le fait d’être, ou plutôt de se sentir « heureux »  n’est en réalité véritablement qu’une sensation, un sentiment, une émotion, ressenti. Être et/ou se sentir heureux est un sentiment, une émotion qui arrive au moment où cela arrive et ce souvent de manière inattendu, ne durant qu’un moment à savoir au moment où cela arrive, mais ne dure pas de manière infinie, cela est si vrai que certaines personnes cherchent des artifices, ( prennent des substances chimiques) pour faire durer ce sentiment, cette sensation, qui n’est que de l’émotion.

De ce fait comme il s’agit d’une émotion nul ne peut garantir à qui que ce soit de pouvoir le rendre « heureux » tout au mieux garantir de tenter mais sans garantie réelle, car cette condition est sous le coup des émotions de l’individu, émotions qui elles ne sont pas fiables, mais fluctuantes,  ne pouvant être prédictibles, ni définies avec précision au préalable. Les émotions étant par trop instables.

Ce qu’il y a a à comprendre c’est que dans ce système tout est mis en boîte, or pour ce qui est de se sentir heureux cela ne se trouve pas dans une boîte, et encore moins ne  peut être enfermé dans une boîte. Aussi il est vain de chercher une chose qui dans on principe demeure inconsistant et inconstant.

Cela arrive quand cela arrive et quand cela arrive cela arrive considéré déjà sa perte, car se consume au moment ou il apparait. Comme une étincelle qui apparait sa présence contient en elle sa fin. C’est un éclat, une montée d’adrénaline, de l’euphorie et son effet ne dure qu’au moment de sa consommation il ne peut être contenu, ni conservé, ni retenu, si ce n’est qu’en souvenir.

Questions :

Qu’est ce exactement qu’être « heureux » ?
Est ce qu’une personne devrait être « heureuse » dans des conditions dominées par le système de la Suprématie Blanche  (Racisme) ?
Est il correct pour toutes les personnes de chercher à être « heureuses »  en pensant, parlant et agissant afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche par la Justice (équilibre entre les personnes ) ?
Est que être « heureux » peut être garanti par des personnes ?
Est il logique pour une personne d’être « heureuse » en tout temps en toutes circonstances ?
Est ce que être « heureux » arrive seulement par moments ?
Cela peut il être constant ? Quand ? Où ? Comment ? Pourquoi ?
Est ce logique pour une personne de penser  qu’être « heureux »  est quelque chose qui arrive quand cela arrive, puis s’arrête, puis arrive, encore et s’arrête encore ?

Beaucoup de  personnes font des choses en pensant que cela leur garantira le sentiment d’être heureux sera au rendez vous, or cela dépend trop de l’état émotionnel de la personne au moment ou arrive ce moment, moment  qui souvent arrive de manière inattendu et imprévisible. Cette garantie est une illusion, car qui plus est les émotions ne sont pas fiables car variables d’une seconde à une autre, ne préviennent pas et se manifestent de manières imprévisibles. Nul ne connait le territoire mouvant, instable  de cette notion,  son début et sa fin.

Trop souvent dans le monde suprémaciste blanc ces mots ne servent pas à dire la vérité car ne disent pas en détail ce que cela implique. Heureux ne peut être enfermé ni mis dans une boîte, heureux n’est pas une chose substantielle. Combien de personnes pensent qu’une chose les rendra heureux pour se rendre compte qu’au final que ce sentiment n’a duré qu’un instant et/ou que ce qu’elle a pensé qui la rendrait « heureuse » n’a pas été à la hauteur des attentes nourries.

Comprendre que ce qui peut rendre « heureux » une personne à un moment donné, ne rend pas forcément « heureux » une autre personne à ce même moment, ce sentiment est individuel et ne peut réellement et véritablement être partagé, aussi les personnes se doivent de se dire la vérité, d’être honnête avec elles concernant ce qui les rend « heureuses » au moment ou elles se disent et se sentent heureuses.
Toujours en toute circonstance considérer comme une constante que quand cette émotion arrive de l’apprécier au moment ou elle  arrive car elle ne dure pas, une fois le pic atteint s’attendre à la descente.
Personne ne peut garantir à quiconque de pouvoir la rendre « heureuse » cela n’est pas possible, il n’y a aucun moyen de garantir cela. Nul ne peut promettre cela à autrui excepté à soi même car seul celui qui ressent la chose au moment où il la reçoit peut en parler et le ressentir pour effectivment l’exprimer. Lez mot n’étant pas la chose

Codification : Cesser de dépendre émotionnellement d’autrui.

Être heureux en faisant quoi ? Pour produire quoi ? Afin d’accomplir quoi ?

Constructif ? Non-Constructif ? Si oui comment ? Si non pourquoi ?

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s