SOIT NOUS PRODUISONS LA JUSTICE, SOIT NOUS NE LA PRODUISONS PAS, IL N’Y A PAS D’ENTRE DEUX.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches qui se considèrent victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.





 « Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) et quelles que soient le domaine et le l’endroit, l’espace où ont lieu, leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être.
Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice,   dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système.

Quoi que défendent et proposent les suprémacistes blancs (racistes) durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qui à ce jour est le système dominant, qui gouverne l’ensemble des relations des individus de la planète, a pour but unique et ultime de supporter et de renforcer cette idéologie , et de la maintenir en place, et ce quelle que soit la forme utilisée.

Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule son élimination, sa disparition totale,  et définitive,  permettra une réelle égalité. Égalité que ne permet nullement  le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Ce qui en fait est un arrangement tragique. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Titre :

SOIT NOUS PRODUISONS LA JUSTICE, SOIT NOUS NE LA PRODUISONS PAS, IL N’Y A PAS D’ENTRE DEUX.

Citation :

« Beaucoup de personnes sont  blessées qui ne devraient pas être blessées »

« Beaucoup de personnes sont à blâmer »

« Les personnes à blâmer se cachent en pleine vue »

« Les personnes à blâmer qui sont le plus à blâmer sont les suprémacistes blancs ». Neely Fuller Jr.

Les personnes blanches qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche, à ce jour sont celles qui sont en charge de toutes les affaires des personnes non-blanches, et sont donc  ceux à blâmer en effet,  ils sont les grands motivateurs que le monde ait connu, ils sont ce qui incitent à faire ce qui est fait et observé à ce jour sur terre. L’ensemble des individus de la planète étant soigneusement incitées et éduquées à suivre et à poursuivre le dessein d’un système hautement malsain.
Ce système idéologique à ce jour le plus glorifié y compris par un grand nombre de victimes non-blanches, a fini par transformer la terre en un immense champs de bataille. Un champs de bataille qui est dans chaque relation et à chaque instant.

La question est simple : QUE VOULONS NOUS PRODUIRE AU CONTACT DE L’AUTRE ? COMMENT VOULONS NOUS VIVRE DANS CE MONDE ?

Car soit nous produisons de la JUSTICE, soit nous ne la produisons pas. L’injustice majeure étant celle qui est fonctionnellement générée par le système de la suprématie blanche (racisme) et faite à toute personne non-blanche du fait de sa naissance et actuellement sans que celle-ci s’en rende compte en plus d’y participer.

Incitant les personnes aussi bien blanches à *profit, et non-blanches à *perte, à participer à tout ce que produit ce système qui globalement est nourri par la violence directe et indirecte, un système qui glorifie la violence et l’exacerbe à un tel point que les individus sont devenus dépendants, accrocs, drogués par celle ci. Il n’est pas une relation qui ne souffre pas de ce fléau. Violence verbale, physique, psychologique.

* Profit = Car à l’avantage des personnes du système de la suprématie blanche et des personnes blanches qu’elles le veuillent ou pas.

* Perte = Car au désavantage des personnes non-blanches qu’elles le reconnaissent ou pas.

Il suffit de regarder le type de système idéologique au sein duquel évoluent les individus  et d’observer qui a développé ce qui s’y  produit.

Ci dessous un exemple de ce qui est la pensée des suprémacistes blancs et qui est diffusé. Tout y est : Mépris, maltraitance, moquerie, dénigrement, harcèlement, perversion sexuelle, moquerie, insultes, mensonge, hypocrisie, conspiration, ….. la liste est longue et( cela est censé divertir ) ????? . Un suprémaciste blanc (raciste) se divertit en faisant du mal à autrui, c’est cela qui lui donne du plaisir et c’est pour cela qu’il vit. Cette série n’est qu’une de ces multiples productions qui ont cours durant et au sein de ce système idéologique, et qui servent un propos totalement dédié à cette idéologie, et ce même quand les personnes qui y prennent part semblent penser le contraire.

Qu’il y a t-il de divertissant à favoriser l’adhésion à une telle idéologie qui est nourri par une pensée de maltraitance  ?

La Question est :

Quand nous faisons ce que nous faisons que voulons nous produire en terme ultime ?
Comment souhaitons nous affecter l’autre, pour produire quoi ?
Qu’il y a t-il de constructif à prendre et à apprendre  ?
Quel est le résultat constructif ultime ?

PS : Ce n’est pas une affaire de personne, il ne s’agit pas de montrer du doigt des personnes (les acteurs de cette série), il est question de l’idéologie qui est produite et qui mérite de changer. Une personne non-constructive pouvant agir aussi de manière constructive cela est une question d’éducation et de compréhension. Pourquoi ne pas faire des séries qui prônent et éduquent à produire de la JUSTICE ?

NOUS DEVONS CHANGER TOUT CE QUE NOUS FAISONS ET DANS CHAQUE DÉTAIL CAR CE QUE NOUS PRODUISONS À CE JOUR EST NON CONSTRUCTIF GLOBALEMENT DU FAIT DE L’EXISTENCE DE CE SYSTÈME GLOBAL, ET GLOBALISANT QUI ENVELOPPE ET ÉTOUFFE TOUT CE QUI POURRAIT PRODUIRE DE LA JUSTICE. CE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE CORROMPANT TOUT. NOUS DEVONS MODIFIER NOS PROCESSUS RELATIONNELS, FAIRE EN SORTE QUE S’ARRÊTE ET DISPARAISSE LA MÉCANIQUE QUI PERMET QUE SE DÉVELOPPE  LE PROCESSUS.

Éviter de blâmer les personnes, mais blâmer leurs motivations, car leurs motivations, leurs idées sont ce qui les font agir. A ce jour le système idéologique de la suprématie blanche (racisme) est cause des désastres sur la terre car motive et incite les personnes à produire du désastre. Nous éduquant à rire de choses qui ne sont nullement risibles, et à prendre les choses de manières émotionnelles, ce qui a pour effet de nourrir l’ego qui demeure insatisfait et donc augmente les problèmes.

Le fait de mettre des femmes qui plus est non-blanches en avant n’y change rien, car l’idéologie, la pensée qui habite ces séries est la même, demeure et produit les mêmes effets. Cette série glorifie le système de la suprématie blanche dans ses moindres détails, comme le font tout ce que produisent et est produit par les suprémacistes blancs. Il est question des Intentions.

Citation : Les hommes et les femmes racistes font un commerce que d’entrainer leurs victimes (personnes non-blanches) à réagir à chaque situation d’une manière qui cause que les victimes se fassent plus de tort à elles mêmes qu’elles en fassent au système de la Suprématie Blanche. Neely Fuller Jr.

workingirls-saison-3-image-une

Tout ce que font les suprémacistes blancs est fait pour renforcer leur système et pour cela il éduque les victimes à adhérer à cette idéologie malsaine. Car pour les suprémacistes blancs (racistes)  «  plus il y a de personnes maltraitées plus ils rient « . Ce système rend malade, corrompt et affecte toute personne qui entre en contact avec lui directement ou indirectement.

Un système hautement performant en ce qui concerne les choses matérielles et le développement de technologie mais totalement néfaste en ce qui concerne les relations entre les individus de la planète.

Un système dont les instigateurs trompent les victimes en leur lançant des slogans tels que : Fascisme, Libéralisme, Communisme, Socialisme, Capitalisme, République, Nazisme, qui ne sont que des variations de style,  puisque tous ces noms servent et n’ont servi à ce jour qu’un seul dessein qui est celui de maintenir en place le système de la suprématiste blanche (Racisme), car même si une personne non-blanche y adhère elle demeure la cible du racisme  Pourquoi ?

Parce que ce qui fait la différence est lié au fait de  : Soit vous êtes classifiée comme personne blanche, soit vous êtes classifiée comme personne non-blanche, et si cela est le cas cette personne non-blanche  de fait devient victime du racisme quoi qu’elle prône pour se définir, sa couleur de peau étant l’élément déterminant cela seul compte.

CAR :

****TOUT ce que proposent, produisent et répandent  les suprémacistes blancs aux personnes non-blanches sur la terre et dans l’univers connu et ce quelles que soient les formes utilisées, et ce quel que soit le domaine d’activité, (économie, éducation, divertissent, politique, travail, loi, religion, sexe, guerre) n’a, n’a eu et n’aura,  pour seul et unique but  que celui de maintenir en place, et de répandre le système de la suprématie blanche (racisme) de le GLORIFIER.

TOUT ce que proposent, produisent et répandent  les suprémacistes blancs aux personnes non-blanches sur la terre et dans l’univers connu doit servir à dominer, maltraiter, contrôler ces personnes non-blanches, et ce quel que soit le domaine d’activité.

TOUT ce qu’ils proposent est empli de poison au final, un poison parfois séduisant, et ce poison pouvant prendre 5 ans, 10 ans, 100 ans pour agir, mais quoi qui soit proposé par eux est au départ vicié, faussé, générateur de chaos,  car ne devant nullement aider les personnes non-blanches à sortir de leur condition de subjugation, de quitter leur état d’échec, puisque ce système est conçu DÈS LE DÉPART pour que soient retardées les personnes non-blanches, qu’elles soient sous le joug,  afin qu’elles ne puissent nullement faire en sorte que disparaisse ce système conçu pourtant DÈS LE DÉPART à leur détriment, pour ne servir que ce seul et unique but, cette seule et unique cause, une cause malsaine , mais une cause  qui est que soit maintenu en place et répandu le système de la suprématie blanche (racisme).

Les suprémacistes blancs ne se donnent aucun répit dans cette guerre, car cela est leur raison de vivre, il en va de leur existence propre, cela va avec le principe actif qui compose leur idéologie.******

Citation : « N’attendez pas des suprémacistes blancs (Racistes) qu’ils vous en apprennent suffisamment qui vous permette de ne pas être dominé par eux ». Neely Fuller Jr.

Ce système rend particulièrement dysfonctionnelles, désordonnées, médiocres, stupides et primitives, prenant les choses stupides avec sérieux et négligeant les choses sérieuses car prises de manière stupide et ce à tous les niveaux et quel que soit le domaine d’activité, un grand nombre de personnes non-blanches, sont éduquées et piégées par un système conçu à leur détriment et ce peu importe le statut, l’argent, le titre, le diplôme, les biens dont dispose de cette personne non-blanche. Elles sont prisonnières et captives de ce système idéologique et se doivent de tout mettre en œuvre pour commencer à en sortir. Ce système en place ne leur permettant nullement  d’être correctement fonctionnelles et constructives entre elles mâles et femelles.  Ce système en place ne permet nullement à inciter les personnes non-blanches à produire de la JUSTICE, mais les incite et les motive à) participer à un arrangement tragique. Les rendant à la fois acteur et spectateur de leur propre échec.

Cela doit cesser une fois pour toute.

Aussi il est temps pour chaque personne non-blanche qu’elle fasse de son mieux pour que disparaisse une fois pour toute de leur quotidien et ce en pensée, parole et action, les effets destructeurs du système de la suprématie blanche (racisme), et commence à procéder parla mise en place au quotidien un code de comportement de pensée, parole et actions ayant pour objectif la production en toute circonstance de la JUSTICE.

Il est temps de contraindre les suprémacistes blancs à considérer la nécessité de produire de la JUSTICE, nul individu ne devant accepter de vivre ans un système aussi hostile et ne devant accepter qu’être maltraité et que maltraité est une façon d correcte de se comporter.

Comme l’a dit une personne en son temps « Liberté ou mourir », il peut être dit aujourd’hui « Justice ou mourir »  car vivre dans de telles conditions n’est pas et ne devrait pas être acceptable, il est illogique d’accepter l’inacceptable. Soit le monde est dominé par la JUSTICE soit il ne l’est pas mais il ne peut y avoir de JUSTICE et de non-justice en même temps, il ne peut y avoir d’entre deux et cela ne doit pas faire l’objet de discussion. Soit un corps est en bonne santé, soit il ne l’est pas, il ne peut y avoir d’entre deux.

Un individu ne naissant pas pour être mis en état de subjugation par un autre individu du fait de sa couleur de peau, cela est incorrect. Le Racisme est l’injustice des injustices, le crime des crimes, ce système n’aurait et ne devrait jamais du exister.

Soit nous nous engageons à produire de la JUSTICE, soit nous nous engageons à continuer à donner du temps et de l’énergie à un système destructeur, nocif et toxique dans tout ce qu’il produit globalement et à nous détruire.

Toute entreprise, toute discussion, toute action, tout contact,  quel qu’il soit et  aussi infime qu’il soit, et ce quel que soit le domaine d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre) qui ne sera pas motivé  par et pour avoir comme objectif ULTIME de produire de la JUSTICE et révéler la VÉRITÉ, ne sera que perte de temps et d’énergie.

Car c’est cela qui est à produire et rien d’autre.

Que chacun fasse et dise ce qu’il ou elle a à dire et à faire, et ce dans l’idée que personne ne soit en aucune manière lésé quel que soit la situation et le domaine d’activité, quelle que soit la relation.

Cesser de prétendre et de dire, il est temps de produire ce qui est  à produire à savoir produire un système de JUSTICE.

Ne s’exprimer que si ce qui sera dit et fait sera d’ordre constructif ou aidera à régler un problème.

Savoir quoi dire et ne pas dire, quoi faire et ne pas faire et toujours dans le but le plus constructif possible.

Se discipliner à suivre un code contre raciste en pensée, parole, action 24/7.

IL EST URGENT DE DEVOIR REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement de manières non-constructives. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE, UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s