UN POIDS UNE MESURE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »… NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié essentiellement et principalement à toute personne Non-Blanche qui se considère victime du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Le système de la suprématie blanche est un système déformant a tout déforme pour ce qui est des approches et des relations des individus dans tous les domaines d’activité, dans ce système tout est tragique et perverti.

Titre :

UN POIDS UNE MESURE.

cropped-ap_670717013-676x450.jpg

Monsieur !

« Nous sommes vos enfants, vous avez pris le dessus sur nous, ce qui nous rend infantile, ce qui fait de nous des « garçons » et des « filles » , parce que c’est ainsi que vous nous appelez.
Vous-vous êtes donné le titre de « parents « sur nous.
« Illégitime » mais « parents » quand même.
Toute plainte qu’un « suprémaciste blanc » fait d’une personne noire, quelque soit la plainte sur elle, est de son fait, car il se plaint ce de qu’il a lui-même généré.
Nous sommes votre produit, je suis votre produit, vous-vous plaignez de ce que vous avez produit monsieur !!!!
Vous dites de moi que je suis : « inférieur », « ignorant »,« Incapable » ?
Qui est et a été mon professeur a part vous monsieur durant tous ces siècles ?
Vous avez fait de nous ce que nous sommes devenus à savoir des « monstres » et des « monstruosités », ne sachant plus quoi faire pour se sentir « important ». Évoluant et réagissant sans but tels des « zombies » des « caricatures primitives » des « robots » et ce à notre détriment car c’est cela qui vous intéresse, nous voir nous agiter et détruire, sans but constructif monsieur, et ce pour vous divertir et faire du profit !

Qui sont ceux qui montrent aux personnes non-blanches ce qu’elles imitent et font ?
Qui éduque réellement les personnes non-blanches et ce quel que soit le domaine d’activité ?

Qui a la plus grande influence sur qui réellement ?

Girls-at-school-helped-by-Asante-Africa-Foundation.jpg

Les suprémacistes sont ceux qui éduquent toutes les personnes non-blanches de la planète directement et indirectement aussi sont ils responsables de tout ce que font les personnes non-blanches. Tout ce qu’ils donnent est fait avec l’intention de rendre plus fort leur système et non l’affaiblir et ce même quand ils disent  le contraire, ils ne font aucun mouvement si cela ne rend pas plus fort leur système.

Capables de faire apparaitre ce qu’ils proposent aux personnes non-blanches constructif en apparence,  alors que cela ne l’est nullement  réellement et finalement bien au contraire.

Les suprémacistes blancs s’arrangent toujours pour faire réagir leurs victimes afin que celles-ci finissent par se faire encore plus de tort à elles qu’elles n’en font au système de la suprématie blanche.

Citation :

« Le racisme est la forme la plus puissante de Royalisme jamais  pensé ». Neely Fuller Jr.

critique-pendez-les-haut-et-court-post1

L’affiche du film : « Pendez les haut et court ».
Montré en salle de cinéma dans le monde, ayant fait gagner des millions de dollars qui s’en offusque ?
POURQUOI ?
Parce qu’ils ne font que ce qui rend leur système plus fort, jamais ce qui les rend plus faibles, dans la mesure où ils ont quelque chose à voir avec.

Citation : « Beaucoup de personnes sont blessées qui ne devraient pas être blessées.
Beaucoup de personnes sont à blâmer.
les personnes qui sont le plus à blâmer se cachent en pleine visibilité.
Les personnes qui sont le plus à blâmer sont les suprémacistes blancs ». © Neely Fuller Jr

Pourquoi ?

Parce qu’ils sont ceux en charge des affaires des personnes non-blanches de la planète depuis la mise en place de leur système, et que par conséquent quoi que fasse une personne non-blanche est le résultat de celui qui est en charge de lui à savoir de près ou de loin, les suprémacistes blanc.

SUR UN NAVIRE LE CAPITAINE EST SEUL RESPONSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR LE NAVIRE, OR LA PLANÈTE ENTIÈRE EST UN NAVIRE, ET LA PLANÈTE EST DIRIGÉE PAR LES PERSONNES QUI CROIENT EN LA SUPRÉMATIE BLANCHE, ET SONT DONC RESPONSABLES DE TOUT CE QUI SE PASSE SUR LA PLANÈTE.

quote-the-only-good-indian-is-a-dead-indian-william-tecumseh-sherman-65-86-05.jpg

Quand une personne  blanche dit une chose elle est sûre  de ne subir aucun préjudice en vérité, cela est même accepté considéré comme logique, quand il s’agit d’une personne non-blanche elle est peut être sûre du contraire. Ce système idéologique qui est le seul et véritable gouvernement de la planète est conçu sur un poids et une mesure unique , qui est Dominer et Maltraiter dans tous les domaines d’activités toute personne non-blanche sur la base de sa couleur de peau et ce de manière directe et indirecte. L’important est l’existence du système c’est la cause ultime, cette cause ultime passe avant tout et va bien au-delà de leur personne c’est en cela qu’il font la différence, leur idéal est le maintien de leur système. Les suprémacistes blancs  privilégient cette cause par dessus tout.

Quoi que dise et fasse un suprémaciste blanc il le dit et le fait dans le but de renforcer son système.

Ils sont les pères et mères, les maîtres et maîtresses de tous les personnes non blanches de la planète. Ils se considèrent suprêmes, «  le racisme est une forme de royalisme » et la suprématie blanche qui est le racisme. Blanc = bon /meilleur au dessus de tout. Comme un roi sur ses sujets.

Ci-dessous une scène du film  American History X.
Montré en salle de cinéma dans le monde, ayant fait gagner des millions de dollars qui s’en offusque ?
POURQUOI ?

revahx225025

Ouvrage recommandé : « Enterre mon coeur à wounded Knee » de dee Brown.
POURQUOI ?
Parce qu’ils ne font que ce qui rend leur système plus fort, jamais ce qui les rend plus faibles, dans la mesure où ils ont quelque chose à voir avec.

couv13514795.jpg

Dans ce système les personnes blanches ( Une personne blanche n’est pas forcément raciste néanmoins demeure suspect  car il n’existe pas de liste officielle qui dise qui d’entre elles est ou pas raciste)et les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes qui croient et pratiquent la suprématie blanche (racisme)  ont toute latitude, toute légitimité, toute autorité du fait que ce système est tout dédié à leur gloire, leur plaisir, et le gain matériel. Les personnes non-blanches  quant à elles étant en situation de détention n’ont aucun pouvoir, aucune autorité, ne décident de rien, et ne peuvent se protéger de qui et de quoi que ce soit, et ce tant que ce système sera en place elles sont rendues impuissantes.

Les héros dans le système de la suprématie blanche  sont des meurtriers en puissance, et font passer leurs massacres pour des actes de bravoure, des actes glorieux et ce afin de toujours renforcer leur système.

Custer_l_homme_de_l_Ouest

Ils enseignent et  font adorer cela à l’école en racontant leurs campagnes meurtrières en cours d’histoire comme des faits dits « glorieux » c’est cela leur lecture du monde Guerre sang et Mort. Compétition sous le label de la performance et avec des médailles pour avoir «  battu » un(e) autre. Aventure, Action, des mots qui servent à tromper le victimes et  à semer la confusion. Incitant les personnes non-blanches à les imiter pour ensuite les maltraiter. Ils séduisent, mentent, violent, trompent, et tuent et attendent des victimes qu’elles fassent de même sachant au départ que cela est au détriment des même victimes.

Et ce bien que parfois il leur est fait des remontrances, des sanctions, mais ces remontrances et sanctions n’amènent et à cd jour n’ont nullement amené à la disparition du système bien eu contraire et c’est en cela qu’il est important de comprendre ce qu’est et comment fonctionne ce dernier. Elles sont mises à pied, transférées, reste que le système est maintenu.  Les personnes non-blanches elles sont « virées ».
Les désaccords des suprémacistes blancs sont souvent sur la forme empruntée, ceux ci ne devant  nullement faire perdre de vue aux victimes de ce système idéologique que sont les personnes non-blanches, que ces désaccords ne le sont pas sur le fond, il n’est pas question pour eux que disparaisse ce système bien au contraire il se doit d »être plus performant, plus raffiné, plus puissant.

Pourquoi ?

Parce que dans et tant qu’existe le système de la suprématie blanche avoir la peau noire est égal a être un sujet, être un être inférieur, un subordonné, un détenu, une personne à dominer, et à maltraiter.

Citation : « Peu importe combien vous pouvez réduire la taille de votre nez, peu importe combien de médecins, d’avocats, de juges, de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classifié comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche (Racisme), lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

Ce système n’est pas conçu pour produire une quelconque égalité entre personnes blanches et personnes non-blanches, ni pour produire des relations de qualités et ce en dépit des innovations techniques et technologiques. Il s’agit d’une entreprise criminelle.

La constante pour ce système, le standard est qu’avoir la peau blanche est avoir le pouvoir d’agir à sa guise et ce en toute légitimité  envers toute personne non-blanche et ce si possible en la maltraitant de manière directe ou directe, et ce même avec le sourire, car le racisme qui est la suprématie blanche est une relation de pouvoir que possèdent du fait de l’existence de ce système,  toute personne blanche sur toute personne non-blanche. Quoi que fasse ou pas un suprémaciste blanc cela est toujours pour renforcer son système.

Le suprématie blanc glorifient les comportements non-constructifs parmi les personnes non-blanches, ils donneront à des personnes non-blanches tout le soutien sur une grande échelle, dans l’ordre  pour être non-constructives car il rend leur système plus fort, et ce quitte après à les punir.

Comprendre cela est nécessaire, fondamental, utile et salvateur pour l’ensemble des personnes non-blanches qui semblent surprises d’observer que quoi qu’elles fassent devant un suprémaciste blanc il n’y a qu’une seule mesure qui compte à savoir la sienne,  du début à la fin de la journée. Qu’elle comprennent le monde tel qu’il est modelé par ces personnes et ce à quoi elles participent.

Aussi les personnes non-blanches se doivent de comprendre que contrer le racisme est agir en réglant des problèmes sans en créer d’autres, que ce soit pour elles et autrui, faire et dire que ce qui sera constructif dans toute situation.
Pense, parler agir avec cette mesure, en faisant cela les personnes non blanches causeront de grands dommages au système de la suprématie blanche, elles se doivent d’éviter de se mettre en difficulté dans un système qui est conçu à les mettre  en difficulté, étant déjà maintenues en détention.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s