ATTIRER L’ATTENTION


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) et quelles que soient le domaine et l’endroit, l’espace où ont lieu, leurs relations, rien ne sera là ou il se devrait être, car ces relations  ne servent qu’à une seule et unique chose qui est de donner encore plus de force  au système de la suprématie blanche, les suprémacistes blancs ayant cela à l’esprit 24/7 quoi qu’ils fassent et où qu’ils se trouvent. Cela ne doit nullement faire l’objet d’un oubli pour les victimes et ce peu importe les apparences.

Car 
au sein d’un tel système,  de telles relations, et ce, pour quoi qui soit entrepris, ne sont que des faux semblants, du factice, dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont du fait de leur couleur de peau « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter et cela tant qu’existera ce système. De ce fait ces relations sont d’office hypocrites et artificielles et ce peu importe ce qu’en disent les protagonistes, le contexte idéologique ne permet nullement qu’ile n soit autrement.

IMPORTANT : Quoi que fassent les suprémacistes blancs l’est uniquement  pour aider à renforcer leur système et ce même quand cela n’y semble pas en surface, et ce quel que soit le domaine d’activité, avec eux il faut rester sur ses gardes en permanence. Les victimes doivent assumer cette suspicion du fait de leur condition de victime dans ce système qui pour elles est une prison.

 Titre :

ATTIRER L’ATTENTION.

Quel est l’intérêt de faire un effort délibéré pour attirer l’attention ?

Pourquoi chercher à attirer l’attention ?

Afin d’accomplir quoi ?

Quel est le message qui est envoyé dans cette recherche de vouloir attirer l’attention ?

Attirer l’attention quand ? Pour quoi ? Pour qui ?

Qu’est supposé faire la personne qui reçoit le message envoyé par cette recherche d’attention ?

Maintenant que tu as mon attention que suis je supposé faire ? Maintenant quoi ?

Pour quel résultat ?

Aussi la personne qui cherche à attirer l’attention se doit d’expliquer pourquoi elle fait ce qu’elle fait, et en détail.

Il y a logiquement et nécessairement une raison pour que cette personne ou qui que ce soit fasse ce qu’elle fasse.
La question est de savoir dans quel but et pour produire quoi ?

Attirer l’attention,  est ce que cela règle le problème qui est d’éliminer le système de la suprématie blanche pour de la production de Justice ? Si oui comment ? Si non pourquoi ?

Dans un tel contexte idéologique les personnes non-blanches se devraient de cesser de participer à servir d’objet de divertissement en s’affichant de manière ostentatoire alors que ces affichages ne règlent pas le problème, ni ne les protège de subir les préjudices que ce système produit et est conçu à produire contre elles. Si cela était vrai alors cela se saurait déjà. Elles se devraient de cesser de rechercher à attirer l’attention.

Elles ne doivent nullement perdre de temps et d’énergie à chercher à se divertir et à se distraire, la situation, qui pour elles est un guerre, nécessite une attention particulière, d’un autre ordre, qui est celle de se focaliser sur la résolution à échelle individuelle de ce problème, en faisant quoi ?

En cessant de chercher à attirer l’attention sur elles, en minimisant le temps et l’énergie  à rechercher de l’attention des uns et des autres si cela n’a pas de but constructif. Durant la guerre toute l’effort produit et ce peu importe la manière se doit d’être fait pour que cesse la guerre, rien d’autre en compte. C’est cela et cela seulement qui est important, rien d’autre ne l’est, tout autre chose passe en second plan et ce tant que la guerre n’est pas terminée. Aussi la production de Justice en la circonstance pour les personnes non-blanches quoi qu’elles fassent doit être ce sur quoi elles se doivent de concentrer tous leurs efforts jours et nuit et quels que soient le domaine d’activité, cela est une priorité, la priorité des priorité.

Ne doivent elles se voir et se rencontrer que pour : Réparer, construire, améliorer ce qui nécessite de l’être et ce pour des choses ayant un résultat constructif, pour échanger des opinions, des idées,  sur les possibles solutions et mesures à prendre pour aider à remplacer le système de la suprématie blanche par un système de Justice. Cela est la priorité des priorités.
Avoir un plan en détail minute par minute, pour se rencontrer afin de régler des problèmes sans en créer d’autres. Et ne se concentrer que sur le problème car il n’est pas ici question d’en faire une affaire personnelle. Il ne s’agit pas de sauver sa petite personne mais d régler un problème global et cela chacun y participant à sa mesure. Comprendre que toutes et tous sont concernées et que toutes et tous font face au même problème et ce même s’il n’apparait ainsi pour tous, ce contexte est ce sur quoi se focaliser.

Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

Il est nécessaire de se poser des questions, aider les personnes en posant des questions qui les feront réfléchir.

Comment procéder pour avancer ?

Toute personne non-blanche se doit de  se confectionner et de pratiquer un CODE, contenant un ensemble de mesures sur-mesure, personnalisé, selon elle et conçu pour elle,  des mesures sur de choses à  faire et à ne pas faire, de choses à dire et à ne pas dire et qui fonctionne pour elle de la manière la plus constructive possible et ce en toute circonstance. Ce CODE devant fonctionner pour les aider et non les nuire en toutes circonstances et ce dans tous les domaines d’activités 24/7, fonctionner pour elle et non contre elle : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte. Apprendre à agir de manière CODIFIÉE.

Car les suprémacistes blancs (Hommes et femmes racistes) ont un code et ce code est conçu pour maintenir le système de la suprématie blanche (Racisme) et a ce jour ce code est le plus abouti qui puisse exister car à ce jour nul n’a réussi à le faire disparaitre. Ce code est un poison et un antidote serait un code contre raciste. Un poison car est un cancer pour les hommes en ce qui concerne leurs relations car empoisonnées qu’elles sont par cette idéologie destructrice.

Toute personne non-blanche se doit de considérer cette condition sérieusement et ce quelle que soit sa position au sein de ce système, elle est un(e) prisonnier(ère) de guerre peu importe ses titres, ses médailles, ses diplômes, car cela ne change rien à sa condition, elle demeure une victime dans ce système c, sa couleur de peau fait d’elle une cible désignée, et ce tant qu’existe ce système, elle peut avoir le sentiment de ne pas en subir les effets mais ce sentiment n’est qu’une illusion.
Aussi se doivent d’avancer intelligemment et en silence. Apprendre à résister de manière intelligente en cessant de s’agiter, considérer le fait de changer de mode et de méthode tout en persistant à vouloir sortir de cette prison et à l’éroder jusqu’à a sa disparition totale. Régler des problèmes sans en créer d’autres, être ne mode résolution de problèmes, agir de manière constructive en permanence entre elles et avec les personnes blanches qui se disent ou pas racistes, éviter de nourrir l’hostilité car c’est de cela que se nourrit ce système par conséquent agir de la sorte ne fera que le renforcer plutôt que de l’affaiblir.

NB : Les personnes qui travaillent dans la publicité comprennent cela, car  elles font un travail au sein duquel il leur est demandé d’attirer l’attention d’un public, « client » en vue de vendre un produit, une idée. Et les suprémacistes blancs font de même car ils attirent l’attention de personnes non-blanches afin de les détourner de ce qui est à produire à savoir produire de la JUSTICE, ils les attirent en les éblouissant. En les incitant à s’amuser, à se distraire à les pousser les uns contre les autres, à se dépenser dans des activités non-constructives tout en leur faisant croire que cela leur est d’une grande utilité et constructif alors qu’il en est rien. En les illusionnant. Car à ce jour quoi qui soit fait par les suprémaciste blancs et ce même avec les victimes  l’est afin de maintenir et l’augmenter, le rendre plus puissant, renforcer  leur système, non le faire disparaitre.

Par conséquent la priorité est de régler ce problème une fois pour toute , non attendre car la JUSTICE c’est maintenant et pas demain.

IL Y  A A REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE DANS NOS ACTIONS INDIVIDUELLES À TOUS SUR UNE BASE QUOTIDIENNE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s