*LA QUALITÉ DES RELATIONS.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 « Personne ne mérite le respect aussi longtemps qu’il prétend être quelque chose qu’il/elle n’est pas ».

Capture d_écran 2018-10-19 à 16.35.09

 » Personne à ce jour n’est la qualité de personne que les personnes se devraient d’être. »

Titre :

LA QUALITÉ DES RELATIONS.

DE LA NÉCESSITÉ D’AVOIR UN CODE

Pourquoi/ Explication : Afin de se prémunir de toute pollution supplémentaire instillé dans ce système idéologique appelé Suprématie Blanche que défendent les hommes et me femmes racistes ceux qui le soutiennent.

Ce Code pour tout individu se devrait de comporter 3 choses liées à la pensée, la parole et l’action, qui auraient pour but principal de redéfinir la qualité de relation que nous souhaitons avoir afin d’éviter tout Conflit et améliorer cette qualité de relation dans ce système. Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit autant que faire se peut et ce de manière constructive en vue de produire de la « JUSTICE .

Penser Dire et  Faire de manière constructive et en vue de produire de la « JUSTICE ».

Capture d’écran 2018-10-19 à 16.29.23.png

Chercher à s’améliorer et à se perfectionner pour un individu est une chose logique, chercher à prouver sa valeur en est une autre car pousse l’individu à se comparer et par extension à nourrir de manière directe ou indirecte l’hostilité, la jalousie, la fascination. Produire de la JUSTICE est chercher à améliorer ses relations à autrui, et dans l’espace occupé en évitant de chercher à se maltraiter soi et à dominer autrui de quelque manière que ce soit par la recherche de l’harmonie et non du chaos/conflit/affrontement. C’est chercher à être CONSTRUCTIF. Être dans une approche de complémentarité plutôt que d’affrontement afin de produire de la JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action.

Les détails font la différence car la plupart du temps la différence se trouve dans les détails en tout ce que nous produisons avec soi et avec autrui. Trop ou pas assez l’équilibre est dans le détail. Avoir en tête en tout ce que nous, pensons, disons et faisons, avec l’intention de produire de la JUSTICE afin d’éviter tout conflit pour soi et autrui sur l’instant et sur les prochains moments et à venir.Devenir son leader, en agissant de la manière la plus constructive en tant qu’individuel faire en sorte que tout fonctionne pour soi et non contre soi Être SA PROPRE Centrale pour soi, ÊTRE son propre poste de commande EN disposant de son CODE ET CE QUEL QUE SOIT L’ENDROIT OÙ QUE PUISSE SE TROUVER L’INDIVIDU.

 * Un CODE est une procédure pour résoudre les problèmes, UNE PROCÉDURE POUR faire les choses qui marchent, et ÉVITER DE faire les choses qui ne marchent pas.étudier ce qui marche de ce qui ne marche pas. COMPRENDRE QUE rien n’est rien de mystérieux ET REPOSE SUR DES LOGIQUES ET DE LA COMPRÉHENSION. FONCTIONNER DE MANIÈRE CONSTRUCTIVE

Penser en avance en prévoyant, anticipant des résultats à venir pour soi et autrui en vue que ceux-ci ne soient pas pour soi et autrui préjudiciables.C’est cela qui est le chaînon manquant chez les personnes non blanches et noires en particulier, devenir de grands penseurs en tout ce qu’elles font. Penser en avance, anticiper pour tout des résultats comme le font tous les grands joueurs d’échecs et tous les grands généraux. Prévoir ses mouvements et ceux de l’autre afin de savoir à l’avance quoi faire et quoi dire, quoi ne pas faire et quoi ne pas dire.

+Arrêter d’être sérieux avec les choses stupides et stupides avec les choses sérieuses.

Utiliser la logique et non l’émotion pour résoudre des problèmes et avoir du discernement.

Utiliser la logique (cause et effet)  pour analyser la situation afin d’éviter d’être influencé par les émotions.

SOYEZ LA PERSONNE LA PLUS COURTOISE EN TOUTES CIRCONSTANCES MÊME FACE À UNE PERSONNE QUI NE L’EST AVEC VOUS, SUIVEZ VOTRE CODE ET NE LAISSEZ PERSONNE VOUS DÉVIER DE VOTRE CODE. ÉVITER DE VOUS LAISSER DIRIGER PAR D’AUTRES Y COMPRIS SUR LE PLAN ÉMOTIONNEL RESTEZ FOCALISÉ.

NE RÉPONDEZ  PAS AUX ATTAQUES VERBALES SAUF POUR POSER UNE QUESTION ( EX :POURQUOI VOUS DITES CE QUE VOUS DITES ? )

 *Sur 10.000000 choses à dire pour chaque situation donnée, dire la meilleure chose constructive à dire.

*Sur 10.000000 choses à faire pour chaque situation donnée, faire la meilleure chose constructive à faire.

 MINIMISEZ LES CONFLITS

*Constructif = Améliorer

*Non-Constructif = Détériore

Raison : Pour un Suprémaciste Blanc/Raciste ce qui compte avant tout est de continuer à dominer et à maltraiter de manière directe (violence verbale ou physique)et indirecte (par les mots qui servent de ferment à favoriser la CONFUSION), toute personne non blanche/noire, et ce quoi qu’elle dise et fasse et exprime et mette en avant pour se définir.

Les personnes non blanches/noires se doivent de comprendre cela et se focaliser sur la production de la JUSTICE dans leur quotidien et ce 24/7 dans toutes leurs relations afin de travailler à éliminer ce problème qui prend sa source dans la relation à l’autre.
Cesser de se vanter de quoi que ce soit car cela est déjà maltraiter l’autre en lui affichant une forme de mépris et ne se focaliser uniquement sur la production de JUSTICE, la Suprématie Blanche/Racisme  est le problème qui altère toutes les relation entre les personnes blanches et non blanche.
Pour se sortir d’une situation il demeure nécessaire de comprendre ce qui génère cette domination, aussi étudier ceux qui la pratiquent pour tenter de déceler ce qui leur permet d’assurer leur domination, pour pouvoir faire en sorte de la faire cesser par la compréhension.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s