SORTIR DE LA BOÎTE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Titre :

SORTIR DE LA BOÎTE.

L’homme « noir » en tant qu’individu et comme il est perçu est une idée, comme l’est celle de l’idée de la « Race » une invention de personnes se qualifiant comme « blanches ».

Résultat : Les personnes qui ont été qualifiées, classifiées et appelées «  NOIRES » tirent leur fierté d’un concept artificiel inventé, et qui a servi et sert encore à se retrouver maltraité, un concept qui s’appuie sur l’idée de la couleur de la peau.
Depuis de par cette idée fabriquée, ces personnes ont fini par accepter cette désignation, et cherchent à tout prix à démontrer que cela est VRAI, comme une «  Vérité . »

Les personnes « Noires » en particulier, ont fini par réaction d’abord, puis par conditionnement, éducation, et motivation indirecte et/ou directe ensuite, à développer le « NEGRO MIND . Le «  NEGRO MIND » , « l’Esprit Nègre » est un concept fabriqué de toute pièces pour maintenir les dites personnes « Noires » dans un état d’esprit qui ne favorise pas leur progrès, mais les pousse malgré eux et de plus en plus avec leur concours à demeurer dans une état d’esprit qui leur fait prendre les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux, ce qui pour elles semble une chose à valoriser alors que cela est les desservir.

*THE NEGRO MIND*

 **THE NEGRO MIND = « SOIGNEUSEMENT ENTRAÎNÉS », A NE GLORIFIER QUE LA STUPIDITÉ, ET À PENSER PETIT. VÉNÉRER LA STUPIDITÉ LES CHOSES QUI NE FONT PAS PROGRESSER ET QUI NE SONT PAS CONSTRUCTIVES. MAINTENIR LES PERSONNES NOIRES DANS LA MENTALITÉ D’ESCLAVE DANS DES RITUELS QUI SERVENT À MAINTENIR VIVACES LES CLICHÉS QUI SELON EUX DÉFINISSENT L’IMAGE DE CE QU’EST ÊTRE UNE PERSONNE NOIRE

 **THE NEGRO MIND = OCCUPER SON TEMPS AVEC DES CHOSES INSIGNIFIANTES QUI NE RÈGLENT PAS LES PROBLÈMES.

 **THE NEGRO MIND = SE COMPORTER DE MANIÈRES STUPIDES AVEC LES CHOSES SÉRIEUSES ET DE MANIÈRES SÉRIEUSES AVEC LES CHOSES STUPIDES.

 « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPREMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © Neely Fuller Jr.

 – ∞ + – ∞ = ? NÉANT !!!!!

 ( NÉANT CAR TOUT A ÉTÉ RETIRÉ  AUX PERSONNES DITES NOIRES ET CE QUI LE REMPLACE N’EST À 99% PAS CONSTRUCTIF) CEUX QUI  DIRIGENT SE GARDENT BIEN DE CELA…….ET PRÉFÈRENT SEMER LA CONFUSION AFIN D’ÉVITER  AUX VICTIMES DE COMPRENDRE CE QUI EST À L’ŒUVRE.

 AUSSI PAS ÉTONNANT QUE LES VICTIMES SE DEMANDENT   POURQUOI ELLES NE PROGRESSENT PAS ?

 ****IL EST PLUS QU’ IMPÉRATIF PARTICULIÈREMENT POUR LES PERSONNES APPELÉES ET SE DÉSIGNANT COMME « NOIRES » DE DÉSACTIVER CE PROGRAMME DESTRUCTEUR POUR DEVENIR LES PERSONNES LES PLUS CONSTRUCTIVES QUI N’AIENT ENCORE JAMAIS EXISTÉ.

 CAR LA CHOSE QUI COMPTE AU DÉBUT ET A LA FIN DE LA JOURNÉE C’EST CE QUE L’ON FAIT, DIT ET PENSE ET SAVOIR SI CELA EST ET A ÉTÉ CONSTRUCTIF OU NON CONSTRUCTIF.

 Les personnes noires dans l’ensemble  ont fini par adopter cet état d’esprit qui les pousse à leur insu à vénérer les choses futiles et les gadgets et autres bibelots accordant peu d’importance à la production de JUSTICE.

Il est donc pas étonnant que pour la plupart des personnes noires/non blanches que tout ce qui leur est proposé tout ce qui est de l’ordre du divertissement non sérieux les incite au delà des apparences et faire en sorte qu’elles n’aient pas à se consacrer à devenir des scientifiques dans tous les domaines.

De nombreuses personnes noires acceptent leur condition de victimes sans le savoir, se maltraitent ayant aussi elles-mêmes fini par accepter de se dénigrer car poussées à le faire au bénéfice de ceux et celles qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme qui les dominent.
Les dites personnes «  Noires » devraient éviter de Croire en cette idée de l’homme Noir qui a pour objectif pour ceux qui l’ont définie, de semer le maximum de confusion et créer l’illusion d’une chose dont ils savent très bien qu’elle est une idée et non une vérité. Les suprémacistes blancs ne cherchent pas à prouver qu’ils sont blancs, mais font tout pour que les noirs le fassent.

POURQUOI ?

Parce que cela sert leur système pour justifier d’une part son existence et d’autre part pour pratiquer leur maltraitance et leur domination ayant pour nom le « RACISME » sur ces personnes qu’elles considèrent comme des sujets, des esclaves en les victimisant et en les confondant 24/7 et ce dans tous les domaines d’activités.

 Les personnes considérées et classées comme non blanches et particulièrement celles appelées « noires » qui globalement qui cherchent à prouver quelles le sont, ne font rien de plus que de participer à un système qui se base sur ce facteur de couleur de peau pour les maltraiter. , Le résultat de cette volonté de se prouver cela est en fait une réaction à un système qui les opprime, et qui, contrairement à ce que pensent ces personnes classées comme noires permet en fait d’aider et de renforcer ce système en permettant à ceux et celles qui croient en l’idéologie de la Suprématie Blanche/Racisme de commettre ces crimes basés sur la couleur de peau et permettent à ce qu’elles ces personnes continuent de les perpétrer contre elles les personnes noires.

Les hommes et les femmes de la planète doivent comprendre ce que signifie la Suprématie Blanche/ Racisme, ce que c’est et comment cela fonctionne, autrement tout ce qu’ils et elles feront sera issue de la confusion que fabrique ce système pour les dominer directement ou indirectement.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s