OUI !


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

OUI !

Beaucoup de personnes de par le monde considèrent que trop souvent les personnes appelées noires  parmi l’ensemble des personnes non-blanches, ont tendance à se plaindre des personnes blanches, et qui plus est des suprémacistes blancs pour leur situation.

Ces plaintes sont elles justifiées ?

La réponse est OUI .
Pourquoi ?

Parce qu’ à ce jour l’ensemble des personnes non-blanches  de la planète notamment les personnes appelées noires ne sont aux commandes de rien et ce quel que soit le domaine d’activité, elles sont captifs d’un système idéologique car il s’agit d’un idéal, émanant d’une pensée, qui les maintient en détention contre leur volonté et ce du fait de leur couleur de peau qui dans ce système est considéré comme un crime. Et en cela elles sont en droit de se plaindre pour n’avoir pas mis en place ce système et de considérer logique de blâmer les suprémacistes blanc pour cette condition de détention, car elles sont ces personnes non-blanches à ce jour en prison, sont des prisonniers de guerre et ce malgré les apparences conçues souvent pour leur faire croire le contraire et ainsi les maintenir dans une plus grande illusion.

Les personnes non-blanches ont le droit et sont en droit de se plaindre, ont le droit de pointer du doigt la raison de leur plainte qui en la circonstance est lié à l’existence d’un système conçu à leur détriment, conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couleur de peau.

La question à poser est : Le racisme existe t-il ou n’existe t’il pas ?

Car soit le racisme existe soit il n’existe pas il n’y a pas d’entre deux.

Si il n’existe pas quelles sont les preuves ?

Si il existe alors pourquoi les personnes non-blanches (noires) ne devraient elles pas pointer du doigt ce problème qui pour elles est un problème qui affecte tout ce qu’elles font du début à la fin de leur journée et ce même durant leur sommeil et ce dès qu’elles naissent.
Car tant que ce système sera en place rien en sera pour elles comme il se devrait d’être.

Elles sont les victimes de ce système et sont éduquées par ces mêmes personnes qui permettent qu’existe un système qui ne devrait pas exister, car ce système empêche l’émergence d’une véritable « Humanité ».

Elles ne sont pas celles qui ont mis en place ce système idéologique, et ce malgré le fait qu’elles évoluent en son sein et sont éduquées au sein de ce même système.
Elles sont celles qui le subissent aussi n’est il pas logique qu’elles se plaignent d’une chose qui manifestement et les preuves sont là a été conçue pour les maintenir en situation d’infériorité, d’en faire des personnes qui vivent dans un monde au sein duquel elles semblent faire l’objet d’un anachronisme.

Se croient branchées alors que tout est fait pour les débrancher, les tenir à l’écart.
Se croient IN alors que tout est fait pour les maintenir OUT.

Oui car n’est il pas sain pour une personne de reconnaître sa situation ?
Quand une chose est elle est et tenter de croire le contraire alors que tous les voyants sont au rouge est une erreur. Le début de toute résolution de problème est de commencer par reconnaitre le problème et ce pourquoi c’est un problème ?

Pourquoi devraient elles nier leur situation ?

Un prisonnier en prison et qui dit qu’il est prisonnier n’est ce pas logique ?

Question : Qui définit et détermine au stade ultime des standards de ce qui est et n’est pas à ce jour dans ce monde ? cette question pour l’aborder se doit de considérer tout ce qui est observé et observable.

Cela dit elles ne sont pas dispensées de chercher et d’œuvrer à Travailler à éliminer la prison, bien au contraire cela est même un devoir, une nécessité.
Et cela passe une codification, être dans un mode de résolution de problèmes sans en créer d’autres.

REMPLACER LE SYSTÈME DE SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s