VÉRITÉ.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre

VÉRITÉ

Les personnes non-blanches tant qu’elles seront prisonniers de guerre de ce système ne seront et n’auront aucun succès, qu’elles cessent de se congratuler et de rechercher une quelconque congratulation, se se féliciter et de rechercher des félicitations, car à ce jour n’ayant encore pas accompli ce qu’il y a à accomplir.
Qu’il y a t-il à accomplir ?
Ce qu’il y a à accomplir c’est de ne plus être victime, prisonnier du système de la suprématie blanche, sortir de cette condition et celle ci allant de pair avec la disparition totale et définitive de ce système de manière réelle.

Certaines disent avoir « réussi », comment parler de réussite pour une personne non-blanche si cette dernière est  sujet du système de la la suprématie blanche ?

Comment se dire Homme et Femme pour une personne non-blanche si cette dernière est  sujet du système de la la suprématie blanche ?

Soit le racisme qui est le système de la suprématie blanche existe soit il n’existe pas, si il existe par conséquent, aucune personne à ce jour classifiée non-blanche sur la planète n’est à l’abri n’est à l’abri de son emprise, la suprématie signifie suprême, au dessus, ce qui implique que tant que ce système est en place il n’est aucun autre système au dessus de lui, (sinon il ne serait pas suprême) ,  et que toute personne non-blanche de manière directe ou indirecte en est le sujet, subordonnée, prisonnier et ce peu importe le domaine d’activité au sein duquel elle évolue dans son son quotidien. Un prisonnier même s’il a du génie en prison reste un prisonnier.
Tant que ce système est en place toute personne non-blanche qui vit et nait, vit et naît dans cette prison, elle est un prisonnier de guerre. Car du fait de cette couleur de peau elle devient de fait la cible de ce dernier conçu pour la dominer et la maltraiter du fait de sa couleur de peau.
Elle n’a aucun pouvoir.

Quoi qu’elle clame pour se dire « libre », pas « victime », pas « prisonnière », cela est faux, seule est vraie sa condition de victime, de prisonnier de guerre et ce qu’elle le reconnaisse ou pas, car à ce jour elle est sous le domination de ce système conçu pour la dominer et la maltraiter.

Ont elles des preuves que les suprémacistes blancs et que le système de la Suprématie-Blanche n’aient aucun pouvoir de domination sur elles et ce quel que soit le domaine d’activité qu’elles avancent pour le dire ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur économie à savoir la manière dont elles utilisent leur temps et leur énergie est assez puissante  pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

 Est ce que leur Éducation, ce qu’elles apprennent est suffisamment puissante pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur Divertissement, ce qu’elles font pour se divertir est suffisamment puissant pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur leur pratique  de la Politique leurs relations, échanges  d’opinions, est suffisamment  puissante pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur leur pratique du Travail à savoir tout activité  dans laquelle elle s’implique, est suffisamment  puissant pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur pratique de la  Loi est suffisamment  puissante pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur Religion est puissante, suffisamment  puissante pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur pratique du Sexe est puissante, suffisamment puissante pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

Est ce que leur pratique de la Guerre est puissante, suffisamment puissante pour éliminer ce système ? Si c’est le cas alors pourquoi le racisme continue t’il d’exister ? Pourquoi sont elles encore sujets de ce système ?

C’est la question fondamentale à se poser afin de se dire la vérité en la circonstance pour l’ensemble des personnes non-blanches. Aussi qu’elles cessent de se vanter de quoi que ce soit, car à ce jour tout ce dont elles se vantent n’a pas encore mis fin à leur condition de détention, n’a pas éliminé ce système pour le remplacer par un système de JUSTICE or c’est cela qui est à produire.

Il y a à comprendre que les suprémacistes blancs sont sur les résultats et non sur ce que disent ou font les personnes non-blanches, qui à ce jour n’ont nullement mis en danger de manière suffisante ce système pour le faire réellement vaciller au point d’inciter les suprémacistes blancs à cesser de continuer à faire ce qu’ils font. Alors se vanter en tant que personne non-blanche de quoi que ce soit, n’est en rien un accomplissement mais que de la vantardise « stupide » , tant que leur situation n’aura pas changé et ce de  manière effective et globale sur l’ensemble de la planète qu’elles continuer à persister et ce sans se préoccuper du temps que cela prendra, ce n’est pas une affaire personnelle, il est question de continuer et ne pas se préoccuper de ce que disent les autres personnes blanches comme non-blanches, juste continuer de faire ce qu’il y a à faire, cela doit être leur raison de vivre et ce tant qu’elles vivront. C’est cela qu’elles doivent chacune considérer et répondre. Qu’elles écoutent ce que disent les autres que ce soient des personnes blanches et non-blanches et répondent : « Ma mission en tant que personne non-blanche victime et servant(e) de ce système injuste est de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE ».
il est question de se sortir de cette condition et cela seul compte, ne plus être victime et prisonnier d’un système qui ne devrait nullement exister  et qui a ce jour est en place. L’option de ne rien faire pour ne sortir ne doit pas entrer en ligne de considération. Il est question de sortir de ce système pour un meilleur système un système de JUSTICE.

Essayer de faire TOUT ce qu’il est possible de faire et qui puisse fonctionner et si cela ne fonctionne pas laisser tomber et chercher une autre méthode jusqu’à ce qu’elles trouvent la méthode qui fonctionne. À ce jour cette méthode n’existe pas et est à inventer, à élaborer et ce dans les plus infimes détails, de manière scientifique,.
Nul individu non-blanc vivant à ce jour n’ayant pu régler ce problème, cela  ne veut pourtant nullement dire qu’il ne peut l’être autrement Pourquoi existe ce problème ?

Faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que cela réussisse, « il n’y a pas d’échec sauf si vous cesser d’essayer » Neely Fuller Jr.

Il y a à le remplacer et dans ce cas continuer à persister dans cette voie, à leur manière et à leur rythme car unies dans l’objectif et indépendants dans l’action. Un véritable travail de fourmi, DE PATIENCE, PERSISTANCE ET PERSÉVÉRANCE P.P.P.

Soit considérer qu’il n’y a pas suprématie blanche / Racisme  (ce qui reste à prouver) et dans ce cas cesser de se plaindre sur le champ et ne rien faire, ce qui n’est pas une option pour toute personne non-blanche de la planète compte tenu de l’existence de ce système.

Il y a à se dire la VÉRITÉ il y a à cesser de se mentir.

Ce système est comme un Virus, et comme tout virus il existe une faille, il a une faiblesse, cette faiblesse est parfois ce qui semble être la caractéristique  horrible, la faiblesse de ce système est ce qu’il ne produit pas car s’il le produit il perd sa puissance, il devient inoffensif. Pour ce système produire de la JUSTICE cet antidote. Pour trouver la formule de cet antidote il est nécessaire d’observer en détails tous les éléments de ce systèmes, voir en détail ce qu’il est et comment il fonctionne.

Il est question de rendre inoffensif tout homme et femme raciste qui croit et défend ce système et le pratique et cela implique de produire à leur contact direct ou indirect de l’antidote dans nos relations et ce quel que soit le domaine d’activité.

Vérité + Justice + Équilibre = PAIX

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s