PIÈCES DE MUSÉES


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 À NOTER :  » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche, ainsi que les personnes non-blanches entre elles, et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien, ne sera là ou cela se devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système  ne sont que d’illusoires tentatives, des faux semblants,  car toutes ces relations ont lieu  dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couleur de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination Totale et Définitive,  de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre, qui ont lieu entre personnes blanches et personnes non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches,  et les personnes non-blanches entre elles sont affectées par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit rendue inférieure, à une personne blanche quelle qu’elle soit, et que toute personne non blanche soit rendue hostile envers une autre personne non-blanche comme elle. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, toutes ces entreprises, toutes ces manifestations et ce de manière quotidienne à échelle planétaire. Aussi n’est il pas surprenant d’observer un tel degré de confusion. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Titre :

PIÈCES DE MUSÉES.

les-dieux-sont-tombes-sur-la-tete.jpg

Image tirée du film :  » Les dieux sont tombés sur la tête ».

Primitif un état.

Sauvage une pratique.

Un peuple qui pratique la sauvagerie pour asseoir sa domination ne peut produire qu’un monde de sauvagerie. Le racisme qui est le système de la suprématie blanche est la forme la plus aboutie de sauvagerie la plus raffinée qui existe à ce jour sur la planète et ce en dépit des apparences, car incite les individus à se maltraiter sur la base de la couleur de la peau.

Les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) sont au fait de tout ce qui se passe sur la terre, une terre qui à ce jour pour eux demeure un terrain de jeux, un terrain de chasse, aussi tout peuple dit primitif isolé quelque part sur la terre est et ce durant l’existence du système de la suprématie blanche sujet du système de la suprématie blanche, est sous haute surveillance.

Les suprémacistes blancs savent tout de ces personnes, il n’est rien d’elles qu’ils ne sachent pas bien au contraire, car, les suprémacistes blancs  peuvent leur envoyer de la nourriture, des babioles, des médicaments par parachute si ils le désirent, mais afin de s’amuser ils les conservent comme des pièces de musées. Ils peuvent les détruire en un rien de temps, et s’ils acceptent, tolèrent,  qu’elles se trouvent là où elles se trouvent c’est que cela ne les dérange pas et parce que ces personnes ne sont pour eux nullement une menace.

D’ailleurs lorsque cela les arrange, Ils organisent des safaris photo sur ces territoires qui sont leurs réserves car ces personnes non-blanches sont considérées comme des animaux, les suprémacistes blancs les font rire et danser et qui plus est se servent d’autres personnes non-blanches elles aussi victimes de ce système ce qui a pour effet d’augmenter encore plus la confusion sur la réelle condition de l’ensemble des victimes certaines se pensant et se croyant mieux loties que d’autres, or en prison tous les prisonniers sont égaux et cd en dépit des tâches accomplies par certains qui laissent à penser le contraire.

Si les suprémacistes ne les dérangent pas c’est juste par choix, car  ils pourraient y aller et faire ce qu’ils veulent comme ils veulent, aller les corrompre, travailler leurs esprits mais en décident autrement, ce sont leurs petits objets de curiosités, conservés là afin de les étudier,  des cobayes,  et si parfois quelques personnes blanches  se font attaquer par ces pièces de musées, cela ne les dérange en rien, ayant la capacité de les éliminer dans la seconde. Ces personnes non-blanches isolées sont juste de personnes non-blanches primitives parmi l’ensemble des personnes non-blanches.

Voilà ce qu’il y à comprendre de cette situation pour ce qui concerne ces personnes non-blanches qui sont en captivité au sein du monde des suprémacistes blancs comme le sont l’ensemble des personnes non-blanches de la planète, leur sort n’en demeurant pas plus enviable, bien au contraire ils sont tout autant vulnérable, ( drogue, poison, maladies infectieuse, nourriture génétiquement modifié et contenant des perturbateurs, etc..

Les suprémacistes blancs ne veulent pas que meurent ni disparaissent l’ensemble des personnes non-blanches de la planète autrement quelle raison il y aurait il à mettre en palace uns système qui conçu pour dominer et maltraiter des personnes sur la base de la couleur de la peau si il ne reste plus personne à dominer et à maltraiter? ? Qui mettrait en place une entreprise si celle ci ne rapporte aucun bénéfice ?

La suprématie blanche fonctionne comme une entreprise il est question de Plaisir, Gloire et gain matériel.

9414275.jpg

Les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) décident de laisser ici et là quelques personnes non-blanches à l’état primitif dans des réserves, les étudient, les observent pour mieux les dominer, attendant le moment où ils décideront de s’en occuper comme ils savent si bien le faire et toujours pour le même résultat qui est que cela soit au détriment des personnes non-blanches quelles qu’elles soient.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

http://www.producejustice.com.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s