ÉVITER LA FRUSTRATION.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » … NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Citation : « Beaucoup de personnes sont blessées quine devraient pas être blessées.
Beaucoup de personnes sont à blâmer
Les personnes qui sont le plus à blâmer se cachent en pleine visibilité
Les personnes qui sont le plus à blâmer ont tous les suprémacistes blancs ». Nelly Fuller Jr

Pourquoi ?

*Parce qu’ils sont ceux en charge des affaires de toutes les personnes non-blanches de la planète.

*Parce que l’ensemble des personnes blanches qui ne croient pas en la suprématie blanche ne sont ni parmi les plus puissantes ni parmi les plus « intelligentes » autrement pourquoi ne peuvent elles empêcher les suprémacistes blancs de faire ce qu’ils font et pourquoi ce système existe t-il encore ?
Pourquoi ne peuvent elles empêcher la pratique du racisme qui est la suprématie blanche ?

*Parce que l’ensemble des personnes non-blanches n’ont aucun pouvoir sinon pourquoi ne peuvent elles empêcher les suprémacistes blancs de faire ce qu’ils font en demeurent elles les victimes de ce système ?
Pourquoi ne peuvent elles empêcher la pratique du racisme qui est la suprématie blanche ?

Titre :

ÉVITER LA FRUSTRATION.

Citation : « Pensez y. Les combats et les disputes entre personnes blanches, peu importe combien violentes ou destructrices, n’ont jamais résulté en la fin de la suprématie blanche ». .Neely Fuller Jr.

Savoir et Comprendre ce qu’est la suprématie blanche est nécessaire, un individu confus demeurant dysfonctionnel.
Le système de la suprématie blanche est un système Anti-Noir, Anti personne non-blanche, il est conçu pour œuvrer contre toute personne non-blanche et ce de manière globale sans exception sur cette planète. Tout ce que font les hommes et les femmes racistes (suprémacistes blancs)  l’est afin  de donner plus de force à leur système et ce 24/7, ils n’ont pas d »‘autres objectifs que celui là.
Contrer ce système pour toute personne non-blanche est chercher à le dissoudre de manière quotidienne en pensée, parole et action à ce à échelle individuelle afin de former une force collective d’individus unis par l’objectif et indépendants en action.

Compte tenu de la situation dans laquelle se trouvent l’ensemble des personnes non-blanches de la planète et notamment celles appelées noires, situation qui  pour toutes est une situation de prisonniers de guerre, car le racisme est une guerre, une guerre idéologique  que mènent les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) envers toutes les personnes non-blanches et ce sur tous les fronts de l’ensemble des activités des personnes non-blanches, de manière quotidienne, dans tous les domaines d’activité (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre), par conséquent elle se doivent  de considérer que du matin au soit et même durant leur sommeil, qu’elles sont sur une zone de guerre sur un champs de bataille, que toute personne blanche comme non-blanche pourrait lui faire du tort physiquement à tout moment et n’importe où.
Aussi il est nécessaire de considérer qu’il n’est nulle place sur terre durant l’existence de ce système dans l’univers connu qui lui permette d’être en « sécurité ».
En tous temps il y a à faire  de son mieux à se préparer à se battre, et/ou à devoir fuir face à des attaques injustes.  Le DANGER, sous la forme d’injustice  et ou de déséquilibre, existant sur l’ensemble de la planète du fait de ce système de pensée global qui est conçu pour favoriser sous toutes les formes possibles et inimaginables de l’injustice, de l’hostilité, des conflits.

les Suprémacistes Blancs afin d »étendre et de maintenir leur système, tueront, ou aideront à tuer; suffisamment de personnes non-blanches pour satisfaire leur besoin  d’avoir du « plaisir » mais ils n’ont pas l’intention de les tuer tous afin qu’il n’en reste plus un.  Ils tueront et/ou aideront à tuer « suffisamment » de personnes non-blanches afin d’effrayer ceux qui restent. Cela est la seul manière qu’ils ont de pratiquer la Suprématie Blanche. En plus d’avoir du plaisir à tuer, ils en ont en produisant de la terreur en intimidant, en semant la confusion, en brutalisant, s’appuyant sur les faiblesses, l’ignorance et la stupidité  des personnes non-blanches. Et les suprémacistes blancs ont pour intention de faire cela pour toujours.

C’est la Guerre de la Race  la seule Guerre.

Si vous êtes classifié comme une personne non-blanche (noire, jaune, rouge..)  durant l’existence du système de la suprématie blanche, vous devez considérez que vous êtes  du fait de cette couleur de peau éligible pour être maltraité d’une manière ou d’une autre que ce soit par une personne blanche et ou par une personne non-blanche cette dernière étant éduquée à se mépriser et à mépriser toute autre personne non-blanche quelle qu’elle soit. C’est en cela que ce système est Pervers et Toxique car il affecte et incite aussi ses victimes à savoir l’ensemble des personnes non-blanches de la planète  à participer à leur détriment à un arrangement tragique.

A ce jour tout ce que font l’ensemble des personnes non-blanches de la planète l’est soit en réaction soit en collaboration ou en résistance qui est en soi une réaction au système de la suprématie blanche (racisme).

Lorsqu’il s’agit de production de Justice : « Éviter soigneusement de laisser tout sentiment d’amitié, de cordialité, de « respect » et/ou d’affection envers toute personne, blanche ou non-blanche, Raciste ou non-Raciste, interférer, avec et ou prendre le dessus sur, tout acte juste et correct en parole, et ou action qui serve à supporter l’élimination du Racisme (Suprématie Blanche) ». Neely Fuller Jr THE CODE 1984 P 129

La plupart des personnes non-blanches manifestement ignorent ou semblent ignorer ce à quoi elles sont confrontées et ont affaire, elles semblent n’avoir pas réellement pris la mesure de l’idéologie qui domine le monde et qui les domine, et en quoi cette idéologie est pour elles plus qu’une menace mais un véritable un DANGER de MORT permanent, qui a fini par les rendre dangereuses pour elles mêmes car infectées, gangrénées,  par ce tout ce que cette idéologie répand au quotidien et pour ce qui les concerne est conçu pour les maintenir la tête sous l’eau, cette idéologie pour elles est un poison qui les rend toxiques. Ne semblant pas se rendre compte qu’elles ont éduquées à devenir des servants (es) et tout ne étant des victimes de ce système conçu à leur détriment. Les suprémacistes blancs en critiquant les actes des personnes non-blanches critiquent ce qu’ils ont mis en place aussi ne doivent ils nullement critiquer les personnes non-blanches qui ne font que suivre ce qui leur est enseigné.

Il ne peut y avoir deux formes de suprématie en même temps sur la même planète cela n’est pas possible, soit vous êtes suprême soit vous ne l’êtes pas, une suprématie suppose qu’elle est celle qui a pris le dessus sur tout. A ce jour il n’existe qu’une seule forme de suprématie qui est le système de la suprématie blanche (racisme).  ce système est le plus désastreux à ce jour en place sur la planète et se doit d’être remplacé par un système de JUSTICE et surtout  non être remplacé par une autre suprématie ni jaune, ni noire, ni rouge. Nul individu ne devrait chercher à dominer un autre individu,  et ce quelle que soit la forme de cette domination. Toute domination nécessitant une forme de contrainte et donc de maltraitance ce qui est déjà produire de la non-justice.
Victim.Gurantee.Qualification.

POURQUOI ÉVITER LA FRUSTRATION ?

Parce qu’en effet  un grand nombre de personnes non-blanches semblent ne pas se rendre compte que ce qu’elles observent est le fruit d’une réalité idéo-logique (une idée appuyée par une logique) qui veuille et cela du fait de l’existence de ce contexte idéologique qu’elles soient d’une manière ou d’une autre hautement influencées à réagir, parfois résister et/ou collaborer avec ce système, un système au sein duquel leur condition est celle d’enfants, dans la mesure ou celles et ceux qui les commandent sont de près ou de loin les personnes blanches qui se disent ou pas racistes mais qui toutes sont de fait bénéficiaires de ce même système car en font partie dès lors qu’elles sont classifiées blanches, et ont autorité sur l’ensemble des personnes non-blanches directement et indirectement.

Parce que ce système est conçu de manière à ce que pour les personnes non-blanches que quoi qu’elles fassent ou veulent faire que les choses ne fonctionnent pas totalement et ce sur toute la ligne comme cela se devrait être, car quelque part les suprémacistes blancs sont directement et indirectement impliqués.
Parce que ce système n’est pas conçu pour que les personnes non-blanches obtiennent des résultats constructifs sur tout la ligne et ce quoi qu’elles entreprennent et si elles observent ces résultats c’est parce que les suprémacistes blancs acceptent que cela soit d’une manière ou d’une autre, et considèrent cela comme ne menaçant nullement leur système bien au contraire. Car quoi que fassent ou pas les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) cela est TOUJOURS pour renforcer leur système, ile ne font rien qui ne soit d’un autre ordre que celui la.

Par conséquent il est logique et sain pour tout personne non-blanche à s’attendre à ce que les choses ne soient pas comme elles devraient être pour elles et ce quel que soit le domaine d’activité. Qu’elles ne nourrissent aucune attente afin de s’éviter des déceptions et ce particulièrement durant l’existence d’un système idéologique conçu pour les limiter et ce bien au delà des apparences qui laissent à croire le contraire. Ces apparences sont des appâts conçus pour les tromper et les maintenir dans l’illusion.

Éviter toute forme de frustration, éviter d’en vouloir à une personne non-blanche si elle ne fait pas ce qu’elle a dit qu’elle ferait, si elle ne tient pas une promesse.
Un prisonnier n’est au commande de rien tout au plus il prétend des choses mais n’est pas celui qui est aux commandes. Les personnes non-blanches du fait qu’elles évoluent dans ce système se doive,t de s’attendre à cela à un moment ou l’autre car tout ce qu’elles possèdent ou veulent faire dépend des suprémacistes blancs, ces derniers les maintenant en situation de subjugation, domination et dépendance totale, tôt au tard  toute personne non-blanche dépend des suprémacistes blancs et du système que ces derniers ont mis  et continuent à maintenir en place.  Qu’elles s’attendent que les suspects habituels interférent afin de faire en sorte que rien ne fonctionne de manière totalement constructive pour les personnes non-blanches notamment celles appelées noires. Quoi qu’il arrive aux personnes non-blanches qui ne devrait pas arriver les suprémacistes blancs sont à blâmer.

Les suprémacistes blancs sont ceux à blâmer, et non parce que cela est la chose la plus facile à faire, mais parce que cela est vrai, vrai car ils sont ceux qui sont en charge de l’ensemble des affaires des personnes non-blanches de la planète de manière directe ou indirecte et ce quel que soit le domaine d’activité et ce de près ou de loin, à un moment ou l’autre vous les retrouvez sur la ligne. Toute personne non-blanche est sous le radar des suprémacistes blancs qui sont les gardiens de la prison au sein de laquelle sont détenues toutes les personnes non-blanches.

Ce système est le seul système à ce jour en place, il n’en existe pas deux, est basé sur un principe royaliste qui veuille que toute personne blanche soit supérieure à toute personne non-blanche et ce quel que soit ce qu’affichera la personne non-blanche.
Cela aussi simple qu’il y parait est la réalité, ces personnes blanches et particulièrement celles qui croient et défendent l’idée de la suprématie blanche (racisme) ont considéré et se sont ingénié à faire en sorte que soit considérée et acceptée l’idée qu’elles soient royales, supérieures du fait de leur couleur de peau par devant toute personne classifiée non blanche devenues depuis leurs sujets, leurs servants, leurs victimes, leurs prisonniers, ces dernières pouvant clamer tout ce qu’elles voudront mais le jugement suprême est celui qui est donné par les suprémacistes blancs et cela est la réalité du monde au sein duquel vivent tous les individus à ce jour.

Par conséquent Les personnes personnes non-blanches ne font que voir s’étaler à leur grand désarroi ce qui est, et au grand jour, les suprémacistes blancs n’ont aucune raison de se cacher car il semble que leur idéologie ne semble pas poser de problèmes bien au contraire, certaines et certaines victimes y voient même en ce système un « accomplissement », confondant confort et justice, de ce fait ce système pour ces victimes n’est  considéré comme un problème prioritaire,   à savoir qu’a ce jour la planète est dirigée idéologiquement par tout ce que proposent et produisent les personnes blanches, elles sont celles qui fixent les standards et ce en faisant en sorte que soit dominé et maltraité toute personne non-blanche d’une manière ou d’une autre, qui semblent s’en amuser alors qu’elles se font détruire.

Elles se veulent, guides, gardiens, maîtres, en tout et pour tout des personnes non-blanches (notamment celles appelées noires a à qui il a tout été enlevé), considérant que leur vision du monde, leur idéal est le plus grand, et ne doit nullement être remis en cause par qui  que ce soit et surtout pas par les personnes non-blanches leurs sujets, victimes, servants prisonniers que sont les personnes non-blanches, tout au mieux se doivent elles de copier ce qui en la circonstance renforce le système plus qu’il ne le l’affaiblit et à ce jour c’est bien de cela qu’il est question, l’ensemble des personnes non-blanches s ont éduquées à supporter ce système d’une manière ou d’une autre et ce même dans les domaines les plus destructeurs surtout dans ce qui est destructeur. Tout ce que font les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes)  n’est pas à remettre en cause,  il faut qu’ à la fin de la journée qu’elles soient celles qui dirigent d’une manière ou d’une autre, qui décident au final de ce qui est n’est pas, est et sera.

Une fois cela considéré il devient logique de considérer que les personnes non-blanches se doivent de cesser d’être frustrées ce qu’elles ont à faire est de se mettre au travail.

Se mettre au travail pour quoi afin d’accomplir quoi ?

Se mettre au travail pour extraire de leur pensées, de leurs paroles et de leurs actions le poison qu’elles ont fini par ingurgiter du fait de leur immersion dans un système dédié à leur perte. Un poison qui les amène à se maltraiter, à être hostiles envers elles mêmes et de ce fait non-constructives, à être hypocrites entre elles, à se mentir et à mentir à autrui, en simple un poison qui est une plaie pour la production de la JUSTICE, un poison qui amplifie une confusion globale.
La production de la JUSTICE est l’enjeu majeur, il est ce qui est  à accomplir pour permettre l’émergence d’un monde de JUSTICE.
Il est important de comprendre que le système de la suprématie blanche requiert que les personnes se maltraitent et ce sous toutes les formes possibles et inimaginables et les personnes non-blanches sont incitées à se maltraiter sans même qu’elles puissent s’en rendre compte ayant fini par s’habituer à ce poison.

Se mettre au travail pour produire de la JUSTICE pour favoriser des Relations de Qualité. Il y à consacrer l’ensemble de son temps et de son énergie de manière PRIORITAIRE à œuvrer à remplacer le système de la suprématie par un système de JUSTICE. Car Pour que disparaisse ce système il faut s’atteler à le faire disparaitre en faisant quoi ?
EN produisant de manière quotidienne et permanente de la JUSTICE.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.
Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s