SOUS INFLUENCE DE LA CONFUSION. VOIR AU-DELÀ DE LA SURFACE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

SOUS INFLUENCE DE LA CONFUSION. VOIR AU-DELÀ DE LA SURFACE.

TOUT CE QUE FAIT UN SUPRÉMACISTE BLANC RENFORCE LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE, IL N’A QUE CELA EN TÊTE 24/24, 7J/7.

Noir : Une couleur / Nègre : Une condition.

Il est à noter qu’aucune de ces deux définitions ne sont une personne. Toute personne non-blanche qui ne comprend ces deux choses fait une erreur majeure , car en ne prenant pas ces définitions elles négligent ce que cela implique pour elles au sein du système de  la suprématie blanche (Racisme) en simple elle négleigent le fait que cela fait d’elles des personnes inexistantes et donc amenées à être traitées comme tels, elles ne sont rien excepté des meubles, des objets, des choses, et cela est très important à comprendre pour aborder ce qu’est et comment fonctionne le système de la suprématie blanche (Racisme).

Pour un suprémaciste blacb la seule chose qui compte est d’être au pouvoir, d’être le plus puissant où qu’il l’aille et ce pu importe la situation, le moment et l’endroit de la planète ? Et s’il ne l’estpas que faire pour le devenir ? Cela est sa seule et unique raison de vivre.

Citation : « Nous avons été trompés. Il nous a été dit que nous sommes dans une démocratie, où tout le monde est égal.
La vérité, en réalité est que nous sommes dans le système de la suprématie blanche.
Il nous a été dit que le système de la démocratie a des imperfections. Non. Nous sommes dans  le système de la suprématie blanche qui a été perfectionné, c’est pour cela que nous continuons à rester dans la même position »
. Dr Frances Cress Welsing.

A ce jour qu’elles le reconnaissent ou pas l’ensemble des personnes non-blanches, ainsi qu’un grand nombre de personnes blanches (Celles d’entre elles qui ne savent comment faire avec leur propre système), dans la mesure où il n’est aucun domaine d’activité qui ne soit pas profondément impacté et dominé par le système de la suprématie blanche (racisme) et ce quel que soit le domaine d’activité. Système qui pour l’ensemble des personnes non-blanches et ce uniquement pour elles,  est une Prison.

Il est à noter et à considérer sérieusmeent que les personnes blanches qui ne croient pas au système de la suprématie blanche ne sont pas parmi les plus « intelligentes » ni les plus « puissantes ».

Lire : WORKBOOK-COVER-NEW

Pourquoi ?

Parce que le monde est gouverné par ce seul et unique système (un système dynamique de pouvoir), générateur à ce jour de l’ensemble des maux de la planète en ce qui concrene les relations des individus de manière directe. Ce système du fait de son existence ne produit que ce pour quoi il a été conçu, à savoir qu’il a été conçu pour une seule et unique chose qui est de dominer et de maltriater de manière directe et indirecte l’ensemble des personnes non-blanches et ce pour le plaisir, la gloire et le bénéfice matériel de l’ensemble des personnes blanches qui se disent ou pas racistes, qu’elles le veuillent ou pas. Le système de la suprématie blanche est la force idéologique motivante globale qui à ce jour régule véritablement l’ensemble les relations des individus de la planète et ce 24/24 dans tous les domaines d’activités, (économie, éducation, divertissment, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre) entre personnes blanches et personnes non-blanches et entre personnes non-blanches entre ells cs dernières étant éduquées à supporter un système conçu contre elles et ce en dépit des apparences de « progrès.
Il n’est aucun progrès pour un individu qui en plus d’être vicitme et servant est maintenu en détention,  ce qui est à ce jour le cas pour la majorité des personnes non-blanches de la planète.

A ce jour tout ce qui est valorisé et dont dépendent l’ensemble des personnes non-blanches et qui a ou pas de la valeur est lié à la valeur ou non-valeur qu’accorde les suprémacistes blancs. Ils sont ceux qui déterminent et définissent ce qui à ce jour a ou pas de la valeur sur terre . Ils sont ceux qui donnent et impriment la cadence. Ils sont ceux qui imposent les standards à suivre et toute réactions confonfondues à ce jour de la part des personnes non-blanches l’est du fait de ce système ce qui prouve bien de son existence.

Résultat de recherche d'images pour "eyes on the prize"

Cette influence est telle qu’elle incite de manière directe ou indirecte toute personne non-blanche à considérer que le fait d’avoir la peau blanche vaut mieux que d’avoir la peau non-blanche, ce qui en soit est malsain, car nulle ne devrait penser cela, il se trouve que les suprémacistes blancs ont réussi à inscirer cette idée dans l’esprit de leurs victimes en incarcérant toutes ces dernières dans leur système qui pour elles est une prison. Incitant l’ensemble des personnes non-blanches à participer à un arrangmement tragique, sans que ces dernières puissent comprendre que cela re,force plus qu’il n’afaiblit ce système. Les chaînes physiques ayant été remplacées par des chaînes mentales. Les suprémacistes blancs incitent l’nesmble des personnes non-blanches à les suivre sans que celles ci comprennent le danger que cela représente, danger car le suprémaciste blanc ne fait rien qui ne soit pas dirigé pour maintenir et renforcer son système et ce au détriment des personnes non-blanches, produisant un monde de violence, de desarroi, de frustrations, de chaos. Faisant croire vrai des choses qui ne le sont pas, modifiant et falsifiant les informations afin de tromper les victimes. Ce système pour l’ensemble des personnes non-blanches  et ce au delà des avancées et de leur pseudo confort une prison.

Tip of the Iceberg

Tip of the Iceberg — Image by © Ralph A. Clevenger/CORBIS

Les suprémacistes blancs sont très axée sur les résultats. Ils s’assurent à la fin de la journée d’avoir un contrôle total sur les personnes non blanches dans tous les domaines d’activité, c’est la seule chose qui compte vraiment pour eux. Les suprémacistes blancs s’assurent que les personnes non blanches soient totalement non constructives quoi qu’elles fassent, et que quoi qu’elles fassent que cela puisse donner le maximum de leur pourvoir pour soutenir le système de la suprématie blanche.

Les personnes blanches qui se disent ou pas racistes tiennent elles à perdre les privilèges offerts par ce système, le plus grand d’entre tous ces privilèges qui se trouve être l’e principal, étant celui d’avori un pouvoir de domination, de subjugation sur toute personne non-blanche et ce de manière directe ou indirecte ?

Il est nécessaire pour l’ensemble des personnesn on-blanches qui considèrent ce problème sérieusement d’observer cela avec précision, lucidité, de garder à l’esprit le contexte global au sein duquel tout cela a lieu,  et ce afin d’éviter de se laisser abuser par les apprences. Car aussi violentes et horribles que peuvent être les disputes entre personnes blanches aucune d’elles à ce jour n’ont mis fin au système de la suprématie blanche, bien au contraire le système reste encore en place et ce danière plus raffiné d’ou plus de diffficultés pour les personnes non-blanches d’en distinguer les contours, ce qui engendre une plus grande confusion et plus d’incompréhension de ce fait provoquant autant de comportements inadaptés aux issues dramatiques.

Ce système est en soi une guerre et rien d’autre, cela se doit d’être compris une fois pour toute par les victimes que sont l’ensemble des personnes non-blanches de la planète, faisant de celle ci un champ de bataille, permanent, et cette guerre se doit de cesser, de prendre fin que ce système d’injustice soit remplacé par un système de JUSTICE.

Citation :  » Pour certains esclaves, l’esclavage n’est pas seulement, en quelques formes, plus confortable et convenable que la justice, mais aussi plus ‘prestigieux’ « . Neely Fuller Jr

Lorsqu’il s’agit de production de Justice : « Éviter soigneusement de laisser tout sentiment d’amitié, de cordialité, de « respect » et/ou d’affection envers toute personne, blanche ou non-blanche, Raciste ou non-Raciste, interférer, avec et ou prendre le dessus sur, tout acte juste et correct en parole, et ou action qui serve à supporter l’élimination du Racisme (Suprématie Blanche) ». Neely Fuller Jr THE CODE 1984 P 129

TOUTES LES RELATIONS DANS CE SYSTÈME SONT ARTIFICIELLES ET HOSTILES.

« Les personnes non-blanche respirent le système de la suprématie blanche à pleines narine ».

Il est question de résultat, de FAIRE  et cela n’est nullement une question de couleur de peau.
A ce jour beaucoup de personnes non-blanches notamment celles appelées noires, insistent et persistent à vouloir rester dans cette case de la couleur de la peau, ce qui manifestement semble pour elles être une solution mais n’est en fait qu’une réaction. Une réaction n’étant nullement le fruit de la réflexion mais juste une réponse émotionnelle.

Il est nécessaire d’aller au fond des choses, il apparait nécessaire d’aller au delà de la surface.

QUESTION : Pourquoi vouloir absolument valoriser sa couleur de peau ?

Prison :

Les suprémacistes blancs ont considéré toutes les activités au sein desquelles sont impliqués tous les individus de la planète (économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre) d’une minute à l’autre et ce tout le temps, par exemple l’économie qui est l’usage du temps et de l’énergie, le système éducatif car les personnes apprennent tout le temps etc, etc, parfois les personnes sont impliquées à avoir une activité ce qui est une forme de travail, les personnes sont engagées dans des activités sexuelle dans le monde entier, quelque part, toutes les minutes de chaque jour, et il en va ainsi dans tous les 9 domaines d‘activités, dans lesquels il se trouve avoir des personnes classifiées comme blanches et de personnes classifiées comme non-blanches, elles sont toutes engagées dans ces 9 domaines d’activité les personnes blanches et les personnes non-blanches simultanément sur toute la planète. Quelqu’un engagé dans une activité est aussi engagée dans toutes les autres activités car toutes les activités sont en relation, une activité influençant une autre.

Si vous regardez sur l’ensemble de la planète des millions et des millions de personnes ont à être engagées dans une de ces activités quand cette personne existe. Ce que les suprémacistes blancs, qui croient en la domination et en la maltraitance d’autre personnes du fait de leur couleur de peau ont fait, ils ont consolidé tous ces 9 domaines d’activité pour ce qui concerne les personnes non-blanches, ils ont consolidé tous ces 9 domaines d’activité et ce afin de les avoir sous leur pouvoir.

Les suprémacistes blancs ont considéré de manière sérieuse la nécessité de prendre le dessus sur toutes les personnes qu’ils ont classifié comme non-blanches et ce dans tous les domaines d’activité, orchestrant un système dans tous ces domaines afin de les dominer et de les maltraiter totalement dans tout et ce quoi qu’elles fassent. Ils ont décidé de les dominer que cela leur plaise ou pas appelant ce système le système de la suprématie blanche. Ne l’affichant pas directement devant elles tous les jours, mais ce sera le gouvernement du monde entier, et ils ont réussi en cela, depuis qu’ils ont mis ce système en place. Ils ont réussi à en faire la religion la plus accomplie jamais réussie, par devant toutes les autres religions ( Islam, hindouisme, christianisme, judaïsme, confucianisme…) il n’y a aucune religion plus efficace, plus puissante, plus pratique, plus reconnue, plus inspirante que cette religion, ce système politique appelé le système de la suprématie blanche, et c’est un système de prison car ils ont emprisonné toutes les personnes classifiées non-blanches directement ou indirectement et aucune personne non-blanche n’est hors de cette prison, nulle part sur la planète terre, qui n’est pas dans le système de prison de la suprématie blanche, et elles ont à faire avec les règles de cette prison. Une prison est un système où les personnes vous punissent pour avoir commis un crime, et quel est le crime qu’ont commis les personnes non-blanches ? Ce crime est celui d’être non-blanc.
Et ce en accord avec qui ? Et ce en accord avec les personnes classifiées comme blanches, pas toutes, mais celles qui se classifient elles mêmes comme blanches et qui croient et pratiquent le système de la suprématie blanche.

Citation :  » Je sais que la justice est indivisible, l’injustice n’importe où est une menace pour la justice partout ». Dr Martin Luther King

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST UNE PRISON PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / (RACISME) N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s