Dire Enseigner Tester


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 À NOTER :  » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche, ainsi que les personnes non-blanches entre elles, et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien, ne sera là ou cela se devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système  ne sont que d’illusoires tentatives, des faux semblants,  car toutes ces relations ont lieu  dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couleur de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination Totale et Définitive,  de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre, qui ont lieu entre personnes blanches et personnes non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches,  et les personnes non-blanches entre elles sont affectées par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit rendue inférieure, à une personne blanche quelle qu’elle soit, et que toute personne non blanche soit rendue hostile envers une autre personne non-blanche comme elle. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, toutes ces entreprises, toutes ces manifestations et ce de manière quotidienne à échelle planétaire. Aussi n’est il pas surprenant d’observer un tel degré de confusion. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Citation : « Les racistes ont compris comment dominer l’ensembles des personnes non-blanches et ce dans tous les domaines d’activités et ils ont un CODE pour cela et pour chacun des domaines d’activité. Ils ont une manière pour faire tout ce qu’ils font. Les victimes n’ont pas une telle chose qui corresponde en pouvoir ou même en compréhension sur ce qui se passe, aussi sautent elles et font n’importe quoi, quand quelque chose arrive dans le champs de l’éducation elles ne savent pas ce qu’il faut faire, quoi dire, où aller elles sont totalement dépendantes des suprémacistes blancs pour savoir ce qu’elles doivent faire quelle que soit la situation….. ». Neely Fuller Jr

Citation : « La justice trop longtemps retardée est la justice refusée » . Martin Luther King jr

Titre :

Dire / Entraîner/ Tester (D.E.T)

Citation : « N’attendez pas des suprémacistes blancs (Racistes) qu’ils vous en apprennent suffisamment qui puisse vous permettre de ne plus être dominé par eux ». Neely Fuller Jr.

Ci dessous la traduction française  extraite du  : United  Independent Compensatory Code /System/Conecept a textbook/workbook for thought speech and or actions for victims of Racism (White Spremacy) revised expanded version 2016, p 137/138.

Si, pendant que vous faites un « travail » il vous est dit que vous ne « faites pas assez » ou que vous êtes « trop lent », demander pour une demonstration prolongée de comment le travail devrait être fait, et demander que cette demonstration soit faite par un large nombre de personnes, durant une période  de temps substantielle. Demander pour les trois manières d’enseignement qui sont « Dire »,  » Entraîner » et « Tester ».

Explication :

Dire,  signifie d’être dit et montré par démonstration quoi faire et comment  faire.

Entraîner, signifie de faire ce qui vous a été dit de faire encore, encore et encore, et montré par une personne qui vous dit et vosu montre quoi faire et comment le faire, et ce en s’assurant avec certitude que vous pouvez le faire, comme d’autres peuvent le faire, et le font.

Tester, signifie de s’assurer avec certitude que vous pouvezà tous moments, faire ce que vosu avez été entraîné à faire, ainsi « prouver » que vous avez été entraîné à faire ce qui vous a été dit de faire..

Notes : Durant l’existence du système de la Suprématie Blanche (Racisme) il est dit à beaucoup de personnes Non-Blanches ce qu’elle ont à faire, ensuite sont testées sur ce qu’elles ont fait., mais sans avoir été entraînées à faire ce qu’il leur a été dit de faire, avant d’être testées. Elles sont ensuite blâmées pour ne pas être ce qu’il est appelé « qualifiées » pour faire ce quil leur avait été « dit » de faire. Il est important de savoir et de comprendre que d’avoir été dit de faire quelque chose n’est pas pareil qu’être entraîné à faire quelque chose.

Une personne n’est pas entrâinée à faire quelque chose tant qu’il ou elle ne peut faire cette chose de manière répétitive et efficace sans qu’il lui soit dit, dirigé, corrigé, ou inspecté. De plus, la façon d’entraîner est extrémement importante. Parfois ce qui est appelé « entraînement » est, en vérité ‘ pas de l’entraînement, mais être « dit » – déguisé comme si cela était un entraînement.

Dans beaucoup de situations de « travail », un Suprémaciste Blanc (Raciste) trompera la personne Non-Blanche en informant cette personne qu’il /elle a été entraînée quand en vérité, la personne Non-Blanche n’était pas entraînée , mais ‘dit’. « Dire  » déguisé comme de l’entraînement, n’aide pas à produire de la Justice.

Demander de l’aide pour la production de la Justice est une part de notre devoir et une part de notre « travail ». La production de la Justice (Équilibre entre les personnes) et la partie la plus importante et laplus correcte de n’importe quel « travail » ou , n’importe quel « devoir » qui implique des intéractions entre les personnes.

WORKBOOK-COVER-NEW

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s