JE NE SUIS PAS RACISTE.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

À NOTER :  » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche, ainsi que les personnes non-blanches entre elles, et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien, ne sera là ou cela se devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système  ne sont que d’illusoires tentatives, des faux semblants,  car toutes ces relations ont lieu  dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couleur de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination Totale et Définitive,  de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre, qui ont lieu entre personnes blanches et personnes non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches,  et les personnes non-blanches entre elles sont affectées par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit rendue inférieure, à une personne blanche quelle qu’elle soit, et que toute personne non blanche soit rendue hostile envers une autre personne non-blanche comme elle. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, toutes ces entreprises, toutes ces manifestations et ce de manière quotidienne à échelle planétaire. Aussi n’est il pas surprenant d’observer un tel degré de confusion. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Citation : « Les racistes ont compris comment dominer l’ensembles des personnes non-blanches et ce dans tous les domaines d’activités et ils ont un CODE pour cela et pour chacun des domaines d’activité. Ils ont une manière pour faire tout ce qu’ils font. Les victimes n’ont pas une telle chose qui corresponde en pouvoir ou même en compréhension sur ce qui se passe, aussi sautent elles et font n’importe quoi, quand quelque chose arrive dans le champs de l’éducation elles ne savent pas ce qu’il faut faire, quoi dire, où aller elles sont totalement dépendantes des suprémacistes blancs pour savoir ce qu’elles doivent faire quelle que soit la situation….. ». Neely Fuller Jr

Titre :

« JE NE SUIS PAS RACISTE ».

Citation : « N’attendez pas des suprémacistes blancs (Racistes) qu’ils vous en apprennent suffisamment qui puisse vous permettre de ne plus être dominé par eux ». Neely Fuller Jr.

Combien de fois n’est il pas entendu de la part de personnes blanches cette phrase  » Je ne suis pas raciste la preuve j’ai des amis(es) noirs(es).

Certes cela semble une évidence pour elle ou lui de dire cela, et souvent cette phrase fait mouche assez souvent, au point que la vicitme, la personne non-blanche à qui cela est dit en vient à prendre cette assertion pour une vérité, cependant compte tenu de la situation cette assertion ne tient pas et ne vaut rien.
Car aussi longtemps que le racisme existera toute personne blanche qui sera en capacité d’être un(e) raciste sera probablement un(e) que cela lui plaise ou pas, il est question non d’en faire une affaire personnelle, mais de considérer la situation pour ce qu’elle est.
A savoir soit le Racisme existe, soit il n’exsite pas et s’il existe c’est qu’il est pratiqué par au moins une personne et il se pourrait que ce soit par cette même personne blanche qui dit ne pas l’être. Il n’exsite d’ailleurs à ce jour aucune liste qui dit qui d’entre elles est ou pas Raciste, le mystère demeure.
Suspect ne faisant pas d’elle un(e) raciste mais  suspect raciste quand même une nuance de fai à considérer sérieusement pour éviter de se laisser prendre au piège et de baisser sa garde alors que rien n’est réglé.
Il s’agit pas d’émotions, de ressenti, mais de logique.

Que la personne blanche associe amie et couleur de peau est en soi douteux. Quel rapport entre ami(e) et couleur ?

Pourquoi mentionner la couleur de peau pour parler d’amitié  ?

Le système de la  suprématie blanche s’appuie sur le mensonge et la confusion et en use et abuse.

Concernant ce dit « racisme inversé » qui à ce jour sert à maintenir la confusion, ce qu’il y aà comprendre c’est que le Racisme est le système de la Suprématie Blanche et il ne peut exister deux suprématies en même temps cela est impossible car être suprême est être au dessus de tout. Pour être supré^me suppose qu’il n’y ait personne au dessus de vous et personne qui puisse remettre en question vos décisions, comme la cour suprême son jugement est sans appel.

Comme Jules Cesar une fois sa décision prise personne ne la remet en question et cette dernière se doit de la mettre en pratique si elle ne veut pas risquer de perdre la vie ou de se voir rouler sa tête. Soit vous êtes suprême soit vous ne l’êtes pas.
C’est cela le système de la Suprématie Blanche fonctionnant aussi sur la terreur, une organsiation criminelle et meurtrière au dessus des lois car elle dicte ses lois sans que personne ne puisse l’en empêcher.

A ce jour les personnes qui ont le pouvoir sont les suprmacistes bkabncs (Hommes et femmes racistes) et elles sont celles qui impriment leur domination sur l’ensemble des personnes non-blanches de la planète qui n’ont aucun pouvoir et son les victimes du Racisme aussi ne peuvent elles être victimes du Racisme et pratiquer le racisme sur quelque personne blanche que ce soit.

Il n’existe pas de « racisme inversé », il existe une seule forme de  racisme et ce racisme à ce jour est le système de la Suprématie Blanche.
Il n’y a pas de Suprématie Jaune, Rouge, Noire….etc cela n’existe pas et ne devrait d’ailleurs nullementpas exister, comme ne devrait nullement exister le système de la Suprématie Blanche qui est la forme royaliste la plus puissante jamais pensée et génératrice des pires catastrophes sur la planète en ce qui conerne les relations des personnes que ce soit entre personnes blanches et personnes non-blanches et entre personnes non-blanches entre elles qui à ce jours sont les personnes les plus confuses de la planète, produisant et répandant le chaos.

Le mot « racisme inversé » n’est qu’une stratégie qui sert à renforcer la victimisation  des personnes qui sont déjà victimes du Racisme à savoir l’ensemble des personnes blanches et notamment celles appelées noires. A ce jour aucune personne non-blanche ne dicte et n’a le pouvoir de dicter quoi que ce soit aux personnes blanches et aux suprémacistes blancs sutout qui sont parmi le splus puissantes et plus « malines » des personnes blanches, durant l’exsitence du système de la Suprématie Blanche car toutes le personnes non-blanches sont maintenues en situation de détention, en prison, elles sont des prisonniers de guerre et à ce jour aucun prisonnier ne dicte aux gardiens de prison quoi que ce soit.
De ce fait ce dit « racisme inversé » est juste un moyen, une technique utilisée pour faire croire aux personnes non-blanches qui sont les vicitmes qu’elles ont un pouvoir alors qu’il en est rien, les vicitmes qui sont des prisonniers n’ont aucun pouvoir.

Quand vous êtes suprêmes vous faites ce que vous voulez sans que personne ne puisse vous empêcher de faire ce que vous voulez faire y compris laisser certains agir à leur guise, ou donner quelques avantages à certains, tout en sachant que vous pouvez lui retirer cela à n’importe quel moment car vosu êtes celui en charge de sa condition. C’est cela que n’observent pas les personnes non-blanches notamment celles appelées noires qui pour certaines se croient privilégiées oubliant leur condition qui est que ce privilège n’en est nullment un car encore prisonnières et ce quoi qu’elles possèdent car lui vient de celui qui la maintient en détention aussi devrait elle éviter de se vanter de quoi que ce soit. Sur ce point les suprémacistes blancs ne se trompent pas ils savent axactement ce qu’il en est.

Il n’est aucun domaine d’activité à ce jour qui ne soit pas sous le contrôle des Suprémacistres blancs que ce soit en économie, éducation, divertissement, politique, travail, loi, religion, sexe et guerre, ils sont ceux qui dominent en tout et pour tout, et aucune personne blanche au sein de ce système n’est en siutation d’infériorité ce qui n’est pas le cas pour l’ensemble des personnes non-blanches et ce tant qu’existera ce système. Aucune personne non-blanche ne dicte quoi que ce soit aux suprémacistes blancs tout au plus il lui est autorisé de faire des suggestions mais nullement de prendre des décisions, elle n’est pas en situation de pouvoir le faire et cela n’est pas toléré par les suprémacistes blancs autrement leur système n’aurait aucune raison d’exister pour ce qu’il est à savoir conçu pour dominer et maltraiter toute personne non-blanche.

La question est de savoir qui a le denier mot ?
Qui prend la décision finale ?

Les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) sont les juges suprêmes décidant et déterminant  en tout et pour tout sur la planète de comment se devraient d’être ou oas les choses, et cela est soit vrai soit faux.
Ils dictent leurs règles, leurs lois, leurs visions, leurs standards, et l’imposent de manière directe ou indirecte et demandant à leurs prisonniers de supporter leur système bien que cela soit au détriment de ces derniers.

Les personnes non-blanches se devraient de regarder les choses de la façon dont elles sont et non comme elles voudraient et souhaiteraint les regarder, cesser de se mentir ou de chercherà à se sentir bien car la situation est ce qu’elle est, et la considérer pour ce qu’elle est est nécessaire pour cesser de s’illusionner, elle est loin d’pêtre confortable et ce au delà des apparences, il est donc nécessaire de contiuer à considérer ce problème non comme une chose insignifiante ou chronique allant et venant mais séroieusmeent car à ce jour ce problème n’est nullement réglé et se devrait d’être une priorité car nuit à l’émergence de la JUSTICE dans les relations et ce quelles que soient celles ci.
Comme une maladie malsaine, destructrice,  s’en débarrasser une fois pour toute au lieu de  chercher à s’en accomoder pour se donner l’illusion que tout va bien alors qu’il en est rien.

Les personnes non-blanches sont des captifs, des prisonniers de guerre et cela qu’elles le reconnaissent ou pas au sein d’un système conçu pour les maltraiter et les dominer et ce sous toutes les formes possibles et inimaginables. Et cette situation doit disparaitre une fois pour toute.

Citation : « Aussi lontemps que le Racisme existe, quoi qui soit dit et fait, qui n’intente pas d’aider à éliminer le Racisme, et aider à produire de la justice, est perte de temps/énergie ». Neely Fuller Jr.

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s