REGARDEZ MOI!


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 À NOTER :  » Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche, ainsi que les personnes non-blanches entre elles, et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme) rien, ne sera là ou cela se devrait être, de telles entreprises au sein d’un tel système  ne sont que d’illusoires tentatives, des faux semblants,  car toutes ces relations ont lieu  dans un contexte global dominé par le racisme, un contexte global à échelle planétaire, au sein duquel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couleur de peau .
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination Totale et Définitive,  de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre, qui ont lieu entre personnes blanches et personnes non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches,  et les personnes non-blanches entre elles sont affectées par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit rendue inférieure, à une personne blanche quelle qu’elle soit, et que toute personne non blanche soit rendue hostile envers une autre personne non-blanche comme elle. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, toutes ces entreprises, toutes ces manifestations et ce de manière quotidienne à échelle planétaire. Aussi n’est il pas surprenant d’observer un tel degré de confusion. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

Ce système, pour ce qui est des relations entre les individus de la planète est, pour les victimes que sont l’ensemble des personnes non-blanches de la planète qu’elles le reconnaissent ou pas, un poison, un poison qui depuis des siècles les nourrit et favorise de manière exponentielle les conflits dans toutes leurs relations entre elles et tous les individus, un système qui tout en privilégiant les choses d’ordre matériel, ne favorise en rien un monde de Justice. Poussant les individus à se haïr, à se maltraiter, et à se nuire directement et indirectement en permanence 24/7. Les victimes par contamination et par mimétisme, endoctrinement, éducation,  ont fini par faire de même, car prises dans la confusion générée par ce système dynamique puissant les maintenant en état de subjugation, commandant et dirigeant tout ce qu’elles font et pensent de manière directe et indirecte 24/7. Toute personne blanche n’est pas raciste mais demeure et demeurera un suspect raciste tant que sera en place le système de la Suprématie Blanche/Racisme. Il ne s’agit nullement de haïr qui que ce soit et encore moins une personne blanche mais d’avoir à l’esprit et de comprendre le système idéologique et la fonction de celui au sein duquel nous évoluons et qui conditionne nos relations. Pour les victimes il demeure sain de voir la vérité plutôt que de continuer à s’illusionner sur les vrais motifs de ce pour quoi et par quoi ce système est maintenu en place.

Citation : « Indépendamment de tout ce qui a été dit et/ou fait, la qualité des relations entre les personnes blanches et les personnes noires, a été et est un désastre total ».© Neely Fuller Jr

Titre :

REGARDEZ MOI !

Beaucoup de personnes non-blanches (noires) recherchent l’attention. Une question  demeure pourtant essentiel à se poser.

Question :
Maintenant que je t’ai regardé, que je vois ta voiture, ton maquillage, ta chevelure, que je te vois dans ton costume tout neuf, et toute autre chose.
Que vais je faire avec cela ?
En quoi cela va t’il m’aider ?
Quel problème cela est il censé régler ?
Qu’est ce que cela est censé accomplir ?
Quelles sont les preuves ?
Et dans quel but ultime ?

Nulle personne ne devrait chercher l’attention d’autrui, ni se vanter de quoi que ce soit, nulle personne ne devrait chercher à entrer en contact avec autrui dans le simple but de s’attirer de l’attention excepté pour une raison constructive.

Attirer l’attention sur soi sans aucune raison que celle d’attirer l’attention n’ a aucun sens.

La plupart des personnes non-blanches (noires) du fait de l’existence d’un système qui les rend inexistantes, les privant de toute chose car prisonnières, en détention dans ce système, cherchent en permanence à exister ce qui peut se comprendre, mais cela n’aura du sens qu’à la seule condition que cela soit constructif, autrement qu’elles évoluent en silence et qu’elles ne se mettent nullement en contact les unes avec les autres, du fait que dans ce système cette frustration a fini par les rendre hostiles les unes envers les autres.

A moins d’avoir une chose constructive à dire ou faire éviter de se mettre en contact.

Plutôt que de continuer à chercher un sentiment de bien être émotionnel, qu’elles associent cette recherche émotionnelle à la logique, en se posant des questions afin de régler ce qui mérite de l’être, afin de régler des problèmes dont le plus oimportant étant de s’attelr à mettre ne pratique un code qui leur permettra de focntionner de manière efficace, plutôt que de continuer à s’agiter, à tourner en rond.

QUESTION : Cette chose que je veux dire ou faire quel sera le résultat ? Constructif ? Non constructif ? Constructif où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Non-Constructif  où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

Prendre le temps de se poser ces questions, de réfléchir,  et ce afin de pouvoir déterminer l’action à accomplir ou à ne pas accomplir, agir de manière logique pour éviter de se laisser guider part la seule émotion. Car il est question compte tenu de ce contexte de :

1 Minimiser les conflits.

2 De Régler des problèmes sans en créer d’autres.

3 De Produire de la Justice.

L’ensemble des personnes non-blanches et qui que ce soit d’ailleurs se devraient de s’arrêter, regarder ce qui est fait et se poser la question suivante : Est ce que ce que je fais  à du sens  et si oui pour produire quoi ? Est ce Constructif ou non constructif ?

Certes cela pourrait sembler difficile à admettre pour bon nombre de personnes non-blanches car habituées à se mettre en contact l’une avec l’autre pour tout et n’importe quoi, et ce souvent sans but sans objectif précis, n’ayant pas planifié la rencontre, cependant compte tenu du contexte cette mesure est nécessaire, il est question de se prémunir, et d’aider à affaiblir les effets dévastateurs de ce système et ce notamment parmi les victimes. Il est question de changer les habitudes, quitte à devenir silencieux.

« Il n’est rien de plus bizarre pour une personne blanche, qu’une personne noire qui fonctionne avec sa propre façon de penser, qui reste dans son propre monde, et qui ne réagit pas du tout à leurs attaques, un nègre qu’ils ne peuvent comprendre, comme venu de nul part. Ils n’aiment pas quand ils ne peuvent pas comprendre, un « nègre »  « bizarre », « étrange » pour eux. Vous pouvez dire quelque chose autour de lui, il ne réagit pas, il ne bronche pas un sourcil.

Il y a quelque chose d’étrange avec lui, comme si il vit dans un autre monde. un nègre qui les écoute et les déstabilise, qui les regarde comme si ils n’existent pas, au point qu’ils ont du mal, se sentent transparents et lisibles aux yeux de ce « nègre » qui les observe sans sourciller.» *Neely Fuller Jr

Ne s’exprimer que si ce qu’il y a à dire aide à régler un problème ou est constructif.

Ne contacter une personne que si e qu’il y a à faire aide à régler un problème ou est constructif.

une fois cela fait se retirer si ce q’uil ya vait à dire et faire est dit et/ou fait.

Cela est aussi la codification et les personnes non-blanches (noires) se devraient de comprendre la logique sous jacente de cette approche.

Question : Cet endrtoit où j’envisage d’aller il y a t’il quoi que ce soit à avoir avec la résolution d’un problème ? Et si cela a avoir avec cela quesl problème il y a t’il ?
Il y at’il une valeur constructive ? Et si oui COMMENT ?

Les personnes non-blanches (noires) se doivent de devenir les personnes les plus constrcutives qui n’aient jamais existé à ce jour sur la planète. Leur présence à elle seule devant devenri une véritable bouffée d’oxygène.
Leur simple présence devant susciter un enthousiasme car elles réglant des problèmes sans en créer d’autres.
Agir afin de ne plus être considérées comme des semeurs de troubles.

Nous devrions Tous nous arrêtez et regarder ce que nous faisons et se poser la question suivante : est ce que cela à du sens ce que je fais et si oui pour produire quoi ? Est ce Constructif ou non constructif ?

Dans tout ce qu’elles entreprennent générer un climat non de terreur mais de tranquilité et de bienveillance, afin d’améliorer la qualité de la relation.
Produire de la JUSTICE en toutes circonstances.
Prendre les choses sérieuses avec sérieux et mettre de côté les choses stupides.
Cesser de vouloir attirer l’attention sur elles à moins que cela serve un véritable but constructif avéré.
Agir silencieusement qu’elles soient seules ou parmi d’autres personnes, considérer nécessaire de ne consacrer temps et énergie qu’a un seul et unique but qui est la production de la JUSTICE et ce en toutes circonstances, ce qui implique un travail d’observation permanente, et de se poser des questions au lieu de réagir de manière irréfléchie.

Quel est le résultat ? Il y a t’il un quelconque résultat constructif ? Tout doit être redéfini.

Plus rien de non-constructif, il est question d’harmonie. Plus personne n’est blessé, plus personne n’est agressé, plus personne ne souffre. Plus de tragédie.

DEVENIR UNE AUTRE QUALITÉ DE PERSONNE CAR À CE JOUR CETTE PER QUA:ITÉ DE PRESONNE N’EXSITE PAS ET EST À PRODUIRE.

Que tout le monde vienne pour faire une meilleure chose par rapport à ce qui a été fait avant. Apporter une amélioration. Gagner plutôt que perdre.
Nous devons y penser sérieusement. Être capable de voir le résultat.
Avoir un bon moment tout en faisant quelque chose de constructif, mêler travail et jeu et faire en sorte que cela soit une seule et même chose.

Les personnes travaillent afin d’y prendre du plaisir.

Le résultat = Les choses sont meilleures qu’elles l’étaient avant.

Tout considérer : Notre mentalité est enracinée.

Voir ce que nous avons vraiment comme résultat de ce que nous produisons de cela.

Peut être que ce qui est considéré normal ne devrait pas être normal. Il est question de faire en sorte que les choses soient meilleures. Changer nos habitudes. Les examiner.

ENLEVER LE POISON ET CONSERVER LES « BONNES CHOSES ».

Regarder comment cela apparaît à la lumière.
Que sommes nous censés accomplir ici ? Regarder toutes les traditions.
L’idée est comme apporter une amélioration dans votre maison, peut être qu’elle a besoin d’un plus grand garage. Plus de mal, plus de douleur.
Tout ce que nous faisons = Servir et être une fondation pour améliorer une situation antérieure.
Tout le monde devrait être « heureux ».
Les activités destructives ne devraient rendre aucune personne heureuse.
Pourquoi ne pas réfléchir sérieusement a cela ?

Nous pouvons avoir et faire des choses mais elles devraient avoir un résultat constructif, comme une nouvelle maison par exemple, 24 nouvelles maisons pour des personnes quelles qu’elles soient, de nouvelle routes, de nouveaux hôpitaux.

Autrement nous devrions cesser de faire comme nous faisions auparavant si cela n’apporte aucune amélioration. Il faut examiner toutes nos vacances. Quelque chose de différent de ce que vous avez fait avant doit en résulter.

Nul ne doit en sortir lésé de quelque manière que ce soit. Cela doit être connecté avec un résultat constructif, un résultat qui peut être mesuré.
Nos relations quotidiennes se sont elles améliorées ? Comment ?
Qu’est ce qui est différent après ce qui a été dit, fait ?
Les traditions sont des choses qui doivent servir à construire et sont à ce jour à construire car aucune tradition à ce jour n’a produit un monde de JUSTICE.

Amélioration Cela doit être le résultat. « Les traditions n’aident pas les personnes à rendre leurs conditions meilleures ». Trop souvent ce sont des habitudes.

« NOUS DEVONS DEVENIR L’ORGANISME LE PLUS CONSTRUCTIF QUE L’UNIVERS N’AI JAMAIS CRÉÉE » … ÉVOLUER VERS UN HOMME ET UNE FEMME UNIVERSELLE.

« Nous devons devenir des personnes qui n’ont encore jamais existé ».
La qualité des relations et la résolution de problèmes doit être au centre de nos préoccupations quotidiennes en permancence et pour chacun d’entre nous dans ce système qui pousse à se dénigrer et a nous maltraiter. Cesser de perdre son temps à se flater l’ego car cela n’est pas eun solution pour avancer dans un tel contexte idéologique, faire cela est comme se distrairea lors qu’il faille avancer. Cesser de se considérer sur un terrain de jeu et comprendre qu’uen guerre fait rage et que toute notre temps et énergie doit servir et être utilisé pour que prenne fin cette guerre. Faire des choses utiles et laisser de côté les choses futiles. Le temps n’est pas à la distraction.

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST UNE PRISON PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s