U = R X I


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Citation : « Pour une Victime de la Suprématie Blanche (une personne non-blanche), le monde entier est un camp de la mort, et chaque suprémaciste blanc (Homme et femme raciste) est un commandant du camp ». © Neely Fuller Jr

» Les personnes non-blanches/noires, (rouge, jaune, beige), pour la plupart ne semblent avoir aucune idée précise du monde sytèmique relationnel au sein duquel elles évoluent d’avec les personnes blanches notamment celles qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche(racisme). Un système qui les rend nuisibles entre elles car c’est pour cela qu’est conçu ce système, afin que les personnes non-blanches ne puissent nullement le remettre en question, ni représenter un danger pour son maintien. Les personnes non-blanches ne semblent pas avoir réellement pris la mesure de ce à quoi et avec qui elles ont affaire. Elles ne semblent n’avoir aucune idée  de la relation dans laquelle elles sont  impliquées et ce dans quoi  elles ont été plongées. » Mirtho Linguet.

Titre :

U = R x I.

La loi d’Ohm est une loi physique qui lie l’intensité du courant électrique traversant un dipôle électrique à la  tension entre ses bornes et permet de déterminer la valeur d’une résistance.

220px-UIR.svg.png

U la tension aux bornes de la résistance.

I L’intensité du courant qui circule à travers la résistance.

R La valeur de la résistance.

Proportionnalité

La loi d’ohm indique que la tension aux bornes d’une résistance est proportionnelle à l’intensité du courant. Si l’intensité est multipliée par deux alors la tension est aussi multipliée par deux, si l’intensité est multipliée par trois alors la tension est multipliée par trois etc…..

Mais qu’a donc à voir cette loi avec le système de la Suprématie Blanche (Racisme) ?

Elle a à voir que cette loi est universelle et s’appuie surtotu sur de  la logique.

Comprendre la relation de cette loi avec le racisme qui est lui aussi un système idéo-logique, c’est considérer aussi les prémices de ce système que les personnes non-blanches acceptent ou pas de reconnaître l’existence du Racisme qui est la Suprématie Blanche et par conséquent compte  tenu ces prémices qui sont les principes de ce ce système et de ce que cela implique pour elle de considérer de la nécessité de produire de la JUSTICE dans leur quotidien.

Car plus la production de JUSTICE sera supérieure à la résistance qui l’empêche d’être produite plus cette production de JUSTICE sera augmentée, et à l’inverse si la production de JUSTICE est inférieure à la puissance de la résistance plus celle ci par impuissance laissera ce produire plus d’injustice et donc augmentera le pouvoir du système de la suprématie blanche et ses effets à l’encontre des personnes non-blanches.

Il est donc nécessaire et devient évident que pour éliminer ce système qui soit dit en passant ne devrait pas exister qu’il faille  un quantum de personnes en terme de puissance (d’intensité) qui produisent de la JUSTICE  la puissance de ce quantum se devant d’être  supérieure et ce pas pas juste en nombre mais en voltage afin d’umgenter en proportion la puissance (pouvoir) de la JUSTICE..

Qu’il soit supérieur a la résistance que l’injustice produit par ce système, ce qui implique donc pour cela que l’ensemble des personnes et ce qu’elles soient blanches ou non-blanches se doivent d’augmenter leur production de JUSTICE  pour que ce système nuise de moins en moins et ce jusqu’à sa disparition totale et définitive.

Cette tension, intensité,  pour se faire se doit de prendre la forme d’un CODE, d’une procédure qui produise comme résultat de la JUSTICE.

Est ce que le racisme qui est la suprématie blanche existe ou pas ?
Et si il existe encore cela implique que toute personne blanche en capacité de d’être un(e) raciste est suspecte de le maintenir opérationnel.

Il ne faut pas négliger le fait aussi que plus les personnes non-blanches résisteront à l’idée de l’existence du système de la suprématie blanche (Racisme) plus elles permettront que elles laisseront s’installer la production dinjustice qui de fait elle aussi augmentera en proportion de son intensité.

Cela est logique.

Pour que le système de la suprématie blanche disparaisse il faut un courant de pensée, c’est le cas de le dire, qui soit supérieur en puissance (pouvoir) à celui des suprémacsites bakcns au point de réduire les effets du racisme, un cournat si puisant qu’il puisse permettre de faire disparaitre à tout jamais en faisant donc sauter le fusible de se système une fois pour toute.

Produire de la JUSTICe en courant continue et ce de manière exponentielle en permanence et ce 24/7, 7jours/7.

Voilà la priorité des priorités. Et cela ne peut être abordé hors d’une approche logique et mathématique.

Citation :  » Une compréhension de la Suprématie Blanche par ses victimes augmente automatiquement le désir et le besoin de l’éliminer ». Neely Fuller Jr.

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s