DU DIT « DÉVELOPPEMENT ».


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » .…NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE, il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

DU DIT « DÉVELOPPEMENT.

Les suprémacistes blancs (racistes) veulent que l’ensemble des individus de la planète supportent le système de la suprématie blanche directement et indirectement, que ces individus soient classifiés blancs ou qu’ils soient classifiés non-blancs, autrement il n’y aurait aucune raison pour qu’existe ce système, son existence même est sa raison de vivre.

Interface-Hero

Définition : LE « DÉVELOPPEMENT » , un terme qui peut signifier le déploiement, à savoir, il peut s’agir d’élargir le champ de ce qui est couvert au départ, pour l’étendre afin d’augmenter sa surface, son ampleur, son amplitude. Un terme qui utilisé par les suprémacistes blancs est comme une interface sournoise pour augmenter leur pouvoir de domination.
Développer est augmenter une chose. Développer sa pensée est augmenter celle-ci en cherchant à comprendre avec plus d’acuité ce qui est déjà su, entrer dans les détails de la matière étudiée, des choses, de tout ce qui est appréhendé.

Le suprémaciste blanc (racistes), à savoir toute personne blanche qui croit et défend l’idéologie de la suprématie blanche qui est le racisme, idéologie qui est conçue pour la domination et la maltraitance de toute personne non-blanche sur la base de la couleur de la peau,  est motivé, dirigé, guidé par un seul et unique principe qui est celui et ce à tout prix ( le terme ici n’est nullement vain)  de vivre pour dominer tout ce qui existe sur terre, mer, et dans l’air, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, y compris les individus qu’il a classifié et décidé de considérer inférieurs à savoir les personnes non-blanches. Il se prend pour un DIEU.

Le suprémaciste blanc (homme et femme raciste)  ne peut s’empêcher de :

DISSÉQUER, ANALYSER, DÉCORTIQUER, ÉCLATER, DÉFAIRE, OUVRIR,  CONNAÎTRE, par souci de curiosité, élargir ses connaissances, mais surtout et  toujours pour un seul et unique but qui est de DOMINER, de CONQUÉRIR de se développer. Ils ne cherchent pas à produire de JUSTICE, seule la domination sur les choses et le vivant les concernent et les intéressent surtout principalement.
Avoir du POUVOIR, avoir LE CONTRÔLE sur TOUT ce qui les entoure et les environne. Cherchent en permanence de nouvelles façons de faire les choses, et parlent d’innovation, de découverte. Cherchant à tout maîtriser et savent que comme l’a dit une certaine personne pour vendre des pneus « Sans maîtrise la puissance n’est rien. »

De ce fait les suprémacistes blancs (racistes) n’ignorent pas, et considèrent sérieusement cette notion de maîtrise en tout et pour tout, ce qui explique cette volonté de tout avoir sous contrôle et de tout faire pour avoir ce dit contrôle, qui dans leur cas est synonyme de Domination et de maltraitance en ce qui concerne les personnes non-blanche. Et si ils sont si puissants celle-ci s’associe à une maîtrise qui fait qu’à ce jour personne n’a encore pu trouver un moyen de les « stopper net »dans ce qu’ils font et continuent de faire.

1009859-Bronislaw_Malinowski

Pour un suprémaciste blanc le mot DÉVELOPPEMENT est à comprendre comme synonyme de Domination par les victimes, ce mot étant un laisser-passer, un MOT DE PASSE un passe partout, pour leur permettre de faire ce qu’ils font et surtout de perpétrer la pratique de leur pensée envers et contre toute personne non-blanche avec laquelle il entre en contact. Quand ils proposent de développer une chose, en fait, ils exposent leur volonté de domination, ce mot servant à tromper les victimes, car elles acceptent d’augmenter sans le savoir leur relation de subjugation, laissant ainsi le loup entrer dans le bergerie, ou le renard dans le poulailler. Car un suprémaciste blanc ne fait rien qui ne soit pas lié à renforcer son système et ce pour quoi il est et a été conçu.

Quand un suprémaciste blanc (raciste) parle de développement il parle surtout de Domination. Car il se considère la preuve vivante de ce dit « développement », lui se considère représenter ce qu’est être « développé », il se veut en être la représentation ultime, l’incarnation du développement synonyme pour lui de domination ». Lui l’est et personne d’autre. Cela fait partie de son système de mesure de classification, de son programme. Un système qu’il impose et met en application de manière directe ou indirecte. Quand un suprémaciste blanc propose une dite « aide au développement » il aide surtout à faire en sorte d’augmenter son pouvoir de domination sur celui et celle qu’il dit vouloir aider, car cela seul pour lui compte du début à la fin de la journée. Ce mot pour est un « passe partout », et les victimes en nombre se font piéger, car ce développement ne produit, ni n’est synonyme de JUSTICE, bien au contraire, il augmente l’arrangement tragique et ce dans la plus grande des confusions.

Pour ces personnes tout ce qu’elles touchent et voient doit faire l’objet d’études plus qu’approfondies, pour savoir ce que c’est et surtout comment en tirer le profit maximum.
Tout est pensé, réfléchi, compris pour en extraire l’essence, et la performance, et ce ne vue de toujours dominer et faire en sorte de renforcer leur système et le pouvoir de domination qu’elles y associent.

louisville_flood_1937.jpg

« Il n’est rien comme le mode de vie américain » ??

Il est évident à ce jour que les suprémacistes blancs (racistes) de par leur capacité et leur éducation devenue une habitude innée par transmission de génération en génération , et  surtout motivés par  cette volonté de Domination de tout ce qu’ils appréhendent, ils ont compris ce que cela implique de parler de  développement,  un terme qui sert et  est utilisé par eux pour justifier la  raison pour laquelle leur curiosité de l’infiniment grand et de l’infiniment petit semble insatiable. Ce qui par rapport aux victimes non-blanches leur donne un avantage indiscutable, quoi que veuillent penser ces dernières maintenues à ce jour encore en détention dans l’enceinte de la prison suprémaciste blanche, réduites qu’elles sont au stade de prisonniers de guerre.

Il est à noter que le développement est souvent associé dans la logique suprémacistes blanche, au terme maintien de domination, d’où leurs bureaux d’études en recherche et développement au sein desquels ils ne cessent de peaufiner leurs méthodes et leurs outils pour maintenir en place cette domination.
Car la recherche de maintien de domination est leur moteur du dit développement.

Sans recherches pas de développement, et pas de développement sans recherches. Mais la question demeure pour Produire QUOI ultimement ?

Pour les victimes du racisme, à savoir les personnes non-blanches qui veulent se « développer » et ce quel que soit le domaine compte tenue de leur situation de captif, cela ne pourra se faire sans remettre ne question leur capacité à vouloir entrer dans les détails dans les interstices de ce système, de chercher à comprendre ce qu’il est et comment il fonctionne afin de l’étudier et ainsi leur permettre d’opérer un développement de leur approche et de leur pensée.
Car tant qu’elles resteront en surface et ne consacreront pas leur temps et leur énergie cela, il ne leur sera nullement possible de considérer avec justesse leur situation. Or à ce jour il est apparemment possible de voir et d’observer que c’est en cela que la plupart des victimes non-blanches et notamment celles appelées « noires » font une erreur. À vouloir éviter cette approche elles se limitent plus qu’elles ne s’aident, et ce bien que pensant le contraire.

Produire de la JUSTICE est une chose qui pour se développer mérite de la réflexion, des études. Il ne s’agit pas juste d’un état d’esprit mais bien d’une pensée réfléchie qui s’appuie sur et doit s’appuyer sur une logique de cause à effets. Il s’agit de faire les choses en connaissances de cause.

Développement pour Produire quoi ?

« Le seul développement qui puisse être accepté et ce quel que soit le domaine d’activité, est le développement qui amènera tout individu et ce blanc comme non-blanc à produire un monde de JUSTICE. Développement se devant aller de pair avec JUSTICE. Il ne peut exister de développement sans Justice.

Citation : « Vous savez, pour maintenir votre pouvoir vous perpétuez le plus faible d’une culture et la rendez plus forte ». Jim Brown ex joueur professionnel de football dans Hidden Colors volume 4

S1ar8Qy1kAr6.jpg

A ce jour le monde en ce qui concerne les personnes non-blanches est un espace non développé en terme de relations entre elles car nul sur terre ne produit pas de JUSTICE, de par le fait que ce  monde dominé par le racisme qui est la suprématie blanche qui est synonyme de non-justice et de maintien de non développent pour toutes ses victimes et ce quoi qu’elles disent. Il ne peut être question de développement constructif dans un monde dominé par une idéologie qui favorise l’hostilité, la violence, le mépris de l’autre, et de soi,  le chaos, un monde dominé par le système de la suprématie blanche (racisme) qui est « l’injustice majeure, c’est pour cela que les personnes non-blanches sont incitées à vénérer et ce sans rendre compte les choses stupides et à mépriser les choses sérieuses, et le suprémacistes blancs se gardent bien de faire en sorte que cela change.
 »

Cette injustice majeure méritant un Changement Majeur.

Ci dessous : Définition traduite tirée du United Independent Compensatory Code/System/Concept A compensatory codified wordguide © by Neely Fuller Jr. 2010

b9a29730d053c4c6760b1ea6a94d0313

Développer/ Développement : Utiliser ce terme avec précaution,. Quand vous parlez à propos de produire quelque chose et/ou parler à propos de quelque chose associée avec la production, utiliser le mot « produire », au lieu du mot « développer ». Utiliser le mot « production » au lieu du lot « développement ».

Raison : Durant l’existence de la Suprématie Blanche (Racisme) les mots « développe », et « développement » sont trop souvent utilisés pour avoir la même signification  que « blanc », « lumineux », clair », « droit », « progressif », « avancé », etc.. Et sont souvent utilisés de telle manière pour être directement ou indirectement associés avec les pensées, paroles et actions des personnes Blanches de l’univers connu.

Durant l’existence de la Suprématie Blanche (Racisme) les mot « sous-développer »,  est trop souvent utilisé pour avoir la même signification  que « Sombre », « noir », « terne », , « non progressif », « non constructif », « négatif »,  « réduit » etc.. Et sont souvent utilisés de telle manière pour être directement ou indirectement associés avec les pensées, paroles et actions des personnes Non-Blanches de l’univers connu.

NOUS DEVONS REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global ( Religieux car il s’agit d’une forte croyance appuyée par des actions)  exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement de manières non-constructives. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s