LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) CONTINUENT À SE PARTAGER LE MONDE ET SÈMENT LA CONFUSION.


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE » . NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 Titre Augmenté :

LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) CONTINUENT À SE PARTAGER LE MONDE ET SÈMENT LA CONFUSION ET GÉNÈRENT DES RÉACTIONS TRAGIQUES  ISSUES DE LEUR IDÉOLOGIE, CES CONSÉQUENCES TRAGIQUES,  RENFORCENT LEUR SYSTÈME PLUS QU’IL NE L’AFFAIBLIT DANS LA MESURE OU CES RÉACTIONS LEUR SERVENT DE JUSTIFICATIF POUR CONTINUER À FAIRE CE QU’ELLES FONT.
LE TERRORISME QU’ILS DÉNONCENT PRENANT SES RACINES DANS LEUR IDÉOLOGIE QUI EST EN SOI LE TERRORISME MAJEUR, ILS SONT LES TERRORISTES LES PLUS SOPHISTIQUÉS QUE LE MONDE AI JAMAIS CONNU, CE SONT LES MAITRES DU TERRORISME.

******

Citation : « Les suprémacistes blancs (racistes) celles et ceux qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche (racisme) utilisent leur capacité d’observation et d’étude du monde, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, des hommes et des femmes une « entreprise » afin de pouvoir tout dominer en permanence, y compris les personnes non blanches noires qui sont leurs victimes, et ce dans tous les domaines d’activités, que les victimes le reconnaissent ou pas. Et cela est soit vrai soit faux ». L’auteur du Blog.

Quoi que fasse leurs victimes, les personnes non blanches, les suprémacistes blancs n’ont montré à ce jour qu’un seul et unique but, qui est celui de dominer leurs victimes, directement ou indirectement 24/7, que ce soit pour un jour,  ou pour des milliers d’années. Ils font cela en les interrogeant, en les observant, en parcourant le monde sans cesse que ce soit sur terre, sur mer, ou dans l’espace. Car vous ne pouvez être un maître sans observer. Une personne rusée ne peut être dominée. Ils sont devenus maîtres dans la science de l’observation.

Vous ne pouvez dominer une personne sans l’avoir observé avec précision.

Pour dominer un individu il vous faut l’observer, le connaître par cœur, savoir comment il pense, et c’est cela que font les suprémacistes blancs. Ils mettent les victimes à l’épreuve, font des tests et observent les résultats afin d’affiner leur pouvoir de domination.

Les preuves démontrent que cela est vrai.
Les suprémacistes blancs sur la planète terre dominent les personnes non blanches et ce dans tous les domaines d’activités Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.

Ils ont développé la science de la domination. » Neely Fuller Jr.

*****

POURQUOI LES PERSONNES BLANCHES VEULENT ELLES DIRIGER LE MONDE ET CE QU’IL CONTIENT  ?
POURQUOI CHERCHENT ELLES TANT À SE FAIRE VÉNÉRER ?

Les suprémacistes blancs (racistes) sont à ce jour ceux qui dictent et déterminent tout, dans tous les domaines au sein desquels sont impliqués les individus de manière directe et indirecte, et pour que cela puisse se faire les suprémacistes blancs (racistes)  incitent  les victimes , les personnes non blanches à les suivre,n à les imiter  au point que sans le savoir les victimes sont incitées à les vénérer .
Les suprémacistes n’ont nul besoin d’avoir de crainte de leurs victimes, les ayant conquis, et mises en situation de détention, tout au plus ils gèrent leur entreprise qui est de mainternir en raffinant le système qu’ils ont mis en place et qui à voir les résultats fonctionne parfaitement.

Le problème est que tout ce que font les victimes est contaminé et que cela leur soit non constructif car elles ne doivent en aucun cas sortir de leur situation de domination.

Avoir le contrôle complet, le pouvoir absolu, LE POUVOIR SUPRÊME  tel est la pensée qui nourrit le suprémaciste blanc (raciste) dans sa relation au monde et envers ce que contient le monde, les personnes non blanches comprises.

Les suprémacistes blancs (racistes) ceux et celles qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche (racisme)ont fait de l’observation et de l’étude de leurs victimes, et du monde, de l’infiniment grand à l’infiniment petit une « entreprise » afin de les dominer en permanence et ce dans tous les domaines d’activités, que les victimes le reconnaissent ou pas. Et cela est soit vrai soit faux.

Quoi que fasse leurs victimes, les personnes non blanches, les suprémacistes blancs n’ont montré à ce jour qu’un seul et unique but, qui est celle de dominer leurs victimes, directement ou indirectement 24/7, que ce soit pour un jour ou pour des milliers d’années. Ils font cela en les interrogeant, en les observant, en parcourant le monde sans cesse que ce soit sur terre, sur mer, ou dans l’espace. Car vous ne pouvez être un maître sans observer. Une personne rusée ne peut être dominée. Ils sont  maîtres dans la science de l’observation.

Pour dominer un individu il vous faut l’observer, le connaître par cœur, savoir comment il pense, et c’est cela que font les suprémacistes blancs. Ils mettent les victimes à l’épreuve, font des tests et observent les résultats afin d’affiner leur pouvoir de domination.

Les preuves démontrent que cela est vrai.
Les suprémacistes blancs sur la planète terre dominent les personnes non blanches et ce dans tous les domaines d’activités Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.
Les personnes blanches qui croient et défendent la suprématie blanche qui est le racisme se sont vantées pendant des siècles d’avoir conquis par la tromperie et le violence les personnes non blanche, de les avoir abusé, considérant de leur point de vue idéologique que ces personnes non blanches/ noires, n’avaient aucune valeur, ne représentaient rien et méritaient d’être traitées comme tel à savoir des personnes sans valeur.

À ce jour ce principe prévaut mais il prend la forme de la représentation raciale, une stratégie qui met en avant quelques personnes non blanches/noires sur les millions d’entre elles, afin de faire croire que le racisme a disparu et favoriser l’illusion de l’espoir, alors qu’en fait il est présent sous une forme plus raffinée et que rien ne sera réellement fait pour changer la situation globale de l »ensemble des personnes non blanches.
Décimer les personnes non blanches pour les suprémacistes blanches ( noires, jaunes, rouge…) ne leur était en rien un problème moral et éthique. Elles sont celles qui ont développé le concept de Suprématie Blanche (racisme) afin de justifier de leur idéologie et des moyens qui y étaient et y sont encore associé à savoir : Dominer et maltraiter toute personne non blanche sur la base de la couleur de la peau. Les suprémacistes blancs ont développé un idéal basé sur ce principe. Une idéologie qui est inculquée dès le plus jeune âge afin que d’une part une personne blanche évoluant au sein de ce système idéologique, se considère légitime pour dominer et maltraiter une personne non blanche par extension supérieure, et qu’une personne blanche accepte d’être dominée et maltraitée par conséquent inférieure. Et ce dans tous les domaines d’activités : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre.
C’est leur code , le code blanc, qui les motive à chercher à explorer le monde, qui les motive à l’aventure, et qui s’appuie sur l’idée de tout dominer, à considérer la terre comme leur royaume, à se prendre pour des DIEUX, et refusent de produire de la JUSTICE. À DÉCIDER DE TOUT POUR L’ENSEMBLE DE CE QUI CONCERNE LES PERSONNES NON BLANCHES.

Ce système idéologique FAVORISE  la violence y compris parmi les victimes car elles même endoctrinées à se maltraiter comme le veut cette idéologie.
Ce système n’a aucunement favorisé et ce malgré toutes les avancées technologiques, à ce que le monde soit dominé par la JUSTICE, mais a favorisé la haine et l’hostilité de l’autre à un point tel qu’à ce jour il n’est rien en ce monde et nul sur terre qui ne soit pas empoisonné par cette idéologie et ce quelle que soit la relation au sein de laquelle sont impliquées les individus de la planète. Une relation qui est à ce jour un arrangement tragique car nourrit la tragédie au quotidien. Que ce soit dans Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit).

 

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s