R.KELLY ?


Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE » . NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non Blanches qui se considèrent victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions afin de pouvoir  remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme) par un système de *JUSTICE . Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes.
Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

»La grande majorité des personnes non-blanches/noires, (rouge, jaune, beige), pour la plupart semblent n’avoir aucune idée précise du monde systèmique idéo-logique et relationnel au sein duquel elles évoluent quotidiennement d’avec les personnes blanches notamment avec celles qui croient et défendent l’idéologie de la suprématie blanche(racisme). Un système qui rend nuisibles entre elles les personnes non-blanches, car c’est pour cela qu’est conçu ce système, conçu afin que les personnes non-blanches ne puissent nullement le remettre en question, ni représenter un danger pour son maintien et produire de la justice. La plupart des personnes non-blanches semblent n’avoir nullement réellement pris la mesure de ce à quoi et avec qui elles ont affaire et ce dans quoi elles évoluent, cet oxygène que représente ce système qui sans qu’elles ‘ne rendent compte les nourrit 24/24, 7j/7. Elles semblent n’avoir aucune idée  de la relation dans laquelle elles sont  impliquées et ce dans quoi  elles ont été plongées au sein de cet élément idéologique. » Mirtho Linguet.

 




Monsieur !

« Nous sommes vos enfants, vous avez pris le dessus sur nous, ce qui nous rend infantile, ce qui fait de nous des « garçons » et des « filles » , parce que c’est ainsi que vous nous appelez.
Vous-vous êtes donné le titre de « parents « sur nous.
Parents « illégitime » mais « parents » quand même.

Nous sommes votre produit, je suis votre produit, vous-vous plaignez de ce que vous avez produit monsieur !!!!

Vous dites de moi que je suis : « inférieur », « ignorant »,« incapable » …
Qui est et a été mon professeur a part vous monsieur durant tous ces siècles ?
Vous avez fait de nous ce que nous sommes devenus à savoir des « monstres » et des « monstruosités », ne sachant plus quoi faire pour se sentir « important ».

Évoluant et réagissant sans but tels des « zombies » des « caricatures primitives » des « robots » et ce à notre détriment car c’est cela qui vous intéresse, nous voir nous agiter et nous détruire, sans but constructif monsieur, et ce pour vous divertir et faire du profit sur ce que vous même avez initié et fabriqué !

Toute plainte qu’un « suprèmaciste blanc » fait d’une personne noire/non-blanche et ce quelle que soit la plainte est de son fait, car il se plaint ce de qu’il a lui-même généré du fait de l »existence d’un système établi qu’il maintient et répand.

04-Gualtiero-Jacopetti-Addio-Zio-Tom-1971-bassa




Titre :

R.KELLY ?

Citation : « Qu’attendre d’un système conçu pour produire une chose si ce n’est qu’il produise ce pour quoi il a été conçu ? » L’auteur du Blog

190106-wingate-r-kelly-tease_wjhvg6.jpg

Citation :
« – Beaucoup de personnes sont blessés et ne devraient pas être blessés
– Beaucoup de personnes sont à blâmer
– Les personnes qui sont le plus à blâmer se cachent en pleine visibilité.
– Les personnes qui sont le plus à blâmer sont toutes les suprémacistes blancs. » Neely Fuller Jr

Pourquoi?
Parce que les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes) sont elle et ceux qui sont en charge de toutes les affaires de toutes les personnes non-blanches.

En disant cela il ne s’agit pas d’excuser les agissements de cette personne, ni de lui trouver des circonstances atténuantes pour ses actes et agissements, il s’agit de considérer le contexte global au sein duquel s’inscrivent ces agissements, de comprendre et de savoir qui est en charge de ce contexte global au sein duquel s’inscrivent ces agissements. Comprendre le contexte qui éduque et finit par donner le résultat qui est observé. Un résultat qui en dépit des proportions n’en demeure pas moins en finalité un arrangement tragique. Un système conçu pour corrompre ne peut produire que des individus corrompus.

QUi dirige réellement et de manière ultime l’ensemble des affaires des personnes non-blanches dans le monde ?
De qui tirent elles l’enseignement ?
Qui leur fournit ce qu’elles possèdent ?…..

Le système de la Suprématie Blanche est un Système Global et toute personne non-blanche vivante et évoluant dans ce système un prisonnier de ce système.

Nous sommes dans un système, le système de la suprématie blanche  au sein duquel toutes sortes de choses pourries se passent et cela doit être attendu, cela va avec le système.
Les suprémacistes blancs  sont les plus à blâmer car ils sont ceux et celles en charge de ce système qu’ils/elles entretiennent et maintiennent et ce avec le concours à leur détriment des victimes évoluant dans la plus grande des confusions et éduquées qu’elles le reconnaissent ou pas à supporter de manière directe ou indirecte. Il n’est nullement enseigné aux  personnes non-blanches de produire de la JUSTICE ce qui serait équivalent à mettre un terme à ce système.
Bien au contraire il leur est demander de participer jusqu’à un certain point et qu’elles s’attendent à se faire maltraiter après avoir été incitées, éduquées, entraînées.

Le système de la suprématie blanche requiert pour fonctionner que toute personne agisse de manière malsaine, qui plus est les victimes (personnes non-blanches)qui sont les cibles désignées.

Certes  au niveau individuel il y a à observer ce qui se passe,  et si l’individu est à blâmer pour ce qu’il fait, il y a à se poser la question de savoir de qui est vraiment en charge de cet individu et de ce qu’il fait à ce jour ?
Le système de la suprématie blanche rend infantile et est conçu pour infantiliser toute personne non-blanche, il  en fait un enfant à savoir une personne qui n’est en charge de rien, elle n’a aucun réel pouvoir par devant toute personne blanche quelle qu’elle soit et ce peu importe la condition ou le statut de cette personne blanche au sein de ce système.

Les personnes non blanches sur cette planète dans le système de la suprématie blanche  sont toutes  des enfants. Elles ne font que ce que les suprémacistes blancs leur disent de faire, de montrer, de ne pas faire de ne pas montrer.

Sur un navire c’est TOUJOURS le capitaine du navire qui est responsable de tout ce qui se passe sur le navire. Le monde est un navire et son  capitaine les suprémacistes blancs (hommes et femmes racistes).

tumblr_ln5ipwsRxJ1qd94ffo1_1280

La situation voilà ce qu’il y a  à observer, et toute personne non-blanche qui considère le système de la suprématie blanche comme le problème majeur ne peut faire abstraction de cette situations sans considérer les effets que génère ce système sur le comportement et non comportement des personnes non-blanches qui sont de fait victimes et servantes de ce système qu’elles résistent ou qu’elles collaborent, car tant que ce système sera en place elles demeurent sous le joug des suprémacistes blancs qui les gouvernent 24/24 et ce dans tous les domaines d’activités, un système au sein duquel leur condition est celle d’enfant qui pleus est prisonniers de guerre, car le système de la suprématie blanche est une guerre envers toute personne non-blanche.

Situation qui est qu’elles sont des prisonniers de guerre dépendant en tout et pour tout des suprémacistes blancs et ce dans tous les domaines d ‘activités à savoir : Economie, Education, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre et ce 24/7.

Dans ce système les victimes sont incitées à faire n’importe quoi du fait que ce système est pourri et donc sont amenées à faire des choses qui elles aussi le seront, elles sont éduquées à favoriser tout ce qui est NON-CONSTRUCTIF plutôt que ce qui est CONSTRUCTIF.

La question est : Qui enseigne ? Qui est en charge de ces personnes non-blanches et ce depuis leur naissance ? Dans quel contexte évoluent t’elles ?
Qui ? Comment ?
Et ces questions sont à se poser sans se mentir et ce de manière sérieuse.

Les personnes non-blanches à ce jour sont éduquées de manière directe ou indirecte au sien du système de la suprématie blanche (Racisme) et les suprémacistes blancs   sont leurs parents illégitimes mais parents quand même.
Et c’est ce qui est à comprendre en premier lieu pour qu’elle puissent comprendre pourquoi elles font ce qu’elles font ou ne font pas ce qu’elle ne font pas. C’est cela qui est à considérer afin d’être sur le sujet de manière Logique et non émotionnelle. Pour éviter de croire ce qui n’est pas. Et commencer à mettre ne place une procédure Contre -Raciste, en vue de de produire de la JUSTICE qui est l’antidote de ce poison qu’est le Racisme. Il est question de la Qualité des relations afin de faire ne sorte que personne ne soit lésée, bléssée, maltraitée, en pensée, parole, action, sachant que toute action est motivé par le mode de pensée qui anime l’individu, pensée qui dans ce contexte favorise avant tout l’hostilité, la terreur, la violence, l’animosité.

Le chanteur dénommé « R.Kelly » comme toute les autres personnes non-blanches classifiées non-blanches comme lui ainsi que toutes personnes classifiées non-blanches  avant lui et qui se succèderont après  lui au sein de ce système, tous âges confondus, tous titres confondus, toutes situations confondues, est un produit  basique du système de la suprématie blanche, qui à ce jour édicte les fondements et les bases de ce qui est à ce jour appelé un modèle sociétal, car avec ce système les suprémacistes blancs  fixent les règles en tout et pour tout et gouvernent l’ensemble des affaires des personnes non-blanches (de ce qui est et n’est pas, a ou pas de la valeur), leurs victimes, leurs sujets, leurs enfants,n leurs prisonniers de guerre.

Citation : « Peu importe combien vous pouvez réduire la taille de votre nez,  peu importe combien de médecins, d’avocats,  de juges,  de professeurs, de chercheurs, vous pouvez produire, peu importe combien de Einstein, de Freud, de Marx et de Rubenstein vous produirez, peu importe combien d’argent, de diamants et d’or, vous pouvez obtenir, si vous êtes classé comme « non-blancs » dans les conditions de la domination de la suprématie blanche , lorsque le marteau de la suprématie blanche tombe vous serez sous le marteau. » Dr Frances Cress Welsing.

Et cela se doit d’être considéré sérieusement par toute personne non-blanche à ce jour, qu’elle s’attende à ce que le marteau la frappe tôt ou tard de manière directe et/ou indirecte car ce système est conçu pour leur causer du tort, les dominer et les maltraiter et ce peu importe comment cela apparait en surface.

Citation : « Si vous êtes sérieux au sujet de résoudre votre problème individuel en tant que personne non-blanche, vous devez savoir pourquoi les personnes blanches se comportent de la manière dont elles le  font, autrement vous allez tout perdre ». Neely Fuller Jr.

IL EST QUESTION DE REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.


* JUSTICE
= Équilibre entre les personnes..

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

 

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s