DES RELATIONS SEXUELLES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, ENTRE PERSONNES BLANCHES ET PERSONNES NON BLANCHES, UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »© NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

DES RELATIONS SEXUELLES DANS LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME, ENTRE PERSONNES BLANCHES  ET  PERSONNES  NON-BLANCHES, UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.

513ZXC3GCXL._SX302_BO1,204,203,200_.jpg

« Faire croire a une victime qu’elle est un « associé » alors que sa condition dans le système au sein duquel elle évolue demeure la même a savoir celle de victime, dans un système qui est conçu pour dominer et la maltraiter sur la base du mépris lié a la couleur de sa peau, est lui faire prendre part a un « arrangement tragique ». C’est l’inscrire dans une plus grande CONFUSION. Ce n’est pas lui dire la vérité et la rendre servante victime et complice, c’est tromper la personne et par conséquent l’induire en erreur ».

Quand vous avez un système en place, un système qui est conçu au détriment d’une catégorie de personnes et est a l’avantage d’une autre catégorie de personnes. Qui produit de de la violence, qui produit de l’animosité , qui produit des pensées malsaines, que pouvez vous attendre ?

Aussi considérer la chose non sur le plan de la personne mais sur le plan du contexte au sein duquel prend place cette la relation. Et cela n’a rien de personnel cela est plutôt comme il est dit en anglais « strictly business ». Ce qu’il y a à comprendre c’est que contexte n’est pas, n’a pas vocation,  ni  conçu pour être favorable aux personnes non-blanches du fait de leur couleur de peau.

Quand vous avez un système idéologique de Suprématie Blanche/racisme, qui est basé sur la domination et la maltraitance de toute personne non blanche/noire, au profit des personnes classifiées comme blanches que pouvez vous en attendre d’autre ?

Quand vous avez un système idéologique qui permette et maintienne en place le principe et que toute personne blanche quelle qu’elle soit, soit supérieure à une personne non-blanche et ce quelle que soit la circonstance et le domaien d’activité que pouvez vous en attendre d’autre ?

Quand vous avez un système de ce type en place conçu pour que toute personne blanche quelle qu’elle soit, quel que soit son dit rang social, possède un pouvoir de domination sur toute personne non-blanche, et qu’en même temps il est enseigné au sein de ce système à ces personnes non-blanches de se détester de se mépriser, et d’aduler, de vouer une fascination à toute personne blanche reconnue comme membre du système qui domine, du clan, favorise pour celle qui se trouve désavantagée (la victime de ce système), et ce pour donner l’illusion dans ce cas que le problème est réglé, or qu’il ne l’est aucunement car le système lui ne disparait pas pour autant. Cette personne non-blanche dans une telle relation demeurant une victime, un sujet, un esclave, prisonnier/ère de la personne blanche, dans la mesure où le système au sein duquel a lieu cette relation se base sur la domination et la maltraitance de toute personne non-blanche, un système qui est pour elle une prison, et qui la maintient en situation de subjugation, de détention, d’infériorité il n’est pas possible de considérer cette relation comme juste ni équilibrée, ni égale et ce en dépit des sentiments qui puissent être nourris.

Une telle relation au sein du système de la Suprématie Blanche est de l’ordre de « l’abus sexuel » car s’établit entre un adulte (Suprémaciste Blanc/che) et  un  enfant,  un sujet/objet, (toute personne non-blanche) qui dans ce contexte est réduite à l’état d’enfant, de garçon/fille, mâle et femelle tout au plus, et rien  d’autre ce qui rend cette relation « malsaine », inégale, injuste, ces relations sexuelles entre personnes non-blanches et personnes blanches, dans de telles conditions continuent à nourrir une illusion, extrêmement dévastatrice dans les effets, aux impacts inimaginables, ces relations, ne sont en rien des solutions mais de fausses  tentatives de résoudre ce problème de la race et/ou Racisme, et surtout cause de plus grands problèmes d’ordre psychologiques, de troubles dela confusion car favorisent l’illusion.
En général et particulièrement pour les personnes de sexe masculins et féminins non-blanches (noirs/es) elles ne savent souvent pas, ne comprennent surtout pas l’immense effet dévastateur que provoquent de  telles relations et l’influence qu’elles ont dans tous les domaines d’activité, cette confusion permettant ainsi d’augmenter et de maintenir en place le problème que représente ce système plutôt que d’aider à l’éliminer
. Ces relations n’entraînant qu’un endormissement plus profond de leur esprit, augmentant à un haut degré la CONFUSION. Un avilissement sournois.

Illusion qui fait croire à la victime uns chose qui n’est pas. Ce n’est pas parce que le prisonnier, l’esclave mange à côté du maître que cela change sa condition de prisonnier et d’esclave. Cette situation ne fait qu’augmenter le mensonge et la tromperie.

Une telle relation nourrit  l’illusion, conditionne l’hypocrisie et le mensonge de manière directe et indirecte car cette relation a pour contexte global le système idéologique de la Suprématie Blanche/Racisme et dans ce système il n’est pas ne pas permis et ce malgré  de dites  » bonnes volontés » que  véritablement  la personne non blanche et la personne blanche puissent croire en une relation harmonieuse et équilibrée. Cependant  c’est cette illusion qui est a l’oeuvre au quotidien et qui génère une pensée que bon nombre de personnes noires/non-blanches( victimes) partagent pensant que le fait d’être dans une relation de « couple » avec une personne blanche rend le racisme caduc. Ces relations sont en fait faussées car le système au sein duquel ont lieu celles ci à pour base un principe relationnel simple qui veuille que tout personne non-blanche soit soumise, maltraitée et subisse la maltraitance et la domination d’une personne blanche. En cela la confusion dans ce domaine agrandit la tragédie de la situation. La personne blanche sait que de toute manière elle est avantagée même si elle dit refuser ou ne pas vouloir accepter cet avantage.

Dans un système de justice cela serait concevable que les personnes et ce au-delà de leur couleur de peau, puissent avoir des relations, dans un système de JUSTICE, cependant force est de voir que cela n’est pas a l’ordre du jour et que sous nos yeux a lieu une guerre silencieuse et hypocrite guerre sans merci contre toute personne non-blanche qui dans une telle relation a le statut de fille/femelle, garçon/mâle, mais en aucun cas ne peut se considérer un homme et ou une femme.

La victime non-blanche de ce système qui croit en cela est juste maintenue a son détriment dans l’illusion par le fait de partager l’espace d’une personne blanche pour qui ce système est conçu a son avantage, la protège, la privilégie, et la met sur un piédestal. il n’y a pas d’égalité dans le système de la suprématie blanche entre les personnes blanches et les personnes non-blanches la relation est d’un ordre de rapport de domination de l’un sur l’autre, un système qui a pour principe de maltraiter toute personne non blanche / noire ( victime).  La personne non-blanche/noir  doit de comprendre qu’elle est exposée à de l’hostilité du fait de sa couleur de peau, qu’elle est en territoire ennemi qu’elle le veuille ou non. C’est de la logique cause et effet. l’eau mouille, le feu brûle.

Cela semble dur à accepter mais cela  est soit VRAI soit FAUX.
Si cela est faux pourquoi et si cela est vrai pourquoi  ? TOUT PROBLÈME SE RÉSOUT AU TRAVERS DU PROCESSUS  DES QUESTIONS ET DES RÉPONSES. Les apparences ne sont pas la VÉRITÉ.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE *

 *JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

 *JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).


http://www.producejustice.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s