PAS PLUS DE DEUX.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

PAS PLUS DE DEUX.

Finding-Balance.jpg

NOUS DEVONS AVOIR UN PLAN POUR TOUT CE QUE NOUS FAISONS, ENTREPRENONS, LE CODE EST UN PLAN, UNE FEUILLE DE ROUTE, UN GUIDE UNE BOUSSOLE.

En ce qui concerne les interactions entre deux personnes notamment entre les personnes non-blanches et ce quel que soit leur sexe, dès lors qu’il est question de se rencontrer si cette rencontre ne fait pas l’objet d’un plan qui n’a pas pour objectif un résultat constructif, cette rencontre se doit d’être évitée pour ainsi annuler toute possibilité que celle ci donne lieu à des suites dommageables. La rencontre se doit d’être programmée et planifiée, afin que le résultat de tout ce qui soit dit soit CONSTRUCTIF. Cette mesure se devant d’être encore plus précise si une troisième personne intervient.

ÉVITER DE SE RENCONTRER POUR SE RENCONTRER.

Car dans un contexte dominé par l’hostilité  minimiser les conflits doit être une priorité. Il est question de produire de la JUSTICE de faire en sorte d’améliorer la qualité des relations et cela ne peut se faire de manière irréfléchie, cela ne peut fonctionner si l’interaction est dominée par une approche émotionnelle avec en plus le risque que les deux personnes en fassent une affaire personnelle, que l’échange tombe sous le coup de débordements, d’insultes,  et de drames. Ce qui manque aux personnes non-blanches c’est un CODE, une procédure qui fonctionne et ce de la meilleure manière possible en vue de Régler des problème sans en créer d’autres.

Que personne ne sorte lésée de la situation.

LA SOLUTION, VIENDRA DE NOTRE ACTION INDIVIDUELLE A VOULOIR PRODUIRE DE LA JUSTICE DANS NOTRE QUOTIDIEN ET CE 24/7 ET EN TOUTES CIRCONSTANCES.

Toute interaction quelle qu’elle soit doit faire l’objet d’un accord dès le départ et ce avec la définition d’un objectif. Les personnes non-blanches manifestement sont hautement émotionnelles et leurs interactions souvent sont hautement influencées par ce paramètre qui en plus de fausser l’échange provoque des résultats désastreux.

Dans la conversation se concentrer sur le sujet, sur  l’ordre du jour, non sur la personne, car il s’agit de révéler la vérité au travers ce que dit la personne, il n’y a pas à s’en prendre à quiconque mais à comprendre. Il s’agit de suivre la logique, et non un conflit de personnes.

Pour éviter cela elles se doivent d’être en mode « Business ».

Poser des question, parler sous forme de question.

Éviter de faire des accusations.

Éviter de faire  et de réagir aux commentaires.

Être sur le problème(sujet de la discussion/conversation), éviter de prendre ce qui est dit de manière personnelle.

Éviter de faire des menaces et/ou de défier l’autre.

Chercher la vérité au lieu de chercher à avoir « *raison ».

Éviter les disputes favoriser la discussion.

Éviter de réagir aux mots et demander des définitions/explications.

Cesser de chercher à vouloir attirer l’attention

Que ces rencontres ne soient nullement une excuses pour favoriser les commérages, l’exhibition, des excuses pour taquiner l’autre ou favoriser le malaise et/ou l’embarras, l’hostilité.

Que ces rencontres  rencontres disposent l’objet d’une feuille de route pré-établie à savoir ce que cela implique et ce que cela n’implique pas à l’avance. Car il y a trop de dommages avec deux personnes notamment entre les personnes non-blanches mâles et femelles.
Si une conversation a lieu elle se doit d’être planifiée avoir une feuille de route, un plan en vue d’atteindre un objectif qui soit définitivement et ultimement constructif.

Il y a à construire des interactions qui auront pour objectif d’améliorer la Qualité des Relations. Il y a à favoriser un climat qui dans son principe actif a pour but ultime de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE car à ce jour l’ensemble des individus de la planète dans leurs interactions ont influencés par ce contexte idéologique global qui est un contexte qui favorise et nourrit l’hostilité.

Cette approche se doit d’être prise Très au sérieux car elle relève d’une nouvelle éducation pour aller vers une nouvelle façon d’interagir, si cela n’est pas considéré les personnes non-blanches entre elles se devront de se résigner au silence et/ou s’évite et ce afin de réduire les conflits qui pourraient naître de ces rencontres spontanées, « libres » enthousiastes, inspirées sans réflexion préalable, sans plan sans feuille de route, car de telles approches sont des recette pour le désastre. Suivre la LOGIQUE car les émotions ne sont pas fiables,  trop fluctuantes pour servir de guide dans une conversation, la logique elle l’est car est cause et effet.

Il s’agit d’une procédure codifiée un moyen d’avoir les choses faites de la meilleure  manière possible. Car inspiration et enthousiasme sans plan se termine souvent dans des situations dramatiques. L’enthousiasme doit générer des plans, un code de pensée, parole, action de choses à faire et à ne pas faire, choses à dire et à ne pas dire, tout ce qui va dans le code compensatoire contre raciste, car ces interactions se tiennent dans un cadre dominé par le racisme (système de la Suprématie Blanche) et doivent fonctionner et ce de la meilleur manière possible afin d’annuler les effets toxiques inoculé par ce système et les rendre par la même occasion elles aussi moins toxiques. Les personnes non-blanches ont été rendues toxiques pour elles mêmes et cette toxicité est si subtile qu’elles ne s’en rendent pas compte.

Savoir de quoi parler, pourquoi en parler et pour quel résultat parler. Un résultat qui ne doit nullement contenir hostilité, insultes, menaces, pleurs etc toute chose qui finisse par produire de la maltraitance.

Les personnes non)blanches se doivent de sortir des ces approches qui à observation finissent souvent de manières désastreuses, tragiques, dramatiques. Ces rencontres ont montré et montrent qu’il y a souvent trop de conflits inutiles.

Conversation = Plan= Résultat

* APPROCHE CODIFIÉE POUR UNE CONVERSATION.

UNE CONVERSATION EST LA MISE EN RELATION ENTRE DEUX PERSONNES AU MINIMUM ET A UN OBJECTIF CAR EST MOTIVÉE PAR UNE INTENTION. DÉFINIR LE CADRE DE LA CONVERSATION AU PRÉALABLE EST NÉCESSAIRE VOIR PRIMORDIAL.

 1 Êtes vous d’accord pour avoir une discussion / conversation avec moi et sur quoi (SUJET) ?

 2 Que sera censé accomplir / produire cette discussion / conversation ? Ce dont nous parlerons quel en est le résultat attendu (OBJECTIF) ?

 3 Avons nous accompli et ou obtenu le résultat de ce pour quoi nous avons convenu de discuter(RÉSULTAT) ?

 OUI POURQUOI ?
NON POURQUOI ?

Procéder de la sorte est minimiser les conflits car en toute chose il faut définir un cadre un guide permettant d’atteindre l’objectif, définir au préalable le cadre et le contenu de la discussion, ceci afin de se concentrer sur le problème (sujet) et non sur la personne.

Raison:

Car Il est important et nécessaire dans une discussion de tenir compte du fait que ce qui est dit ou pas par chaque interlocuteur et doit faire l’objet d’une réflexion en amont, envisager les conséquences pour soi et ou autrui. Ce que la personne veut et ne veut pas.
Aussi pour des raisons de « confort » la personne qui s’exprime se devra d’éviter de mentionner une chose si elle aura au préalable considéré que celle ci n’y aura pas sa place et ce afin de minimiser tout conflit et de se prémunir d’un éventuel préjudice qu’elle aura initié de manière involontaire sans avoir envisagé les conséquences non constructives qui apparaîtraient par inadvertance pour elle et autrui car n’ayant pas anticipé les celles ci.

Pour éviter de se faire maltraiter et ou de maltraiter autrui.

* APPROCHE CODIFIÉE POUR UNE CONVERSATION.

*1 Quand il s’agit d’une « Question ».

La personne pose une question afin d’avoir une réponse. Chercher à savoir pourquoi elle la pose et réfléchir à la conséquence de la réponse avant de se prononcer.

*2 Quand il s’agit d’une « information ».

La personne communique une information. Chercher à savoir pourquoi elle la communique. A quoi me servira cette information ?

Merci pour cette information !

*3 Quand il s’agit d’un « Commentaire ».
Se taire ou demander « quel est le but du commentaire » ?.

Ces procédure visent à permettre de révéler la vérité et les intentions que contiennent les mots prononcés, et voir si celles ci sont constructives ou non constructives.

NB :Il n’y a aucune raison de parler d’une chose excepté si celle ci est considérée comme nécessitant une discussion pour favoriser la précision et révéler la vérité. En simple savoir pourquoi a lieu la discussion et ce qu’elle doit contenir ou pas, définir le cadre de celle ci. Toute discussion doit faire l’objet d’un cadre préalablement défini avec le but d’obtenir un résultat qui se doit d’être absolument constructif .

LE RÉSULTAT EST CE QUI PERMETTRA DE VÉRIFIER CE QUI A ÉTÉ PRODUIT EN FONCTION DE L’IDÉE DE DÉPART, car soit il sera constructif soit il sera non-constructif il n’y a pas d’entre deux.

En simple aborder les choses quelles qu’elles soient par une approche scientifique car il est question de résultat.

«COMMENT VOULONS-NOUS TOUS VIVRE ENSEMBLE? »

« Que diriez-vous de parler de la résolution des problèmes ? Sinon nous devrons rester assis là en silence ».

Cela devrait être la nouvelle culture. Nous sommes  dans le système ou pas, victime ou sujet de ce système ou pas, le système existe ou n’existe pas. C’est jeu à somme nulle.

Le système du Racisme/Suprématie Blanche est un cancer, il est très destructif.

Il est constructif en ce qui concerne le matériel mais destructif pour ce qui est de « l’humain ».

Les personnes non-blanches dans un tel contexte se doivent d’aborder leurs échanges de manière sérieuse avec l’objectif permanent de faire ne sorte que ces échanges ont pour but de produire un résultat CONSTRUCTIF, produire de la JUSTICE.

4 MOYENS POUR LES PERSONNES NON-BLANCHES D’ÉLIMINER LE RACISME

1 * Produire, construire, réparer, améliorer, et ou nettoyer/ranger les choses qui ont une valeur constructive, et n’utiliser cela que pour des buts constructifs seulement.

2 * Étudier, écrire, poser des questions, et ou échanger sur des vues avec les autres, sur tous les aspects et moyens possibles pour éliminer le racisme et ou comment produire de la justice dans tous les domaines d’activités suivants, incluant l’économie, l’éducation, le divertissement, le travail, la loi, la politique, la religion, le sexe et la guerre/contre guerre.

3 * Manger et dormir, correctement, et seulement autant que cela est nécessaire.

4 * Avoir des rapports sexuels pas plus de deux fois par semaine et utiliser un minimum de temps  et de ressources associées à de telles activités ( considérer ce moment comme un temps de relaxation qui doit aussi servir à améliorer la relation et contribuer à résoudre des problèmes y compris sur la sexualité ).

Tout cela en vue de trouver l’équilibre, toutes ces choses doivent contribuer à produire des activités constructives.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE *

 *JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

 *JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s