CESSER DE SE FLATTER L’EGO.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR.

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Titre :

CESSER DE SE FLATTER L’EGO.

Nous avons besoin de solutions pratiques et immédiates, nous avons besoin d’un CODE, conçu pour remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE,  un CODE qui puisse être mise en œuvre tout de suite, immédiatement, pas demain, pas dans une semaine, pas dans six mois, NON ! Mais MAINTENANT !et ce dans toutes nos activités, dans toutes nos interactions avec soi et autrui, sur une base quotidienne.

La JUSTICE c’est MAINTENANT.

Et cela n’implique pas de marcher, de se montrer en bombant le torse, pour raconter et  dire combien grands nous sommes et/ou avons été, ce n’est pas nécessaire ni utile et est  propre à un esprit infantile, primitif.

Et cela n’implique pas non plus de se vanter d’avoir aussi été des « conquérants ».

JUSTE faire Ce Qu’il y a à Faire de constructif, voir et observer comment utiliser temps et énergie, comment utiliser les ressources qui nous ont été données ( œil, cerveau, mains, bras, etc…) pour produire de la JUSTICE, régler des problèmes sans en créer d’autres. Il n’y a à se vanter de rien, ne fait pas de sens.

Personne ne devrait adopter ce mode de fonctionnement. Ce que fait l’individu est la seule chose qui compte qui est soit constructif soit non-constructif et ce du début de la journée à la  fin de celle ci.

La situation est urgente, méritant une action immédiate,  perdre son temps à se vanter ses ancêtres, d’une gloire passée, à se flatter l’égo, à  est loin d’être une solution.

IL EST QUESTION D’ACTION DIRECTE.

A chaque instant dans chaque situation quel que soit le domaine d’activité, il est question de produire une action directe pour éliminer le système de la suprématie blanche (racisme), une action devant produire de la  JUSTICE, une action qui règle un ou des  problèmes sans en créer d’autres, une action qui permet de minimiser les conflits, une action qui fasse en sorte que personne ne soit lésée, il s’agit de marquer un point avec une précision chirurgicale. Un « SLAM DUNK ».  Et cela à n’importe quel endroit de la planète dans n’importe quelle circonstance.
La JUSTICE est une pratique, ce n’est pas un territoire il s’agit d’une pratique comportementale individuelle

Une action directe sans fioritures et avec résultat immédiat.

 A ce jour il n’y aucune preuve, que les individus de la planète aient globalement et sans exception aucune, produit un monde de JUSTICE  et qu’il ait existé un monde de JUSTICE dans l’univers connu,  que ce soit pour les personnes blanches, et que ce soit pour les personnes non-blanches. Nul personne à ce jour n’est de la qualité de personne que les personnes se devraient d’être, par conséquent il n’est aucune raison pour qui que ce soit de devoir se vanter de quoi que ce soit, car nous sommes loin de là ou nous devrions être. Nous sommes loin du résultat à atteindre, la JUSTICE est encore à devoir être produite.

Maintenant pour ce qui concerne la situation des personnes non-blanches, de leur condition de prisonniers de guerre, qui plus est au sien du système de la suprématie blanche dont elles sont actuellement victimes, servantes, qu’elles le veuillent ou pas, parler de leurs dits ancêtres, de comment  ils étaient « grands », de leurs dits « héros » pour ce qui les concerne compte tenu de leur condition de détention, qu’elles observent que cela n’est en rien un moyen logique pour se sortir de leur condition.

Certes si cela apparaît en surface une chose à faire car semble rassurer, ou donner un sentiment d’encouragement, de f »fierté », il en demeure qu’en réfléchissant un peu, il devient évident que cela n’est nullement un solution fiable pour briser et se défaire des chaînes idéologiques de ce système, tout au plus cela est de l’ordre de se flatter l’égo en faisant référence a un passé révolu dont le seul enseignement réel à reconnaître est que ces dits « ancêtres ont failli ».
De plus comme il n’est aucune preuve qu’il ai pu exister un monde de JUSTICE se vanter de ces dits ancêtres n’a aucun sens car :

Ces ancêtres ont ils produit un monde de JUSTICE et si cela a été le cas où sont les preuves ?

Compte tenu de leur condition de détention qui date depuis, et dont elles semblent avoir des difficultés à sortir, il apparaît que ces dits ancêtres aient failli,  autrement comment se fait ils qu’elles soient aujourd’hui en situation de domination/détention par devant les suprémacistes blancs ( hommes et femmes racistes ) ?

Dans quelle mesure faire cela, est il pour elles, un moyen réel et effectif,  de les protéger des impacts directs et indirects du système de la suprématie blanche ? Si oui pourquoi ? Si non comment et quelles sont les preuves ?

Des questions qui devraient faire réfléchir plutôt qu’autre chose. Car il est question de RÉSULTAT.

Se vanter ou se rappeler une gloire passée, n’est que NOSTALGIE dans une situation qui nécessite d’agir de manière efficiente et réelle, de plus se vanter derrière les barreaux pour le suprémaciste blanc (homme et femme raciste) n’est d’aucune valeur et ne constitue aucune réelle et véritable menace pour le système de la suprématie blanche, car pour le suprémaciste blanc, seul compte du début à la fin de la journée d’être aux commandes, de pouvoir continuer à dominer et maltraiter ses victimes et cela seul a de la valeur. Le suprémaciste blanc lui est sur du concret non sur du vent et même sa capacité d’illusion lui permet de continuer à entretenir sa subjugation sur les personnes non-blanches, l’inverse demeure moins vrai, autrement pourquoi cherchent encore les personnes blanches à leur prouver des choses, et pourquoi existe encore le racisme qui est le système de la suprématie blanche ?

Par conséquent c’est cela à savoir le résultat sur leur condition de détention, que devraient observer les personnes non-blanches lorsqu’elles se vantent et se félicitent de quelconque gloire passée, ou font référence au passé. Qu’elles observent la réalité de leur condition et qu’elles comprennent que l’enjeu est de produire un monde de JUSTICE, de démanteler ce système qui nourrit et favorise la production de l’injustice. le système de la suprématie blanche est un système criminel, un système de non-justice.

Les personnes non-blanches notamment celles appelées « noires », devraient cesser de se flatter l’égo, et plutôt se concentrer sur un moyen efficace et réel de sortir de leur condition de détention.

Compte tenu de la situation se rappeler une gloire passée,  correspond à s’illusionner, à se sentir bien,  qui plus est pour des choses dont elles n’ont rien à voir si tant est qu’elles en aient la preuve. Il n’est nulle part sur terre où les hommes aient produit un monde de JUSTICE. Cette gloire passée est un Fantasme. Le suprémaciste blanc le sait bien et les laisse dans cette idée, lui continue à dominer. Car soit le problème est réglé soit il ne l’est pas et ce quoi qu’en disent les victimes. Soit le racisme existe soit il n’existe pas.

Elles se doivent d’observer la réalité du monde au sein duquel elles ont été plongées, et de considérer que se flatter devant le suprémaciste blanc alors qu’elles n’ont aucun pouvoir,  car sont maintenues en détention. Le suprémaciste blanc s’en amuse plus qu’autre chose, il est observe   comme il observerait  un animal attaché et muselé s’agiter sans que celui-se se rende compte qu’il s’épuise plus qu’autre chose, ayant perdu la notion de sa situation, il est attaché et muselé, et à la merci de celui qui l’a mis dans cette situation.

Les personnes non-blanches se devraient de devenir logiques, cesser de se duper par elles mêmes, de vivre dans le fantasme. Le suprémaciste blanc s’amuse de les voir se vanter, il les observe s’agiter les aidant même, car il sait que cela ne lui pose aucun problème, il est même prêt à les écouter à les encourager, pour sa distraction personnelle et c’est la raison pour laquelle il les laisse prendre cette direction qui si elle semble être une solution pour les victimes, ne fait en réalité qu’entretenir  et les maintenir dans l’illusion, le rêve. Cela est faire briller son boulet et rien d’autre. Un rêve qui n’est ne rien une réalité mais dont elles semblent préférer  vouloir rester dedans pour se sentir bien. S’intoxiquant avec ces rêves qui ne sont pas un substitut réel pour les sortir de leur situation et avoir des résultats concrets.

Il n’y pas à se flatter l’ego. Il n’y a pas à tirer fierté de quoi que ce soit. Il y a à faire en sorte que disparaisse une fois pour toute ce système, à le démanteler et ce qui plus est en silence sans bruits et sans se vanter. De plus nul ne devrait se vanter car nul n’a et ne produit de JUSTICE, la JUSTICE est à produire et cela nécessite la disparition de ce système global de non-justice sous la forme la plus évoluée qui existe et la plus sophistiquée à ce jour qui est le système de la suprématie blanche qui est le seul et unique système en place, il n’en existe pas d’autre et s’i tan test qu’il existe il n’a pas réussi à le remplacer autrement pourquoi existe encore un monde dominé par le RACISME, soit le monde est dominé par le racisme suprématie blanche soit il ne l’est pas, il ne pue exister et coexister deux suprématies en même temps sur la planète, il n’y a pas d’entre deux.

Que les personnes non-blanches notamment celles appelées « noires » comprennent que se vanter qui plus est derrière des barreaux n’est pas une solution. Que cette approche bien que permettant un sentiment de soulagement , même aider à supporter leur situation ne fait que les maintenir dans une illusion et un sentiment de « feel good » et rien d’autre.

IL N’Y A RIEN À PROUVER, IL Y A À PRODUIRE UN MONDE DE JUSTICE.

En attendant le suprémaciste blanc (homme et femme raciste) observe cet aveu de faiblesse de la part des victimes qui ne semblent pas comprendre que ce qui est en jeu c’est leur condition de détention et que c’est de cela qu’il faille sortir plutôt de que de se raccrocher à des illusions de grandeurs passées, de se flatter l’égo, plutôt que de se faire du bien, de trouver des raisons sentimentales et émotionnelles, d’accepter ce qui est inacceptable. Ce qui est est ce qui est et c’est cela qui est à prendre en compte, le résultat.

Reconnaître leur véritable situation plutôt que d’essayer de se convaincre de choses qui à ce jour ont montré leurs limites et leurs inefficacité pratiques.

Ces approches ne sont que des placebo pour se sentir bien mais à ce jour ne sont nullement une solution logique pour contrer le racisme.
Le racisme se contre par la pratique de la JUSTICE et cela n’implique pas de se flatter l’ego,  car nul individu qui croit en la JUSTICE ne se devrait de se croire meilleur d’un autre. Il n’y a pas à se flatter l’égo il y a à produire de la JUSTICE.

Il y a à devenir un homme et une femme UNIVERSELS fonctionnant en mode constructif et ce 24/24 7j/7 et ce dans tous les domaines d’activités Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) et ce quel que soit l’endroit de la planète, pour se faire il est nécessaire d’avoir un CODE de pensée, parole, actions, qui favorise la pratique de la JUSTICE sur une base quotidienne.VGQ.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME PAR UN SYSTÈME DE * JUSTICE *

 *JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

 *JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7

 *JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s