LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) VAINQUEUR PAR CHAOS ? « MALHEUREUSEMENT ».


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » © NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 

Titre :

LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME) VAINQUEUR PAR CHAOS ? MALHEUREUSEMENT ».

Les suprémacistes blancs (racistes) même dans leur éventuelle chute entraîneront les victimes, et ce avec un sourire de satisfaction car jusqu’au bout il leur faut maltraiter ces dernières, par conséquent celles ci, se doivent faire preuve de vigilance, à commencer par cesser de les suivre, le sillage des suprémacistes blancs (racistes) étant pour elles mortel.

la-chute-mouvement-sculpture-bronze-02-600x400-1.jpg

C’EST LE PROBLÈME MAJEUR QUI NOURRIT TOUTES LES RELATIONS ET ACTIVITÉS DANS LE MONDE ET DONT LES EFFETS DÉVASTATEURS NE SE COMPTENT PLUS.

Il s’agit d’un désastre Total et MONUMENTAL car les instigateurs ne sont pas affectés par ce qu’ils créent et continuent à voir leur aura « malsaine » se répandre, augmenter, n’ayant plus à faire le travail car les victimes sont en mode automatiques ayant fini par prendre goût au poison au point de ne plus donner d’importance à leur vie et à celle d’autrui. Les problèmes se réglant par des tueries sanglantes, des comportements destructeurs, et suicidaires.

Comment expliquer que beaucoup de victimes non blanches privilégient les armes à feu, la drogue, le meurtre, la violence ?

QUI  ÉDUQUE À VÉNÉRER CETTE VIOLENCE ET QUI FAVORISE CETTE VIOLENCE ?
LES SUPRÉMACISTES BLANCS (RACISTES) SONT DES PERSONNES QUI SAVENT CRÉER LE CHAOS ET S’EN AMUSENT QUAND ELLES VOIENT  LES VICTIMES SE JETER DEDANS À PIEDS JOINTS. ILS RESTENT TAPIS DANS L’OMBRE ET OBSERVENT LE SPECTACLE QU’ILS METTENT EN SCÈNE ET QUI GLOBALEMENT POUSSE LES PERSONNES NON BLANCHES À SE DÉTRUIRE. TOUS LEURS JEUX, TOUTE LEUR HISTOIRE, TOUS LEURS FILMS, SONT CONSTITUÉS D’ÉLÉMENTS QUI ÉDUQUENT LES VICTIMES, QUI ELLES NE FONT PAS DE DISTINCTION ENTRE FICTION ET RÉALITÉ,  ELLES CONFONDENT CINÉMA ET VÉRITÉ ET C’EST EN CELA QUE LA CONFUSION DEVIENT MORTELLE.

Les victimes sont maintenues à distance respective dans tout ce qui est constructif et qui aide à produire de la Justice, sont incitées  à vénérer un mode de pensée « malsain ». « Éduquées à se divertir et à s’étourdir, à suivre sans se poser de questions sur la pertinence ou pas du résultat qui sera obtenu en quoi il sera constructif. Amenées et dirigées vers la surface plutôt que vers la profondeur de la réflexion.

INCITÉES, ÉDUQUÉES, HABITUÉES À NE PAS CHERCHER À COMPRENDRE CE À QUOI ELLES PARTICIPENT,  LES VICTIMES DANS LEUR APPROCHE DU MONDE MALGRÉ LES ACCESSOIRES APPARENTS DE LA TECHNOLOGIE QU’ELLES S’ENQUIÈRENT D’ACQUÉRIR POUR LES EXHIBER,  SONT GLOBALEMENT ATTEINTES PAR  LE VIRUS DE LA DESTRUCTION QUE LEUR INOCULE CHAQUE JOUR LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME). NE SACHANT QUOI FAIRE,  ELLES S’ENTRE TUENT EN PERMANENCE, NOURRISSENT ET MAINTIENNENT UN CLIMAT DE VIOLENCE ET D’HOSTILITÉ, QUI LEUR EST DÉFAVORABLE GLOBALEMENT. NE CONTRIBUANT EN RIEN À FAIRE ÉMERGER UN MONDE DE JUSTICE MAIS PARTICIPANT À UN ARRANGEMENT TRAGIQUE.  FINISSANT SUR LE CARREAU AVEC DES BLINGS-BLINGS FAISANT D’ELLES DES MONSTRES, DES CARICATURES, PERSUADÉES QUE CELA EST SYNONYME DE  » PROGRÈS » ALORS QU’IL EN EST RÉELLEMENT RIEN. ACCEPTANT CETTE DOUCE IVRESSE MACABRE COMME SYNONYME DE PROGRÈS ALORS QU’IL EST SURTOUT SIGNE DE RÉGRESSION.

EST CE UN PROGRÈS QUE DE CONTINUER  A SE MALTRAITER  ?

Est ce  régler un problème  que d’utiliser la violence et de chercher à créer de la violence ?
Est ce  régler un problème que de se détruire en tant qu »individu en ne réfléchissant pas au résultat de ce qui est produit ?

les victimes sont incitées à privilégier ce qu’elles possèdent et qui leur est donné par ces mêmes personnes qui les tiennent en « Laisse », persuadées que ce qu’elles possèdent est ce qui compte.

Or posséder un chose dans un système qui ne favorise pas la JUSTICE est ne rien posséder, si cette possession sert à s’exhiber et non à produire de la JUSTICE, et ce quelle que soit ce que possède l’individu, cela n’a aucune réelle valeur.

Il n’est pas un jeu, une émission, un épisode télé, un film, une publicité, qui ne soit faite sans que ne soit contenue de la violence, si celle ci amuse les suprémacistes blancs, et a fini par  être adulée par les victimes, il en demeure que le nombre des victimes ET LA VICTOIRE PAR CHAOS/K.O réellement est du côté des personnes non blanches, qui chaque jour empilent les tragédies, la misère, le désastre. les morts, que cela soit fait de manière physique ou cérébrale. Cérébrale car en maintenant un individu dans l’ignorance c’est garantir aussi sa mort cérébrale assurée, ce qui est aussi un crime. La Suprématie Blanche est une organisation criminelle.

Il n’est pas un désastre sur la planète, une activité désastreuse  de quelque ordre qui soit qui ne soit pas associé et lié de près ou de loin à ce que produit ce système et les personnes qui le défendent qui se prennent pour des « Dieux ».

Toute la technologie censé apporter des dits  » bienfaits » se révèle à court, moyen, long terme des calamités. favorisent le chaos et semblent en être surpris, ces personnes n’ont de cesse de chercher à vouloir dominer et n’ont aucunement l’intention de s’arrêter.

Il est question de déclin, mais ce déclin n’est qu’une illusion car à y regarder de près ce monde est contaminé par une pensée, et tant que celle ci sera effective, il n’y aura pas de déclin. Ce monde est contaminé par une pensée du chaos, une pensée exacerbée par les suprémacistes blancs (racistes) à grands renforts de slogans séduisants mais trompeurs, des slogans qui ont a ce jour aveuglé et ébloui les victimes, les plus trompeurs de tous étant ceux de « civilisation », « modernité », qui demeurent un label mais pas une réalité, et servent à renforcer ce système en trompant encore plus les victimes en augmentant la confusion.

IL Y A À REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s