TOP PRIORITÉ.


Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »© NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non-Blanches victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

 NB :Les personnes non-blanches  mâles et la femelles  ne seront pas autorisées à être en harmonie les unes avec les autres.
Les suprémacistes blancs ont mis en place dans l’esprit des personnes non-blanches mâles d’obtenir des choses d’une manière et dans l’esprit des personnes non-blanches femelles  d’obtenir certaines choses d’une autre manière. Par conséquent, la relation entre un homme noir (un garçon) et une femme noire (une fille)  ne sera jamais de la façon dont elle devrait être. Il n’est rien qui dans ce système qui soit mis en place pour qu’elles puissent obtenir de l’harmonie entre elles.  Rien n’est fait pour qu’elles soient  sur la même longueur d’onde et tout est conçu afin qu’elles ne se trouvent jamais sur la même longueur d’onde, tant qu’elles seront dans ce système carcéral et conçu pour les éloigner plus qu’autre chose. Leur relation est chargée de poison, parce que les suprémacistes blancs ont chargé de poison l’ensemble des personnes non-blanches en les rendant hostiles les unes envers les autres, en favorisant chez elles des comportements non constructifs et destructifs. Cela doit cesser. Et pour que cela cesse un processus de désintoxication demeure PRIORITAIRE.

Titre :

Citation : « Aussi longtemps que le Racisme existe, tout chose dite, ou faite par les personnes , qui n’ a pas pour intention d’aider à éliminer  le Racisme, et d’aider à produire de la justice, est une perte de temps et d’énergie ».  Neely Fuller Jr.

Priorité.

Réplique : « il n’en faut pas beaucoup pour voir que le problème de trois personnes, ne représente pas une colline de haricots dans ce monde fou ». Film Casablanca.

Extrait : « Tant que la Suprématie Blanche existe, il est correct pour les personnes non-blanches mâles  et les personnes  non blanches femelles de passer un minimum de temps, d’énergie, d’argent, etc., de se « divertir » les uns les autres et/ou de chercher « l’attention personnelle » les uns des autres ». Neely Fuller Jr/ p181 The code edition 1984.

full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

Pourquoi prendre cette mesure ?

Parce que compte tenu de leur situation éradiquer la  « CAUSE » du problème pour les personnes non-blanches doit être leur plus grande préoccupation, plus grande que les considérations personnelles.

Les partenaires que sont les personnes non-blanches, mâle et femelle, se doivent de se mettre d’accord pour se dévouer et se distraire mais sans perdre de vue  le fait que le focus y compris dans leur relation, se doit d’être mis en Priorité sur l’élimination du système de la suprématie blanche qui empoisonne de par son existence leurs relations, nuit et corrompt celles ci, car il demeure le problème majeur, et constitue et ce tant qu’il ne sera pas réglé l‘objectif prioritaire à régler et ce quoi que pense, dise et fasse toute personne non-blanche.

Pourquoi ?

Parce que tant que le monde sera dominé par cette idéologie ayant pour nom le système de la Suprématie Blanche (Racisme) , rien ne sera pour elles, comme il se devrait d’être, quoi qu’elles veuillent pour elles,  ne pourra se réaliser de manière harmonieuse et totale.
Cet objectif qui est de faire disparaître ce système par conséquent doit être plus grand que leurs personnes et beaucoup plus grand que leurs considérations personnelles et individuelles.
Elles peuvent se mettre ensemble mais en considérant que si ce problème n’est pas réglé quoi qu’elles fassent ne pourra fonctionner correctement, et donc privilégier tout ce qui servira à faire en sorte qu’il disparaisse.

Être ensemble pour elles, se doit de s’inscrire aussi dans cette logique, qui est de remplacer le système de la suprématie blanche par un système de JUSTICE. Quoi qu’elles entreprennent ne doit nullement venir entraver cet objectif qui est l’objectif ultime à atteindre.

L’objectif de remplacer ce système par un système de Justice est ce qui doit avoir le plus d’importance.

IMG-20190811-WA0009.jpg

Cesser de s’ébahir, de s’admirer, d’utiliser du temps et de l’énergie à cela plus que de raison, car dans un tel monde cela ne mène nulle part, sinon à s’illusionner. Le temps n’est pas à la distraction. Hors de cette considération elles n’ont rien à voire et à faire ensemble que chacune reste à sa place.

Rien de ce qu’elles feront ne fonctionnera  et ne comptera, si elles ne font pas ce travail, car comme une épine dans le pied le système de la suprématie blanche ne cessera de générer des situations douloureuses, contraignantes, frustrantes et parfois tragiques, pour elles du fait de son omniprésence. Il faut se débarrasser de l’épine pour pouvoir marcher correctement.

Par conséquent chercher à minimiser ce temps et cette énergie au maximum, pour accorder toute son attention, pouvoir se concentrer sur le système de la suprématie blanche. Rien d’autre ne doit compter plus que cela, étant la source de tous leurs maux il doit définitivement  disparaître.

Avant de se consacrer à toute autre chose, il importe de  se concentrer à vouloir régler ce problème majeur d’abord, plutôt que de se préoccuper de problèmes personnels, ou de choses qui certes semblent réconfortantes, et agréables au demeurant, mais qui n’aident nullement et ce  quels qu’ils soient,  car  tant qu’existe le contexte idéologique toutes leurs relations s’en trouveront affectés, corrompus, déséquilibrées, et ce en dépit des apparences.

LES AFFAIRES D’ABORD, LA PREMIÈRE CHOSE EN PREMIER.

Il importe d’avoir à l’esprit en tant que personne non-blanche, que  quoi que nous fassions, de comprendre que ce problème tant qu’il n’est, et ne sera pas réglé une fois pour toute,  se doit d’être la priorité des priorités.
Que toute relation quelle qu’elle soit entre personnes non-blanche, se doit d’avoir comme raison d’être de s’inscrire dans une logique contre raciste et ce de manière sérieuse. Il n’est nullement question de se laisser distraire.

Ce système pour toute personne non-blanche correspond qu’elle le reconnaisse ou pas comme, d’une part à une déclaration de guerre, et d’autre part se trouver être la cause qui ne permette pas que les relations entre elles  puissent être harmonieuses, et ce peu importe le domaine d’activité. Ce système pour exister ayant pour fonction de les rendre inoffensives, impuissantes.

Cela doit être compris de manière sérieuse, UNE FOIS POUR TOUTE, et cesser de rêver, sachant que toute autre chose et ce de quelque ordre que ce soit,  demeurant en la circonstance perte de temps et d’énergie, et n’aidant nullement à ce que prenne fin cette situation qui les maintient en détention et favorisant de l’hostilité entre elles.

Il s’agit d’un problème qui passe en mode TOP PRIORITÉ.

Cela doit faire l’objet d’une vigilance permanente, d’un ouvrage permanent, au quotidien, tout ce qui sera produit se doit d’aider à éliminer ce problème.

En pensées, parole, action, tout le temps et l’énergie se doit d’être consacré comme un « devoir nécessaire » pour que prenne fin cette situation. Le devoir consistant à aider et ce de manière individuelle, à chaque seconde afin de faire en sorte de mettre fin au système de la suprématie blanche en produisant de la JUSTICE dans son quotidien et ce sans se laisser abuser par les sentiments puissent ils être forts. Aucun sentiment quel qu’il soit ne doit entraver cette démarche, ne doit détourner de l’objectif.

Les personnes non-blanches par conséquent se doivent de considérer cela sérieusement et ce même si cela semble douloureux et dur à considérer.

ÊTRE FOCUS!

Il est question de se débarrasser d’une abomination et cela n’implique nullement de se laisser distraire par pur plaisir, qui en la circonstance se doivent d’être réduits au strict minimum, et nécessitant de limiter le temps et l’énergie consacré à ces activités qui en la circonstances ne sont pas prioritaires, en dépit du sentiment de bien être que cela pourrait faire naître.

Les considérations d’ordre personnels  devenant de par cette situation négligeables par rapport a l’enjeu à atteindre, qui lui encore demeure à ce jour considérable.

En temps de guerre ces considérations n’ont pas leur place. Gagner la guerre est plus important que  s’attendrir.

REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE PAR UN SYSTÈME DE JUSTICE.

Constructif = Améliore

Non Constructif = Détériorer

* JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

* JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée parole et ou action et ce 24/7.

* JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus, reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de Relation de Pouvoir Dynamique politique et religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanche de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

http://www.producejustice.com

Laisser un commentaire