Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

Citation « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE, TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. »
…NEELY FULLER JR

LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME EST UN SYSTÈME GLOBAL

Avant-propos par Mirtho Linguet :  Ce blog est dédié à toutes les personnes Non – Blanches se considérant victimes du système de la Suprématie Blanche (Racisme) de par le MONDE. Il a pour but d’aider à comprendre ce problème et à proposer des suggestions pour produire de la JUSTICE afin de remplacer le système de la Suprématie Blanche (Racisme). Le système de la Suprématie Blanche (Racisme) n’est pas un problème  d’ordre AFFECTIF, c’est un problème d’ordre IDÉO-LOGIQUE,  il s’agit d’un MODE de pensée. Le Racisme est causé et pratiqué par des personnes. Les victimes du Racisme sont des personnes, les mots utilisés pour maintenir et répandre le Racisme sont produits et prononcés par des personnes.

Définition du système de la Suprématie Blanche (Racisme).

Le système de la Suprématie Blanche (Racisme), est un système de pouvoir dynamique politique et *religieux global qui est exercé et pratiqué par tous les hommes blancs, et toutes les femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom le racisme, et qui se manifeste de manière directe ou indirecte voire raffinée, au travers un modèle de pensée, de paroles et d’action qui ont pour objectif de maintenir en place un système conçu pour dominer et maltraiter ainsi qu’affecter toutes les relations et activités des personne non-blanches de la planète directement et indirectement. Il s’agit d’une forme de « guerre » idéologique menée contre et envers toutes les personnes non-blanches de la planète et ce dans tous les domaines d’activités des victimes. Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (Conflit) 24/7 de manière directe et/ou indirecte par la tromperie et/ou la violence directe ou indirecte.

*Religieux = Une religion étant une forte croyance qui est appuyée par des actions. Toute forme de croyance qui est suivie d’action est une religion car l’individu pour exister s’appuie sur cette croyance et en fait un guide qui gouverne sa relation à l’autre et ce quel que soit le domaine d’activité.

NB ♦ Ces articles, et l’existence de ce blog n’ont pas pour objectifs d’encourager et de promouvoir l’animosité, la haine et l’hostilité envers les personnes blanches, et/ou promouvoir la haine des personnes blanches du fait de leur blancheur, ou parce qu’elles sont blanches d’apparence à la vue et dans l’esprit de celui qui regarde.

Définition : LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE / RACISME N’EST PAS UN PROBLÈME D’ORDRE  AFFECTIF, C’EST UN PROBLÈME D’ORDRE IDÉO-LOGIQUE,  UN MODE DE PENSÉE EXERCÉ ET PRATIQUÉ PAR TOUS LES HOMMES BLANCS, ET TOUTES LES FEMMES BLANCHES EN CAPACITÉ DE LE FAIRE QUI CROIENT EN CETTE IDÉOLOGIE AYANT POUR NOM LA SUPRÉMATIE BLANCHE (RACISME).

Ces personnes, hommes blancs, et femmes blanches qui croient en cette idéologie ayant pour nom Suprématie Blanche/Racisme sont parmi les personnes blanches les plus malines et les plus puissantes de la planète et elles s’appuient sur l’usage de la violence directe usage de la force physique et d’armes, et indirecte par l’usage de la tromperie (mensonge), et l’usage de mots pour semer la CONFUSION, qui est L’OUTIL MAJEUR afin de dominer, et de maltraiter toutes les personnes non blanches /noires de la planète sur la base de la couleur de la peau, dans le but de les maintenir dans un état permanent de subjugation dans un système global à l’échelle de la planète et qui constitue une prison pour toutes les victimes. Il est à noter que les personnes blanches qui ne croient pas en la Suprématie Blanche ne sont pas parmi les plus malines, ni les plus puissantes mais bénéficient car sont des personnes blanches et font partie du clan même quand elles s’y refusent.

Ce système de pouvoir dynamique global est exercé 24/7 dans tous les domaines d’activités des individus de la planète, pour le plaisir (ego), la gloire et le gain matériel (profit) de ce système qui fonctionne sur le profit comme une entreprise.

Ce système, pour ce qui est des relations entre les individus de la planète est pour les victimes un poison qui depuis des siècles les nourrit et favorise de manière exponentielle les conflits dans toutes les relations entre les hommes et les femmes, et ce quelles que soient celles ci ( travail, famille, sport, jeu, discussion…etc)  tout en privilégiant les choses d’ordre matériel, mais il ne favorise en rien un monde de justice. Poussant les hommes à se haïr, à se maltraiter, et à se nuire directement et indirectement en permanence 24/7. Les victimes par contamination et par mimétisme ont fini par faire de même, car prises dans la confusion générée par ce système dynamique puissant les maintenant en état de subjugation, commandant et dirigeant tout ce qu’elles font et pensent de manière directe et indirecte 24/7. Toute personne blanche n’est pas raciste mais demeure et demeurera un suspect raciste tant que sera en place le système de la Suprématie Blanche/Racisme. Il ne s’agit nullement de haïr qui que ce soit et encore moins une personne blanche mais d’avoir à l’esprit et de comprendre le système idéologique et la fonction de celui au sein duquel nous évoluons et qui conditionne nos relations. Pour les victimes il demeure sain de voir la vérité plutôt que de continuer à s’illusionner sur les vrais motifs de ce pour quoi et par quoi ce système est maintenu en place.

COMPRENDRE COMMENT FONCTIONNE LA SUPRÉMATIE BLANCHE/RACISME DANS LES 9 DOMAINES UNE NÉCESSITÉ
Extaits issu de  L’ouvrage The United Independent Compensatory Code/System and Concept a Textbook/workbook for thought speech and/or action for victims of racism (White Supremacy) Neely Fuller Jr 1984.


1
Économie
 :* L’ homme et la femme racistes parlent et agissent de manière à pouvoir s’assurer que les personnes non blanches, dépendront en tout temps et en tous lieux des personnes blanches, pour la plupart et/ou pour tous leurs besoins.

2 Éducation : *L’homme et de la femme racistes découragent et ou parlent et agissent de manière à empêcher aux personnes non-blanches de chercher à acquérir des connaissances et/ou de chercher  conserver des archives,  des connaissance, dans la même mesure que celle   des Suprémaciste Blancs/Racistes. Ils/elles prennent un avantage injuste du fait que les personnes non blanches généralement ne font pas d’effort pour « savoir tout », ni ne s’efforcent de savoir,  ce dont elles ont besoin pour produire de la Justice et être constructif.

*L’homme et la femme racistes construisent, définissent, redéfinissent et utilisent, tous les mots et ou leurs significations de telle manière qu’ils servent à promouvoir et/ou à justifier la Suprématie Blanche(Racisme)  et/ou les actes des Suprémacistes Blancs/Racistes.

3 Divertissement : *L’homme et de la femme racistes font un effort spécial pour promouvoir l’abus des personnes non-blanches, en les utilisant comme « choses » de « divertissement ». Ils/elles font cela en promotionnant, dépeignant, et/ou utilisant les personnes non-blanches en tant « qu’animaux » de compagnie, comme « jouets », en tant que « cibles » de blagues dénigrantes, en tant que « poubelle » sexuelle, en tant que « toilettes » sexuelles, et ou moyen pour servir à grandir leur ego en érigeant les personnes non blanches comme des symboles des « possessions » des personnes blanches.

PS : Éviter de se servir du  sujet de la subjugation raciale  comme d’un sujet « drôle » prétexte  à produire des remarques qui font que les Suprémacistes blancs puissent se sentir plus à l’aise dans leur pratique du Racisme Suprématie Blanche. cesser de se comporter comme si vous devriez être le « comité de divertissement » en présence de personnes blanches.

Raison : Si ces personnes blanches sont racistes elles riront de vous, pas  avec vous.

4 Travail :  *L’homme et la femme racistes sont parmi les personnes de l’univers connu, des travailleurs « supérieur ». Il /elle « travaillent» plus que n’importe qui sur la planète, il/elle  ne cessent de chercher à comprendre et à s’améliorer.

Le « travail » de *l’homme et de la femme racistes est d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la pratique du Racisme (Suprématie Blanche). En plus de cela, l’ hommes et la femme racistes utilisent la tromperie, la violence directe, et/ou la menace de la violence comme moyens afin de faire travailler les personnes non-blanches de manière directe et indirecte et les avoir comme support de l’établissement, la maintenance, l’expansion, et/ou le raffinement du Racisme(Suprématie Blanche). Le résultat majeur d’un tel « travail » basé sur la couleur/non couleur des personnes, est la promotion du mensonge, de la non justice, et de comportements incorrects parmi les personnes de la planète.

5 Loi : *L’homme et la femme racistes, font, définissent, interprètent, et/ou pratiquent toutes les « lois » de manière à ce que directement ou indirectement ces « lois » aident à établir, maintenir, répandre, et/ou raffiner la pratique du Racisme( Suprématie Blanche).

6 Politique : *L’homme et la femme racistes, à aucun moment, ne disent quoi que ce soit, et/ou ne font quoi que ce soit, sans avoir  l’intention d’établir, de maintenir, de répandre et/ou de raffiner la pratique de la Suprématie Blanche(Racisme). L’homme et la femme racistes parlent, agissent, de telle manière à promouvoir la confusion ( déséquilibre) en pensée, parole, et action de leurs victimes (personnes non-blanches) en tout temps, en tout lieu, dans tous les domaines d’activités, incluant : Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe, et/ou Guerre. Les Racistes parlent et agissent comme guides suprêmes, enseignant, père, mère, prêtre, reine, guide, dieu, critique, créateur de disputes, arrangeur de disputes, juges, avocats, fournisseur, de dit »protecteur », etc… de toutes les personnes non-blanches, partout sur l’univers connu, et dans tous les domaines d’activités.

7 Religion : *L’homme et la femme racistes pratiquent, promeuvent, et défendent  la pratique d’une « religion » « unique ». Le nom de cette « religion » est la Suprématie Blanche( Racisme).

*L’homme et la femme racistes, aussi, en tout temps,  utilisent directement et indirectement  les noms et/ou rituels de chaque, ou toute, autre religion, pour promouvoir, à travers la tromperie, et souvent à travers la violence directe, la religion de la Suprématie Blanche.

8 Sexe : *L’homme et la femme racistes clament leur  « propriété » absolue sur la  personne non-blanche, et pratiquent de manière directe, ou indirecte une maîtrise puissante, sur les activités sexuelles de toutes les personnes non-blanches. L’homme et la femme racistes  revendiquent  un dit « droit d’accès » dans les activités sexuelles de chaque et/ou toute personne non-blanche mâle et femelle.

9 Guerre : *L’homme et la femme racistes ne se battent pas, ne tuent pas, et/ou ne parlent pas contre ou pour qui que ce soit, ni lieu, ni chose, sans avoir l’intention directement ou indirectement d’établir, de maintenir, de répandre, et/ou de raffiner la Suprématie Blanche(Racisme).

Les personnes non-blanches doivent comprendre qu’en l’état actuel des choses, à savoir durant l’existence du système de la suprématie blanche (racisme) qu’elles sont sur une ligne ennemie, sur un territoire ennemi. Le monde entier est un camp de la mort, pour toute personne non-blanche/noire.

« Quoi que fassent les personnes blanches avec les personnes non-blanche et ce durant l’existence de la suprématie blanche (racisme)et quelles que soient leurs relations, rien ne sera là ou cela devrait être. Car de telles relations et ce, pour quoi qui soit entrepris, au sein d’un tel système,  ne sont que de d’illusoires tentatives, des faux semblants,  dans la mesure où ces relations ont lieu  dans un contexte global qui est dominé par le racisme, dans un contexte global à échelle planétaire, dans lequel les personnes non-blanches sont « condamnées » et ce en dépit des apparences, à demeurer les sujets des personnes blanches, et des victimes de ce système  conçu pour les dominer et les maltraiter du fait de leur couler de peau.
Il ne peut en être autrement, et ce, tant qu’existera ce système idéologique.  Seule l’élimination TOTALE ET DÉFINITIVE, de ce système permettra une réelle égalité, ce que ne permet pas le système de la suprématie blanche (racisme) et ce malgré toutes ces entreprises, manifestions, rencontres, regroupements et ce quel que soit le domaine d’activité Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre (qui ont lieu entre personnes blanches et non-blanches durant l’existence de ce système. Toutes ces activités au sein desquels sont impliquées directement et indirectement l’ensemble des personnes non-blanches avec les personnes blanches, sont teintées et recouvertes par cet axiome idéologique qui veuille que toute personne non-blanche soit inférieure et ce quel que soit son titre, son statut, ses distinctions, au regard et par devant une personne classifiée blanche, quelle qu’elle soit. Le racisme qui est la suprématie blanche, dominant et gouvernant toutes ces relations, entreprises, manifestations et ce de manière quotidienne. Cela est de la logique. Et cela est soit Vrai soit Faux. » Mirtho Linguet.

 

 

L’erreur majeure que semblent faire la plupart des personnes non-blanches/noires, victimes du racisme, est celle qui apparemment consiste à  ne pas considérer qu’elles naissent toutes dans un monde dominé par le Racisme qui est la suprématie Blanche de manière directe et indirecte, une existence qui pour elles conditionne tout ce qu’elles subissent , et se font subir, et/ou à ce à quoi elles réagissent et participent, qui  globalement  est motivé par cette idéologie, qui est,  et a été  conçue principalement pour toutes les dominer et les maltraiter,  du fait de leur couleur de peau, et ce quel que soit le domaine d’activité (Économie, Éducation, Divertissement, Politique, Travail, Loi, Religion, Sexe et Guerre ) au sein duquel tout individu est  impliqué à un moment ou l’autre de la journée, et ce en tout temps et en tout lieu. Le racisme est l’épicentre de leur existence. Le monde au sein duquel elles naissent est dominé par le Racisme qui est le système de la Suprématie Blanche.

Citation : «  Indépendamment de tout ce qui a été dit et/ou fait, la qualité des relations entre les personnes blanches et les personnes non-blanches/noires, a été et est un désastre total. »© Neely Fuller Jr

Nous devrions Tous nous arrêtez et regarder ce que nous faisons et se poser la question suivante : Est ce que cela à du sens ce que je fais et si oui pour produire quoi ? Est ce Constructif ou non constructif ?

PRODUIRE DE LA JUSTICE, MINIMISER LES CONFLITS, RÉSOUDRE LES PROBLÈMES ET FAVORISER LA QUALITÉ DES RELATIONS.NOTRE UNIQUE ET SEUL OBJECTIF/DEVOIR/ TÂCHE EST DE PRODUIRE DE LA JUSTICE SI NOUS SOUHAITONS VRAIMENT AMÉLIORER NOS RELATIONS ET AINSI REMPLACER LE SYSTÈME DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE(RACISME),  QUI À CE JOUR EST LE SEUL SYSTÈME CONNU DE L’UNIVERS A FAVORISER AUTANT DE VIOLENCE PARMI LES HOMMES ET CE MANIÈRE DIRECTE ET INDIRECTE 24/7 DE MANIÈRE TRAGIQUE ET DÉSASTREUSE.

*JUSTICE = Équilibre entre les personnes.

*JUSTICE = Garantir que personne ne soit maltraitée en pensée, parole et ou action et ce 24/7 *

JUSTICE = Garantir que la personne qui a besoin d’aide le plus reçoive le plus d’aide constructive en pensée, parole, et/ou action et ce 24/7.


« Moi l’auteur du blog Mirho Linguet,  précise que n’être  nullement associé à une quelconque rétribution de la part de l’auteur de cet ouvrage (ci-dessous mentionné, quoi que puisse le  recommander),  à savoir de la part de  monsieur Neely Fuller Jr. Je le fais uniquement dans le but de communiquer une information que je considère nécessaire voire capitale pour les victimes qui ont la volonté d’œuvrer à l’élimination de ce problème majeur ».

« Un ouvrage que je recommande à tout lecteur classifié comme personne non-blanche qui se considère victime du racisme qui souhaite comprendre ce problème et y trouver des suggestions pour l’aborder de manière logique. »

 full_7bcf7e34a8e32907a2c878059ac645fb

Le ci-dessous lien pour acquérir l’ouvrage :

http://www.producejustice.com

Une réflexion sur “Citation : « SI VOUS NE COMPRENEZ PAS LA SUPRÉMATIE BLANCHE QUI EST LE RACISME, CE QUE C’EST, ET COMMENT CELA FONCTIONNE TOUT CE QUE VOUS COMPRENDREZ D’AUTRE NE FERA QUE VOUS CONFONDRE. » …NEELY FULLER JR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s